Avis de Domaine d'En Fargou

Domaine d'En Fargou

Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn

Laura H. Envoyé le 09/06/2024

Lieu de mariage

Nous avons choisi ce lieu pour le mariage, pour le moment cela se passe bien
  • Marilyn
    Marilyn B. Envoyé le 29/09/2023

Veritable coup de coeur

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique. Ce fut le véritable coup de foudre lors de notre première visite avec Eugénie. Prestations de qualités et à la hauteur de nos attentes. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Le parc, et les différentes terrasses sont magnifiques et offre un panel de possibilités pour éblouir vos invités le jour J. Rafraichissement sur la terrasse en bois sous un magnifique Marronnier, photos de couples / familles faites dans le parc , Vin d’honneur au bord de la piscine, repas à la belle étoile sur une terrasse en pavé ou bien même dans leur salle qui permet une multitudes d'agencements. Sans oublier Julie, la gérante du domaine, discrète mais vraiment agréable, avec qui on a eu plaisir d'échanger et qui fait de ce lieu un endroit parfait pour célébrer le plus beau jour de votre vie. Lors de la privatisation, Aurore, une Wedding, sera également la pour vous accompagner dans l'organisation de cette fabuleuse journée et à la coordination du jour J. Un service vraiment qui fait la différence.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 24/07/2023

Un magnifique domaine

Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2023. Nous sommes très heureux d'avoir pu réunir nos invités dans ce magnifique domaine, bien entretenu et décoré avec goût. Nous avons eu beaucoup d'éloges de la part de nos invités. Vous marier au Domaine d'en Fargou vous fera rêver le temps d'une journée !

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Sophie nous vous remercions pour les éloges à l'égard de notre domaine et de notre équipe. Celle-ci se joint à moi pour vous féliciter une nouvelle fois. Nous aurons plaisir à vous retrouver sur le domaine pour se remémorer cette belle journée.
    A très bientôt
    L'équipe du domaine d'en fargou

Mary D. Envoyé le 26/05/2023

Magnifique

Les lieux sont magnifiques ! La bâtisse, l'hôtel, le parc, les terrasses, les salons , ... Tout semble vraiment hors du temps, parfait pour passer un moment magique .
    Nous avons choisi le domaine d'en Fargou pour notre réception de mariage et nous ne le regrettons pas !

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Merci à vous Mary & Benoit d'avoir rendu ce week-end si magique. Nous sommes heureux d'avoir participer à votre union. Nous serons ravies de vous revoir.
    Au plaisir, l'équipe du domaine d'en fargou
  • Coline
    Coline T. Envoyé le 12/09/2022

Mariage 10/09/22

Notre mariage à peine terminé j’avais à cœur de mettre en avant ce lieu incroyable.
    Un endroit hors du temps avec plusieurs espace, une multitude de possibilité et une organisation gérée par une équipe de qualité, discrète et efficace.
    La location de ce lieu pour la réception de notre mariage nous a semblé être une évidence à peine visité.
    Nous terminons un we complet de la soirée tapas du vendredi au brunch piscine du dimanche des étoiles pleins les yeux et des souvenirs en pagaille.
    Alors juste merci pour tout
    Mr et Mme Lopez

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Merci Coline et Julien, pour cette belle mise en avant de notre domaine. Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir une si belle union. Vos photos sont sublimes, le reflet de votre amour et du mariage qui s'est produit.
    Merci de votre confiance. Et encore toutes nos félicitations pour cette inoubliable réussite !
  • Q
    Queron Envoyé le 12/09/2022

Sublime, 100% satisfaits

Le Domaine d’En Fargou est un lieu d’exception, tout est magnifique, nous avons eu le mariage de nos rêves, notamment grâce à l’organisation du domaine et en particulier à Aurore qui a fait un travail incroyable.
    L’hôtel est extrêmement bien tenu, les chambres sont magnifiques et très confortables.
    La parc, la piscine, la terrasse pour le brunch, tout est parfait.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieu pour un mariage ou tout autre réception.

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Noémie et Florian, nous vous remercions pour ses mots. Cela nous touchent énormément d'avoir pu satisfaire vos attentes dans ce moment si important. Mais c'est grâce a votre confiance que nous avons pu réaliser cela. Nous avons hâte de découvrir vos photos !
    A très vite.
    Emeline B. Envoyé le 24/05/2022

Mariage de rêve, week end féerique

Grâce aux prestations proposées nous avons pu avoir un week end de fête parfait. Ayant plusieurs amis et de la famille venus de loin nous avons pu les loger sur place.
    Dès le vendredi soir nous avons profité du magnifique bar et des délicieux cocktails.
    Nous avons pu faire la cérémonie dans le parc avec ses arbres centenaires et continuer les festivités au sein du domaine jusqu'à y passer une douce nuit.
    Tout a été géré de mains de maîtres par l'équipe de Julie, je ne peux que conseiller de vous laisser guider par leur professionnalisme.

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Quel bonheur d'avoir participer à un tel week-end ! Nous vous remercions du fond du cœur pour cette vague d'amour et de fête ! L'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos envies.
    Au plaisir.
  • Jean
    Jean F. Envoyé le 05/12/2021

Maitrise & cadre d'exception

De vrais professionnels dans un cadre apaisant raffiné. Ils sont à l'écoute et sont force de propositions.
    De vrais partenaires fiables sur lesquels on peut s'appuyer !
    Je recommande fortement les lieux et les membres de l'équipe.

Hélène et Jean-François,
    nous tenons une nouvelle fois vous remercier pour ce magnifique mariage que nous avons eu plaisir à organiser à vos côtés.
    Un grand merci également pour votre commentaire qui nous touche beaucoup !
    Nous espérons vous revoir très bientôt avec Hélène au domaine !
    Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année.
    Toute l'équipe du domaine d'En Fargou.
    Elodie Envoyé le 28/07/2021

Lieu mariage

Bel endroit pour célébrer son mariage.
    Parc et terrasse très appréciable permettant un repas extérieur plutôt atypique.
    Hôtel sur place apprécié par les invités qui ont pu en bénéficier .
    Piscine également très apprécié le dimanche par les enfants .

En revanche, déçu par le manque de compétences du personnel : petit déjeuné servi avec 45 minutes de retard alors qu’on nous avait imposé de choisir un horaire de service), Plus de réel wedding planer alors que c’est principalement grâce à cette option que nous avions choisi ce domaine (il y avait au moment de la signature une très compétente wedding planner ne faisant plus partie de l’équipe le jour J), c’est la gérante qui a toutes fois pris le relais mais ce qui a tout de même engendré quelques difficultés dans le déroulé du mariage : cérémonie en plein soleil, manque de communication avec le personnel des chevaux prévu pour notre arrivée, attente au vin d'honneur, manque de communication avec le traiteur et DJ qui de ce fait a créé un problème entre l'arrivée du fromage et le lancement de l’ouverture de bal…
    Il est aussi regrettable, qu’au prix de la location, il faille payer un supplément pour les mange-debouts…

Toutes fois, nous avons eu un mariage presque parfait et nous recommandons ce cadre.

Bonsoir Elodie,
    encore une fois nous vous présentons tous nos vœux de bonheur !
    La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que nous prenons votre commentaire très à cœur.
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et d'avoir choisi notre domaine pour célébrer votre heureux événement !
    Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Toute l'équipe du Domaine d'En Fargou.