Domaine des Chaulnes

Domaine des Chaulnes 4
Domaine des Chaulnes 5

Annelise · Marié(e) le 22/12/2018

Très joli !

Le domaine des Chaulnes a été le lieu idéal pour notre mariage. Le personnel a vraiment été sympa et arrangeant avec nous. Ils ont répondu positivement à chacune de nos demandes de visite et nos multiples questions, surtout les derniers jours avant le mariage... Les lieux sont superbes et très pratiques. Les gîtes que nous avons également loués pour l'occasion étaient très confortables et très très beaux et spacieux !
    Les salles de réception et vin d'honneur laissent beaucoup de liberté et de possibilités pour la décoration, et le petit salon qui a servi de salle de jeux pour les enfants étaient juste parfait. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait même un vestiaire pour les invités et des chambres d'appoint derrière la salle de repas pour les gens qui ne pouvaient plus prendre le volant....
    Tout a été parfait. Et je pense que pour le baptême de mes enfants, j'y retournerai !

Le mariage de Annelise et Domaine des Chaulnes 6
    Envoyée le 26/12/2018

Lavignac Emeline · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent, merci beaucoup

Merci à l'équipe du Domaine des Chaulnes, un lieu splendide ainsi que Laurence et Cécile ! Nous avons passé un moment très fort dans ce lieu, danse, jeux, repas, vin d'honneur, sourire et larme de joie ! Nous avons envie de recommencer ce mariage encore une fois !
    Du fond du cœur merci énormément.

Le mariage de Lavignac Emeline et Domaine des Chaulnes 7
    Envoyée le 10/07/2018

Caille · Marié(e) le 27/05/2017

Le Domaine des Chaulnes a été un lieu vraiment idéal pour organiser notre mariage sur un long weekend de mai. Un lieu à recommander pour organiser une réception dans un cadre calme en pleine nature le tout clé en main grâce à la qualité des prestations fournies et le grand professionnalisme des gérantes avec qui ce fut très facile d'échanger à distance de part leur très grande réactivité, disponibilité et précision. Elles furent également de très bon conseil pour le choix du traiteur et des hébergements à proximité. Un vrai havre de paix où l'on a pu loger cinquante personnes sur place (cinq gîtes très confortables, bien aménagés et une trentaine de couchages dans des chambres façon dortoir, parfait pour y loger les amis). Une mention spéciale pour le tout nouveau gîte où nous logions, réalisé avec beaucoup de goût, très moderne et de grand confort avec une belle terrasse donnant sur la piscine. Pour notre réception, nous avons pu accueillir nos quatre-vingt-quinze invités (il ne fallait vraiment pas plus pour la grande salle mais nous le savions) et nous avons eu un temps magnifique pour servir le cocktail dans la cour ce qui était très agréable. Le buffet était à l'intérieur dans la deuxième salle ce qui était très pratique et nous aurait permis une solution de repli en cas de mauvais temps. Le matériel fourni était très bien (tables et chaises en bois) et l'équipement professionnel de la cuisine idéal pour le traiteur. Nous avons un peu regretté la climatisation dans la salle de réception mais nous ne nous plaignons pas d'avoir eu un si beau weekend ! La chartreuse a vraiment beaucoup de charme, très bien entretenue, nos invités ont retenu l'adresse. À recommander sans hésitation.

Le mariage de Caille et Domaine des Chaulnes 8
    Le mariage de Caille et Domaine des Chaulnes 9
    Envoyée le 23/08/2017
  • Bret

Bret Florence · Marié(e) le 15/04/2017

Lieu parfait pour les réceptions avec deux magnifiques salles dans un cadre champêtre où on peut également dormir grâce aux gîtes de groupe et individuel. Idéal pour les amoureux de la nature et en quête de calme....

Envoyée le 21/04/2017

Réponse de Domaine des Chaulnes:

Merci pour votre réponse et votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir sur le site du du domaine des Chaulnes.

Le Domaine des Chaulnes
  • Maxime.reverchon

Maxime.reverchon@gmail.com · Marié(e) le 27/01/2017

Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux et convivial, il y a des espaces avec beaucoup de charme, de la place pour faire dormir les invités sur place, les gîtes ont était refaits, modernisés, il sont très confortables. C'est facile d'accès et bien indiqué. Nous recommandons vivement.

Le mariage de Maxime.reverchon@gmail.com et Domaine des Chaulnes 10
    Le mariage de Maxime.reverchon@gmail.com et Domaine des Chaulnes 11
    Le mariage de Maxime.reverchon@gmail.com et Domaine des Chaulnes 12
    Le mariage de Maxime.reverchon@gmail.com et Domaine des Chaulnes 13
    Le mariage de Maxime.reverchon@gmail.com et Domaine des Chaulnes 14
    Envoyée le 12/02/2018

Réponse de Domaine des Chaulnes:

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir, nous vous souhaitons à vous et votre épouse beaucoup de bonheur . Plein de bonnes choses à vos familles et amis.

Mlle · Marié(e) le 18/06/2016

Tout à fait, les prestations sont parfaites et le domaine idyllique. Nous avons pu faire dormir tous nos invités qui venaient de loin, c'est ce que nous recherchions. Nous avons tout fait sur place, photos de couple, de groupe, vin d'honneur, repas et soirée dansante.

Le mariage de Mlle et Domaine des Chaulnes 15
    Le mariage de Mlle et Domaine des Chaulnes 16
    Le mariage de Mlle et Domaine des Chaulnes 17
    Envoyée le 07/07/2016
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 04/06/2016

Le domaine est magnifique et les personnes qui accueillent sont vraiment gentilles. La qualité de la prestation est vraiment excellente ! Le seul petit souci est le fait que l'on ne peut pas visiter le domaine en weekend ou en soirée car l'accueil est fermé. Sinon le service est au top ! Qu'un mot à dire... c'est le bon endroit pour un mariage !

Envoyée le 30/09/2016

Ridoin · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avions loué tout le domaine pour notre mariage.
    Gîtes confortables et très propres (pratique car le gite des Palombes est loué au couchage et pas de ménage, pas de draps donc à prévoir pour les invités).
    Équipe sérieuse et conviviale.
    Salles au top et extérieur superbe !
    A recommander pour tout événement.

Le mariage de Ridoin et Domaine des Chaulnes 18
    Le mariage de Ridoin et Domaine des Chaulnes 19
    Le mariage de Ridoin et Domaine des Chaulnes 20
    Envoyée le 31/05/2016

Ciclot Marie Noelle · Marié(e) le 29/08/2015

Endroit parfait pour un mariage au calme et à la campagne. Point positif : possibilité de dormir sur place pour les fêtards, point négatif, en cas de forte chaleur manque de climatisation dans la salle de réception.

Envoyée le 27/09/2015

Tabet · Marié(e) le 30/05/2015

Site très agréable, convivial.Un havre de paix ! Je le recommande à tous ceux qui veulent en famille, entre amis ou lors d'une occasion se retrouver! Les logements s'y prêtent très bien, la cuisine est idéale pour le service d'un traiteur également. Les locaux sont très propres.
    Seul inconvénient, nous avions réservé fin mai et la piscine n était pas disponible (traitement).

Envoyée le 28/06/2015