Avis de Domaine des Saints Pères

4.9

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Cindy Marié(e) le 19/11/2022

Magique & hors du temps !

Un moment hors du temps !
    Nous avons célébré notre mariage ce 3 décembre 2022. Je crois qu’il nous faudrait plus d’un commentaire pour vous expliquer à quel point ce lieu est parfait.
    Une décoration unique, des espaces chaleureux, un personnel si gentil et extrêmement à l’écoute et passionné.
    Tout était magique ; on se remet a peine de nos émotions.
    Nos invités ont été émerveillés par tout.
    Un grand merci au domaine et surtout à Léa une wedding planneuse d’exception qui est rattachée au domaine ; sans elle c’est certain le mariage n’aurait pas été aussi merveilleux.
    N’hésitez plus et allez y !
    Milles et unes bises et merci pour tout
    Cindy & Quentin
    Marine M. Marié(e) le 01/10/2022

Mariage dans un cadre de rêve

En partie originaires de la région (mon mari) nous avons choisi d’organiser notre mariage au domaine des saints pères et nous en sommes absolument ravis. Ce que nous retiendrons du domaine c’est :
    1. L’accompagnement sans faille depuis le jour 1 jusqu’au jour J par une équipe bienveillante et efficace, qui a été d’un grand soutien, autant lors des préparatifs et contact des différents prestataires (grâce à leurs reco pertinentes) que le jour J pour garantir la réussite de la journée (malgré une météo plus que capricieuse). Une attention spéciale pour Léa et Jimmy, de vrais experts en qui nous avions toute confiance et qui ont été parfaits du début à la fin.
    2. Un accueil adorable et un personnel aux petits soins pour tous les convives occupant une chambre dans la partie hôtel du domaine. Les chambres sont d’un confort exceptionnel, tous les invités étaient charmés.
    3. La qualité de la nourriture et le professionnalisme de l’équipe en salle pour le cocktail / dîner ainsi que le brunch. Aucune fausse note, repas délicieux et service bien rythmé, qui a permis de lancer la soirée pas trop tard tout en gardant le temps pour les animations.
    4. Le cadre magnifique : la salle de dîner est absolument sublime, les espaces extérieurs et vue plongeante sur le lac imprenable. Un vrai plus également : la salle secondaire qui permet de réunir ses convives en toute sérénité en cas de météo capricieuse, idéal pour éviter le stress lors d’un mariage en mi saison ou en hiver.
    5. Encore une fois, merci à toute l’équipe du domaine qui a su rendre ce week-end unique !!!

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre petit mot Marine, et quel mot ! Nous aussi avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner des préparatifs au jour J, vous avez été des petits Mariés adorables et d'une grande gentillesse avec tout le monde. On espère bien vous revoir très bientôt à une autre occasion !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sonia
    Sonia D. Marié(e) le 27/08/2022

Mariage Sonia Nicolas 27 08 2022

Le lieu est magnifique, enchanteur. Beaucoup de caractère, du cachet, aussi bien les extérieurs que la salle de réception. Les 18 chambres sont décorées avec soin et bien pratiques pour loger les invités.
    Le Personnel est aux petits soins, accueillants, disponibles et très sympathiques.
    Tous nos invités se sont régalés de la cuisine faite maison avec des produits frais du cocktail au brunch en passant par le diner.
    Et le meilleur pour la fin : Léa qui s'occupe de toute l'organisation. Une personne merveilleuse, à l'écoute, de bons conseils et qui sait driver l'équipe et tous les prestataires pour que les mariés ne subissent aucun stress.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Sonia, c'était vraiment pour nous aussi un pur bonheur de vous accueillir au Domaine. On espère vous retrouver bientôt ! Encore tous nos voeux de bonheur et d'amour et à bientôt
    Matthieu Marié(e) le 30/07/2022

Mariage exceptionnel

Mariage exceptionnel ! Cadre exceptionnel ! Staff au petits soins et à l’écoute ! Inoubliable

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Matthieu ! Nous avons aussi adoré organiser votre mariage, et on vous souhaite tous le meilleurs et beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Frenay Marié(e) le 23/10/2021

Un domaine magnifique

Le cadre est exceptionnel, le personnel aux petits soins et très professionnel ! Ils aiment ce qu’ils font et font tout pour rendre la préparation le plus simple possible ainsi que le jour J juste magique !
    Merci à eux !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour ce beau message Camille :) Le mot sera passé à toute l'équipe, et on espère aussi vous revoir à une autre occasion au Domaine. Merci encore pour ces beaux moments et à bientôt !
  • Christophe
    Christophe C. Marié(e) le 09/10/2021

