Avis de Domaine de Vaujoly

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Jennifer
    Jennifer P. Marié(e) le 22/08/2022

Quelle équipe formidable !

Nous avons choisi le Domaine de Vaujoly après avoir participé à un autre mariage dans un autre Domaine dont Geoffroy à la charge. Nous n'avons pas été déçus ! Spontanéité, conciliance, gentillesse, professionnalisme et surtout patience (il en faut avec des mariés exigeants) sont au rendez-vous.
    Nos invités ont adoré les chambres qui sont nombreuses (la possibilité de pouvoir dormir sur place est sincèrement un gros plus), le cadre champêtre et romantique, la salle de réception de la Grange aux prés si majestueuse, et la piscine évidemment ! Un plaisir de pouvoir se baigner un lendemain de fête !
    Merci à l'équipe Vaujoly qui a su répondre à nos attentes pour cette journée tant attendue

Chers Jennifer & Alexis,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup,

Nous avons un magnifique souvenir de votre réception au Domaine de Vaujoly,

C'était un plaisir pour nous de vous accompagner dans les préparations de ce jour exceptionnel,

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde,

• Ophelie
    Ophelie Marié(e) le 15/07/2022

Sous le charme

Nous avons passé un merveilleux moment au domaine de Vaujoly pour notre mariage et tous nos invités ont été conquis par le lieux.
    Toute l'équipe étant très professionnelle et à l'écoute elle a su répondre à toutes nos demandes et nous ont permis de préparer très sereinement notre évènement.

Ophélie & Antoine,
    Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup,
    Nous étions heureux de vous accompagner dans les préparations de ce jour exceptionnel,
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde,
    Un grand merci de nous avoir fait confiance,
  • Jean-Louis
    Jean-Louis Marié(e) le 11/07/2022

Un magnifique Domaine et une équipe au top !

Nous avons réservé le Domaine de Vaujoly en 2021 pour 2022.
    Nous avions une centaine d'invités.

Dès le 1er contact, Geoffroy a été très carré, professionnel et serviable dans son approche. Nous avions beaucoup de questions et il a su y répondre mais surtout s'adapter à nos besoins et envies.

Le Domaine est magnifique et ses différents espaces nous ont permis de surprendre nos invités qui ne nous ont fait que des compliments sur le lieu.

Nous avons également eu en contact Kelly qui a très bien suivi notre dossier et a été réactive et disponible lorsque nous avions des questions.
    Nous avons également été accompagnés par Fabien, pour toute la partie technique. Son aide lors des visites a été précieuse mais surtout le Jour J où il a su à la fois être présent pour répondre à nos besoins mais également discret pour qu'on ne le remarque pas trop. Un vrai plus dans l'organisation de notre mariage !

Nous ne pouvons que recommander le Domaine de Vaujoly pour votre mariage, il a participé à faire de nos 2 jours un moment exceptionnel et inoubliable !!
    Anaïs & Jean-Louis.

Chers Anaïs & Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir,

Nous avons un magnifique souvenir de votre union,

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,

Un grand merci de nous avoir fait confiance,

Toute l'équipe du Domaine de Vaujoly

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Irina
    Irina Z. Marié(e) le 11/06/2022

Un lieu magique !

Un grand merci à toute l'équipe du Domaine de Vaujoly pour tout ce que vous avez fait pour notre mariage !
    Tout a été parfait : de l'organisation avec Geoffroy et Kelly puis le jour J avec Fabien. Nous avons eu énormément de conseils et les échanges ont été très fluides !
    Tous nos invités ont pu dormir sur place (environ 95), ce qui est quand même un énorme avantage.
    Nous avons encore des étoiles plein les yeux et on continue à avoir énormément de compliments sur notre mariage !

Irina & Francesco,
    C'était un plaisir de vous accompagner dans ce magnifique projet, nous étions très heureux de recevoir votre réception de mariage au Domaine.
    Un grand merci pour votre confiance
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 04/06/2022

Geoffroy, Floriane, Fabien et Kelly sont tous attentionnés, à l'écoute et très professionnels. En plus d'un feeling naturel dès le premier rendez-vous, l’accueil sur le site et les échanges étaient simples et parfaits.
    On s'est vraiment senti comme chez nous, merci !

