Avis de Domaine des Clos Vallées

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Linda B. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09.10.2021

Merci Anne pour nous avoir aidé pour l'organisation de notre soirée de mariage qui fut magique. L'organisation et le travail d'équipe entre les prestataires ont contribué à la réussite de ce mariage. Les invités étaient bluffés par la beauté du domaine et de ses jardins ainsi que de la salle de cocktail et salle de réception. Merci pour tout !
  • lilic
    Lili Marié(e) le 10/09/2021

Parfait merci

Merci à Anne Lafferanderie pour son écoute, son aide et sa gentillesse elle a fait de notre mariage un conte de fée. Elle a toujours été disponible malgré les reports et a su nous rassurer... le jour J elle s'occupe de tout vous n'avez qu'à profiter... Tous nos invités ont aimé et ont trouvé le lieu magnifique... La prestation clé en mains est vraiment super et nous aide vraiment dans les préparatifs. Vous pouvez vous marier là bas les yeux fermés. Merci pour tout
    Marine C. Marié(e) le 23/07/2021

Belle réception

Notre réception au Domaine des Clos Vallées s’est parfaitement déroulée. Nos invités ont beaucoup apprécié le lieu ainsi que le traiteur. Le domaine est très agréable tant à l’extérieur que dans la salle de réception (notamment l’acoustique et l’éclairage). Le traiteur est excellent et très pro. Du cocktail au dessert nous sommes ravis de la qualité des mets proposés. Nos invités nous parlent encore du repas ! Nous recommandons ce lieu. Le gros plus est que le lieu propose un service clé en main : DJ, traiteur, fleuriste travaillent main dans la main depuis des années cela se ressent le jour J où tout se déroule sans encombre.
  • De Sousa
    Élodie Marié(e) le 10/07/2021

Très beau domaine

Un très beau domaine pour un mariage avec un magnifique jardin et une belle salle de réception spacieuse. Une équipe à l'écoute et réactif, même le jour J par rapport à une météo capricieuse.
    Julien, le DJ était au top, nous avons pu danser jusqu'à la fin, il a su mettre de l'ambiance.
    Le traiteur était également parfait, nos invités ont adoré ! Le domaine a d'excellents prestataires, notamment avec la fleuriste. C'était une journée magique que nous oublierons jamais.

Merci à tous, et également à Anne et Virginie qui nous ont accompagnés jusqu'au bout.
  • Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Le domaine de clos vallées est vraiment le lieu parfait pour un mariage, tous nos invités l’ont trouvé magnifique. L’organisation était au top, on n’aurait pas pu attendre mieux. Un grand merci à Anne qui était présente de A à Z et très à l’écoute. La décoration était exactement comme nous l’attendions. Merci également à Maxime qui était à notre écoute tout au long de la soirée et a contribué au timing parfait de notre mariage, sans oublier Fabrice le DJ au top ! Un grand merci d’avoir contribué à faire de ce jour un moment unique pour nous. Je recommande ce lieu les yeux fermés.

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Merci chère Pauline ;-) ! Vous en avez rêvé, on a juste écouté et exécuté... Mais ce fut sincèrement avec beaucoup de joie !
    Prenez bien soin de vous et soyez heureux comme jamais !
    Jennyfer Marié(e) le 05/09/2020

Mariage dans un cadre somptueux

Lieu magnifique, cadre idyllique, et élégant. Grâce au Domaine Des Clos Vallées nous avons plus qu’étonné nos invités.
    Ce domaine est somptueux, les jardins, la salle de réception ont fait rêver nos invités.
    Notre mariage a été un conte de fées grâce à ce lieu de réception et à toute l’équipe du Domaine des clos de Vallées.

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Merci Jennyfer ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long du chemin qui vous a mené à ce "conte de fées...;-)". Soyez le plus heureux possible !
    Anthony V. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Endroit sublime ! Tous nos invités sont tombés sous le charme du domaine. Concernant les prestations, Anne a été au petit soin sur l’organisation et surtout à l’écoute de nos demande. Fabrice, le dj a été lui aussi au top malgré toutes nos demandes et Maxime le responsable Erisay a respecté le timing comme j’ai rarement pu le voir ! Toujours un petit mot sympa et une vérification des étapes avec nous vraiment au top !

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Cher Anthony, au nom de toute l'équipe du Domaine des Clos Vallées, je tenais à vous remercier de votre gentillesse à notre égard. Nous sommes honorés d'avoir pu vous accompagner main dans la main tout au long des préparatifs. Et merci pour le souvenir que vous nous avez également laissé. Portez-vous bien ! Repassez nous voir !
  • PERRONNO
    Perronno A. Marié(e) le 21/08/2020

Magnifique

Un lieux magnifiques, une équipe géniale, un haut niveau de professionnalisme, du traiteur au dj et fleuriste rien à dire. Et Anne là pour rassurer, elle vous accompagne et répond à toute vos attentes, femme super. Tous nos convives ont passé une magnifique journée et ont été séduits par le lieu et la qualité de la prestation. Je vous conseille ce lieu vous ne serez pas déçu.

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Mille mercis chère Aurore et cher Nicolas ! Au nom de toute l'équipe je vous souhaite que la vie vous embarque vers de merveilleuses aventures, vous qui êtes fan de voyages ! Les yeux dans les yeux, la main dans la main, en confiance et en toute sérénité. Et qui sait ? nous nous croiserons peut être bientôt ;-)
  • Alexandre
    Alexandre F. Marié(e) le 31/07/2020

Lieu magnifique et pratique

Le domaine et les prestataires sont à l'écoute et réactifs. Nous sommes très contents d'avoir célébré notre mariage dans ce lieu magnifique ! Nous recommandons vivement !

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Merci infiniment à tous les 2 pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous avons également été enchantés de partager avec vous ces moments inoubliables.
  • Merveille B.
    Merveille B. Marié(e) le 24/07/2020

Mariage 24/07/2020

Lieu magnifique et très spacieux !
    Les décors font rêver, la pelouse et les fleurs sont très bien entretenues.
    L'équipe est vraiment agréable !

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Clos Vallées !
    Pour nous, pour votre famille et tous vos invités aussi, cette journée était placée sous le signe de la joie grâce à votre amour !