Domaine des Planes

21 avis | Roquebrune-sur Argens (Var)

Avis de Domaine des Planes

• Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 14/09/2019

Salle de mariage magnifique

Une salle sublime, adaptée pour des mariages de 80 personnes.
    Très bon cachet, très jolie.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Domaine des Planes:

Merci beaucoup pour votre message.
    Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir.
    N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos et revenir nous voir !
    Bien cordialement,

Longueville A. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 7 septembre 2019

Un lieu magique, surmontant les vignes et faisant face aux collines. La terrasse pour la cérémonie est parfaite, spacieuse et romantique. Le patio pour le vin d'honneur est plein de charme et met vraiment les invités dans l'ambiance. La salle est plus longue que large avec une cuisine top (selon le traiteur), une piste de danse atypique (entourée de barriques de vin), des tables en bois et fer forgé qui ajoutent au charme de la salle. Ne pas dépasser les 100 personnes car ça peut devenir ingérable ! Seul point négatif est qu'on a dû attendre avant de savoir si on pouvait décorer la veille mais on a finalement pu et ça a enlevé beaucoup de stress.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Domaine des Planes:

Nous vous remercions de nous avoir laissé ce joli message. Nous espérons que vous ayez passé une agréable soirée pour le jour de votre mariage. N'hésitez pas à nous envoyer des photos !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir. N'hésitez pas à revenir nous voir.
    À bientôt et encore merci de nous avoir fait confiance.

Alicia · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique cadre

Très beau domaine en pleine nature, cadre magnifique et très agréable au calme.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Domaine des Planes:

Un grand merci pour ce sympathique commentaire. Nous espérons que vous ayez passé un agréable moment pour votre mariage au sein de notre Domaine.

Stéphanie E. · Marié(e) le 01/06/2019

Lieu de réception superbe !

Un lieu qui se prête totalement aux mariages ! Un extérieur plein de charme, une salle authentique et chaleureuse ! Un domaine qui appartient à une famille vraiment sympathique et professionnelle ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Domaine des Planes:

Merci beaucoup pour votre sympathique message.
    Nous espérons que vous ayez gardé de merveilleux souvenirs de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir.
    N'hésitez pas à revenir nous voir.
    A bientôt et encore merci de nous avoir fait confiance.
  • Maëva

Fonmarty M. · Marié(e) le 15/09/2018

Un lieu magique que je n'oublierai jamais. Mon mariage a été exceptionnel et le cadre splendide du Domaine n'y est pas pour rien ! Mes invités ont adoré passer la journée au sein de ce cadre incroyable ! Merci à toutes les personnes qui travaillent au sein du Domaine des Planes.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Domaine des Planes:

Nous vous remercions pour ce sympathique message.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre joli mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Fabregon

Fabregon M. · Marié(e) le 08/09/2018

Très bel endroit, atypique et plein de charme. Mélange d’élégance et de naturel.
    Plusieurs endroits pour faire de très belles photos. Cuisine bien équipée. Et surtout un vin excellent ! Équipe réactive et respecte les desiderata.
    Un endroit magique pour votre futur mariage.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Domaine des Planes:

Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. C'est avec joie que nous avons contribué à votre joli mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir.

Le Domaine des Planes.
  • Houlle

Houlle L. · Marié(e) le 18/08/2018

Lieu magnifique dans les vignes

Nous avons célébré notre mariage au Domaine des Planes et nous n'avons pas été déçus : le lieu était idéal pour le nombre d'invités (une cinquantaine), patio pour l'apéritif ou cocktail extérieur, salle lumineuse et rustique de par ses poutres et tonneaux de vins. L'extérieur plein de charme, on domine les vignes et on entend même parfois le tintement des cloches des moutons en contrebas.
    Le lieu a séduit nos invités et le vin également ! Très bon !
    Mme Rieder et son équipe sont sympathiques et nous ont laissé la possibilité de venir plusieurs fois sur place avec nos prestataires afin de préparer au mieux notre mariage. Et nous avons pu installer toute notre décoration la veille !

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Domaine des Planes:

Nous tenons à vous remercier pour ce sympathique message. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre magnifique mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les années à venir.
    Le Domaine des Planes.

Murielle · Marié(e) le 23/09/2017

Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de ce domaine. Cadre magnifique, patio très agréable. Nous avons eu une cinquantaine de convives, la salle était parfaite. Ce domaine nous a conquis ainsi que tous nos invités. Nous recommandons vivement ce domaine pour un mariage intimiste et convivial. Nous avons été guidés, conseillés par une équipe très professionnelle et à l'écoute. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 29/09/2017

Réponse de Domaine des Planes:

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre mariage.
    Nous vous remercions pour ce joli commentaire.
    A bientôt !
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 09/09/2017

C'est un lieu tout simplement magique pour un mariage. Le cadre est idéal, d'extérieur comme d'intérieur, avec beaucoup de charme. La famille Rieder est adorable et à l'écoute de nos attentes. Nous recommandons de faire le vin d'honneur sous le patio qui est très chaleureux.

Envoyé le 03/10/2017

Réponse de Domaine des Planes:

Merci beaucoup de cette recommandation et de ce beau commentaire. Nous espérons que vous avez pu faire de jolies photos.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Venez nous rendre visite quand vous voulez.
    À bientôt.
  • Anne

Anne C. · Marié(e) le 05/08/2017

Le domaine est magnifique. Dans un cadre nature très agréable, le domaine a beaucoup de charme.
    Nous recommandons la réservation des deux salles et du patio pour pouvoir profiter au maximum des lieux.
    La capacité en nombre d'invités est limitée mais pour 80 personnes et 10 enfants tout était parfait.
    Les propriétaires sont plutôt disponibles et à l'écoute.
    Nous remercions Mme Rieder et ses équipes pour leur accueil et leur aide dans l'organisation de notre réception.

Envoyé le 08/08/2017

Réponse de Domaine des Planes:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce sympathique commentaire.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.