Domaine des Evis

7 avis | La Chapelle-Fortin (Eure-et-Loir)

Avis de Domaine des Evis

• Valentine

Valentine R. · Marié(e) le 21/09/2019

2.6
      1.0

Superbe domaine

Des prestations confirmées des mois à l'avance et des frais supplémentaires 15 jours avant la date du mariage : l'impression qu'on nous impose des choses faites exprès pour faire du chiffre.

Envoyé le 22/10/2019

Marie A. · Marié(e) le 29/06/2019

3.4

Un lieu magnifique

Le lieu est magique, surtout le chêne pour la cérémonie laïque qui a conquis tout le monde. Les chambres d’hôtes, très jolies et bien entretenues. Les bémols : pas de ventilateur dans les chambres et lorsqu’il fait très chaud c’est intenable à l'étage. La propriétaire des lieux a très peur que l’on abîme sa pelouse, son parquet, ses graviers et c’est un peu oppressant. La « cuisine » n’existe pas vraiment car aucun équipement professionnel hormis les frigos, même la plonge ne peut servir à faire la vaisselle de peur de boucher les évacuations. Donc avis mitigé. Nous avons pris les chambres la veille qu’il faut payer en supplément et plein tarif.

Envoyé le 30/07/2019

Stefanidis L. · Marié(e) le 04/05/2019

Domaine à couper le souffle

Ce domaine est juste une pure merveille et d'une beauté à couper le souffle ! La propriétaire est à notre écoute ! Un grand merci à vous Juliette !

Envoyé le 06/05/2019

Chère Laetitia,

Merci infiniment de votre message.
    J'ai été moi aussi ravie de vous accueillir ce week-end pour un si joli mariage.
    A très vite, j'espère

Léa A. · Marié(e) le 01/08/2016

Juliette nous a chaleureusement accueilli dans son magnifique Domaine pour le plus beau jour de notre vie. A l'unanimité, tous nos invités ont trouvé les lieux incroyables. Les chambres d'hôtes sont impeccables et tellement charmantes, la salle à une charpente spectaculaire et la cour d'honneur offre en prime un petit préau bienvenue pour les imprévus climatiques.
    Juliette est très réactive, d'une aide et d'un avis précieux qui vous permettront de vivre ce beau moment dans la plus grande sérénité !

Envoyé le 24/09/2016

Réponse de Domaine des Evis:

Chère Léa, merci mille fois pour vos chaleureuses recommandations.
    J'espère que vous ne manquerez pas de venir faire un tour aux Evis lors de votre prochain passage en France.
    Bien à vous,
    Juliette

Priscille · Marié(e) le 30/04/2016

Superbe domaine rénové avec goût, classe et sans chichis. Un lieu très campagne chic. Un vrai coup de coeur. Une propriétaire très professionnelle et à l'écoute qui nous a vraiment aidés ! invites charmés !

Envoyé le 31/05/2016

Bonsoir Chère Priscille,

Merci pour votre charmant message. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer et de vous faire partager le Domaine des Evis.
    A bientôt, j'espère.
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 19/09/2015

Coup de foudre pour le lieu et pour Juliette qui s'en occupe brillamment. Un cadre enchanteur, décoré avec beaucoup de goût. La salle de réception est très spacieuse et offre de nombreuses possibilités en terme d'installation et plan de table. Les chambres sont luxueuses et confortables. Une balance parfaite entre rustique, baroque et moderne, nous nous y sommes immédiatement projetés et ne regrettons pas notre choix qui a également conquis tous nos invités.
    Merci Juliette pour votre disponibilités et vos conseils avisés.

Envoyé le 30/10/2015

Chollet S. · Marié(e) le 26/04/2014

Magnifique domaine et propriétaire des lieux accueillante et serviable.
    Bonheur de pouvoir loger quelques invités privilégiés dans de magnifiques chambres.
    Chambre des mariés somptueuse (même si on en n'a pas beaucoup profité...).
    Petit-déjeuner du lendemain très correct et très agréable dans cette demeure décorée avec goût.
    Le fait que le Domaine des Evis fasse chambres d'hôte est un point important aussi : nous allons pouvoir y retourner mais hors saison des mariages !

Envoyé le 27/05/2014