Avis de Domaine des 3 voyages

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Hervé B. Marié(e) le 04/09/2021

Qualité, classe, service

Nous sommes ravis de notre weekend passé au Domaine les 4 et 5 septembre 2021 à l'occasion de notre mariage. La centaine d'invités a été enchantée par les lieux ( simples, très bien entretenus, authentiques), le service (gentillesse, éducation, motivation), la gastronomie (finesse de la cuisine et qualité des produits), les partenaires suggérés par le Domaine (nounous, photographe, DJ), le gite attenant pour les 16 happy few etc.
    Les deux énormes hangars préservent de la pluie ( samedi soir) et du fort soleil ( le dimanche) et offrent donc un grand confort aux convives.
    Jessyca est un chef d'orchestre efficace et respectée.
    Allez-y les yeux fermés !
  • Aurore
    Aurore L. Marié(e) le 28/08/2021

Que du bonheur

Un cadre excellent des gens merveilleux
    Nous me recommandons avec un grand plaisir
    Si nous devions recommencer nous reviendrons les yeux fermés.
    Tout est merveilleux excellent les propriétaires et le personnel sont au top à l'écoute.
    La nourriture est juste exceptionnelle.
    Le moindre soucis et géré à la perfection.
    Une fois arrivé vous avez juste à profiter des bons moments avec vos invités. Jessyca gère tout de l'arrivée au gâteau à la perfection
    A choisir sans hésitation
    Aurore et Sylvain
  • Megane
    Megane Marié(e) le 22/07/2021

Accompagnement au top

Jessyca et Bruno ont été parfaits pour notre mariage, l'ensemble des invités ont aimé le repas, le lieux et la qualité du service !
    Nous recommandons à 100%, une confiance aveugle en eux !
    Ils nous ont accompagnés et soutenus tout au long de nos préparatifs, ils sont très proches de leurs mariés et nous avons beaucoup apprécié.
  • Kelly
    Kelly P. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Kelly et Guillaume

Une journée exceptionnelle dans un lieu exceptionnel. Merci encore Jessyca et Bruno pour votre professionnalisme et votre joie de vivre. Tout était parfait !
    Marine V. Marié(e) le 19/06/2021
    Grâce à Jessyca, Bruno et l’ensemble de leur personnel, notre mariage s’est réalisé au-delà de nos espérances. Le domaine est tellement beau qu’il se suffit à lui-même concernant la décoration. Pas besoin d’en rajouter de trop.
    Du cocktail au brunch du lendemain, tout a été organisé pour que nous profitions à fond de ce week-end exceptionnel avec nos invités. Le personnel s’est plié en 4 pour nous tout en sachant rester discret.
    Nous n’avons eu que des remarques positives sur la qualité des aliments et du repas de mariage proposés. Encore merci pour ce week-end inoubliable.

Marine et Ludovic
  • Laura
    Laura Marié(e) le 12/06/2021

Mariage exceptionnel

Jessyca, Bruno, on souhaitait simplement vous remercier encore une fois, notre mariage a été exceptionnel et nous l’avons vécu sereinement grâce à vous. Nous avons eu que des retours positifs du vin d’honneur ainsi que du repas et même de vous et du domaine ! Vous avez su être présents pour nous guider et votre expérience nous a été d’une grande aide. Si cette journée était à refaire nous referions exactement la même chose.
    Le brunch s’est très bien passé également, et vous pourrez également remercier à nouveau votre équipe qui a été très gentille, à l’écoute, bienveillante en tout point, vous avez une équipe formidable !

Si nous pouvions rajouter une étoile supplémentaire pour vous noter nous le ferions car vous le méritez amplement.

Adeline Marié(e) le 14/05/2021

Lieux et prestataires incontournables !

Nous voulions vraiment remercier Jessyca, Bruno et toute leur équipe d’avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Que ce soit Bruno en cuisine ; Jessyca en tant que chef d’orchestre ; mais aussi toute l'équipe (notamment la serveuse Anna, qui était présente jeudi lors de l’installation).
    Toute l’équipe a été aux petits soins pour nos convives et nous-même. Nous avons beaucoup apprécié.

