Domaine des Cèdres

Domaine des Cèdres 4
Domaine des Cèdres 5
  • Vanessa

Vanessa Gravalon · Marié(e) le 17/08/2019

Un endroit où nous aimerions retourner !

Très beau domaine, très bons couchages, Marilyn a été très agréable tout au long de nos échanges. Le personnel (service traiteur proposé) adorable, rassurant et efficace ! Merci à tous

Le mariage de Vanessa Gravalon et Domaine des Cèdres 6
    Envoyée le 15/09/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Encore toutes nos félicitations, et au plaisir de vous revoir au Domaine.
    Marilyn et toute l'équipe du Domaine des Cèdres

Savanna Navarro · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage parfait !

Ils nous ont tous simplement sauvés notre mariage, honnêtes, professionnelles, aux petits soins, un cadre magnifique, dont nous avons pu profiter pleinement. Cela restera un très beau souvenir, je les remercie pour leur accompagnement. Grace à sa gentillesse nous avons eu un mariage au-delà de nos attentes… Merci !

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Merci à vous pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir !
    Marilyn et l'équipe du Domaine des Cèdres
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 13/07/2019

2.2
      1.0
      1.0

Très beau domaine mais service décevant

Nous nous sommes mariés en juillet 2019 dans la salle du Pressoir.
    Le domaine et la salle sont magnifiques et fonctionnels. Le repas du traiteur est excellent.
    C'est aussi très pratique de pouvoir loger les convives et de rester le lendemain pour le brunch.
    Cependant les relations avec la gestionnaire du domaine ont été très compliquées toute l'année.
    - Sur le contrat il était marqué que les feux d'artifices étaient autorisés avec l'accord du domaine et si la mairie nous y autorisait. Or, après avoir eu un accord oral de la gestionnaire et l'autorisation de la mairie il est finalement strictement interdit de tirer un feu sur le Domaine des Cèdres. On nous autorise à tirer le feu de l'autre côté du Rhône... Problème : le terrain ne leur appartient pas mais à une société privée.
    - Après avoir signé le bail de location, le tarif du traiteur a augmenté de 15€ par repas sur sa nouvelle carte. Nous nous sommes retrouvés coincés car nous avions déjà versé l'acompte pour la location de la salle et faire appel à un traiteur qui n'est pas celui du domaine est facturé 1000€ supplémentaires pour la location de la cuisine. Tous les mariés de l'année en cours ont du râler pour que l'augmentation du prix du repas ne soit que de 6€ par personne.
    - Le domaine ne prête aucun matériel pour la mise en place de la déco. Il faut apporter son propre escabeau.
    - Il y a des éléments de décoration présents pendant la visite le premier jour qui finalement sont payants si on les souhaite le jour du mariage.
    En bref on a passé un super mariage mais le service rendu est décevant, nous avons eu des galères toute l'année.

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Nous organisons 40 à 50 mariages par an et nous nous félicitons d'avoir un retour très positif de nos clients, qui passent d'agréables moments, voire même des moments magiques pour reprendre leurs mots.
    Nos échanges ensemble ont été difficiles, et cela pas seulement de notre fait.
    Malgré nos explications ou notre aide pour chaque demande de votre part, cela ne vous convenait pas. Il arrive malheureusement qu'on ne puisse aller au-delà de certaines limites car nous ne sommes pas magiciens.
    Les problèmes que vous suggérez ont été réglés lorsque réellement s'en était un, les autres requêtes étant des choses qui étaient claires mais que vous n'avez pas voulu entendre, ce qui est dommage.
    Nous faisons beaucoup pour nos mariés et nous entendons tous les week-end combien ils se sentent chouchoutés et à l'aise dans notre Domaine pour passer un week-end merveilleux avec leurs invités. C'est donc sur cette note que nous resterons, étant donné que tout ce que vous nous écrivez a été discuté et réglé ente nous en temps et en heure.
    Nous allons donc continuer à faire vivre à nos mariés un mariage idyllique à souhait.
  • Benjamin

Benjamin ALIMI · Marié(e) le 22/06/2019

Très beau domaine

Avec mon mari, nous avons décidé de faire appel au Domaine des Cèdres pour notre mariage du 22 juin 2019 . Des préparatifs au jour-J tout s'est bien passé ! Un accueil vraiment chaleureux et agréable. Un cadre magnifique pour la salle du pressoir qui est très cocooning. L'extension verrière noir donne un tout autre aspect à la salle qui garde son cachet.

