Avis de Domaine des Danjean

Domaine des Danjean

Signes, Var

Jennifer R. Envoyé le 06/09/2023

Un mariage de rêve

J’ai eu le mariage de mes rêves grâce à Sophie et Leny.
    Tout était parfait, le lieu, la décoration, la nourriture.
    Nous avons eu l’impression de se marier dans le domaine de nos oncles et tantes tant l’esprit familial règne au domaine des Danjean.

Encore merci pour tout !

Réponse de Domaine des Danjean:

Chère Jennifer, quel plus beau compliment que de nous écrire que vous avez vécu le mariage de vos rêves :) Nous avons pris beaucoup de plaisir à l'organiser à vos côtés. On l'espère, à bientôt ;)
    Sophie & Lény
    Donovan Envoyé le 05/09/2023

Notre mariage de rêve

Nous avons célébré avec ma femme notre mariage au Domaine des Danjean.
    Le lieu est tout simplement magique et que dire de la qualité de réception qui nous a été offerte.
    Sophie et Lény ont été attentionnés, à l'écoute, très gentils et surtout très réactif à nos demandes.
    Il ne fait aucun doute que c'était le meilleur endroit pour célébrer le mariage de nos rêves.
    Tous nos convives nous ont vanté la beauté du Domaine et la qualité des mets et plats qui leur ont été servis ainsi que la qualité de ce service.

Merci infiniment d'avoir pu nous offrir ce souvenir qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.

Nous ne manquerons pas de revenir vous voir !

Réponse de Domaine des Danjean:

Cher Donovan, un grand merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli au Domaine ainsi que tous vos convives. Ce fut un magnifique mariage et c'est avec joie que nous vous reverrons ;) A très bientôt, Sophie & Lény

Caroline Envoyé le 14/01/2024

Merci !!!!!!!

Sophie et Lény ne sont pas seulement des hôtes, ils nous ont aidé tout au long de l'organisation de notre mariage ! Nous avons vécu un très bon moment (et nos invités aussi) et c'est en grande partie grâce à eux. De plus la restauration est assurée par leur chef directement sur place. Nous avons même eu droit à un cours de cuisine et une dégustation. C'était excellent !
    Nous avons également pris l'option brunch le lendemain autour de la piscine, une très bonne idée, nous recommandons ce petit plus détente.
    Merci pour tout, nous avons vécu notre mariage comme nous espérions le vivre, nous n'avons pas du tout été stressé le jour J grâce à eux !

Chère Caroline, Cher Thomas,
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine & de partager avec vous tous ces merveilleux moments. Plein de bonnes choses à vous et à votre petite tribu ;) A bientôt, Sophie & Lény
    Patrice Envoyé le 29/10/2022

C'est avec un peu de retard que nous voulons remercier une nouvelle fois l ensemble de l équipe du Domaine des Danjean pour la grande réussite de notre mariage, une équipe attentionnée disponible qui as fait preuve de professionnalisme sans faille, une mention spéciale pour Dèdè le chef cuisinier qui a ravi les papilles de tout nos invités sans exception du vin d honneur à la pièce montée, un grand merci à tous.
    Patrice et Béatrice
  • Guelle
    Valérie Envoyé le 03/10/2022

Mariage du 27/08/22

Nous avons succombé au charme du Domaine dès la première visite et enchantés par l’accueil de Sophie et Lenny.
    Ils ont tout géré d’une main de maître et leurs conseils ont été très précieux.
    Tout était parfait. Éric, le Dj qu’ils nous ont recommandé l’était aussi.
    Tous nos invités ont adoré le lieu et les prestations. Nous attendons avec impatience nos photos pour savourer de nouveau cette belle soirée.
    Merci à vous pour tout…..
    Valérie et Claude.

Réponse de Domaine des Danjean:

Chère Valérie, cher Claude.
    C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli au Domaine ainsi que tous vos convives. Merci beaucoup pour votre commentaire & pour votre confiance. Une très très belle soirée en effet ;) À très bientôt, Sophie & Lény
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 19/08/2022

Mariage du 13/08/2022

On a célébrer notre union au domaine des danjeans, sur 2 jours avec un brunch le lendemain, ceux qu'il souhaitais on pu dormir en tente, et leurs suite pour les mariés était parfaite, très confortable et vraiment jolie.
    C'est un domaine très charmant, pas besoin de déco sophistiqué car pour notre thème le domaine se suffisait a lui même.
    Les hôtes sont très gentil, et sont vraiment à l'écoute de nos besoins. Ils ont répondu à toutes nos attentes.
    Ils sont de très bon conseils aussi, grâce à eux on a trouvé notre DJ qui a était juste parfait, ils ont de bonnes adresses pour les vins et pour les fleuristes aussi.
    On a passer un mariage incroyable, tout nos convives on été conquis par la cuisine, et par les lieux.
    Merci encore pour ce moment.
    Armand et Victoria,

Réponse de Domaine des Danjean:

Chère Victoria, cher Armand, À notre tour de vous remercier pour ce beau week-end ainsi que pour tous les moments partagés durant la préparation de votre mariage. Nous vous souhaitons le meilleur & espérons à très bientôt ;) Sophie & Lény
  • Angelique
    Angelique D. Envoyé le 07/07/2022

Je recommande !

Merci encore à Sophie et Lenny pour tout. Notre mariage a été super et zéro stress grâce à eux.
    En plus d’être professionnels et attentionnés, ils sont adorables.
    Angélique

Réponse de Domaine des Danjean:

Merci Angélique pour votre commentaire. Vous accueillir a été un plaisir & nous sommes très heureux que vous ayez pu vivre ce grand moment à fond & sans stress ;) À très bientôt, Sophie & Lény
  • Céline
    Céline C. Envoyé le 29/06/2022

Incroyable

A la première visite nous avons été subjugués par la beauté des lieux et la gentillesse de Leny et Sophie.
    Tout a été réalisable au domaine pour notre mariage.
    Toute l'équipe est très professionnelle, à l'écoute et bienveillante. L'accueil, le repas, la préparation tout a été parfait.
    Un grand, grand merci à vous pour nous avoir permis de réaliser ce que nous avions imaginé, le tout basé sur la confiance et le respect.
    Ça a été un grand plaisir de partager notre mariage avec vous.
    Nous recommandons à 100% et les yeux fermés !

Réponse de Domaine des Danjean:

À notre tour, nous vous disons un grand merci, pour votre commentaire évidemment, mais surtout pour votre confiance & ces moments partagés. C'est avec beaucoup de joie que nous vous avons accompagnés dans la réalisation de votre journée. À très bientôt ;) Sophie & Lény
  • Tii
    Tii N. Envoyé le 06/06/2022

Un mariage au Danjean

Notre coup de coeur pour les Danjean et ses propriétaires a eu lieu en mars 2021, première visite et nous n'en n'avons visité aucun autre et on a eu raison. Sophie et Lenny ainsi que leurs équipes ont été à l'écoute depuis cette date et jusqu'à hier.
    Si vous recherchez de quoi stopper le temps un week end, le domaine des Danjean est le mieux pour ça. Nous avons vécu un week end de rêve comme tous nos invités, et nous réfléchissons déjà à quelle occasion nous pourrions retourner profiter du lieu !

Réponse de Domaine des Danjean:

Un immense merci à tous les deux pour votre confiance et votre si gentil commentaire. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillis au Domaine, ainsi que vos familles et vos amis. Et ce sera évidement, toujours avec plaisir que nous nous reverrons ;) À bientôt, Sophie & Lény