Domaine des Danjean

Domaine des Danjean 5
  • Ines

Ines Mazonier · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage au Domaine des Danjean

Nous nous sommes marié le 24 août au Domaine des Danjean nous avons passé une journée incroyable ! Les propriétaires sont super et très gentils, nous participerons avec plaisir aux événements qu’ils organisent et nous célébrerons sûrement le baptême de nos futur enfants au Domaine des Danjean. Nous vous recommandons vivement ce lieux pour vos événements !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Domaine des Danjean:

Chère Inès, cher Valentin, merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine et de participer à votre si joli mariage. C'était un très bel événement, à votre image, joyeux et convivial.
    A bientôt

Cyrielle Maitrejean · Marié(e) le 13/07/2019

Tout simplement parfait

Dès notre première visite, nous avons adoré le lieu. Ce sentiment a été partagé par l'ensemble de nos 100 invités.
    Sophie et Lény ont été parfaits, arrangeants et nous ont permis de réaliser le mariage que nous voulions.
    Le brunch du lendemain a été également très apprécié ! Mention spéciale pour le bar à glaces !
    Cyrielle et Alix

Le mariage de Cyrielle Maitrejean et Domaine des Danjean 6
    Le mariage de Cyrielle Maitrejean et Domaine des Danjean 7
    Le mariage de Cyrielle Maitrejean et Domaine des Danjean 8
    Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Cyrielle & Alix pour votre si gentil message. Ce fut un très beau mariage et sommes très fiers d'y avoir participé ! A bientôt avec de nouveaux parfums pour le bar à glaces !

Mickael Tom · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage champêtre aux Danjean - 80 convives

Sophie et Lény ont été des hôtes formidables, nous laissant la possibilité d'imaginer un mariage à la carte, ouverts sur nos idées bohèmes de pique-nique dans l'esprit d'un déjeuner sur l'herbe. Nous avons pu amener nos tapis, coussins, et suspendre des pompons et des rubans pour offrir à nos invités un cadre champêtre à l'ombre de chênes. Le domaine offre un cadre authentique et nous avons pu installer notre cérémonie laïque dans un espace ombragé encadré d'arbres. Nous avons apprécié notre dîner en extérieur sur la terrasse, installant nos guirlandes guinguette à l'ombre de la bâtisse principale. Philippe, le traiteur des Danjean était à la hauteur de nos attentes pour les trois services (midi, soir et brunch). Les lieux sont dotés d'une piscine (maître nageur à prévoir) et de quelques jeux pour enfants. Le fait de pouvoir camper sur place fut un vrai plus. Nos invités ont été charmés, et nous aussi !

Le mariage de Mickael Tom et Domaine des Danjean 9
    Le mariage de Mickael Tom et Domaine des Danjean 10
    Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Alicia & Mickaël pour votre message. Ce fut un grand plaisir que de participer à votre mariage, une très belle aventure, à la fois "wedding", gustative et humaine. A notre tour, nous avons été charmés par votre décoration, l'originalité de votre évènement et bien sur par votre authenticité. Au plaisir de vous revoir !
  • Pau'pow

Pauline D · Marié(e) le 30/05/2019

Notre mariage a été une belle réussite dans ce très joli domaine, les propriétaires sont extrêmement gentils, discrets et disponibles. Nos invités ont pu dormir sur place sous tentes (camping-car possible sur le parking), le brunch du lendemain réalisé par le domaine était vraiment excellent. Bref, que du bonheur et de jolis souvenirs... Merci pour tout !
    Pauline & Maxime

Envoyée le 02/06/2019

Réponse de Domaine des Danjean:

Un grand merci Pauline et Maxime pour votre message. Nous avons été heureux de vous accueillir au Domaine ainsi que vos familles et amis.
    Ce fut un très beau mariage et nous en conserverons aussi de très jolis souvenirs.
    À bientôt,
    Sophie & Lény.

Moussu Lucie · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons eu la chance de trouver ce domaine niché dans un parc orné de pins et d'oliviers de plusieurs hectares. Nous avons pu décorer le domaine à notre image sans dénaturer le site qui est magnifique naturellement. Nous avons même pu camper le soir du mariage donc la fête a continué encore jusqu'au lendemain où nous avions prévu un brunch au bord de la charmante piscine...