Un mariage en 3 mois

Je remercie le ciel d'avoir pu obtenir la seule date restante de l'automne 2021, sans quoi je n'aurai pu rencontrer toutes les personnes qui exercent dans ce bel établissement.
    Le challenge était difficile, puisque nous n'avons eu l'accord de la paroisse qu'à la mi-juillet, pour un mariage effectif le 9 octobre dernier.
    Une fois que la date a été confirmé, tout s'est accéléré, et l'équipe des "drôles de dames" s'est mise en ordre de marche, dans le seul but de nous satisfaire.
    Sophie tout d'abord "la maîtresse du Domaine", puis Léa ensuite "la wedding-planneuse maison" (au carnet d'adresse bien rempli), et enfin Anne (la garante de notre bien-être à l'hôtel). Je peux y ajouter maintenant "la cheffe" plus discrète, mais qui met tout le monde d'accord dès que les convives passent à table. Mention spéciale à Jimmy également (qui jouera ici le rôle de Bosley) avec tout de même un physique bien moins ingrat ;)
    Tout était magique, elles ont pris tout en mains pour nous faciliter la tâche, et juste passer un moment de préparation le plus doux possible.
    L'hôtel est inattendu, puisque trouver un lieu pouvant accueillir plus de 25 personnes sous le même toit, dans une athmosphère proche de celle de la maison, et le tout dans un cadre de verdure au pied du Granier, c'était tout simplement impossible.
    Toutes les chambres ont une âme, la bibliothèque, la salle des petits déjeûners, la piscine, tout nous fait sentir comme chez nous.
    Pour l'organisation générale, tout est bien rôdé, les intervenants connaissent leur sujet, et nous mettent très facilement à l'aise sur le déroulé de l'évènement.
    Bref "Charly" Tournier a bien de la chance d'avoir ces " drôles de dames" dans son équipe, car le succés de cet endroit ne serait peut-être pas le même sans elles.
    Nous avons passé un moment magique, du vendredi au dimanche, sous le soleil d'Automne, et nos invités sont tous repartis avec la banane, et l'envie de revenir à 2.
    Encore un grand merci.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Wahou ! Merci beaucoup Christophe d'avoir pris le temps de mettre ce message si gentil pour toute notre équipe.
    Nous avons vraiment adoré passer ces moments avec vous deux, vous êtes de très belles personnes, tellement adorables et sincères. Vous étiez rayonnants de bonheur et c'est là notre plus belle récompense. Nous avons tous été fiers et heureux de vous accompagner pour faire de ce jour "le" grand Jour pour vous deux.
    A très bientôt avec plaisir pour partager encore de bons moments ensemble :)
    Marine P. Marié(e) le 02/10/2021

Lieu magique pour notre mariage

Nous nous sommes mariés le 2 octobre au Domaine des Saints Pères.
    Tout a été parfait du début à la fin ! Les équipes sont plus que professionnelles, lea nous a accompagnés dans toute l'organisation ce qui pour nous qui vivons à l'étranger a été un énorme luxe ! Le jour J nous n'avons eu besoin de penser a rien, tout était géré, tout était parfait ! Tous nos invites, nos familles et nos témoins ont adore le mariage et ont tous remarque le professionnalisme de l'équipe.
    Lorsque nous avons fait la dégustation tout était tellement bon, nous nous sommes dit ça sera forcément un peu moins bien le jour J. Et bien non ! Encore une fois tout a été parfait ! La cuisson du canard pour 150 invites étaient exactement comme nous le voulions.
    Bref pas besoin d'en rajouter nous recommandons a 1000% le lieu et l'équipe et encore un grand merci à Lea !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Marine pour ce message si adorable :) Pour nous aussi, c'était vraiment un plaisir de vous accompagner, vous avez été des Mariés adorables tous les deux et nous espérons bien vous revoir à une prochaine occasion ! Encore tous nos voeux de bonheur et à bientôt.
    Laura D. Marié(e) le 18/09/2021

Le mariage de nos rêves !

Le domaine est superbe, la vue à coupler le souffle et le personnel aux petits soins ! Nous ne pouvions rêver mieux, de la première visite au jour J en passant par les préparations tout était parfait. Réactifs, disponibles et professionnels, nous nous sommes sentis entourés et épaulés.
    Nos invités ont passé un superbe week end et nous parlent régulièrement de la beauté du Domaine des Saints Pères et de la qualité de son staff ! Un grand merci à Léa, Jim, Sophie et tous les autres ! Si c’était à refaire, on en changerait rien ! ;)

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Laura ! Cela nous touche beaucoup de lire votre message, toute l'équipe était aussi ravie de vous accompagner pour votre mariage :)
    Au plaisir de vous revoir bien vite au Domaine alors, peut-être pour notre soirée des Mariés à venir prochainement ?!
  • Nadia
    Nadia Marié(e) le 16/09/2021

Mariage magique au dessus des nuages

Nous nous sommes mariés mi-septembre 2021 au Domaine des Saints Pères, suite à deux reports dus au Covid, et nous ne pouvions pas imaginer mieux.

Nous avons eu un gros coup de cœur pour l'endroit lorsque nous l'avons visité, à tel point que nous avons annulé les autres visites de lieux que nous avions programmées.

Un grand merci à Léa et à Sophie pour leur aide et flexibilité durant cette période difficile, mais également à toute l'équipe du Domaine, pour leur gentillesse envers nous et nos invités.

Ces derniers ont été impressionnés par la vue imprenable, le charme du lieu de réception, la cuisine excellente (le dîner et le brunch du lendemain !), les chambres charmantes et confortables, et on en passe ! Nous avons eu énormément de plaisir aussi le lendemain à décuver autour de la piscine !

Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit pour votre mariage !

Bonjour Nadia,
    Merci beaucoup pour ton message adorable. C'était pour nous aussi un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux, vous étiez adorables et rayonnants, du pur bonheur !
    Au plaisir de vous revoir tous les deux au Domaine

Les avis vous ont-ils convaincus ?