Domaine d'En Fargou

Opinions de Domaine d'En Fargou

Salomé Gauthier · Marié(e) le 30/06/2018

3.6

Lieu magnifique

Le cadre est sublime, petit coin de paradis à la campagne d'où on peut voir la voie lacté la nuit. Je n'ai rien à reprocher si ce n'est une petit manque de transparence pour la prestation coordination. Habitant à Montréal (pas sur place donc), j'ai eu du mal à me rendre compte qu'est ce qu'on attendait de moi et qu'est ce qui était réalisé par le domaine. Le mariage s'est tout de même très bien déroulé !

Envoyée le 19/07/2018
  • Jennifer

Jennifer Ferreira · Marié(e) le 23/06/2018

Le cadre est magnifique et l'équipe est très professionnelle, dommage que, malgré la privatisation du domaine, il y ait de la sur-location pour certains attributs. Je recommande tout de même ce lieu.

Envoyée le 29/06/2018
  • Intile

Vanessa Intile · Marié(e) le 02/06/2018

Très beau domaine avec plusieurs possibilités de faire une belle cérémonie laïque et un vin d'honneur au bord de la piscine.
    Le plus est que l'on peut héberger des invités sur place avec 11 belles chambres.
    Des hôtels proches sont également disponibles si besoin.
    L'équipe du domaine, Élodie pour notre part a était très professionnel, réactive à toutes nos demandes.
    Je recommande totalement cet endroit pour votre mariage.

Envoyée le 06/06/2018

Claire Guillemot · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons passé un super week-end de mariage. Merci à Julie et à son équipe. Très beau lieu, belles prestations, très bon contact et grand professionnalisme.
    Gros avantage sur place : l'hôtellerie et la piscine, très appréciables dans ces occasions-là. Si seulement on pouvait revivre cette journée.....

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Domaine d'En Fargou:

Merci beaucoup Claire pour ce remerciement très touchant ! Nous avons été ravies d'accueillir votre belle journée, et nous sommes enchantées d'avoir pu répondre à vos attentes !
    Au plaisir de vous revoir, au Domaine ou ailleurs,
    L'équipe d'En Fargou