Avis de Domaine de Voisenon

Voisenon, Seine-et-Marne

• Laure
    Laure B. Envoyé le 10/07/2024

Lieu magnifique

Nous mettons 5 étoiles parce que nous n’avons pas la possibilité de mettre plus. Le lieu est magnifique et les propriétaires sont d’une gentillesse que l’on rencontre peu. Le service était parfait, sympathie et professionnalisme.

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci à vous pour ces belles étoiles ! Votre gentillesse et votre écoute nous ont beaucoup aidés et ont été très appréciées par toute l'équipe. Plein de bonheur à vous !
    Marie D. Envoyé le 30/06/2024

Mariage Marie et Nicolas

Je recommande ce domaine à 100%, un prestataire à l'écoute, aux petits soins et tous de bonnes humeur. Un grand merci tout particulièrement à Virginie, Frédéric et Franck. C'est grâce à eux que nous avons passé le mariage de nos rêves.

Réponse de Domaine de Voisenon:

Un beau mariage pour nous aussi.
    Merci pour ces gentils mots, nous avons adoré être à vos cotés pour ce merveilleux moment. Merci de votre confiance !
  • Arthur
    Arthur K. Envoyé le 24/06/2024

Un domaine plus que magnifique

Le domaine de Voisenon était le meilleur endroit pour notre mariage. Tout est magnifique, le parc est parfaitement entretenu et les équipes sont très gentilles et à l’écoute! Les maîtres d’hôtels étaient géniaux! Nos invités étaient plus que ravis du service et nous n’aurions pas pu rêver meilleur domaine pour ce grand jour!
    Swann et Arthur

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci Swann et Arthur pour ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous. Votre bienveillance et votre disponibilité nous ont bien facilité la tâche! Plein de bonheur à vous

• Eline
    Eline H. Envoyé le 15/07/2024

Domaine exceptionnel !

Nous nous sommes mariés le 14 juin 2024 au Moulin de Voisenon et tout a été exceptionnel !
    Je n'ai même pas les mots pour vous partager notre joie d'avoir choisi cet endroit.
    Les propriétaires du domaine ainsi que les employés ont été adorables, serviables, à l'écoute, toujours souriants et tellement professionnels. Ils s'adaptent à vos demandes, vous aiguillent gentiment dans vos choix, vous conseillent.
    Les maîtres d'hôtel faisaient même attention si je prenais le temps de manger.
    Un grand merci tout particulier à Franck le gérant et à Virginie, notre régisseuse, pour leur gentillesse, leur accompagnement et leur professionnalisme.
    Le domaine est magnifique, la salle, le cadre... Tout était vraiment parfait ! Merci encore !
  • Grelier
    Kiéran T. Envoyé le 10/06/2024

Un lieu aussi magnifique !

Un lieu vraiment magnifique, nous sommes tombés amoureux au premier regard du domaine.

Tout nos invités on dit que les lieux étaient magnifiques. Tout cela géré par une équipe au top.
    Rien à redire à part que je le recommande énormément.

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci pour ce gentil retour. Nous avons été ravis de vivre ce bel évènement à vos côtés et souhaitons beaucoup de bonheur à votre merveilleux couple.
    Marjolaine V. Envoyé le 25/06/2024

Un domaine de rêve, des personnes incroyables !

