Avis de Domaine des Granges

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Floriane
    Floriane H. Envoyé le 13/05/2024

Un lieu magique

Un lieu magique où il se passe des choses magiques.
    Le propriétaire est absolument adorable.
    Esther Envoyé le 29/04/2024

Mariage du 23 mars 2024

Ce lieu est magnifique et répond à tous les critères que l'on peut demander à une salle de mariage.
    Le jardin et la cour sont parfaitement entretenus.
    Proprietaire agréable. Stephane a su répondre à toutes nos questions, il s'est rendu disponible autant que possible.
    Je recommande ce lieu 1001 fois !!!
  • Axel
    Axel L. Envoyé le 25/04/2024

Lieu magique

Le domaine des granges est un lieu sublime. Nous avons su le décorer à notre image pour le rendre magique. Stephane a été à notre écoute dès le début et malgré d’un report à cause du Covid, il a été conciliant avec nous. Merci pour tout !

Les avis vous ont convaincus ?

• Patty
    Patty Envoyé le 24/04/2024

Fantastique!

Nous avons eu le plaisir de pouvoir faire notre mariage au domaine des Granges.
    Nous avons subit les décalages liés au Covid, Stéphane et Cindy ont été fantastique.
    Nous avons pu re planifier 3 fois notre date de mariage.
    Le lieu est superbe!
    J'ai pu venir avec mes chevaux, et faire une surprise aux invités.
    Merci pour tout!
    Rémi L. Envoyé le 23/04/2024

Un lieux magnifique pour une journée magnifique

Comment parler de notre expérience au domaine des Granges.
    Tout d'bord la visite un lieu magnifique qui nous as tout de suite conquis avec mon épouse, une ambiance de maison de vacances qui évoque un peu l'enfance. Bref un lieux plein de charme!!!
    Ensuite les propriétaires, Stéphane et sa conjointe, tout aussi géniaux que leur domaine. Stéphane est très humain, toujours avec de bons conseils et rassurant dans son discours pour votre futur jour j.
    Sans compter qu'il as construit un petit réseau de prestataire qu'il recommande et qu'ils sont tout autant géniaux.
    Avec eux on ne loue pas juste un domaine, on "travaille" avec des personnes qui aiment partager un petit bout de chez eux et qui ont vécu non pas un mariage mais des centaines et qui auront toujours un petit conseil pour vous aider.

Un domaine magnifique pour une journée sublime grâce à des personnes génial !!!

Encore un gros merci
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 22/04/2024

Lieu magnifique

Le domaine des granges est un lieu magnifique, de plus le propriétaire est adorable et très arrangeant.
  • Laura
    Laura D. Envoyé le 03/03/2024

Un lieu d'exception pour un évènement d'exception !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Domaine des Granges fin février 2024. La beauté du lieu a conquis le cœur de nos invités et nous a permis de passer une magnifique journée dans un décor féérique. Nous avons beaucoup apprécie le contact privilégié avec Stéphane, le propriétaire du domaine. Très sympathique et disponible, il s’est montré à l’écoute et de très bon conseil lors des préparatifs. Sans rien imposer, il nous a suggéré plusieurs prestataires de sa connaissance qui se sont avérés être d’excellents professionnels. Nous sommes absolument ravis de notre mariage et très reconnaissants envers Stéphane pour sa bienveillance et sa gentillesse. Nous recommandons mille fois le Domaine des Granges pour vos plus beaux évènements !
    Antoine D. Envoyé le 03/03/2024

Mariage du 24-02-2024

Nous avons souhaité réaliser notre mariage le weekend du 24-02-2024 au domaine des granges et ce fut une immense réussite ! Cette réussite est en grande partie possible grâce à la disponibilité de Stéphane, sa bienveillance et son professionnalisme sans faille. Un grand merci pour nous avoir fait rêver tout au long de notre séjour dans cet endroit magnifique ! Nous recommandons mille fois ce domaine !
    Marion T. Envoyé le 04/01/2024

Mariage Juillet 2023

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce domaine. Tout d’abord Stéphane nous a très bien accueilli, nous a fait sentir comme chez nous et nous a remarquablement bien accompagné quand nous en avions besoin. Le domaine est magnifique : la cour intérieure est naturellement décorée de fleurs et d’arbres, la salle principale a beaucoup de cachet et dispose de nombreux équipements, l’étable permet de se réfugier en cas de pluie pour le vin d’honneur, et le parc a énormément de charme et permet d’organiser une très belle cérémonie. Le Domaine des Granges propose également de nombreux prestataires de qualité qui aiment venir y travailler dans une très bonne ambiance.
    Encore merci de nous avoir permis de faire un si beau mariage ! Nous recommandons vivement Le Domaine des Granges.
  • Gaelle
    Gaelle D. Envoyé le 12/10/2023

Un mariage féerique

Un coup de cœur pour ce domaine dès notre visite des lieux : tout ici est beau. La salle est superbe, la grange a bcp de cachet, le parc est splendide, et le propriétaire est adorable. Si vous recherchez un lieu beau, pas ostentatoire ni bling-bling, avec un propriétaire qui aime les gens et se montre vraiment très accommodant, ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit.
    Stéphane, mille mercis de nous avoir permis de célébrer notre mariage chez vous, c'était parfait de bout en bout, et c'est en partie grâce à vous.
    Bonne continuation, nous garderons le domaine des Granges toute la vie dans notre cœur.

Les avis vous ont convaincus ?