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Merci à vous pour votre témoignage !
    Nous sommes ravis d'avoir participé à ce grand jour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
  • Cécile

Cécile Perc · Marié(e) le 11/05/2019

Simplement magique

Domaine privatisé pour nous le temps d'un week-end avec les chambres.
    Malgré le temps pluvieux, nous avons pu faire de magnifiques photos dans le parc, l'accueil était parfait ainsi que l'organisation.
    Nous recommandons à de futurs mariés.

Envoyée le 03/07/2019

Bonjour à tous deux,
    Un grand merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que le Domaine vous ait permis de réaliser le mariage de vos rêves.
    Au plaisir de vous revoir.

Gwendoline Festeau · Marié(e) le 23/03/2019

Un magnifique domaine, où il est possible de loger votre famille, vous avez la possibilité de louer une partie ou l'exclusivité du domaine.
    Pour nous tout a été parfait temps par le lieu que le professionnalisme, je recommande sans aucune hésitation, nous n'avons eu que des bons retours et nous sommes très satisfaits !

Le mariage de Gwendoline Festeau et Domaine des Cèdres 7
    Envoyée le 24/04/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Merci à vous pour votre confiance.
    Nous sommes enchantés de vous avoir accompagné pour réaliser ce merveilleux jour !
    L'équipe du Domaine

Clélie Benard · Marié(e) le 15/09/2018

Quand nous avons décidé de nous marier, et que nous avons trouvé le domaine des cèdres, nous avons été très bien accompagnés par toute l'équipe qui est à l'écoute, et toujours disponible ! Nous avons adoré, et plus important : les invités aussi ! Des retours positifs, avec une envie de revenir pour d'autres projets qu'un mariage ! Même mon fils a dit qu'il se mariera là bas quand il sera grand : p

Le mariage de Clélie Benard et Domaine des Cèdres 8
    Envoyée le 16/10/2018

Bonjour Clélie,
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse !
    Nous avons été plus que ravis de vous accompagner dans ce beau projet.
    Bien à vous,

Amandine · Marié(e) le 11/08/2018

Mariage magique

Mariage cet été 2018 au domaine des cèdres, un domaine magnifique, une prestation super, que ce soit niveau traiteur et service que les chambres pour nos invités. Nous avons passé un week-end au domaine merveilleux !

Le mariage de Amandine et Domaine des Cèdres 9
    Le mariage de Amandine et Domaine des Cèdres 10
    Le mariage de Amandine et Domaine des Cèdres 11
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Domaine des Cèdres:

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !
    Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir au Domaine prochainement.

Sylvie Doncieux · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine. Il émane de ce lieu une sérénité. Parc et hébergement ont été appréciés par tous nos invités e ce mois de juillet 2017.
    L'accueil et la gestion de notre mariage ont été menés dans un grand confort par la gérante Mme Jarret.

Envoyée le 28/08/2017
  • Delphine & Pierre

Pierre Vadillo · Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons fait un petit mariage (60 invités) et nous voulions que tout le monde puisse dormir confortablement sur place sans rogner sur la magie du lieu. Nous avons loué la salle du pressoir qui est incroyablement romantique et pleine de charme. Elle est idéale pour les mariages à thème naturel type champêtre, automnal ou même "soirée d'hiver". L'accueil "pré-mariage" est chaleureux et les tarifs pratiqués très corrects. En plus de la salle nous avons eu accès à un porche (pour notre cérémonie laïque) et à l'immense parc.
    Le domaine est situé dans la campagne, au calme. Il est facile d'accès et offre des places de parking pour tous les invités. Les chambres (en option) se situent à moins de 100 mètres de la salle du pressoir. Ces dernières auraient besoin d'un net rafraîchissement et c'est le seul bémol. Elles sont toutes équipées de salle de bain mais les meubles sont très vieux et certains lits n'étaient paraît-il pas du tout confortable. Cela reste un détail puisque le cadre de la soirée était juste incroyable !
    Nous avons choisi l'option brunch pour le lendemain : salades salées, viennoiseries, boissons chaudes... Le buffet était généreux et a été installé pendant que nous dormions pour notre plus grand confort.
    Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu et clairement, nous le recommandons.

Le mariage de Pierre Vadillo et Domaine des Cèdres 12
    Envoyée le 12/06/2017