Domaine des Clos Vallées

Avis de Domaine des Clos Vallées

• Pauline

Pauline Lefebvre · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Le domaine de clos vallées est vraiment le lieu parfait pour un mariage, tous nos invités l’ont trouvé magnifique. L’organisation était au top, on n’aurait pas pu attendre mieux. Un grand merci à Anne qui était présente de A à Z et très à l’écoute. La décoration était exactement comme nous l’attendions. Merci également à Maxime qui était à notre écoute tout au long de la soirée et a contribué au timing parfait de notre mariage, sans oublier Fabrice le DJ au top ! Un grand merci d’avoir contribué à faire de ce jour un moment unique pour nous. Je recommande ce lieu les yeux fermés.

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Merci chère Pauline ;-) ! Vous en avez rêvé, on a juste écouté et exécuté... Mais ce fut sincèrement avec beaucoup de joie !
    Prenez bien soin de vous et soyez heureux comme jamais !

Jennyfer · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage dans un cadre somptueux

Lieu magnifique, cadre idyllique, et élégant. Grâce au Domaine Des Clos Vallées nous avons plus qu’étonné nos invités.
    Ce domaine est somptueux, les jardins, la salle de réception ont fait rêver nos invités.
    Notre mariage a été un conte de fées grâce à ce lieu de réception et à toute l’équipe du Domaine des clos de Vallées.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Merci Jennyfer ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long du chemin qui vous a mené à ce "conte de fées...;-)". Soyez le plus heureux possible !

Anthony Vaigreville · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Endroit sublime ! Tous nos invités sont tombés sous le charme du domaine. Concernant les prestations, Anne a été au petit soin sur l’organisation et surtout à l’écoute de nos demande. Fabrice, le dj a été lui aussi au top malgré toutes nos demandes et Maxime le responsable Erisay a respecté le timing comme j’ai rarement pu le voir ! Toujours un petit mot sympa et une vérification des étapes avec nous vraiment au top !

Envoyé le 18/09/2020
  • PERRONNO

Perronno Aurore · Marié(e) le 21/08/2020

Magnifique

Un lieux magnifiques, une équipe géniale, un haut niveau de professionnalisme, du traiteur au dj et fleuriste rien à dire. Et Anne là pour rassurer, elle vous accompagne et répond à toute vos attentes, femme super. Tous nos convives ont passé une magnifique journée et ont été séduits par le lieu et la qualité de la prestation. Je vous conseille ce lieu vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Domaine des Clos Vallées:

Mille mercis chère Aurore et cher Nicolas ! Au nom de toute l'équipe je vous souhaite que la vie vous embarque vers de merveilleuses aventures, vous qui êtes fan de voyages ! Les yeux dans les yeux, la main dans la main, en confiance et en toute sérénité. Et qui sait ? nous nous croiserons peut être bientôt ;-)
  • Alexandre

Alexandre Fasse · Marié(e) le 31/07/2020

Lieu magnifique et pratique

Le domaine et les prestataires sont à l'écoute et réactifs. Nous sommes très contents d'avoir célébré notre mariage dans ce lieu magnifique ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 22/08/2020

Audray · Marié(e) le 30/12/2019

Que du bonheur !

Bonjour à tous,
    Nous vous recommandons fortement ce domaine qui est magnifique, il se suffit à lui même que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
    Nous tenons à dire un grand merci à madame Jaune qui a su nous conseiller pendant tous les mois des préparatifs. Sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme ont contribué au fait que notre mariage soit une belle réussite !
    Nous avons eu que de bons retours sur le domaine, la décoration et sur les plats.
    Merci également à l’équipe Erisay le traiteur et son équipe maxime et ses collègues, à Anna la fleuriste et à Marco le DJ tous tellement gentils et tellement disponibles pour nous.
    Toutes ces personnes ont contribué au fait que notre mariage soit une belle réussite !
    Merci encore à vous tous.

Envoyé le 05/01/2020

Salyeres Marc · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation superbe.
    Nous nous sommes mariés le 17 août 2019. Equipe super sympa à l'écoute de nos besoins. Mention spéciale à Marco, en plus d'être très aimable, est toujours la pour rendre service tout en étant toujours très professionnel et bon dans ce qu'il fait.
    Nous avons aimé la qualité, le soin, la beauté, et la propreté du lieu. Merci à Mme Jaune et à toute son équipe.
    Marc et Lauren

Envoyé le 16/01/2020

Anais Brillault · Marié(e) le 13/04/2019

Une journée magique dans un domaine magnifique merci à Virginie et Audrey vous avez su nous faire rêver ! Un moment inoubliable !

Envoyé le 05/05/2019

Fee Réel · Marié(e) le 31/08/2018

Je recommande ce lieu à 1000%, le lieu est super, le traiteur excellent, la chef de projet disponible et l’ensemble des équipes professionnelles et arrangeantes.
    Tout nos convives ont adoré le lieu.
    Merci à eux !

Envoyé le 02/09/2018