Nous avons eu que des compliments !
    que ce soit sur la qualité du menu (la viande a été particulièrement appréciée), mais aussi sur l’organisation, l’enchainement, la beauté des lieux…..
    Le domaine est magnifique, spacieux et très bien entretenu.
    Plusieurs nous on dit qu’ils retiendraient votre adresse !

Notre mariage à été vraiment parfait, nous avons été très heureux d'avoir choisi Jessyca et Bruno.
    Encore merci à vous tous, pour votre gentillesse, votre disponibilité, vous avez su nous rassurer dans les moments de doutes.
    Bonne continuation à vous, en espérant vous recroiser lors d’autres évènements.

Bonne journée,
    Bien à vous
    Caroline G. Marié(e) le 03/10/2020

Tout est parfait !

L'année 2020 est compliquée, et pourtant Jessyca et Bruno ont été présents avant, pendant et après ce jour unique.
    Des personnes d'une gentillesse incroyable et d'un grand soutien. Tout était parfait, le lieu, les plats, le personnel très présent tout en restant discret.
    Merci du fond du cœur d'avoir contribué à la réalisation de notre mariage.
  • Steffane
    Steffane Marié(e) le 26/09/2020

Inoubliable

Domaine sublime, chaleureux et accueillant. Jessyca et Bruno ont su nous accompagner tout au long des préparatifs avec professionnalisme et beaucoup de bienveillance. Dans un contexte où rien n’est simple, nous nous sommes toujours senti accompagnés.
    La formule clé en main nous a permis de profiter au maximum de cette journée tant attendue. Les plats étaient délicieux et l’équipe complète aux petits soins pour nous et nos convives.
    Un grand merci du fond du cœur pour nous avoir accompagné, pour l’organisation, pour votre gentillesse et pour tous ces moments inoubliables que vous nous avez permis de vivre.
  • CHRISTINE
    Christine V. Marié(e) le 11/09/2020

Quelle merveilleuse journée ...

Quelle réussite ! Nous avons eu un mariage comme on en rêvait et Jessyca et Bruno y sont pour beaucoup ! La prestation délivrée a été topissime !

Jessyca, telle un chef d'orchestre, a su garder le rythme et respecter le timing tout au long de la réception avec toute son équipe de serveurs, et tout cela en toute discrétion.

Bruno a quant à lui produit un excellent repas... Nous n'avons eu que des éloges de tous nos invités sur la qualité des mets, du cocktail au dessert, tout le monde a beaucoup apprécié le repas.
    Mention particulière de notre côté sur l'entrée avec le ceviche... Succulent !... On veut la recette !
    Et la pièce montée et les desserts étaient également un régal.

Au départ, nous n’avions pas d’attirance particulière pour le service du champagne en cascade... Et au final, nous avons eu raison de suivre les conseils de Jessyca... Nous avons juste adoré ! Toute la mise en scène autour, le suspens pour nos invités, Jessyca qui dirige tout le monde pour que tout se déroule parfaitement, Bruno caché sous la table... Et là, la surprise ! C'était fantastique ! On se souviendra très longtemps de ce moment !

Et au-delà du déroulement du jour J... Ce que nous avons particulièrement apprécié dès notre première rencontre … C'est le contact que nous avons eu avec Jessyca et Bruno... Simple, honnête, juste, convivial et professionnel !

Jessyca et Bruno ont aussi fait preuve d’une grande souplesse dans le report de notre mariage initialement prévu en mai et ont tout fait pour que tout se déroule à merveille malgré les contraintes imposées avec le covid.

Nous ne pouvons que vivement recommander le domaine aux futurs mariés en recherche d’authenticité, de nature, de qualité et de professionnalisme.

Nous n'hésiterons pas, lorsque nous aurons un peu le blues, à retourner dans ce magnifique domaine et ce sera un véritable plaisir pour nous de revoir ses propriétaires qui auront pleinement contribué à la réussite de notre journée.