Domaine des Lochereaux
Location à partir de 3.000€

Opinions de Domaine des Lochereaux

Pascaline BONNIN · Marié(e) le 24/08/2019

Once upon a time...

Nous nous sommes mariés au Domaine des Lochereaux le 24 août 2019. Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique corps de ferme, tout y était :
    - Le côté prestigieux avec le château,
    - Le côté nature avec les hectares de bois qui entourent la propriété ainsi que les animaux qui s'y promènent,
    - La grange et le corps de ferme qui donne un effet champêtre.
    Le plus : les 41 couchages disponibles sur place et le terrain pour les toiles de tente. Parfait pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    Merci à Marlène et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Je recommande !
    Journée inoubliable remplie de joie et de bonheur. Un rêve éveillé qui restera pendant longtemps gravé. Merci !
    Pascaline

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Mille mercis Pascaline ! Un premier mariage Franco Américain aux Lochereaux avec une ambiance de folie, un vrai plaisir de vous avoir accueillis ! Merci pour votre confiance et encouragements ! Je vous souhaite de beaux projets à tous les deux et beaucoup d'amour, en France ou en Amérique ! Marlène

Marie · Marié(e) le 29/06/2019

Cadre exceptionnel

Nous avons été très bien accueillis par Marlène au Domaine des Lochereaux de Louerre. Elle connait le coin par coeur et se montre toujours disponible pour toute demande ou question aussi bien par mail que par téléphone.
    Et que dire de ce lieu magnifique où nous avons célébré notre mariage ? Le domaine est vraiment très beau et la salle de réception a été rénovée entièrement pour accueillir un maximum d'invités. L'extérieur du domaine est très bien entretenu et fleuri de toutes parts. Les plus : le dortoir pour 41 personnes, idéal pour ceux qui font la fête jusqu'au bout de la nuit, et la pièce dite "Le Rendez-vous" qui peut accueillir les enfants par exemple.
    Le lieu est clos, au milieu de la forêt et très tranquille. On peut même voir des animaux se promener si on est chanceux ! Bref un cadre idyllique pour un jour exceptionnel.
    Je recommande à 100% ce lieu magique qui fera de votre fête une réussite et une journée inoubliable.
    Merci encore Marlène !

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Un vrai plaisir de vous avoir accueillis pour votre mariage Marie et Yves, et surtout d'avoir fait votre connaissance ! Je vous souhaite maintenant que du bonheur et de beaux projets ! Au plaisir ! Marlène.

Celine · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe domaine et propriétaires au top. Ne pas hésiter !

Nous nous sommes mariés en juin 2019 au domaine des Lochereaux, la salle toute neuve est magnifique alliant charme et modernité. Les extérieurs sont très bien entretenus avec un grand espace vert et un préau très pratique en cas de pluie. Les dortoirs disponibles sont un vrai plus pour permettre aux familles et amis de dormir sur place. Merci encore à Marlène et sa maman pour leur grande gentillesse et leur contribution à cet évènement inoubliable !
    Nicolas et Céline

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci à vous Céline et Nicolas pour votre confiance ! Un vrai plaisir de vous avoir rencontrés vous et vos familles. Nous vous souhaitons que de belles choses à venir ! Au plaisir de vous revoir !

Franck Brochard · Marié(e) le 08/06/2019

Un endroit de prestige

Un lieu où tout les mariages peuvent être réalisés, mariage bohème avec ses extérieurs et sa magnifique grange, mariage luxueux quand vous êtes dans la salle et que vous avez vue sur ce petit château, tout est imaginable en ce lieu.
    Et nous ce que nous avons imaginé a pu être réalisé, grâce au lieu et aux personne qui s'en occupent très avenantes et à votre écoute.
    Et ce qui est génial ses aussi de pouvoir dormir sur place dans leur dortoirs.
    Que vous dire... Que c'est juste magnifique.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci beaucoup Virginie et Franck ! Un vrai plaisir de vous avoir accueillis pour votre mariage aux Lochereaux ! Un très bon souvenir pour nous car vous faites partie des premiers mariés à avoir inauguré la nouvelle grange ! Votre joie et simplicité ont fait la réussite d'un magnifique mariage ! Au plaisir ! Marlène
  • Chloé

Chloé Picaud · Marié(e) le 15/09/2018

Un domaine plus que parfait

Merci pour ce moment. Un domaine magnifique, des gérants plus qu'accueillants et très arrangeants. Merci a vous continuer comme ça. Et si j'ai un seul truc a redire ayant de la famille qui travaille dans l'histoire. Des petites pancartes sur votre histoire seraient top :)

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Mille merci Chloé, Un vrai plaisir pour nous de vous avoir reçus aux Lochereaux ! Une fête plein de bonne humeur et d'entraide ! Je note pour l'Histoire du Château, c'est une très bonne idée ! A bientôt pour un prochain événement ! Marlène
  • Flos

Sanz Floriane · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait pour un mariage champêtre

