Avis de Domaine des 3 voyages

Domaine des 3 voyages

Merey, Eure

Sandrine P. Envoyé le 10/07/2024

Splendide super

J ai eu le plaisir de participer à un très beau mariage dans ce sublime domaine si je pouvais mettre une note supérieure à ces étoiles je le ferai pour tout organisation gentillesse accueil parfait.ne changez rien
  • Bastien
    Bastien B. Envoyé le 10/06/2024

Notre mariage du 8 juin 2024

Domaine excellent !! Qui fait un effet waouh comme jamais . Nous avons eu des retours extraordinaires des invités. Équipe d'organisation parfaite ..tout est fluide et nous avons pu profiter de chaque moment.
    Nous recommandons à 100 % !!!!!
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 03/07/2024

Il n'y aura pas mieux!!

Je recommande à 1000 %. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Professionnalisme, efficacité, écoute, et d'une grande gentillesse, voilà ce qui caractérise toute l'équipe.
    Jessyca a été tout simplement géniale avec nous. Elle gère sur tous les fronts. Toujours avec le sourire, de bons conseils et d'une réactivité extraordinaire. Vraiment chapeau car je sais combien ce métier est difficile. Organisation au top rien à dire... Juste bravo et merci
    Jessyca et son équipe ont rendu notre week-end magique. Tous les invités ont été sous le charme.Ils se sont occupés de nous avec une gentillesse extrême. Le vin d'honneur, les plats, les desserts étaient excellents. Le dj top nous avons quitté la piste à 6h. Et le domaine est tout simplement magnifique.
    Jessyca pense même à faire profiter les mariés du vin d'honneur pendant la séance photo en les faisant servir de canapés boissons... elle veille à tout pour nous satisfaire. Nous avons donc profité du moment autant que les invités.

Vraiment vous ne trouverez pas mieux comme prestataire

• Betsy
    Betsy Envoyé le 27/05/2024

Un grand merci à vous 😄

Tout d’abord un grand grand merci à Jessyka et Bruno pour avoir fait de notre journée une réussite . Jessyka présente tout au long de la journée à gérer d’une main de fée tout notre organisation . Un personnel au petit soin avec nos convives et nous le mariés .
    Je n’aurais pu rêver mieux .
    Je n’ai eu que des retours ultra positif sur le domaine ainsi que le repas , le personnel .

Nous avons eu un énorme coup de cœur sur ce domaine au premier rendez vous et nous ne regrettons absolument pas notre choix , nous sommes même triste que cela soit fini déjà .

Un grand grand merci à vous , à votre équipe d’avoir fait de notre journée un compte de fée.
    Vanessa Envoyé le 31/05/2024

Mariage 18 mai 2024

Juste merveilleux, domaine magnifique.
    Nous nous sommes mariés dans ce domaine et tous nos invités ont été ravis par le domaine et par l'accompagnement de l'équipe ainsi que les prestataires (DJ, photographe, pikoty...)
    Jessyca et son équipe ont été au top et aux petits soins avec nous et nos invités pendant tout le week end et même bien avant lors de notre première rencontre.
    Le repas était divin et nous tenons à féliciter Bruno et son équipe pour la qualité des plats.
    Tout était parfait, nous recommandons le domaine des 3 voyages les yeux fermés,
    Encore merci à tous !
    Vanessa & Jonathann
    Marine Envoyé le 15/05/2024

Mariage 11 mai 2024

1 mot pour définir le domaine : exceptionnelle !
    Jessyca, son mari et son équipe sont exceptionnelle !
    Grâce à eux nous avons eu un mariage parfait, du début de notre recherche jusqu'au jour J.
    Un accompagnement de la part de Jessyca pour n'avoir aucun stress.
    Un chef de cuisine Bruno pour un cocktail, repas, dessert avec des produits frais, de qualités et fait maison.
    Une équipe présente, au petit soin pour les mariés et convives.
    Encore un énorme merci à toute l'équipe du domaine.
    Vous voulez un mariage réussi, avec une charge mentale et un stress réduit ou casi inexistant pour profiter du début à la fin ? Foncé vous êtes au bonne endroit !
    Marine et Alexandre
    Laura D. Envoyé le 01/06/2024

Un mariage fabuleux pour tous

Nous souhaitons dire un immense MERCI à Jessyca, Bruno, et toute leur équipe, ainsi qu'à leurs partenaires (Guillaume le DJ, Elise la fleuriste...), qui ont tous œuvré à la réussite de l'évènement qui est devenu le plus beau jour de notre vie.

