Domaine des Moures

43 avis | Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault)

Avis de Domaine des Moures

Debelle D. · Marié(e) le 02/10/2020

Lieu parfait, super accueil

Lieu magique.
    Gentillesse et professionnalisme. Nous avons été très bien accompagnés et rassurés. Je recommande à 100%

Envoyé le 05/10/2020

Lorie R. · Marié(e) le 26/09/2020

Topissime !

Merveilleux endroit pour célébrer un mariage.
    Nous sommes tombés sous le charme du Domaine des Moures dans la seconde où nous sommes arrivés.
    Que vous soyez 40 ou 400 personnes le Domaine saura répondre à vos attentes.
    Encore merci pour tout
    Lorie & Damien

Envoyé le 30/09/2020
  • Pauline

Pauline F. · Marié(e) le 11/09/2020

Juste magique !

Que dire à part que cet endroit est juste magique, l'emplacement est exceptionnel, le domaine est magnifique. Vous ne trouverez pas ce genre de lieu de réception partout, un rapport qualité prix imbattable !
    Petite mention spéciale à Édouard, qui nous a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair, toujours à l'écoute, disponible, chaleureux surtout en cette période assez spéciale...
    Tout était parfait. Rien à dire, je recommande.

Envoyé le 15/09/2020
  • É

Émilie S. · Marié(e) le 05/09/2020

Un domaine à couper le souffle

Vous recherchez un lieu exceptionnel pour un mariage unique ? Bienvenue au Domaine des Moures. Nous n'avons visité que cet endroit tellement la charge émotionnelle a été intense. Nous savions que c'était là et nul part ailleurs. Nos invités ont été subjugués par les espaces proposés, la vue sur l'eau, la montagne, la Chapelle, le chapiteau, un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuses et élégantes. Édouard est une personne professionnelle et généreuse qui répond à vos attentes. Il vous épaulera dans vos préparatifs, et vous rassurera si vous avez des doutes. En choisissant le Domaine des Moures, vous choisissez l'excellence.

Envoyé le 28/09/2020

Elodie · Marié(e) le 04/09/2020

Domaine mariage

Lieu vraiment magnifique et propriétaire très sympa. Cela valait vraiment le coup que chaque invité fasse un peu de route.

Envoyé le 01/11/2020
  • O

Olivia L. · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu magique !

Un lieu extraordinaire et unique qui a émerveillé tous nos invités. Édouard nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de compréhension malgré la situation particulière liée au Covid. Un grand merci pour votre écoute tout était parfait !
    Olivia et Laurent

Envoyé le 02/09/2020
  • Naomie

Naomie M. · Marié(e) le 21/08/2020

Un domaine d'exception

Je n'ai pas visité d'autre domaine pour mon mariage. Tout était à couper le souffle et j'ai eu la gorge serrée en y arrivant.
    Nos invités ont été émerveillés par le domaine, ses jardins, sa vue sur la mer et les étangs et je n'ai reçu que des compliments. Les chambres (des mariés + 2 chambres d'hôtes) sont divines, spacieuses. Nos proches ont adoré y séjourner et s'y préparer nous également. Les autres invités ont su gérer le fait de ne pas pouvoir être sur place dormir faute de chambres supplémentaires et cela ne les a pas gêné vu la beauté du lieu
    Édouard, le propriétaire, est très sympathique, à l'écoute, flexible et arrangeant. Il s'est plié en quatre pour satisfaire mes demandes et est d'un excellent contact.
    J'y ai foncé les yeux fermés et un peu entraîné mon mari sans lui laisser trop le choix le pauvre car c'était simplement ici que notre mariage aurait été le plus beau ! Nous n'avons rien regretté au contraire.
    Naomie et Florent
    21.08.2020

Envoyé le 25/08/2020
  • Mariée2020

Marié2020 · Marié(e) le 14/08/2020

Un lieu d’exception !

Un lieu de rêve pour votre mariage !
    Mes invités ont été enchantés par ce cadre idyllique !

Envoyé le 07/10/2020

Marc G. · Marié(e) le 13/08/2020

Jeunes mariés heureux

Édouard, professionnel à l'écoute qui a su nous épauler pendant cette période si difficile de report de mariage. Un domaine magnifique qui n'a pas besoin d'être décoré, le cadre se suffit à lui-même. Nous recommandons ce domaine !

Envoyé le 19/08/2020