Domaine de Valbrillant

Opinions de Domaine de Valbrillant

• Géraldine

Géraldine Clavel · Marié(e) le 09/11/2019

Un domaine magique

Une magnifique salle, des hébergements confortables et des propriétaires au top !
    Merci pour le moment magique que vous nous avez permis de réaliser.

Envoyé le 12/11/2019
  • Lisyane

Lisyane · Marié(e) le 21/09/2019

Un mariage de rêve !

Merci pour tout Anne !

Bienveillance, gentillesse, disponibilité, réactivité ; toutes les qualités pour organiser son mariage de façon sereine !
    La beauté des lieux, des chambres, tous les invités étaient unanimes !

Merci !

Envoyé le 23/09/2019

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage fabuleux

Nous ne savons par où commencer. Notre mariage le 7 septembre 2019 a été fabuleux de A à Z, et ce grâce d'abord à Anne et sa famille.
    Un an de préparatifs, d'appels, d'organisation. Toujours présents, réactifs et très à l'écoute. Des personnes dévouées et d'une gentillesse incroyable. Des personnes entières et tout simplement des réalisateurs de rêves ! Notre mariage était à la hauteur de nos espérances et même bien mieux ! Un domaine à couper le souffle, nos invités étaient juste scotchés par la beauté du lieu. Nous n'oublierons jamais ce jour avec des images splendides gravées dans nos têtes pour toujours. Mille mercis encore et à très bientôt, nous reviendrons juste pour contempler le paysage et nous rappeler de chaque instant !

Envoyé le 10/09/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 24/08/2019

Excellence et simplicité

Le domaine est magnifique avec une vue sur la Sainte Victoire époustouflante. Une salle des mariages au top (moderne, beaux luminaires, climatisation, vidéo projecteur, etc.). Ce qui fait le plus du domaine, l’accueil et la qualité du service des hôtes. Un accueil des plus chaleureux qui nous donne presque l'impression d'être en famille. Grâce à toute l'équipe, nous avons passé un super week-end et l'ensemble de nos invités étaient conquis. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 26/07/2020

Maéva · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le week-end du 17/18 Août au Domaine de Valbrillant. C'est un lieu magnifique, exceptionnel avec une vue splendide. Les propriétaires sont très gentils et très flexibles. Tout le mariage s'est passé à l'extérieur à l'exception de la piste de danse, ce qui était notre plus grand souhait. Futurs mariés, n'hésitez plus !

Envoyé le 24/08/2019
  • Emma

Emmanuelle Ghirardi · Marié(e) le 10/08/2019

Et même 6 étoiles !

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Valbrillant. Tout était absolument parfait ! Nous étions en contact avec Anne, la propriétaire, d'une immense gentillesse, qui s'est toujours montrée très disponible pour nous recevoir, échanger et à notre écoute. Le domaine est superbement entretenu à toute période de l'année et un soin particulier est apporté les jours de mariage, en plus d'être idéalement situé en face de la Sainte Victoire. La salle de réception est parfaitement équipée pour les mariages, tous les prestataires étaient ravis d'y intervenir.
    Je recommande sans modération le Domaine de Valbrillant tant pour la qualité du service proposé que pour la qualité des échanges que nous avons eu, un immense merci !

Envoyé le 28/08/2019
  • SOULIER

SOULIER · Marié(e) le 06/07/2019

Un magnifique domaine !

Nous avons réalisé notre mariage le 6 juillet 2019 sur ce merveilleux domaine de Valbrillant. C’est un lieu féerique, qui reste pour nous un domaine plus que parfait avec cette magnifique vue sur notre belle Sainte-Victoire.
    Anne & Robert sont juste parfaits, toujours très disponibles et à l’écoute, ils nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Nous avons loué le weekend avec les chambres d’hôte qui sont très spacieuses, très propres et décorés avec goût.
    Tous nos invités ont été ravis de ce magnifique weekend.
    Encore merci Anne & Robert pour votre accueil, nous sommes fiers d’avoir célébré notre union dans votre domaine.
    Audrey & Antoine

Envoyé le 06/10/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 22/06/2019

Tout simplement génial !

De notre 1ère visite au jour J, nous n'avons cessé d'être charmés par le Domaine de Valbrillant. Anne et Robert entretiennent ce domaine d'une main de maître et sont toujours très attentionnés ! Un grand merci à vous !
    Nos invités ont été ébahis par le lieu, tout était parfait !

Nous avons pu vivre notre mariage comme nous le souhaitions !

Morgane & Michael
    22 juin 2019

Envoyé le 01/10/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 08/06/2019

Un endroit des plus fabuleux

Nous venons de célébrer notre mariage dans ce somptueux domaine avec des propriétaires d'une générosité, d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Ce lieu est le plus beau que j'ai jamais vu. Nos invités ont été époustouflés par l'endroit. Nous nous sommes sentis complètement chez nous là-bas, et nous avons été, dès la fin du week-end de notre mariage, tellement nostalgique que nous allons y revenir pour le plaisir des yeux et l'amitié que nous avons liée avec les propriétaires ainsi que Marie.
    On ne les remerciera jamais assez pour tout et pour avoir fait de notre mariage une journée unique et mémorable auprès de tous.

Envoyé le 12/06/2019

Amélie · Marié(e) le 01/06/2019

Merveilleux domaine

Le domaine est magnifique. Tous les invités étaient éblouis par ce lieu. L’extérieur est idéal pour un cocktail avec une vue à couper le souffle et la salle est tout aussi belle. Le domaine est superbement entretenu par Robert et Anne qui sont d’une gentillesse incroyable. Nous recommandons ce domaine sans aucune hésitation.

Envoyé le 04/06/2019