Domaine des Gueules Cassées

89 avis | La Valette-du-Var (Var)

Avis de Domaine des Gueules Cassées

• Sabine

Delion S. · Marié(e) le 03/10/2020

Topissime je recommande

Je ne sais que dire à part merci bravo félicitations. Le contexte était très dur mais vous avez toujours été là pour nous aider. L’équipe est géniale. Barbara très à l’écoute. Et alors le maître d’hôtel chapeau bas ! Je recommande à dix milles pour-cents.

Envoyé le 04/10/2020
  • Clémence

Clémence B. · Marié(e) le 29/08/2020

Un merveilleux endroit

Nous sommes ravis d’avoir pu nous marier au domaine des Gueules Cassées ; nous avons eu un coup de cœur dès que nous avons vu les premières photos et la décision de nous y marier était déjà prise, avant même de visiter les mieux.
    C’était idéal ; tout d’abord la salle, avec de vraies belles chaises, une superficie modulable, une très belle déco.
    Le traiteur ; nous nous sommes régalés et il me semble que les invités également. Le lendemain, lors du brunch, c’était copieux et varié, et parfait.
    Enfin le clou du spectacle : l’extérieur, avec La Chapelle où nous avons pu nous marier avec un aumônier, les beaux endroits pour faire des photos et occuper nos invités. Grand parking, piscine accessible lors du brunch, hôtel pour les invités.... Je suis intarissable sur le sujet.
    Merci à Barbara pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que toute l’équipe du domaine des Gueules Cassées !
    Jb et Clémie

Envoyé le 12/09/2020
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 21/08/2020

Un mariage inoubliable

Magnifique cadre pour fêter notre mariage !
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes et demandes particulières.
    Barbara saura répondre à toutes vos questions et faire de ce moment quelque chose d’inoubliable.
    Vous pouvez réserver dès maintenant, vous ne serez vraiment pas déçu !
    L’équipe de serveurs a été au petit soin avec nous et nos invités !
    Je recommande.

Envoyé le 07/09/2020
  • Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 25/07/2020

Juste parfait !

Endroit parfait, personnel parfait ! Merci à tous et un grand merci à Mathieu et Barbara !

Envoyé le 02/08/2020

Lemarchand ?. · Marié(e) le 27/06/2020

27 juin 2020

Une superbe journée !
    L'ensemble de la prestation s'est déroulée sans aucun accroc. Du premier contact avec la visite jusqu'au jour J, tout s'est bien passé surtout dans les circonstances liée au Covid.
    Tous les invités ont trouvé le lieu magnifique. Les serveurs ont vraiment assurés du vin d'honneur au soir. Par exemple, toutes les viandes sont arrivées cuites et chaudes à la perfection pour chaque table. Et la qualité de la nourriture comment dire ? Beaucoup m'ont dit "on s'est cassé le ventre", "c'était délicieux" et j'en passe des meilleurs.
    Un grand merci pour cette journée magique

Envoyé le 05/09/2020
  • Laura

Laura S. · Marié(e) le 15/02/2020

Salle + traiteur

Grand domaine avec plusieurs espaces en extérieur parfait pour les photos. Très bon accueil. Salle magnifique. Personnel très agréable. Repas excellent.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 20/02/2020
  • Sandra

Sandra D. · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage du 21 décembre 2019

Vraiment on ne pouvaient pas rêver mieux pour notre mariage ! Le service est impeccable, le personnel au top, l'extérieur est magnifique pour faire des photos et notre famille et amis on pu loger sur place ce qui est rassurant et pratique !
    Quand à la salle du mariage elle est super grande avec une piste de danse digne de ce nom !

Envoyé le 30/12/2019

Adeline · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage 7 décembre 2019 Adeline & Christophe

Merci à toute l'équipe du Domaine des Gueules Cassées et tout particulièrement à Barbara, Mathieu et Kim ! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre discrétion, merci de nous avoir si bien accompagnés du début à la fin. Le Domaine est magnifique, le repas était délicieux, le service parfait, nous n'avons eu que des compliments, tous nos invités étaient ravis. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Nous reviendrons avec plaisir au Domaine partager d'autres moments, à bientôt, Adeline et Christophe.

Envoyé le 09/12/2019
  • Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 09/11/2019

Journée inoubliable

Tout était parfait ! Un grand merci à Barbara, la bonne fée qui est là pour tout organiser et vous rassurer...

Envoyé le 10/11/2019

Huici S. · Marié(e) le 19/10/2019

Un endroit magnifique

Nous nous sommes mariés au domaine des gueules cassées le 19 octobre ! Nous avons vécu un moment magique grâce à toute l’équipe du domaine ! Nous recommandons ce lieu fortement...
    À très vite et belle continuation à ce domaine

Envoyé le 25/10/2019