Nous avons rencontré Jessyca et Bruno (traiteurs et propriétaires du Domaine) lors du Salon du Mariage, par hasard, et nous avons décidé d'aller visiter ce lieu lors de leurs portes ouvertes le week end suivant. C'est là que nous avons été séduits :
    Le Domaine des 3 Voyages est un lieu rempli de charme, à la fois simple et élégant, à seulement 1h de Paris, qui correspondait davantage à nos critères de recherche que certains lieux visités précédemment.
    Nous avons eu l'occasion de visiter le Domaine plusieurs fois : lors de l'organisation des différentes portes ouvertes, lors de la dégustation de nos plats (d'ailleurs pas si évidente car tous les mets sont aussi bons et raffinés les uns que les autres !).

On peut y loger la plupart des invités (30 couchages en dortoir sur place + 20aine de couchage en gîte sur place également + possibilité de dormir en tente ou camping car), on y mange incroyablement bien (tous nos invités nous ont confirmé s'être régalés, et même les personnes les plus difficiles ont intégralement fini tous leurs plats !).
    Le Domaine offre beaucoup de modularité et de possibilités tant dans les diverses prestations proposées que dans la disposition de vos activités ou cérémonie. Ce qui nous a permis de pouvoir sereinement préparer un mariage à notre image sans trop diversifier les interlocuteurs.

L'accompagnement de Jessyca du début à la fin tel une wedding planner permet d'enlever un poids énorme sur l'organisation du mariage. Merci pour sa patience, son adaptation constante et sa réactivité.

Nos invités n'ont eu cesse de nous féliciter pour le choix du lieu et du traiteur, mais aussi pour le service : les équipes du Domaine ont été tout au long de l'évènement à disposition, serviables, souriantes, et discrètes dès notre arrivée au Domaine, jusqu'au lendemain à la fin du brunch (tout aussi excellent par ailleurs que le repas de la veille).

Nous ne pouvons qu'être reconnaissants et nous recommandons chaudement le Domaine et leurs partenaires pour l'organisation de votre mariage !
    C'est avec grand plaisir que nous y retournerons à l'occasion.

Encore un immense merci!

Laura & Alexandre
  • Alice
    Alice H. Envoyé le 14/05/2024

2 mai 2024 - parfait

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au domaine des 3 voyages. Quel magnifique endroit ! Tout était parfait du début à la fin, de la première rencontre avec jessyca, qui a pris le temps de tout nous montrer et nous expliquer, jusqu'au jour j. Tout le personnel a été vraiment super et très agréable, très à l'écoute envers nous les mariés mais également des invités. Nous avons eu deux magnifiques journées, merci pour son accompagnement et sa bienveillance. Nous avons eu énormément de chance de l'avoir près de nous.
    Tout était parfait : )
    Fanny Envoyé le 07/06/2024

Mariage du 27/04/24

Excellent domaine, équipe au top, Je recommande à 100% ce lieu ainsi que leur prestataires (fleuriste, DJ, cérémonie laïque). Repas succulent, organisation et suivi au top. Merci encore à toute l'équipe et surtout à Jessyca pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Géraud G. Envoyé le 24/04/2024

Un endroit parfait pour se marier !

Je recommande vivement le domaine des 3 voyages ! Le cadre est super, la nourriture et les boissons sont très bons et l'accompagnement est au top!

Nous sommes parents et n'avions pas beaucoup de temps pour tout organiser, mais le domaine propose déjà beaucoup de prestations de base dans leur offre comme le repas, le cocktail, l'installation des tables, le DJ, les animateurs pour les enfants, les décorations florales ce qui nous a beaucoup aidé.
    De plus Jessyca est à l'écoute du début jusqu'à la fin de l'organisation de la soirée et met a disposition une liste fournie de prestataires, des documents d'organisation a remplir qui nous ont encore facilité la vie pour organiser la soirée sans rien oublier.
    Et avec ça l'équipe est souriante et à l'écoute.

Nous avons passé un super moment, lors de la soirée et du brunch le lendemain, encore merci a eux !