Avis de Domaine des Melletières

Domaine des Melletières

Domaine des Melletières

Saint-Clément-de-la-Place, Maine et Loire

Julie L. Envoyé le 18/07/2024

Un domaine parfait pour se marier!

Nous recommandons vivement le domaine des Melletières ! Un cadre magnifique, nous avons apprécié les extérieurs dont tous nos invités ont pu profiter. La cérémonie laïque a pu se faire dans un cadre exceptionnel face à l'étang. La salle est très pratique avec un côté piste de danse et un côté repas (nous étions 110 à table). Les couchages à l'étage, le gîte et la possibilité de mettre des toiles de tente sont un vrai plus. Très positif également : la chambre avec salle de bain entièrement PMR, idéale pour notre petit garçon en fauteuil. Un grand merci à Mme Briquet, la propriétaire, pour son accueil et sa disponibilité!
    Chloé L. Envoyé le 17/06/2024

Domaine au top

Nous avons choisi le domaine des Melletières pour son cadre magnifique et sa proximité avec notre domicile et nous ne le regrettons pas.
    Malgré une météo pluvieuse qui nous a empêché de profiter du parc et de l'étang pour notre cérémonie laïque, Mme Briquet a su être à l'écoute et nous a proposé, au dernier moment, une deuxième salle pour faire notre cérémonie à l'abri. Elle fut magnifique et intime comme nous le voulions.
    La salle principale étant grande, le vin d'honneur a pu également être déplacé à moitié en intérieur au niveau de la piste de dance et à moitié sous des barnums. Mme Briquet met également à disposition à louer différentes options de décorations très sympas. Cela permet de ne pas tout acheter et surtout de ne pas tout déménager.
    Plusieurs types de couchages étant proposés sur place, nous avons pu tous profiter de la journée en sécurité sans se soucier de reprendre les voitures.
    Je recommande ce joli domaine avec beaucoup de prestations proposées.

Réponse de Domaine des Melletières:

Un grand merci pour votre avis chaleureux et détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré une météo capricieuse, vous avez pu profiter pleinement de votre événement.
    Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à continuer d'offrir des prestations de qualité dans un cadre magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Melletières pour d'autres moments inoubliables.

Marie Envoyé le 21/10/2023

Un lieu idéal pour un mariage !

Notre mariage a eu lieu le week-end du 30/09/2023 sur le domaine des Melletières avec un peu moins de 200 invités. Un lieu magnifique, avec beaucoup d'espace et de verdure. Le domaine est est pleine campagne et permet de faire la fête jusqu'à très tard. La salle est aménagée pour pouvoir accueillir un grand nombre de personnes et permet des décorations personnalisées. Les chambres présents sur le site nous ont permit de loger un grand nombre de personnes dans des lits confortables. Enfin, Mme Briquet, la propriétaire a été très accueillante et réactive à nos demandes. Un lieu à recommander sans hésiter pour célébrer des mariages !

Réponse de Domaine des Melletières:

Je vous remercie pour votre commentaire. Votre enthousiasme nous comble de joie et renforce notre dévouement à offrir des moments inoubliables. Votre confiance est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre journée spéciale. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
  • Émilie
    Émilie B. Envoyé le 16/05/2023

Mariage 6 mai 2023

Le domaine des Melletieres a accueilli notre mariage le 6 mai dernier et nous en sommes ravis.
    La propriétaire est réactive, avenante et pleine de bons conseils.
    Notre mariage a été un succès , le domaine est magnifique , la beauté du lieu se suffit à elle même et il ne suffit que de quelques fleurs et accessoires pour obtenir une décoration à couper le souffle .
    Les logements sur place sont de qualité et tous nos convives ont apprécié.
    Un grand merci pour cette prestation

Réponse de Domaine des Melletières:

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie d'avoir contribué à l'organisation de votre événement, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Léa D. Envoyé le 12/05/2023

Mariage 2023

Domaine très agréable pour une magnifique journée et soirée.
    Chambre sur place très pratique .
  • Lavalou
    Lulu Envoyé le 19/01/2023

Très beau domaine

Le domaine des Melletieres est très agréable. Il était très proche géographiquement de nos cérémonies, un atout non négligeable. Les extérieurs sont très appréciables et bien entretenus, idéal pour y faire le vin d'honneur et nos photos avec les invités. La salle est propre et grande, la cuisine est très bien pour le traîteur. Le fait d'avoir les couchages en plus au dessus de la salle est un vrai atout. Nous avons été très satisfaits du domaine et la communication avec la gérante était simple, elle est facilement joignable et réactive.
  • Marielle
    Marielle Envoyé le 03/12/2021

Magnifique domaine

Un mariage magique dans ce domaine avec des prestations à la hauteur ! Un grand merci à Mme Briquet pour son investissement et son temps
    Rebecca J. Envoyé le 22/10/2021

Domaine magnifique

Domaine magnifique et très spacieux pour 100 invités
    Bourré de charme, il restera inoubliable dans nos esprits et a rendu ce jour encore plus unique et spécial
    Propriétaire des lieux très accessible et agréable
    Adeline Envoyé le 01/09/2021

Domaine exceptionnel !

Merci ! Un domaine parfait pour un mariage parfait ! Chantal est arrangeante, compréhensive. Son domaine est magnifique : l’extérieur est très fleuri, l’étang pour la cérémonie laïque emmène un plus, la salle est parfaite pour 150 convives à table, les dortoirs sur place permettent à un maximum de personnes de rester dormir sur place, pas de contrainte horaire, les camions et tentes sont acceptés, … merci !