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Lucie & Jérémy pour votre très gentil commentaire, et merci d'avoir choisi notre Domaine pour célébrer ce grand moment.
    Ça a été un plaisir de vous accueillir ainsi que vos convives. Et votre très jolie décoration allait à ravir au Domaine.
    A bientôt,
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 15/08/2018

Exceptionnel

Nous avons eu la chance de nous marier au domaine des Danjean, quel bonheur. Nous étions tombés sous le charme du lieu dès notre première visite, et tous nos invités ont ressenti la même chose. Sophie et Leny sont absolument formidables, très accueillants et disponibles. La bâtisse est splendide, les terrasses et les extérieurs sont magnifiques ... si vous voulez organiser une cérémonie sous les arbres , dans un décor champêtre, vous ne pourrez pas trouver mieux. Possibilité également de faire dormir les invités sur place en mode camping si vous optez pour le brunch du lendemain, très sympathique pour prolonger ce moment. On a adoré, un grand merci Sophie et Leny.

Le mariage de Coralie et Domaine des Danjean 11
    Le mariage de Coralie et Domaine des Danjean 12
    Le mariage de Coralie et Domaine des Danjean 13
    Envoyée le 24/08/2018

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Coralie, merci Jonathan pour ce si gentil message.
    Quel plaisir ça été d'accueillir votre mariage si poétique et joyeux, et ainsi de participer un peu à votre histoire.
    A très bientôt, Sophie & Lény
  • Aline

Aline Aureille · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu magique

Le lieu est magique, simple et à la fois exceptionnel, vous y trouverez beaucoup de chaleur humaine et sympathie. Nos convives ne cessent pas de parler de notre mariage avec éloges. Une visite en ce lieu vous enchantera sûrement comme nous.

Le mariage de Aline Aureille et Domaine des Danjean 14
    Le mariage de Aline Aureille et Domaine des Danjean 15
    Le mariage de Aline Aureille et Domaine des Danjean 16
    Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Aline pour ce si gentil commentaire.
    Ca été un réel plaisir de vous accueillir ainsi que tous vos convives.
    Un superbe évènement à votre image, convivial, chaleureux et joyeux.
    A très bientôt,
  • Édouard

Édouard et Nathalie Lalande · Marié(e) le 19/05/2018

Réception de mariage

C'est un cadre idyllique avec une superbe salle de réception. Les propriétaires sont d'une écoute et d'une gentillesse toutes professionnelles. Nous regrettons cependant la vaisselle en location, qui n'est pas au niveau du reste de la prestation. Dommage également que nous soyons contraints de stopper la soirée à 3 heures.

Le mariage de Édouard et Nathalie Lalande et Domaine des Danjean 17
    Le mariage de Édouard et Nathalie Lalande et Domaine des Danjean 18
    Le mariage de Édouard et Nathalie Lalande et Domaine des Danjean 19
    Envoyée le 28/06/2018

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Nathalie, merci Edouard pour votre message.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine et avons bien pris notes de votre remarque quant à la vaisselle. Nous allons y remédier.
    Bonne continuation et à très bientôt,

Hu Olivia · Marié(e) le 09/09/2017

Nous nous sommes mariés au Domaine de Danjean et nous avons passé tout le week-end l`-bas : c'était génial !
    Soirée au top à l'intérieur et brunch du dimanche dehors.
    Les propriétaires du domaine, Sophie et Lény, sont disponibles et à l'écoute.
    Bref, un magnifique mariage dans un endroit superbe !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Olivia, merci Sylvain.

Nous avons été très heureux de vous accueillir, ainsi que vos familles et amis, pour ce week-end inoubliable.

Merci pour votre confiance et à très bientôt.

Elise · Marié(e) le 14/08/2017

Super domaine. Ce lieu a un charme fou. Les patrons sont supers, ils sont à l'écoute et très réactifs. Je le recommande sans hésitation.

A réserver sans tarder !

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Elise, merci Fabrice pour ce très gentil commentaire.
    Nous sommes très heureux que le Domaine ait été le lieu de vos noces ! Cela a été un plaisir de vous accueillir.
    A très bientôt,