Domaine des Cèdres

24 avis | Villebois (Ain)

Avis de Domaine des Cèdres

• Pierre

Pierre T.

1.6
      1.0

Non remboursement suite annulation mariage

Tout à fait scandaleux. Suite à l'annulation de notre mariage en raison de la crise sanitaire, ce prestataire n'a jamais voulu rembourser les avances effectuées.
    C'est facile pour ce prestataire d'encaisser de l'argent sans aucune prestation en retour. Aucun professionnalisme, je ne vous conseille pas.

Envoyé le 07/06/2021
  • Olivia

Olivia G. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage de Fabien et Olivia

Un grand merci à Arnaud pour son accueil. Tout était parfait. Nous recommandons le lieu et souhaitons bon courage pour cette fin d'année finie.

Envoyé le 15/10/2020

Eva L. · Marié(e) le 03/10/2020

Merci pour tout !

Des propriétaires qui ont su s’adapter aux contraintes sanitaires ! Le domaine et la salle du pressoir sont vraiment magnifiques !
    Merci à vous !

Envoyé le 05/10/2020
  • Alexandre

Alexandre D. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Nous avions eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique domaine, nous l’avons naturellement choisi comme lieu pour notre mariage. Ce fut un week end merveilleux dans un cadre idyllique. Arnaud a su être toujours disponible pour nous que ce soit avant puis le jour J. Il nous a accompagnés tout au long de ce week end fantastique. Un grand merci.

Envoyé le 26/09/2020
  • Maud

Maud E. · Marié(e) le 15/08/2020

Superbe domaine

Le domaine est magnifique, nous avons réservé le pressoir, quel charme ! La cérémonie laïque dans le parc était splendide sous ces beaux arbres. Un propriétaire très sympathique et présent pour nous aider. Merci pour tout.

Envoyé le 18/08/2020
  • Paupau

Pauline · Marié(e) le 15/02/2020

Magnifique domaine

Superbe domaine avec beaucoup de charme. Le personnel est très gentil et professionnel. Le brunch du lendemain était très bien également.

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Domaine des Cèdres:

Merci à vous pour votre retour.
    Nous sommes ravis d'avoir été à vos côté pour cette belle journée ; et nous vous félicitons à nouveau pour votre union.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
    Marilyn, Aline et Laetitia

Savanna N. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage parfait !

Ils nous ont tous simplement sauvés notre mariage, honnêtes, professionnelles, aux petits soins, un cadre magnifique, dont nous avons pu profiter pleinement. Cela restera un très beau souvenir, je les remercie pour leur accompagnement. Grace à sa gentillesse nous avons eu un mariage au-delà de nos attentes… Merci !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Merci à vous pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir !
    Marilyn et l'équipe du Domaine des Cèdres
  • Vanessa

Vanessa G. · Marié(e) le 17/08/2019

Un endroit où nous aimerions retourner !

Très beau domaine, très bons couchages, Marilyn a été très agréable tout au long de nos échanges. Le personnel (service traiteur proposé) adorable, rassurant et efficace ! Merci à tous

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Encore toutes nos félicitations, et au plaisir de vous revoir au Domaine.
    Marilyn et toute l'équipe du Domaine des Cèdres
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 13/07/2019

2.2
      1.0

Très beau domaine mais service décevant

Nous nous sommes mariés en juillet 2019 dans la salle du Pressoir.
    Le domaine et la salle sont magnifiques et fonctionnels. Le repas du traiteur est excellent.
    C'est aussi très pratique de pouvoir loger les convives et de rester le lendemain pour le brunch.
    Cependant les relations avec la gestionnaire du domaine ont été très compliquées toute l'année.
    - Sur le contrat il était marqué que les feux d'artifices étaient autorisés avec l'accord du domaine et si la mairie nous y autorisait. Or, après avoir eu un accord oral de la gestionnaire et l'autorisation de la mairie il est finalement strictement interdit de tirer un feu sur le Domaine des Cèdres. On nous autorise à tirer le feu de l'autre côté du Rhône... Problème : le terrain ne leur appartient pas mais à une société privée.
    - Après avoir signé le bail de location, le tarif du traiteur a augmenté de 15€ par repas sur sa nouvelle carte. Nous nous sommes retrouvés coincés car nous avions déjà versé l'acompte pour la location de la salle et faire appel à un traiteur qui n'est pas celui du domaine est facturé 1000€ supplémentaires pour la location de la cuisine. Tous les mariés de l'année en cours ont du râler pour que l'augmentation du prix du repas ne soit que de 6€ par personne.
    - Le domaine ne prête aucun matériel pour la mise en place de la déco. Il faut apporter son propre escabeau.
    - Il y a des éléments de décoration présents pendant la visite le premier jour qui finalement sont payants si on les souhaite le jour du mariage.
    En bref on a passé un super mariage mais le service rendu est décevant, nous avons eu des galères toute l'année.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Domaine des Cèdres:

Nous organisons 40 à 50 mariages par an et nous nous félicitons d'avoir un retour très positif de nos clients, qui passent d'agréables moments, voire même des moments magiques pour reprendre leurs mots.
    Nos échanges ensemble ont été difficiles, et cela pas seulement de notre fait.
    Malgré nos explications ou notre aide pour chaque demande de votre part, cela ne vous convenait pas. Il arrive malheureusement qu'on ne puisse aller au-delà de certaines limites car nous ne sommes pas magiciens.
    Les problèmes que vous suggérez ont été réglés lorsque réellement s'en était un, les autres requêtes étant des choses qui étaient claires mais que vous n'avez pas voulu entendre, ce qui est dommage.
    Nous faisons beaucoup pour nos mariés et nous entendons tous les week-end combien ils se sentent chouchoutés et à l'aise dans notre Domaine pour passer un week-end merveilleux avec leurs invités. C'est donc sur cette note que nous resterons, étant donné que tout ce que vous nous écrivez a été discuté et réglé ente nous en temps et en heure.
    Nous allons donc continuer à faire vivre à nos mariés un mariage idyllique à souhait.
  • É

Émilie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe domaine

Magnifique domaine.
    Nous avions loué la salle principale (château- salle des cèdres) avec tous les couchages (70 au total). Très pratique. Nous avons pu loger une bonne partie de nos invités.
    Le parc est magnifique.
    Nous avions organisé une cérémonie laïque face à la tour.
    Le seul bémol : en cas de mauvais temps pas de solution de repli.

Envoyé le 06/07/2020