Domaine des Batières

Domaine des Batières 4
Domaine des Batières 5
  • NoixRame

Jequier Marion · Marié(e) le 05/10/2019

Epaulés du début à la fin

Dés la première rencontre, on sent que le couple Maisson (traiteur) aime épauler les futurs mariés dans leurs préparatifs de la réception de leur mariage.
    Propriétaires du domaine, qu'ils ont fait rénover eux-même, ils le connaissent donc par cœur ce qui donne un service fluide et efficace.
    Toujours de bons conseils, on s'inspire de leur expérience dans l'organisation des mariages.

Flexibles jusqu'à la dernière minute, puisqu'ils nous ont permit d'avoir un vin d'honneur en extérieur (initialement prévu à l'intérieur) et ce, sur une décision prise le jour J deux heures avant le début du vin d'honneur !

Cécile, la maître-d'hôtel, a été aux petits soins pour nous, à remplir nos coupes vides et nous apporter de petits fours et autres mets pour que nous profitions un peu de ce vin d'honneur.
    Le couple Maisson passe toujours voir, brièvement, ses mariés pendant leur réception pour s'assurer que tout se passe bien.

Quant à la partie traiteur, nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des plats. Nous avions déjà pu nous en rendre compte lors de la dégustation, et nous n'avons pas été déçus !
    Par ailleurs, ils ont aussi su s'adapter aux allergies et aux quelques régimes végétariens de certains convives.

Dernière chose appréciable, l'absence de droit de bouchon ! Pour les amateurs de vin que nous étions, c'était une des choses les plus appréciables que de pouvoir choisir le vin que nous souhaitions, librement.

En somme, on se sent épauler du premier jour au dernier jour. Le domaine est superbe, la salle suffisamment grande pour que l'on ne se sente pas trop serré, et la partie traiteur vient sublimer le tout.

Merci pour votre aide et soutien. Tout était parfait, et même mieux encore que ce que l'on imaginait !

Envoyée le 15/10/2019

Alice · Marié(e) le 21/09/2019

Très belle prestation !

Merci à toute l'équipe du Domaine des Batières pour ce magnifique weekend que l'on a passé. La salle est parfaite et le repas excellent (nous n'avons eu que de bons retours de nos invités).
    La maître d'hôtel a été très professionnelle lors du repas. Madame et monsieur Maisson sont des personnes très disponibles lors de l'organisation du mariage et pleins de bon conseils. Je conseille ce domaine à tous les futurs mariés qui souhaitent faire un mariage dans un lieu extraordinaire.

Envoyée le 16/10/2019
  • Laetitia

Laetitia Chaussinand · Marié(e) le 31/08/2019

Tout est prévu pour passer un mariage parfait

Merci à Monsieur et Madame Maisson pour leur professionnalisme. Ils ont été présents du début à la fin pour répondre à nos questions. Une organisation juste parfaite, un lieu sublime et parfaitement entretenu.
    Le repas était parfait merci encore.

Envoyée le 07/10/2019

Michaël · Marié(e) le 24/08/2019

Bonjour Mr et Mme Maisson, tout d'abord ,
    Merci pour ce magnifique lieu. Accueillant, spacieux et très bien pensé.
    Lieu idéale pour accueillir nos invités qui furent émerveillés.
    Merci pour le service Irréprochable durant toutes la soirée, nos invités ont fort apprécié leur présence et leur écoute (surtout au vin d'honneur).
    Merci pour le repas de qualité, excellence gustative et présentation magnifique. (Le cochon à la broche du plus belle effet)
    Merci à vous, pour vos compétences et engagements au bien êtres des mariés.
    Ce fut pour nous un mariage à la hauteur, voire plus que nos espérances. Un magnifique souvenir grâce a vous.
    C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous disions merci !
    Je recommande les yeux fermés le Domaine et Traiteur Mr et Mme Maisson.
    Très bonne continuation à vous.
    Mr et Mme Ferreira

Envoyée le 03/10/2019
  • Priscillia

Priscillia Fayan · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci

Nous avons passé un mariage parfait dans ce domaine. Les propriétaires sont aux petits soins, accessibles, ils travaillent avec le cœur et ça se ressent ! Le personnel est vraiment top. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le repas était excellent. Le domaine magnifique. Merci encore car ça nous a accompagnés dans la continuité de notre belle journée.

