Avis de Domaine des Rues

Chenillé-Changé, Maine et Loire

• Pierrick
    Pierrick G. Envoyé le 04/02/2024

Mariage d'Hiver

Le domaine des rues à su émerveiller nos invités avec son charme et son caractère inimitable ! juste parfais pour embellir naturellement notre mariage d'hiver...

Merci à Marina pour sa gentillesse et sa disponibilité !!

Pierrick & Charlotte

Réponse de Domaine des Rues:

Merci Pierrick et Charlotte !!
    Nous sommes heureux que votre mariage d'hiver fût aussi original que merveilleux et nous sommes ravis que vous ayez pu le célébrer dans notre domaine.
    Merci à vous pour votre gentillesse .
    Bonne continuation.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 11/11/2023

Un lieu de réception magnifique et chaleureux !

Nous avions eu un coup de cœur lors de la visualisation des photos du Domaine. Puis un second coup de cœur lors de notre visite !

Et que dire le jour de notre mariage ? Le lieu était parfait à nos yeux : chaleureux et cocooning avec des pierres apparentes et ses poutres.
    Mais également adapté à un mariage en intérieur avec ses multiples salles : une salle pour notre cérémonie laïque, une autre pour le vin d’honneur, sans compter celles pour le repas (dont une que nous avions réservée exclusivement aux enfants).

Les possibilités de couchage sur place sont appréciables. La plus grande chambre nous a même permis à mes témoins et moi de nous préparer ensemble, le matin même du mariage, avec la maquilleuse et la coiffeuse.

À l’unanimité, nos convives nous ont félicité pour notre choix de lieu de réception, qu’ils ont trouvé accueillant et chaleureux.

Le Domaine des Rues a contribué à ce que notre mariage soit merveilleux !

Réponse de Domaine des Rues:

Merci Charlotte pour votre avis !!!!
    Cela nous fait vraiment plaisir de voir que le domaine a contribué à faire de cette journée un mariage aussi beau que vous le souhaitiez.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement. Marina
  • Johanna
    Johanna Envoyé le 11/07/2023

Mariage du 08 juillet

Nous avons vécu un mariage exceptionnel au sein du domaine des rues. Il lieu rempli de charmes et de caractère. Nos invités ce sont senti comme dans un petit village, les chambres et les dortoirs sont très agréables et confortables. La rénovation des chambres donne un aspect très cosy nous avons été très nostalgique quand nous avons rendu les clés le lundi. Marina a toujours été très arrangeante et très agréable ! Nous avons que de belles choses à dire pour ce domaine ! nous avons hâte d’avoir une nouvelle occasion pour retourné un week-end dans ce magnifique domaine

Bonjour Johanna,

Merci beaucoup pour votre retour, cela fait plaisir de lire de tels compliments et nous sommes heureux que votre mariage au sein de notre domaine fut une réussite. Bonne continuation à vous deux.
    Cordialement

• Clothilde
    Clothilde Envoyé le 19/07/2023

Un lieu magique !

Ce domaine a su marqué les esprits par son charisme et sa chaleur. Le service est agréablement à l'écoute, disponible et flexible. Le rapport qualité prix est vraiment surprenant. Un immense merci !

Bonjour Clothilde,

Merci beaucoup pour votre retour, c'est un grand plaisir de savoir que votre mariage s'est déroulé comme vous le souhaitiez au sein de notre domaine.
    Bonne continuation à vous 2.
    Delphine Envoyé le 14/07/2023

Mariage 27/05/2023

Un weekend exceptionnel dans un domaine magnifique!!
    Sous le charme du lieu, simplicité, authenticité ! de multiples possibilités pour l'aménagement et la décoration de votre événement, de jolies chambres, possibilité de venir avec camping car/tente, bref tout ce qu'il faut!
    Delphine et Jeff

Réponse de Domaine des Rues:

Nous sommes heureux que le domaine vous ai comblé grâce à ses multiples possibilités d'aménagements.
    Bonne continuation à vous 2.
  • Lisa
    Lisa P. Envoyé le 16/06/2023

Magnifique domaine

Nous n'avons pas beaucoup hésité à choisir le Domaine des Rues pour le lieu de notre mariage tellement le lieu est plein de charme ! Il permet de prévoir différents espaces en fonction de la météo grâce à ces différentes salles de réception et ces 2 préaux couverts. Nous avions prévu de célébrer notre cérémonie laique en extérieur mais le matin du mariage le vent s'est levé donc nous avons pris un des 2 préaux comme solution de repli et finalement c'est parfait aussi. La salle de réception principale avec ses 3 pièces en affilage est très belle avec les poutres apparentes. La location est possible dès le vendredi fin de matinée et jusqu'au lundi matin, ce qui permet de bien profiter du lieu et installer la décoration tranquillement le vendredi sans stress.
    Le tarif de location est vraiment très correct pour le grandeur et la beauté du lieu!

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour votre retour!
    Nous sommes heureux de savoir que notre prestation a contribué au bon déroulement de votre mariage. Vous souhaitant une bonne continuation.
    Cordialement
  • Stella
    Stella Envoyé le 22/11/2022

Magnifique

Le lieu a fait un bel effet à tous nos invités, nous avons eu un coup de cœur dés la visite, une personne chaleureuse nous a acceuillit, j'ai pu visiter le domaine 3 fois au cours de l'année précédent notre mariage,me personnel s'est toujours rendu disponible... Le lieu est superbe, suffisamment spacieux pour y faire une cérémonie, danser et s'installer pour le repas... Les chambres sont propre et rustiques, les murs de pierre font un décor sublime à eux seuls. Nous sommes heureux d'avoir choisi ce lieu si charmant !! Je recommande +++ !!!

Bonjour Stella,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Nous somme heureux que votre évènement se soit déroulé comme vous le souhaitiez au sein du domaine!!!!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre belle famille.
    Joly Envoyé le 17/10/2022

Traiteur mariage

Excellent repas et brunch nous recommandons .Mr Niel et son équipe ont assuré
  • François
    François Envoyé le 12/09/2022

Lieu de réception parfait

Lieu coup de cœur, malgré une difficulté pour mettre en place les tables en lien avec la disposition des lieux. Domaine très modulable selon nos envie. Un atout non négligeable c’est l’absence de couvre feu pour le son. Mais le must c’est les couchages (3 chambre et un dortoir de 10) et le fait que les campings car et tentes soient autorisés. Il y’a aussi beaucoup de logement à proximité (gîte, chambre d’hôte..) La location du vendredi au lundi permet une mise en place détendue et de profiter du retour sans se soucier du ménage.
    Nous sommes ravis !

Bonjour Roxane,
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le domaine ait répondu à vos attentes.
    C'est un grand plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    A bientôt,
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 28/07/2022

Un lieu idéal !

Un grand merci au Domaine des Rues pour la tenue de notre mariage en ce lieu atypique et idéal ! Il a fait très chaud mais l'ensemble des bâtiments nous ont permis de fêter jusqu'au bout de la nuit sans trop souffrir de la chaleur ! Nos invités ont adoré ce lieu et nous avons apprécié le calme et la flexibilité ! Merci !

Merci beaucoup Clémence.
    C'est avec grand plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous sommes heureux que vos invités aient apprécié le lieux et sa fraicheur pendant cette belle journée si chaude....
    A bientôt