Domaine des Cigognes

1 Photo des utilisateurs

• Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

Un cadre idéal

Le Domaine des Cigognes est l’endroit idéal pour un mariage. Un cadre magnifique, un personnel sympathique qui s’adapte aux aléas de la journée avec beaucoup de professionnalisme, tout était parfait du début à la fin. Encore merci à toute l’équipe !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Domaine des Cigognes:

Merci beaucoup à vous deux pour votre gentillesse
    Nous avons été heureux de pouvoir contribuer à votre bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.
    Bien à vous et très bon voyage de noces.
    La Direction
  • Semia

Semia · Marié(e) le 24/08/2018

Très sérieux et professionnels

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Domaine des Cigognes pour notre mariage, un lieu plein de charme, au calme et authentique. Nous recommandons ce prestataire qui a brillé par sa réactivité, son efficacité et sa gentillesse. Le personnel a su s'adapter à nos envies, notre volonté de décorer la cour intérieure notamment. Par ailleurs, la qualité du dîner a été saluée par nombre de nos convives. Seul bémol, la prestation du DJ qui n'était pas à la hauteur mais il semblerait que nous n'ayons pas eu de chance. Nous gardons malgré tout un excellent souvenir de notre passage au Domaine.

Envoyé le 02/09/2019

Flavie Rigaut · Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons eu un super mariage au Domaine des Cigognes. L'équipe est très professionnelle et au petit soin. L'équipe se plie en 4 pour nous et pour répondre à toutes nos questions et demandes. Les lieux sont magnifiques. Je recommande.

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Domaine des Cigognes:

Merci beaucoup de vos commentaires, nous essayons de répondre au mieux aux exigences et désidérata des futurs mariés.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi.
    N'hésitez pas à venir nous dire bonjour lorsque vous êtes dans la région, ou à l'occasion d'anniversaire, Saint valentin...
    Toute l'équipe du Domaine vous embrasse.

Sandrine Loriot · Marié(e) le 08/06/2013

Nous nous sommes mariés le 8 juin 2013 au Domaine des Cigognes et ce fut pour nous le plus beau jour de notre vie. L'équipe est au petit soin pour vous, ils s'adaptent à vos besoins, sont à l'écoute. Les chambres sont magnifiques, propres, bonne literie, tout le monde a été ravi du week-end. Nous en gardons un magnifique souvenir et vous recommandons cet endroit aussi bien pour le cadre, le service, le repas, l'accueil et l'hôtel !

Envoyé le 03/02/2014

Agnès Therry · Marié(e) le 29/09/2012

Cadre très agréable
    Toute l'équipe est à l'écoute
    Gentillesse, compétences de la 1ère visite, au choix des plats, à la disposition des tables, au service vin d%u2019honneur et à la soirée
    Nous avions également retenu des chambres, rien à dire sur ces dernières c'était très bien
    Notre mariage a été réussi, tous les convives nous ont complimenté sur le lieu, le repas, le service, la gentillesse
    Je recommande vivement cet établissement

Envoyé le 21/01/2013