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Domaine des Batières:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée. Même les cigognes sont venues faire le spectacle, c’était la première fois depuis l'ouverture du domaine en 2013.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Anne
  • Cy Cy

Beaujour Cyrielle · Marié(e) le 20/07/2019

Cyrielle & Alan

Cadre magnifique et prestataires géniaux !
    Tout est réuni pour faire un mariage parfait !
    Très bon domaine, très bon traiteur, personnel agréable...
    Nous recommandons fortement, c’était un sans faute pour notre mariage.

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Domaine des Batières:

Merci beaucoup, au plaisir de se retrouver autour d'un planteur...
    Nous avons été ravis de participer à cet événement où nous avons rencontré des mariés, des convives très sympathiques et tout ça dans une très bonne ambiance.
    Anne
  • Emma

Emma · Marié(e) le 11/05/2019

Parfait ! Une réception inoubliable dans un cadre enchanteur

Très beau lieu, au milieu des dombes. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce charmant corps de ferme rénové avec goût ainsi que pour son jardin à la française. Et nous n'avons pas été les seuls ! Nos invités ont été conquis par les lieux et nous en parlent encore.
    Nous avons également beaucoup apprécié le soin porté à la décoration des chambres et à l'aménagement du lieu. Tout est pensé pour que chacun puisse y passer un bon moment, quel que soit son âge ou sa condition (ascenseur et accès pmr pour l'étage, pièce des enfants avec télévision, charmantes chambres avec salle de bain, petit dortoir de 9 places).
    Nous y avons passé un merveilleux moment et nos invités nous parlent encore de la beauté des lieux.
    Anne et Jean-Luc, les traiteurs et propriétaires, sont très à l'écoute et arrangeants. Ils ne travaillent qu'avec des produits de qualité et leur équipe est vraiment au top ! Nous n'avons eu que des retours positifs sur la gentillesse du personnel. Ils ont même veillé à nous approvisionner en champagne et petit fours tout au long de notre séance photo (merci !) !

Nous recommandons donc chaudement le Domaine des Batières pour une réception inoubliable !

Envoyée le 21/05/2019
  • Peres-Martin

Peres-Martin Aurelie · Marié(e) le 01/09/2018

Nous nous sommes mariés le 1er septembre 2018 dans ce lieu exceptionnel, rénové avec beaucoup de goût. Le domaine est grand et nous avons facilement pu aménager un espace pour les enfants. Les propriétaires sont à l'écoute et ont tout fait pour que ce moment soit magique pour nous. Que dire de la prestation traiteur (vin d'honneur et repas) ? Nous nous sommes régalés ! :-) Avis unanime de tous les invités ! Tout a été parfait, merci à eux. Je recommande fortement ce domaine.

Envoyée le 02/10/2018

Minette01 · Marié(e) le 25/08/2018

Nous nous sommes marié le samedi 25 août et nous avons continué la fête aux bâtières (du vin d'honneur au repas du lendemain)...
    Nous avons été bluffés par la prestation que ça soit pour le vin d'honneur, le repas et les chambres...
    Un grand merci a toute l'équipe de Mr Maisson...

Envoyée le 03/09/2018
  • Laura

Laura Grimoud · Marié(e) le 21/07/2018

Un domaine exceptionnel !

Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Un gros coup de cœur en tombant sur le domaine des Batieres, le lieu est aussi beau de jour que de nuit ! La salle principale est très grande et avec un charme fou ! De nombreuses chambres pour accueillir les proches et surtout du personnel très compétent ! Les propriétaires sont à votre écoute ! Le traiteur Maisson est fabuleux, nous n’avons eu que des compliments sur le vin d’honneur et le repas ! Les serveurs sont aussi supers ! Nous remercions grandement toute l’équipe du domaine ! Foncez les yeux fermés si le lieu correspond à vos recherches vous ne le regretterez pas ! Tout est préparé à l’avance et le jour J il n’y a plus qu’a profiter !

Envoyée le 01/02/2019

Réponse de Domaine des Batières:

Merci Laura pour ce commentaire, je suis ravie de votre retour et d'avoir contribué au bon déroulement de votre week end.

Bonne continuation et au plaisir de se rencontrer à nouveau...