Avis de Domaine des Colombes

Guérande, Loire Atlantique

• Aurélien
    Aurélien D. Envoyé le 10/07/2024

Un lieu de rêve

Le domaine est magnifique. Son plein potentiel se révèle lorsqu'il fait beau et que l'on peut pleinement profiter de ses extérieurs.

Véronique est très professionnelle et réactive, elle donne de bons conseils.

Nous y avons passé trois jours parfaits et les convives étaient également émerveillés par le lieu et ses gîtes.

Un lieu à réserver pour un mariage réussi !

Aurélien et Clémence (11 mai 2024)
    Stella B. Envoyé le 21/04/2024

Juste parfait ⹥

c'est un lieu idyllique, qui est juste parfait pour un mariage cosy et dans l'intimité.
    ce lieu offre un cadre chaleureux arboré, sécurisant et très bien entretenu. Ses gîtes , bien décoré, permettent d'accueillir 40 personnes et la suite pour les mariés est une bulle d'amour pour ce grand jour.
    nous sommes tombé sous le charme dès notre visite. On ne se voyait pas se marier ailleurs, tellement cet endroit se suffit à lui même.
    Merci à véronique, sa propriétaire pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils. Une aide précieuse.
    Nos convives ont été séduit par ce lieu .
    Nous avons le 13 avril 2024, fait un beau mariage et le lieu y est pour beaucoup. ♥
    Marion Envoyé le 04/11/2023

Un lieu sublime

Un mot sur la maîtresse des lieux d'abord. Véronique est disponible, souriante, extrêmement arrangeante, ce qui est précieux quand le mariage approche et que la pression monte. Son domaine ? Décor somptueux, idéal pour un mariage à 50-70 invités. Les gîtes sont très confortables et bien entretenus. La chambre des mariés est juste splendide. On a vécu, en septembre 2023, un week-end merveilleux.

• Adèle
    Adèle Envoyé le 12/09/2023

Mariage septembre 2023

Véronique est une gîte exceptionnelle. Le domaine est splendide, nous avons pu passer 3 jours géniaux avec la moitié des invités qui logeaient dans les gîtes du domaine et l’autre moitié au camping de bréhadour. Nous avons encore des étoiles plein les yeux. Ambiance chaleureuse et conviviale, ce lieu est parfait pour un mariage. Nous n’aurions jamais pu rêver mieux. Vivement les noces de coton pour recommencer !
  • Louise
    Louise V. Envoyé le 11/08/2023

Un mariage dans un cadre idylique

Le domaine des colombes nous as tapé dans l'oeil au premier regard lors de nos recherches de lieux de réception. C'était l'endroit parfait pour notre mariage et qui nous ressemblait. Victime de son succès, il était complet pour tous les weekends de la période estivale (mai à septembre) un an et demi à l'avance. Nous avons donc fait le choix d'un mariage en semaine et ne l'avons vraiment pas regretté. Cela a permis à beaucoup de nos invités de prendre des petites vacances et d'apporter de la détente au milieu de la semaine. Tout le monde a été charmé par les lieux et nous avons reçu que de beaux compliments à son sujet.

Le fait d'avoir 40 couchages sur place a été vraiment un gros plus, nous avons pu profiter de chacun de nos invités la veille lors des préparatifs et au petit déjeuner avant le retour de mariage.

La cabane des mariés est le lieu parfait et photogénique pour des préparatifs de mariée et la bulle idéale pour des mariés.

Nous avons adoré décorer le domaine et le trouver tout beau et tout fleuri à notre arrivée la veille du mariage. Les jardins sont très bien entretenus. La pergola en été avait une vigne magnifique avec du raisin c'était vraiment très joli. Les guirlandes dans la pergola et la salle de bal était un très bel atout également.

Véronique a su être disponible avant et pendant notre mariage pour nous aider à tout organiser et trouver des solutions suivant la météo.

On y retournera sans hésiter si nous avons des fêtes de famille à célébrer et le conseillons grandement pour les mariage.
    Nathalie Envoyé le 24/07/2023

Magnifique

Magnifique domaine. Endroit idéal pour un mariage . Les cottages sont très beaux et bien équipés. On se sent très bien dans La salle de restauration et le dance floor .
    Elodie Envoyé le 31/07/2023

Mariage 1 er juillet 2023

Lieu charmant, magnifique et convivial, nos invités ont adoré tous les espaces du domaine. Les 40 couchages sont un vrai plus ! Merci pour tout Véronique
  • Loarec
    Loarec Envoyé le 27/06/2023

Tout était parfait

Véronique a été très a l’écoute de nos besoins et demandes. Elle possède un domaine magnifique. La salle de repas avec la vigne est un écrin qui ne nécessite pas beaucoup d’efforts de décoration supplémentaire. La salle de danse est spacieuse avec un beau ciel de lumière au plafond. Nos invités ont très bien dormi dans les gîtes. Je garde grâce à Véronique un souvenir inoubliable sur ces deux jours.
  • Ludivine
    Ludivine A. Envoyé le 27/07/2023

Un lieu rempli de charme

Le domaine des Colombes est un endroit idéal pour se marier en toute intimité. Il a fortement participé à nous sentir dans une bulle de bonheur, déconnectés du monde extérieur le temps d'un week-end. Nos invités ont été conquis par le charme de ce lieu tant par la végétation que par les salles et les gîtes.
    Véronique est professionnelle, disponible, flexible et de bons conseils pour des futurs mariés un peu stressés.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu qui regorge désormais de beaux souvenirs pour nous.
    Anne-Sophie G. Envoyé le 09/07/2023

Le mariage de nos rêves

Ce fût notre seule et unique visite de lieux de réception, et nous avons eu le coup de coeur pour le domaine, et ce coup de coeur a été plus que confirmé...si vous rêvez d'un endroit avec du charme, hors du temps, pour un mariage familial et coconing c'est ici qu'il faut venir sans hésiter. Nos invités sont tous tombés sous le charme...
    Le gros plus, les nombreux couchages, et les logements aux alentours.
    Merci à Véronique pour sa gentillesse et sa bienveillance, nous y reviendrons (très) probablement pour y fêter nos 10 ans de mariage, ou peut être même avant, qui sait?
    Anne-Sophie et Jérémy