Domaine de Sigalous

44 avis | La Crau (Var)

Avis de Domaine de Sigalous

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Un lieu inoubliable

Un lieu entouré de vignes, dédié aux amoureux de la nature et du calme pour se déconnecter de la ville quelques jours. La salle est agréable et lumineuse, mais nous avons opté pour profiter de ce fabuleux paysage. Le parc est idéal pour une cérémonie laïque et le vin d’honneur. Le repas à l’extérieur, vu sur les vignes, à été apprécié de tous. Seul petit bémol, le prix du vin est un peu élevé.
    Le domaine offre des logements, un peu rustiques, mais qui permettent de ne plus toucher la voiture. Axelle, la responsable des lieux, a pris le temps de nous recevoir à de nombreuses reprises pour nous faire découvrir les lieux et gérer les prestataires. D’une grande générosité, elle est vraiment à l’écoute et propose un accueil chaleureux. Nous y reviendrons c’est certain ! Merci pour tout.

Envoyé le 21/08/2020
  • Maelle

Maelle S. · Marié(e) le 05/10/2019

Domaine viticole

La propriétaire du domaine est formidable, pleine de propositions et d’aide et le jour J elle est présente, ce qui nous a beaucoup rassurés !

Envoyé le 06/11/2019
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 07/09/2019

La magie en pleine nature

Cadre sublime, tranquillité et espaces magnifiques, le domaine de Sigalous est le lieu rêvé pour fêter son mariage. Axelle est présente tout le temps de l’évènement, discrète mais disponible pour donner des conseils et répondre aux questions. C’est un énorme avantage si un problème se présentait (aucun pour nous).
    L’option parc est fortement conseillée si vous souhaitez réaliser une cérémonie
    laïque, pour nous cela a été un moment merveilleux et tous nos invités ont eu
    la même sensation. L’endroit convient aussi parfaitement pour le vin d’honneur
    en extérieur. Et pour les moins chanceux une solution de repli est possible en
    intérieur si la pluie s’invite.
    Bref un grand merci à Axelle pour cette superbe journée qui n’aurait pas été la même sans elle et ce lieu magique.

Envoyé le 13/10/2019
  • Amic

Amic O. · Marié(e) le 16/08/2019

Domaine du Sigalous mgnifique !

Le domaine de Sigalous est tout simplement magnifique !
    que ce soit le parc extérieur comme les salles intérieures tout est parfaitement étudié pour une journée réussie (avec un plan B en cas d'intempéries), et une salle immense dédiée aux enfants, le tout climatisé !
    Parking, sanitaires, cuisine...
    Le parc est particulièrement approprié pour faire une cérémonie laïque sous un chêne majestueux, ça prend tout son sens...

Axelle est humaine, généreuse et dévouée. Toujours de bons conseils elle vous accompagne tout au long des préparatifs en cherchant de nouvelles idées, elle est présente sans être imposante. Et le jour même elle est là sans être là !
    Ses photos sont au top, avec un regard croisé et différent des photographes ! elle a l'oeil là où on ne s'y attend pas.
    Mille Mercis !

Envoyé le 30/09/2019

Tutu L. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage juillet 2019... le top!

Le domaine de Sigalous est tout simplement magnifique tout y est, du parc extérieur aux salles intérieurs tout est parfait pour une journée réussie. Avec un plan B en cas d'intempéries pour tous les moments de la journée ce qui enlève un point de stress.
    Axelle la propriétaire est géniale elle vous accompagne tout au long des préparatifs avec des conseils avisés tout en écoutant nos volontés et le jour J, elle est la sans être vu pour que tout se passe bien et que l'on profite à fond de cette journée.
    Un immense merci.

Petit plus le vins est délicieux

Envoyé le 21/07/2019
  • Coiquaud

Coiquaud · Marié(e) le 06/10/2018

Au delà de nos attentes

Pour notre mariage en octobre 2018, nous avons été comblés de bonheur dans ces lieux aussi dépaysants qu'atypiques. Axelle nous a accueillis et guidés dans nos choix de décorations et traiteurs. Merci encore ! Si vous souhaitez un accueil et un lieu chaleureux, un magnifique parc ? Foncez !! Nous on vous le recommande à 1000%.

Envoyé le 12/06/2020
  • Florence

Florence H. · Marié(e) le 21/07/2018

Magnifique domaine

Si vous cherchez un lieu de réception avec un cadre exceptionnel, n'hésitez plus, sautez sur l'occasion et allez rencontrer Axelle. Elle vous fera découvrir ce magnifique domaine ! Elle est a votre écoute, vous conseille, ce qui est très rassurant quand on recherche le lieu pour célébrer son mariage. Nous avons craqué de suite, la salle de réception, le parc, la terrasse, les vignes qui entourent le domaine. Nous nous sommes mariées le 21/07/2018, tous nos invités ont adoré le cadre ! Le parc est magique pour réaliser une cérémonie laïque. Nous sommes comblées et recommandons ce domaine à tous les futurs mariés.

Envoyé le 24/07/2018
  • Lisa & Max

Lisa · Marié(e) le 30/06/2018

Un domaine magnifique et un super soutien

Dès le début, Axelle s'est montrée disponible, très agréable et positive, à l'écoute et de très bon conseil. Elle a su nous rassurer tout au long de la préparation, a été professionnelle et chaleureuse, on n'aurait pas pu s'imaginer une meilleure prestation ! Le domaine est très très beau, les vignes sont magnifiques, il est parfaitement adapté à un mariage en termes d'aménagement et d'accès. Nos invités étrangers et locaux ont été vraiment éblouis par le charme du domaine ! On recommande ce lieu sans la moindre hésitation, un grand merci encore Axelle !

Envoyé le 20/08/2018

Marion M. · Marié(e) le 23/06/2018

Un souvenir inoubliable

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 au domaine du Sigalous. Le cadre est magnifique. C'est un très beau domaine. Axelle la responsable du site est toujours disponible et à l'écoute. C'est une femme formidable. Nous avons fait une belle rencontre. Elle a été à nos côtés tout le long de notre mariage. Merci beaucoup Axelle. On reviendra pour un nouvel évènement.
    Vraiment, n'hésitez pas !

Envoyé le 26/07/2018

Dragoni J. · Marié(e) le 23/09/2017

Le domaine est magnifique et offre un cadre idyllique pour célébrer son mariage. Il est très accessible avec un grand parking, plusieurs espaces de fêtes et un très beau spot pour photos. Nous recommandons vivement !
    De plus, le personnel est très sympathique, disponible et flexible !

Envoyé le 27/09/2017