Avis de Domaine des Batières

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• W
    Wilfrid Marié(e) le 21/08/2021
    Nous avons passé un très bon moment au Domaine des Batieres. Merci à M et Mme MAISSON pour la prestation complète qu'ils nous proposent dans ce cadre magnifique. Chacun y a trouvé sa place adulte comme enfant. Le chef a su ravir le palet de nos invités par ces différentes propositions et animations. Un vin d'honneur complet et varié, des plats de qualité et un personnel très sympathique et attentif au bien-être de tous particulièrement des mariés. Nous avons pu passer la nuit sur place et profiter de belles et confortables chambres.
    Tous ses éléments ont contribué à rendre notre journée parfaite. Nous n'avons eu que des compliments concernant le domaine et le traiteur nous le recommandons vraiment sans hésitation.
  • Nathalie
    Nathalie C. Marié(e) le 14/08/2021

Magnifique

Je ne vais pas vous dire un roman mais simplement gros coup de cœur pour ce domaine tout était parfait
    Domaine extrêmement propre, chambre de tonnerre
    Des serveur sympathiques, souriants, aimables
    Un chef qui a ébloui les invités
    Très bon contact avec les propriétaires
    Traiteur excellent, travaille avec des artisans ce qui nous a aussi permis de faire ce choix à faire ce mariage ici.
    La viande de haute qualité l'élevage vient de leur propre famille
    Vous ne serez pas déçu du tout, concernant le prix dépend de ce que vous souhaitez
    Maelle Marié(e) le 31/07/2021

Un domaine magique !

Un lieu parfait pour les mariages qui a ravi l'ensemble de nos convives. Un espace nuit très adapté. Un extérieur magnifique arboré et fleuri ! Une salle de caractère avec un charme fou.
  • Adelaide
    Adelaide N. Marié(e) le 24/07/2021

Excellente expérience. Domaine et traiteur.

Apres avoir réalisé notre mariage au domaine des Batieres en juillet 2021, nous gardons un excellent souvenir du lieu et de toute l'équipe.
    Domaine très soigné, moderne, en excellent état. Équipe très agréable, délai de réponse par mail effectivement un peu long (probablement victimes de leur succès).
    Traiteur d'excellente qualité. Je recommande vivement !
    Équipe au petit soin tout au long du service.
    Chambres à disposition dès la veille du mariage, ce qui est un plus surtout quand il y a des invités qui viennent de loin.
    Seul petit moins, la présence d'animaux de compagnie n'est pas admise au domaine :(
  • Elise
    Elise Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu magique

Le Domaine des Batières propose un cadre parfait pour un mariage. Le nôtre l’a été ! Un extérieur qui nous a permis de faire une cérémonie laïque à l’ombre des arbres, une terrasse super pour le vin d’honneur et un intérieur qui garde tout le charme de cette vieille ferme retapée et qui permet de créer une atmosphère magique !
  • NoixRame
    Jequier M. Marié(e) le 05/10/2019

Epaulés du début à la fin

Dés la première rencontre, on sent que le couple Maisson (traiteur) aime épauler les futurs mariés dans leurs préparatifs de la réception de leur mariage.
    Propriétaires du domaine, qu'ils ont fait rénover eux-même, ils le connaissent donc par cœur ce qui donne un service fluide et efficace.
    Toujours de bons conseils, on s'inspire de leur expérience dans l'organisation des mariages.

Flexibles jusqu'à la dernière minute, puisqu'ils nous ont permit d'avoir un vin d'honneur en extérieur (initialement prévu à l'intérieur) et ce, sur une décision prise le jour J deux heures avant le début du vin d'honneur !

Cécile, la maître-d'hôtel, a été aux petits soins pour nous, à remplir nos coupes vides et nous apporter de petits fours et autres mets pour que nous profitions un peu de ce vin d'honneur.
    Le couple Maisson passe toujours voir, brièvement, ses mariés pendant leur réception pour s'assurer que tout se passe bien.

Quant à la partie traiteur, nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des plats. Nous avions déjà pu nous en rendre compte lors de la dégustation, et nous n'avons pas été déçus !
    Par ailleurs, ils ont aussi su s'adapter aux allergies et aux quelques régimes végétariens de certains convives.

Dernière chose appréciable, l'absence de droit de bouchon ! Pour les amateurs de vin que nous étions, c'était une des choses les plus appréciables que de pouvoir choisir le vin que nous souhaitions, librement.

En somme, on se sent épauler du premier jour au dernier jour. Le domaine est superbe, la salle suffisamment grande pour que l'on ne se sente pas trop serré, et la partie traiteur vient sublimer le tout.

Merci pour votre aide et soutien. Tout était parfait, et même mieux encore que ce que l'on imaginait !
    Alice Marié(e) le 21/09/2019

Très belle prestation !

Merci à toute l'équipe du Domaine des Batières pour ce magnifique weekend que l'on a passé. La salle est parfaite et le repas excellent (nous n'avons eu que de bons retours de nos invités).
    La maître d'hôtel a été très professionnelle lors du repas. Madame et monsieur Maisson sont des personnes très disponibles lors de l'organisation du mariage et pleins de bon conseils. Je conseille ce domaine à tous les futurs mariés qui souhaitent faire un mariage dans un lieu extraordinaire.
  • Laetitia
    Laetitia C. Marié(e) le 31/08/2019

Tout est prévu pour passer un mariage parfait

Merci à Monsieur et Madame Maisson pour leur professionnalisme. Ils ont été présents du début à la fin pour répondre à nos questions. Une organisation juste parfaite, un lieu sublime et parfaitement entretenu.
    Le repas était parfait merci encore.
    Michaël Marié(e) le 24/08/2019
    Bonjour Mr et Mme Maisson, tout d'abord ,
    Merci pour ce magnifique lieu. Accueillant, spacieux et très bien pensé.
    Lieu idéale pour accueillir nos invités qui furent émerveillés.
    Merci pour le service Irréprochable durant toutes la soirée, nos invités ont fort apprécié leur présence et leur écoute (surtout au vin d'honneur).
    Merci pour le repas de qualité, excellence gustative et présentation magnifique. (Le cochon à la broche du plus belle effet)
    Merci à vous, pour vos compétences et engagements au bien êtres des mariés.
    Ce fut pour nous un mariage à la hauteur, voire plus que nos espérances. Un magnifique souvenir grâce a vous.
    C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous disions merci !
    Je recommande les yeux fermés le Domaine et Traiteur Mr et Mme Maisson.
    Très bonne continuation à vous.
    Mr et Mme Ferreira
  • Priscillia
    Priscillia F. Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci

Nous avons passé un mariage parfait dans ce domaine. Les propriétaires sont aux petits soins, accessibles, ils travaillent avec le cœur et ça se ressent ! Le personnel est vraiment top. Nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le repas était excellent. Le domaine magnifique. Merci encore car ça nous a accompagnés dans la continuité de notre belle journée.

Réponse de Domaine des Batières:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle journée. Même les cigognes sont venues faire le spectacle, c’était la première fois depuis l'ouverture du domaine en 2013.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Anne