Nous nous sommes mariés le 1er septembre 2018 au Domaine des Lochereaux. Le lieu était déjà magique alors qu'il n'était pas fini... Je pense qu'une fois les travaux terminés dans la grange il sera vraiment parfait !
    La grange est très grande et permet d'accueillir un grand nombre d'invités sans aucun souci d'espace. Le préau est idéal pour installer le cocktail et/ou constituer une solution de repli en cas de mauvais temps. Nous avons fait notre cérémonie laïque à l'extérieur, c'était vraiment très beau.
    A noter que le prix de la location comprend 41 couchages (+ la possibilité de mettre des tentes) et surtout tour le matériel (tables, chaises, mange debout etc qui souvent doit être loué en plus de la salle ! )
    Pour finir la responsable, Marlène, est vraiment adorable et toujours à l'écoute. Ça a été un plaisir d'avoir affaire à elle au cours des mois de préparation.
    Et enfin, cerise sur le gâteau, la maman de Marlène est fleuriste et fait des compos vraiment magnifiques, pour un budget très raisonnable !
    Bref si vous cherchez un décor champêtre vous pouvez foncer, ce sera parfait.

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Mille merci à vous Floriane et Etienne ! Un vrai plaisir de vous avoir accueillis et d'avoir fait votre connaissance avec votre petit Arthur ! C'est toujours agréable de faire de belles rencontres ! Merci de votre confiance. Belle continuation à vous trois. Marlène

VILCOT · Marié(e) le 11/08/2018

Très accueillant et professionnel

Notre mariage a eu lieu au Domaine des Lochereaux le 11/08/2018 et nous en sommes totalement contents.
    Nous avons tout fait sur place: vin d'honneur et réception !
    Marlène et sa maman, fleuriste, ont été très accueillantes et professionnelles du début à la fin de notre collaboration !
    Marlène est très à l’écoute, toujours disponible pour répondre à toutes nos questions, rassurante, souriante et pleins d’astuces !
    Les fleurs (table, bouquet mariée...) de sa maman étaient juste magnifiques !
    Le domaine est spacieux, très agréable même en période de forte chaleur.
    Endroit à conseiller les yeux fermés pour des mariages et autre réception.
    La quarantaine de couchages, c’est la cerise sur le gâteau !
    On pourrait vous en dire plus tellement nous nous sommes sentis bien !
    Loïs & Nicolas

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci à vous Loïs et Nicolas pour votre confiance. On sentait vraiment la joie dans toute l'organisation de votre mariage, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir avec vos familles et amis aux Lochereaux ! Marlène et Claudie.

Marie-Cécile Amy · Marié(e) le 28/07/2018

Lieu idéal pour mariage champêtre

Le domaine des Lochereaux est un endroit extraordinaire pour un mariage champêtre. On s'y sent, ainsi que les invités, comme chez soi. Les différents espaces sont propices à toutes les étapes du mariage. Les propriétaires sont adorables et le fait d'avoir une fleuriste sur place est un vrai atout !

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci pour votre message Marie Cécile, c'était un vrai plaisir de vous accueillir aux Lochereaux. Vos origamis sont en décoration dans mon bureau !
  • BOURDIN

Bourdin Elise · Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci au Domaine des Lochereaux

Nous nous sommes mariés au Domaine des Lochereaux début juillet 2018, nous avons été très satisfaits du lieu, qui est juste parfait, le château et la forêt offrent un cadre magnifique et la grande grange permet d'accueillir chaleureusement plus de 200 personnes. Enfin, des dépendances sont disponibles pour que les invités restent dormir. Les propriétaires ont été très à l'écoute et très disponibles pour répondre à toutes nos questions. Un grand merci aux Lochereaux !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci à vous Elise et Maxime d'avoir organisé votre mariage aux Lochereaux ! C'était un plaisir de vous recevoir avec vos familles et amis ! Vous avez en souvenir un magnifique reportage photo qui vous ressemble ! Je ne me lasse pas de regarder vos photos ! Au plaisir. Marlène.
  • Carine

Carine Hublain · Marié(e) le 23/06/2018

Un domaine fabuleux

Nous avons fait notre mariage au Domaine des Lochereaux et ce qui m'a plu tout de suite, c'est l'accueil chaleureux que nous a fait Marlène. Un lieu magique qui séduit immédiatement par sa beauté, en mêlant le côté prestigieux de la vue sur le château, et le côté champêtre du bois, et des bâtiments en pierre. Il y a suffisamment d'espace pour laisser libre cours à son imagination en décoration.
    Pas de voisinage qui pourrait empêcher la musique de fonctionner jusqu'au bout de la nuit. Un lieu qui a séduit tous nos invités.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Domaine des Lochereaux:

Merci beaucoup Carine et Bertrand pour votre confiance! Votre mariage sera un très bon souvenir aussi, vous étiez nos premiers clients et c'était un vrai plaisir de vous recevoir ! Au plaisir. Marlène