Avis de Domaine des Roches

Domaine des Roches

Vendoeuvres, Indre

Cyril D. Envoyé le 29/06/2024

Lieu exceptionnel

Si vous recherchez un lieu sans chaleur, sans sourire..ne venez pas au Domaine des Roches ! Séverine est accueillante, toujours le sourire, prête à aider et aux petits soins dès notre arrivée au domaine le vendredi matin ! Nous avons pu amener notre chienne sur place, Séverine adore les chiens ! Le site est magnifique, il y a des couchages, nous avons passé un week-end de mariage excellent ! Un énorme merci à notre hôte Séverine pour ce grand moment de bonheur !

Réponse de Domaine des Roches:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse (vous m'avez encore mit les larmes aux yeux, ça devient une habitude !!!!! 😅) et pour votre confiance. Le WE n'a été que rire et bonne humeur. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout, un gros câlin à mon adorable petite Luna, un vrai petit bonheur
    Sharon L. Envoyé le 03/06/2024

Que dire de plus que : Merci 🙏

Merci à vous Séverine pour votre disponibilité, votre bienveillance et votre gentillesse. La beauté de votre domaine nous a permis de passer un excellent mariage. Vraiment une perle rare dans le coin 🌟🥰

Réponse de Domaine des Roches:

Merci beaucoup et merci pour le gentil mot laissé au domaine à mon intention 🙏✨hâte de recevoir quelques photos pour les partager et honorer ma plus grande follower de l'année 😉
  • Beline
    Beline Envoyé le 20/05/2024

Un week-end parfait

Séverine est gentille, disponible et d'une grande aide, le domaine est très agréable, nous avons été séduit tout de suite et nos invités ont été enchantés ! Un nombre de couchages très intéressant, deux belles salles et un extérieur agréable. Dans la cabane des mariés, plein de petites attentions qui font plaisir, un grand merci !!!

Réponse de Domaine des Roches:

Un grand merci à vous pour votre confiance et cet avis qui me va droit au cœur 🥰 c'était un plaisir de vous recevoir et quelle robe incroyable !!!!! 😁 Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🍀

• Stephane
    Stephane L. Envoyé le 30/04/2024

Salle mariage

Magnifique lieu. Salle pouvant recevoir 100 personnes.
    Cependant un point hautement négatif est le fait que la salle ne peut être chauffée. Nous avons eu extrêmement froid. Les invités sont partis de bonne heure ce qui à abrégé la fête simplement parce que cela était intenable.
    La grande salle est en courant d air.

Dommage que cette expérience ne fut partager en amont. Nous aurions pu prévoir.

Le nombre de couchage sur place est confortable afin de loger les gens venant de loin ainsi que le jour de la fête.

Bonjour Stéphane,
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis désolée de vous voir si déçu malgré mes efforts pour que tout se passe bien.
    Concernant le froid, il me semble vous avoir prévenus avant la réservation et conseillé de louer un chauffage soufflant sachant que le temps en avril est toujours incertain, ce à quoi vous aviez répondu ne pas être frileux. Je ne suis malheureusement pas responsable des trombes d'eau que nous avons eu ce WE là.
    Concernant les appréciations, j'avoue être un peu déçue. J'ai fait mon maximum pour que tout se passe au mieux, je vous ai fourni du bois pour le poêle de la moyenne salle, j'ai entretenu le feu toute la journée de samedi, j'ai accueilli traiteur et orchestre pour vous, j'ai fourni de la vaisselle supplémentaire pour vos invités et j'ai acceptée que tout le monde reste jusqu'au lundi midi sans aucun supplément de prix pas plus que je ne vous ait fait régler le linge de toilette manquant dans les chambres d'hôtes.
    Pour ma part, j'ai été ravie de vous accueillir et j'espère malgré tout que vous garderez un bon souvenir comme vous me l'avez affirmé avant votre départ.
    Cordialement
    Séverine
    Libellule Envoyé le 10/08/2023

Lieu magique

Nous avons célébré notre mariage dans ce domaine qui est vraiment magnifique et qui en a surpris plus d un. Un grand merci à severine pour sa bienveillance et sa disponibilité. Nous recommandons ce lieu tant par l'ambiance chaleureuse qu il peut entraîner et la sécurité qu il peut amener pour les plus jeunes. Merci Virginie et Vincent
    Marion G. Envoyé le 24/07/2023

LE lieu parfait

Nous sommes ravis d'avoir célébré notre mariage au domaine des roches.
    Le lieu est magnifique.
    Le fait de pouvoir dormir sur place est un gros plus pour les mariés et leurs invités.
    Séverine a été très réactive et très professionnelle durant toute la préparation du mariage, elle a toujours répondu rapidement et précisément a toutes mes questions.
    Merci pour tout !
  • Fionabaudet
    Fiona Envoyé le 05/07/2023

01 juillet 2023

Merci à Séverine pour sa gentillesse , sa présence .
    Un domaine avec un charme magnifique.
    Merci pour tout .
    Fiona et Maxime
  • Vanessa
    Vanessa F. Envoyé le 05/09/2023

Absolument ravi

Je recommande a 100% niveau qualité prix. Endroit magnifique emplacement idéal pour faire la fête et la cérémonie. La personne qui s’en occupe très accueillante et donne de bon conseil. A fait beaucoup plus que son travail et nous a rendu un grand service. Et nous a permis d’être moins stressés. Un grand merci au domaine.
  • O
    Olivier G. Envoyé le 24/05/2023

Superbe lieu de réception

Le domaine est superbe, plein de charmes et bien entretenu. Séverine, la propriétaire, est une hôtesse de choix, gentille, disponible et avenante. Endroit recommandé pour un mariage magique.

Réponse de Domaine des Roches:

Merci beaucoup Olivier pour ce gentil message. L'important pour moi est que votre journée soit réussie, je vous souhaite le meilleur pour la suite à vous et Marion
    Marine Envoyé le 10/05/2023

Un domaine au top

Nous recommandons le domaine des roches a vendoeuvre 36.
    Le lieu est superbe, isolé, restauré avec goût, les propriétaires sont a l'écoute, toujours près a nous aider, ils sont présents tout en étant discret, un vrai plaisir...
    Et que dire de leur petite attentions... Nous avons adoré.
    Un grand merci tout particulier à Séverine, pour sa disponibilitée, sa gentillesse, sa discrétion et ce cadre idyllique qu'elle à su nous proposer.
    Merci tout est présent pour une journée au top!
    Belle continuation pour la suite de la saison....

Réponse de Domaine des Roches:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour nous avoir fait voyager dans le temps avec votre thème années 20, c'était incroyable de croiser Coco Chanel, Joséphine Baker et Al Capone au domaine !! et la salle était vraiment magnifique, vous avez fait un travail formidable !!!