Domaine de Valbrillant

Domaine de Valbrillant 4
Domaine de Valbrillant 5

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage fabuleux

Nous ne savons par où commencer. Notre mariage le 7 septembre 2019 a été fabuleux de A à Z, et ce grâce d'abord à Anne et sa famille.
    Un an de préparatifs, d'appels, d'organisation. Toujours présents, réactifs et très à l'écoute. Des personnes dévouées et d'une gentillesse incroyable. Des personnes entières et tout simplement des réalisateurs de rêves ! Notre mariage était à la hauteur de nos espérances et même bien mieux ! Un domaine à couper le souffle, nos invités étaient juste scotchés par la beauté du lieu. Nous n'oublierons jamais ce jour avec des images splendides gravées dans nos têtes pour toujours. Mille mercis encore et à très bientôt, nous reviendrons juste pour contempler le paysage et nous rappeler de chaque instant !

Envoyée le 10/09/2019

Maéva · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le week-end du 17/18 Août au Domaine de Valbrillant. C'est un lieu magnifique, exceptionnel avec une vue splendide. Les propriétaires sont très gentils et très flexibles. Tout le mariage s'est passé à l'extérieur à l'exception de la piste de danse, ce qui était notre plus grand souhait. Futurs mariés, n'hésitez plus !

Envoyée le 24/08/2019
  • Emma

Emmanuelle Ghirardi · Marié(e) le 10/08/2019

Et même 6 étoiles !

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Valbrillant. Tout était absolument parfait ! Nous étions en contact avec Anne, la propriétaire, d'une immense gentillesse, qui s'est toujours montrée très disponible pour nous recevoir, échanger et à notre écoute. Le domaine est superbement entretenu à toute période de l'année et un soin particulier est apporté les jours de mariage, en plus d'être idéalement situé en face de la Sainte Victoire. La salle de réception est parfaitement équipée pour les mariages, tous les prestataires étaient ravis d'y intervenir.
    Je recommande sans modération le Domaine de Valbrillant tant pour la qualité du service proposé que pour la qualité des échanges que nous avons eu, un immense merci !

Le mariage de Emmanuelle Ghirardi et Domaine de Valbrillant 6
    Envoyée le 28/08/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 08/06/2019

Un endroit des plus fabuleux

Nous venons de célébrer notre mariage dans ce somptueux domaine avec des propriétaires d'une générosité, d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Ce lieu est le plus beau que j'ai jamais vu. Nos invités ont été époustouflés par l'endroit. Nous nous sommes sentis complètement chez nous là-bas, et nous avons été, dès la fin du week-end de notre mariage, tellement nostalgique que nous allons y revenir pour le plaisir des yeux et l'amitié que nous avons liée avec les propriétaires ainsi que Marie.
    On ne les remerciera jamais assez pour tout et pour avoir fait de notre mariage une journée unique et mémorable auprès de tous.

Le mariage de Magali et Domaine de Valbrillant 7
    Le mariage de Magali et Domaine de Valbrillant 19
    Envoyée le 12/06/2019

Amélie · Marié(e) le 01/06/2019

Merveilleux domaine

Le domaine est magnifique. Tous les invités étaient éblouis par ce lieu. L’extérieur est idéal pour un cocktail avec une vue à couper le souffle et la salle est tout aussi belle. Le domaine est superbement entretenu par Robert et Anne qui sont d’une gentillesse incroyable. Nous recommandons ce domaine sans aucune hésitation.

Envoyée le 04/06/2019