Domaine des Forges

Avis de Domaine des Forges

• Céline

Céline Petrel · Marié(e) le 26/09/2020

3.8

Un cadre idyllique pour un mariage

Le domaine est magnifique avec énormément de charme, il est très vaste ce qui laisse beaucoup de possibilités dans l'organisation et il très bien entretenu par ses propriétaires !

Les gros plus :
    - Le charme des lieux avec la vielle pierre et la verdure
    - La possibilité de loger une centaine de personnes sur place, c'est pour cela que nous l'avons choisi. Les chambres du Manoir sont particulièrement belles.
    - La disponibilité de Rémy qui est très réactif et globalement flexible

Quelques moins :
    - Le rapport qualité/prix de certains couchages, un gros écart entre certains gîtes très confortables et d'autres beaucoup moins
    - Un propriétaire au tempérament changeant, parfois très agréable et arrangeant avec les mariés et invités, d'autre fois beaucoup moins...

Envoyé le 15/11/2020

Johanna · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique lieu de mariage

Nous avons passé un super moment sur ce site. Le côté nature au top. Grâce à ce lieux nous avons eu un magnifique mariage. Rémy le propriétaire : extra, super arrangeant. Je recommande ce lieu en tout point.

Envoyé le 12/11/2020

Justine Prnt · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage mois de septembre

Nous avons passé un excellent week-end de mariage au Domaine des Forges. Le lieu est magnifique, bien entretenu et au calme. Le grand parc boisé a donné une note très nature à notre mariage, un bonheur de faire notre cérémonie laïque sous les pins. Merci Remy.

Envoyé le 31/10/2020
  • O

Ophélie · Marié(e) le 29/08/2020

Un cadre exceptionnel

Merci à Rémy pour son dévouement et son aide. On avait l'impression que notre mariage était le seul important pour lui alors qu'il y en avait d'autre. Son savoir faire et son expérience vous guideront tout au long du mariage. Un grand merci à vous pour tout. Ophélie et Jérémy.

Envoyé le 11/10/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 25/07/2020

Un domaine à la hauteur de nos attentes

Le domaine des Forges était vraiment à la hauteur de nos attentes et nous n’hésitons pas à le recommander. Un cadre idyllique, le propriétaire du domaine aux petits soins pour les mariés... Que demander de plus.
    Vous ne regretterez pas votre choix en allant au domaine des forges !

Envoyé le 06/11/2020

Pascale · Marié(e) le 22/07/2020

Un lieu magnifique !

Le domaine est tenu par un propriétaire passionné, très ouvert et simple !
    Le lieu est magnifique et ouvre de grandes possibilités pour votre réception !
    Tous nos invités ont été émerveillés. Nous avons tous pu dormir au sein-même du domaine (+ de 100 personnes) dans des belles maisons en pierre, très bien aménagées et très propres, ce qui est très sécurisant et agréable.
    La chambre des mariés dans le Manoir est très grande et agréable et qui a permis de faire de jolies photos des préparatifs. Je me suis sentie comme une véritable princesse !
    Il n'y a pas de restriction horaire et sonore, vous pouvez prolonger votre fête jusqu'au bout de la nuit !
    Petit plus, le lendemain du mariage le propriétaire nous a fait découvrir un de ses amis qui nous a joué un bagad pendant le repas du retour. Petits et grands ont adoré !
    Les ânes vous accueilleront aussi dès votre arrivée et la piscine couverte et chauffée est un réel plus que tous nos invités ont apprécié.
    Bref, je ne peux que vanter les mérites de ce lieu, au sein duquel nous avons passé le plus beau week-end de notre vie pour notre union !

Envoyé le 03/11/2020

Arnaud · Marié(e) le 15/07/2020

Coup de coeur assuré

Nous avons organisé notre mariage au domaine des forges, lieu pour lequel nous avions eu un réel coup de cœur lors de notre première visite.
    Dans un cadre bucolique avec un beau manoir en pierre entouré de ses gîtes, nous avons pu recevoir nos proches dans un vaste parc pour la cérémonie laïque, une superbe salle avec poutres et hauteur exceptionnelle.
    Nos invités étaient ravis et conquis. Nous aussi !
    Les nombreuses possibilités de logement sur place nous ont permis de préparer en toute tranquillité notre réception et de prolonger les festivités avec de nombreux convives pour le retour pour pas dire tout le monde. C’est un réel plus d’avoir tous ces couchages sur place.
    Claire et Rémi prennent grand soin de leur domaine et le résultat est là !
    Ils se sont toujours montrés agréables et réactifs, présents quand il le fallait mais discrets le reste du temps. Ils ont également su être flexibles en ces temps compliqués, ce que nous avons grandement apprécié. Nous recommandons aussi les prestataires proposés pour le traiteur et la musique. Les éclairages de la salle ont su mettre en beauté les lieux en nocturne ainsi que Natacha qui s'est occupé des enfants toute la soirée.
    Merci encore de nous avoir permis de fêter notre union dans votre magnifique domaine !

Envoyé le 29/10/2020

Pascaline · Marié(e) le 08/07/2020

Lieu parfait et magnifique

Domaine magnifique pour célébrer notre réception de mariage et notre retour de noces. Rémy est exceptionnelle et super réactif de la signature du contrat au jour J (écoute, aide, relais entre mariés et prestataires...), son professionnalisme est exemplaire et nous a permis de passer un moment serein dans un cadre idyllique.
    Nos invités furent ébahis par les lieux et retiennent l'adresse.
    Le gros plus: ne pas avoir besoin d'appeler un taxi et choisir un hôtel pour notre nuit de noce car le confort du Manoir et le cadre des gîtes et des chambres furent parfaits (literie au top, beauté du lieu, propreté ...).
    La piscine chauffée sous la serre avec ses bains de soleil à tout simplement été géniale.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 30/10/2020

Christina · Marié(e) le 14/03/2020

Magnifique lieu et organisation rodée !

Un grand merci pour ce superbe week-end passé dans un cadre enchanteur ! Les propriétaires du domaine nous ont accompagnés pour organiser le mariage de nos rêves en 6 mois seulement. Du lieu, aux différents prestataires proposés (traiteur, DJ, baby-sitters, coiffeuse), tout a été fait pour nous simplifier la vie et nous permettre de vivre un moment magique. Un merci tout particulier à Rémy, qui nous a accompagnés le jour J en anticipant tous nos besoins et à l'affût du moindre bug !

Envoyé le 27/04/2020

Jeanne · Marié(e) le 07/03/2020

Très beau domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine début mars 2020 juste après les travaux de la salle. L'endroit est magnifique, les logements nous ont bien servi (80 personnes sont restées dormir). Nos invités étaient ravis. Le propriétaire Rémy est très accueillant et professionnel, merci beaucoup.

Envoyé le 21/03/2020