Avis de Domaine des Deux Eaux

Mifaget, Pyrénées-Atlantiques

• Diebling
    Diebling C. Envoyé le 25/08/2023

Domaine magnifique

Un domaine magnifique, une vue sur les Pyrénées. Un lieu paisible où on serait bien rester une semaine entière. Le gîte est très joli, l’extérieur impeccable et la salle est très belle est fonctionnelle. Les invités étaient tous sous le charme, et nous aussi.
    Léa G. Envoyé le 16/08/2023

Une parenthèse enchantée

Quel fabuleux séjour au domaine des Deux Eaux ! Parfait pour exprimer l'amour que l'on porte à nos amis et notre famille. On en a pris plein les yeux, et tout le monde s'est ressourcé dans cet écrin de verdure
    Le lieu est exceptionnellement bien pensé, simple, beau et de qualité. Viviane est une propriétaire sérieuse et de confiance, elle a été disponible et tolérante. Cette expérience restera gravée !
    Merci !
  • Raphaëlle
    Raphaëlle B. Envoyé le 11/07/2023

Magnifique endroit

Le domaine est magnifique, l'environnement est incroyable ! Le gîte est parfait, tout comme la salle de réception et la grange (que nous étions bien contents d'avoir car la pluie s'est invitée le jour J). Il y a beaucoup de possibilités différentes pour installer cérémonie laïque, animations ou vin d'honneur. Tous les invités étaient conquis par le lieu et nous aussi ! La propriétaire est très sympathique également.
    Seul petit bémol, tout est en option à ajouter au prix de base.

Marion B. Envoyé le 29/06/2023

Marion et Jordan - 24.06.23

Le Domaine des Deux Eaux est un lieu sublime en tout point. Nous avons eu un véritable coup de coeur quand nous l'avons visité un jour de pluie alors quel rayonnement a eu cet écrin de verdure et de charme lorsque nous nous sommes mariés le 24.06.23 sous un soleil de plomb. Pour nous, tout y est : le charme de l'ancien avec la grange et le magnifique gîte qui permets de loger sur place du début des préparatifs le Vendredi à la fin du mariage, le confort de la modernité avec une salle de réception pratique et très bien pensée, tout cela dans un environnement verdoyant avec une vue à couper le souffle pour vivre dans une bulle de bonheur ces instants si magiques.
    Nous ne remercierons jamais assez Viviane de nous avoir permis de réaliser notre mariage sur son Domaine. C'est une propriétaire très sympathique, agréable et à l'écoute.
    Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Bonjour Marion,
    Je découvre ce jour votre joli message qui fait chaud au cœur et qui me conforte dans ma ligne de conduite :
    être moi-même, développer et aménager comme si c'était pour moi, recevoir comme j'aimerai être reçue.
    Je suis tellement heureuse pour vous que vous ayez pu passer et surtout pu profiter de ces moments de bonheur suspendus avec vos familles et amis.
    Je pense que vous avez vraiment profité du domaine du vendredi matin jusqu'au lundi, c'est hyper important d'avoir la possibilité de pouvoir prendre le temps pour LE week-end de votre vie.
    C'était un réel bonheur et une chance de vous avoir accueillis sur notre domaine familial.
    Je vous souhaite de rêver encore longtemps après ces moments intenses, hors du temps qui font du bien.
    Belle continuation à vous 3.
    Belle journée
  • Virginie
    Virginie A. Envoyé le 11/09/2023

Lieu de réception pour notre mariage

Si vous recherchez un lieu proche des hautes Pyrénées avec une vue imprenable sur nos montagnes ce lieu vous séduira. La grange , le gîte et la salle de réception adaptée aux PMR, sont magnifiques. C est le mélange parfait de l ancien et du moderne et l hôte de ce sublime domaine est adorable et très à l écoute de demandes. Nous invités et nous même recommandons ce lieu qui nous a servi aussi comme toile de fond pour nos photos de mariage. Le fait que la terrasse soit semi abritée est très pratique en cas de temps capricieux si la pluie s invite un peu .
  • Audrey
    Cazalet A. Envoyé le 19/08/2022

Lieu de cérémonie et soirée

Un domaine exceptionnel.
    Nos invités ont été ravis.
    De plus la possibilité de tout les couchages ce qui a permis à 50 invités de dormir sur place.
    Des superbes prestations
    Alexis D. Envoyé le 31/07/2022

Un superbe endroit

Notre mariage tant attendu s'est déroulé le 27 juillet 2022 sur ce magnifique site.
    Le beau temps était au rendez-vous, de magnifiques moments, de magnifiques photos, des étoiles plein les yeux !
    Le gîte est magnifique, la salle de réception est spacieuse et moderne.
    Seuls aspects à améliorer : la capacité de réfrigération et de congélation de salle à accroître, les petits services du gîte : mettre du savon dans les salles de bain, serviettes et supports de serviettes

Bonjour Alexis,
    Merci pour ce message, après 2 reports ca y est c'était votre tour.
    Merci pour les commentaires et suggestions. Comme je vous l'avais dis, je ne pourrais malheureusement pas offrir la prestation linge de toilette du fait de la restitution des serviettes de toilette (initialement blanches), rendues extrêmement sales et marrons... Les frais de pressing pour les rattraper sont élevés.
    Les radiateurs sèches-serviettes qui équipent chaque salle d'eau privative font office de supports pour ces dernières, ils sont prévus pour 2 personnes ce qui correspond aussi à la capacité des chambres qui sont pour 2 personnes. Si dépassement de capacité, alors effectivement cela n'est pas suffisant (le gite a une capacité totale de 14 personnes réparties dans 7 chambres de 2 personnes).
    Nous venons d'acquérir de nouvelles armoires positives pour le stockage des boissons.
    Je rêve encore de votre magnifique voiture du jour J !
    J'aurai plaisir à vous croiser dans la plaine. Belle continuation à vous deux.
    Audrey D. Envoyé le 18/07/2022

Domaine magnifique

Le Domaine Des 2 eaux Est un Domaine magnifique, Nichée aux pieds des montagnes, avec son cours d’eau en bas.
    Le gîte est spacieux propre à la maison de caractère
    La salle de réception est superbes
    Les grands espaces verts environnants sont magnifiques

Réponse de Domaine des Deux Eaux:

Bonjour Audrey, merci beaucoup pour ce message. Vous avez eu un magnifique week-end et avez su sublimer le domaine avec vos décorations.
    C'était un réel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir fait partie d'un moment de votre belle histoire.
    J'espère que l'on se croisera par là !
    Chaleureusement,
  • Malika
    Malika B. Envoyé le 13/05/2022

Domaine merveilleux

Grâce à ce domaine, on a pu vivre le mariage de nos rêves... Merci encore !

Bonjour Malika,
    Je découvre votre message et je suis tellement heureuse que vous ayez pu vivre le mariage de vos rêves.
    J'espère que vous avez encore la magie de ce week-end autour de vous.
    Chaleureusement,
    Brice C. Envoyé le 15/08/2021
    Nous nous sommes mariés au domaine des 2 eaux le 7 août 2021. Le cadre est magnifique, la salle adaptée pour passer une magnifique soirée. Malgré une météo mitigée la terrasse couverte permet de faire l’apéro dehors malgré le temps incertain.