Foncez, foncez, foncez !!!!!!
    Sincèrement, le domaine de Voisenon est un bijou, un écrin, une pépite !!!! Caché dans le plus grand des calmes, ce lieu ne peut être qu'un coup de cœur pour votre mariage! Lors de la visite nous avons ressenti un truc de dingue (dédicace à Dorian, on te fait de gros bisous, ton accueil a été fabuleux)! Les deux salles sont sublimes avec du cachet et les extérieurs simples, tranquilles et majestueux!!!!! Au delà de cela? La prestation est de haute qualité, Franck tu as été juste exceptionnel avec nous, tes équipes et toi avez rendu notre jour J le plus beau de toute notre vie. Il vous accompagnera de A à Z, les prestataires que Franck vous recommande se connaissent même entre eux ce qui rend la prestation hyper fluide. De plus, Franck gère tout pour vous donc aucun stress à avoir, il est hyper arrangeant, à l'écoute, pro, s'adapte à vous, hyper disponible aussi. Un vrai "papa" dans un univers vraiment familial. Nous sommes heureux et fiers d'avoir placé notre confiance en toi Franck, et si c'était à refaire, ce serait indéniablement avec toi, mille fois et là -bas!!!!!!!!!!!!!
    Les convives fut émerveillés de A à Z et le personnel (Virginie, Zelco et les autres) sont des personnes tellement adorables, mille mercis à eux et à toi Franck, sincèrement.
    Nous sommes sur un nuage et ce pour encore bien longtemps 💍🔥😍, grâce à vous.

Marjolaine & Mohamed

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci Marjolaine pour ce retour très touchant. Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer et réaliser avec vous et pour vous ce délicieux moment. Nous garderons également un très beau souvenir de vous , vos invités et du temps passé ensemble. Que le bonheur vous accompagne au quotidien. L'équipe du Domaine
  • ISA
    Isabelle Envoyé le 05/06/2024

Dire merci ne suffit pas ...

Un immense merci à Franck et Emmanuel pour leur accompagnement, leur disponibilité, leurs précieux conseils, leur sens du détail pour faire de notre mariage un moment unique et magique.
    Un domaine magnifique, bien plus encore que les photos qu'on en voit et qui a charmé tous nos invités !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et nous en garderons d'incroyables souvenirs.
    Allez-y les yeux fermés, de vrais professionnels qui pensent à tout et prennent plaisir à nous accompagner et nous conseiller - on voit que ce sont de véritables passionnés.
    On vous embrasse, Isa et Manu

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci Isabelle pour ce très agréable commentaire.
    Votre gentillesse, votre écoute et votre confiance nous ont grandement facilité la tâche ! Ce fût un vrai plaisir de vous avoir accompagné pour ce magnifique projet et d'avoir participé à sa réalisation,. Merci encore de votre confiance et belle continuation à vous tous !
    Camille Envoyé le 14/05/2024

L’équipe à avoir !

Le lieu est magnifique, nous avons eu un coup de cœur instantanément. En plus de cela, l’équipe de Franck est juste parfaite ! Disponibles pendant la préparation et sur tous les fronts pour le jour J tout en discrétion. Ils ont fait de notre jour, LE jour parfait

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci pour cet agréable retour.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et à participer à ce beau week end en votre compagnie! Nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Christopher
    Christopher L. Envoyé le 12/05/2024

Un lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au Moulin de Voisenon le 27 avril 2024.
    Franck a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Il a été très flexible avec nous et cela nous a permis de préparer au mieux notre mariage.
    La salle du Moulin est vraiment très belle ! Je recommande de passer par un traiteur qui a l’habitude de travailler avec le Domaine car Franck se coordonne avec eux pour que tout se déroule au mieux
    Malgré la pluie notre mariage s’est très bien passé
    On recommande !

Réponse de Domaine de Voisenon:

Superbe moment pour nous également. Merci de gentil message et pour votre confiance. L'équipe du Domaine
    Myriam G. Envoyé le 23/04/2024

Mariage Avril 2024

Domaine très sympa, bien équipé, une équipe de choc, à l'écoute, très avenant, et très réactif. Met à disposition un panel de service pour répondre à nos besoins. Les chambres sont sympas et confortable. Nous avons fêté notre mariage ce samedi 20 avril 2024, et tout a été maîtrisé. Nous et nos convives ont appréciés les lieux.
    Un Grand merci pour les conseils et accompagnement de Franck. Il a toujours une solution pour les imprévus.
    Bref c'était parfait.

Réponse de Domaine de Voisenon:

Merci pour de témoignage.
    Nous avons apprécié nos échanges pendant la préparation ainsi que votre confiance et votre écoute. Ce fût une superbe journée pour nous aussi !!