Bonjour Sarah & Théophane,
    Un immense merci pour ce retour qui nous touche beaucoup,
    Nous étions très heureux de recevoir votre réception de mariage au domaine,
    Un grand merci pour votre confiance,
    L'équipe du Domaine de Vaujoly
  • Bennic
    Bennic M. Marié(e) le 23/04/2022

Journée inoubliable

Merci a toute l’équipe de nous avoir si bien accompagnée du début à la fin après 2 reports! Cette journée a été parfaite, les prestataires sont top! Merci a Fabien de nous avoir si bien accompagné de la veille jusqu’au lendemain, aux petits soins pour les invités et nous même. Le domaine est magnifique, les invités étaient ravis de leurs magnifiques chambres pour enchaîner sur le brunch du lendemain. Merci merci d’avoir permis que ce jours soit encore plus beau que dans nos rêves.

Réponse de Domaine de Vaujoly:

Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup

Toute l'équipe était heureuse de vous accompagner jusqu'au jour J, nous gardons un magnifique souvenir de votre réception au domaine

Merci de nous avoir fait confiance pour ce jour exceptionnel

L'équipe du Domaine de Vaujoly
    Carole M. Marié(e) le 08/04/2022

Magique !

Le domaine est magnifique. Les chambres sont nombreuses et propres. Les lits sont douillets. Geoffroy et Fabien ont été d'une gentillesse, d'une efficacité et d'un professionnalisme extrêmes. Ils ont tout fait pour nous faciliter les choses. Nous avons passé un week-end de rêve et les convives étaient enchantés. Je recommande sans aucune réserve. Votre événement au Domaine de Vaujoly sera forcément réussi !

Bonjour Carole & Nicolas,
    Nous sommes très touchés par ce retour, toute l'équipe était très heureuse d'avoir pu contribuer à faire de cet événement un moment unique.
    Merci de nous avoir fait confiance,
  • Souris
    Aurore D. Marié(e) le 30/10/2021
    Merci à Fabien pour sa disponibilité, sa flexibilité, sa réactivité, sa gentillesse.
    Lieu exceptionnel pour notre grand jour.
    Tout était parfait
    Merci
  • Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 04/09/2021

Un domaine exceptionnel

Que dire de ce domaine, les mots ne sont pas assez représentatifs !
    Commençons par son nouveau propriétaire, Geoffroy, un propriétaire aux petits soins pour ses clients, qui répond dans la minute à nos questions, qui est toujours présent pour nous rassurer, nous écouter, nous conseiller. Un propriétaire qui a toujours le sourire, avec beaucoup de bienveillance et d'empathie !
    Il gère son domaine à la perfection. Tout est hyper bien entretenu, le domaine est splendide ! Rien n'est laissé au hasard ! Des prestations au top, des chambres d'une propreté impeccable, des petites attentions pour les mariés !
    Si vous voulez un mariage dans une lieu exception sans stress pour l'organisation, courez au domaine de vaujoly !
  • Jehanne
    Jehanne Marié(e) le 06/08/2021

Recommandé à 100% !

Nous nous sommes mariés au début du mois au domaine de Vaujoly et recommandons ce lieu les yeux fermés. Le cadre est magique, les différents espaces sont un vrai atout pour varier les lieux et rythmer la journée/soirée. La terrasse de la piscine et son magnifique bar était idéale pour le vin d’honneur, avec une jolie lumière du soir ! La déco du lieu est de très bon goût: un équilibre parfait entre le moderne et l’authentique. Ce domaine est un véritable havre de paix entouré de champs de blé. Gros point positif : nous avons fait dormir tous nos amis sur place. Les chambres sont d’ailleurs magnifiques et très confortables. Geoffroy a été du début à la fin très disponible, flexible, arrangeant et de bon conseil ; il nous a permis de vivre un mariage parfait sur toute la ligne. Merci encore !

Les avis vous ont-ils convaincus ?