Avis de Domaine des Clos Vallées

Longnes, Yvelines

• Béatrice
    Béatrice T. Envoyé le 01/12/2023

Domaine et prestations exceptionnelles

Superbe domaine qui nous a apporté de nombreux prestataires (traiteur, DJ, fleuriste, photobooth). Les chambres sont très agréables et nous ont permis de nous reposer à la fin de notre soirée sans que nous n'ayons à nous déplacer.

Notre réception est inoubliable vraiment. Merci à Mme JAUNE avec qui les échanges ont été simples et efficaces.

Bravo et merci pour tout !

Vanessa Envoyé le 20/11/2023

Lieu magnifique

Nous sommes très heureux d'avoir fêter notre mariage dans ce lieu magnifique (malgré la distance).
    Tout était bien coordonné entre le traiteur, le DJ...
    Virginie a su répondre à nos demandes dès le début et à toujours été la pour nous conseiller.

• Magalie
    Magalie N. Envoyé le 14/01/2024

Tres beau domaine

Le domaine est très beau et le rapport qualité prix est juste parfait. Je recommanderai ce domaine au vue du cadre qui est très beau. Par contre il y a beaucoup de restrictions que nous aurions aimé connaître avant de signer.
    Ghislaine L. Envoyé le 09/11/2023

Le lieu idéal

Un domaine exceptionnel !!! Les extérieurs comme les intérieurs sont magnifiques. La qualité du service, la disponibilité de la gérante ainsi que les prestations proposées étaient à la hauteur de nos attentes.
    Un grand merci pour votre disponibilité et votre écoute. Grâce à vous, nous avons eu le mariage de nos rêves. Nos invités étaient conquis. Merci d'avoir rendu ce jour inoubliable.
    Manuella C. Envoyé le 21/09/2023

Mariage Septembre 2023

C'est un mariage réussi de notre point de vue ainsi que tous les retours de nos invités.

Tout le monde a trouvé le domaine magnifique (jardin, espace de cocktail, pergola, salle de mariage, photobooth, etc) ainsi que le service traiteur dont le repas était très bon et réactif.

Merci encore pour tout afin de nous avoir fait vivre avec nos convives un moment inoubliable.

Manuella & Kevin
    Cindy M. Envoyé le 19/07/2023

Super travail

Merci d'avoir été présente à chaque instant.
    Virginie vous êtes très professionnelle.Continuez ainsi
  • Mimi 🥰
    Méryl J. Envoyé le 12/02/2023

Mariage au top !

Si vous souhaitez comme nous vous marier en hiver et en étant bien entouré je vous conseille cent fois ce lieu qui est juste magique pour passer ce beau moment avec votre mari !

Virginie et son équipe sont au top. Toujours à l’écoute et présent quand besoin est.
    Le lieu a été validé tant par nous les mariés que par nos convives et même en plein hiver avec 2 degrés à l’extérieur. Nos photos sont splendides.

Et le gros plus, c’est que notre mariage de 60 convives s’est préparé en moins de 3mois !!!
    Avec Virginie et son équipe tout s’est déroulé comme sur des roulettes.
    Et tout était parfait avec notre traiteur Erisay qui travail en collaboration avec les Clos Vallées, que je recommande vivement !

Merci à vous Virginie, votre papa, et le régisseur, car sans vous cette journée n’aurait pas été ce qu’elle a représenté pour nous : une journée idyllique.
    Julien Envoyé le 02/02/2023

Un grand merci

Tout simplement parfait. Virginie, en plus d'être sympatique est une grand professionnelle. Elle nous à accompagné du début jusqu'au jour J du mariage. Le domaine est magnifique. Le traiteur Erisay, partenaire du domaine est juste géniale. Marco le DJ à assuré. La fleuriste, partenaire, à sublimé la salle. Les babbysitter ont été au petit soins. Nous avons vécu une journée mémorable sans aucune fausse note. Recommandation à 200 %.
  • Octavie
    Octavie M. Envoyé le 08/08/2023

Une merveilleuse journée

Un immense merci à Mme Jaune pour son accompagnement jusqu'au jour J. La journée de notre mariage a été merveilleuse, et sa préparation s'est très bien passée. Mme Jaune est très disponible et arrangeante, rien à voir avec les autres salles que nous avions pu visiter où tout était très "strict" et procéduré. Le traiteur était vraiment incroyable du cocktail au dessert (tous nos invités étaient ravis de la qualité de la nourriture), et pareillement à l'écoute et disponible, avec possibilité d'ajuster le nombre de convives jusqu'à relativement tard. La taille de la salle de réception, qui était LE critère principal dans notre cas (200p assises pour le diner) était magnifique et largement assez grande, et sans avoir besoin de bouger/supprimer des tables pour pouvoir danser, ce qui était également important pour nous. On aurait bien aimé pouvoir loger plus de monde sur place mais les hôtels alentours ont permis aux invités de revenir pour le brunch. Bref, nous recommandons +++ !