Avis de Domaine des Saints Pères

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Frenay Marié(e) le 23/10/2021

Un domaine magnifique

Le cadre est exceptionnel, le personnel aux petits soins et très professionnel ! Ils aiment ce qu’ils font et font tout pour rendre la préparation le plus simple possible ainsi que le jour J juste magique !
    Merci à eux !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour ce beau message Camille :) Le mot sera passé à toute l'équipe, et on espère aussi vous revoir à une autre occasion au Domaine. Merci encore pour ces beaux moments et à bientôt !
    Laura D. Marié(e) le 18/09/2021

Le mariage de nos rêves !

Le domaine est superbe, la vue à coupler le souffle et le personnel aux petits soins ! Nous ne pouvions rêver mieux, de la première visite au jour J en passant par les préparations tout était parfait. Réactifs, disponibles et professionnels, nous nous sommes sentis entourés et épaulés.
    Nos invités ont passé un superbe week end et nous parlent régulièrement de la beauté du Domaine des Saints Pères et de la qualité de son staff ! Un grand merci à Léa, Jim, Sophie et tous les autres ! Si c’était à refaire, on en changerait rien ! ;)

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Laura ! Cela nous touche beaucoup de lire votre message, toute l'équipe était aussi ravie de vous accompagner pour votre mariage :)
    Au plaisir de vous revoir bien vite au Domaine alors, peut-être pour notre soirée des Mariés à venir prochainement ?!
  • Nadia
    Nadia Marié(e) le 16/09/2021

Mariage magique au dessus des nuages

Nous nous sommes mariés mi-septembre 2021 au Domaine des Saints Pères, suite à deux reports dus au Covid, et nous ne pouvions pas imaginer mieux.

Nous avons eu un gros coup de cœur pour l'endroit lorsque nous l'avons visité, à tel point que nous avons annulé les autres visites de lieux que nous avions programmées.

Un grand merci à Léa et à Sophie pour leur aide et flexibilité durant cette période difficile, mais également à toute l'équipe du Domaine, pour leur gentillesse envers nous et nos invités.

Ces derniers ont été impressionnés par la vue imprenable, le charme du lieu de réception, la cuisine excellente (le dîner et le brunch du lendemain !), les chambres charmantes et confortables, et on en passe ! Nous avons eu énormément de plaisir aussi le lendemain à décuver autour de la piscine !

Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit pour votre mariage !

Bonjour Nadia,
    Merci beaucoup pour ton message adorable. C'était pour nous aussi un vrai plaisir de vous accompagner tous les deux, vous étiez adorables et rayonnants, du pur bonheur !
    Au plaisir de vous revoir tous les deux au Domaine
  • Lisa
    Lisa Marié(e) le 11/09/2021

Merveilleux mariage

Nous avons été enchanté par notre mariage et sa préparation réalisée à vos côtés. La présence de Sophie et Léa en amont, et en plus de Jimmy le jour J nous a permis d'apprécier ce merveilleux moment dans la plus grande sérénité. Si c'était à refaire nous referions tout pareil (... mais bon, on ne refera pas ;) ). On vous recommande les yeux fermés.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Lisa, c'est vraiment adorable. Merci tous les deux pour votre gentillesse et ce petit mot qui réveille encore une fois notre passion, faire de ce jour le plus magique pour vous :)
    A bientôt au Domaine alors !
  • Alexandra
    Alexandra M. Marié(e) le 24/07/2021

Un lieu et une équipe de rêve

Nous nous sommes mariés en juillet 2021 au Domaine des Saints Pères et nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Le lieu est sublime, entourés des montagnes avec la vue sur le lac du Bourget et l’équipe est tout simplement au top ! Nous avons passé un moment hors du temps et grâce à eux, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage. Un grand merci à Andréa, Sophie et Léa pour votre écoute et pour l’organisation parfaite et un immense merci à Jimmy et Jérôme pour avoir été aux petits soins des 120 invités jusqu’au bout de la nuit et dés le petit matin pour les lèves-tôt !
    Le Domaine restera dans nos cœurs et dans la mémoire de tous nos invités.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup ! Votre message est adorable et toute l'équipe est vraiment heureuse de vous avoir accompagné pour ce grand jour, la fête était au rendez-vous et nous aussi avons passé de très bons moments avec vous et vos proches.
    J'espère à bientôt au Domaine :)
    Louise Marié(e) le 03/10/2020

Un week-end inoubliable

Nous avons finalement pu célébrer notre mariage au Domaine des Saints Pères après deux annulations Covid et 3 changements de date.
    L'équipe a été juste merveilleuse, de notre première visite, où nous avons été émerveillés par la beauté et l'authenticité de l'endroit, au jour J, le 14 août 2021. Léa en particulier a toujours été à l'écoute et a su rebondir suite aux incertitudes sanitaires. Grâce à ses précieux conseils et à son carnet d'adresse bien rempli, nous avons également pu changer le choix de certains prestataires, devenus indisponible en raison de nos changements de date.
    Le jour J, toute l'équipe a parfaitement su répondre à nos attentes, sans que nous ayons besoin de nous occuper de quoi que ce soit! Jimmy responsable du bar, la cheffe, Léa, et toute l'équipe, étaient juste parfait. Nos invités ont également passé un superbe moment dans ce lieu magique durant tout un weekend ensoleillé du mois d'août. La piscine le samedi matin avec nos proches, et le dimanche après-midi avec les invités, un pur bonheur. Mention spéciale pour Dadou, incontournable arme secrète du carnet de Léa, qui a su sublimer la salle et l'église, par ses fleurs et ses décorations!
    Pour le côté un peu plus administratif, mais tout aussi essentiel, Sophie a toujours répondu et su suivre avec précisions nos différents devis.
    Un grand merci à vous tous ! Nous nous réjouissons de pouvoir un jour revenir au domaine et (re)vivre de merveilleux instants !
    Louise & Guillaume

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup à vous pour ce beau message ! Il est vrai que les mois passés n'ont pas toujours été simples, mais nous avons su trouver des solutions ensemble. Votre gentillesse et votre douceur ont aussi marqué agréablement nos équipes, et nous avons adoré passer tout ce temps avec vous, des préparatifs au jour J. Merci encore et avec plaisir pour vous revoir au Domaine dès que possible !
  • Joffrey
    Joffrey M. Marié(e) le 29/02/2020

Un mariage de rêve aux Saints Pères

Lieu de rêve pour la réception et la cérémonie. Les équipes ont été aux petits soins, la nourriture excellente. Tous nos invités ont été comblés.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre petit message, nous passons le mot aux équipes, elles seront ravies. Vous avez été de supers petits mariés tous les deux et nous garderons de beaux souvenirs de votre mariage. N'hésitez pas à revenir nous voir cet été quand vous voulez.
    Julie K. Marié(e) le 15/02/2020

Domaine des Saints Pères

Un lieu magnifique pour une journée magnifique. Pouvoir tout organiser et dormir sur place a été très pratique ! Je vous recommande cet endroit a 300%!

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre message Julie. C'était aussi un vrai plaisir pour nous de vous accompagner pour cette grande journée. En espérant vous revoir au Domaine cet été !
    A bientôt
    Toute l'Equipe du Domaine
  • Flavie
    Flavie Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu magique

On a tout de suite été séduits par l'endroit, au milieu des montagnes avec cette magnifique vue sur le Lac. L'architecture et l'intérieur de la bâtisse sont tout aussi séduisants avec les poutres apparentes, les cheminées... Un lieu magnifique et chaleureux avec une équipe au top ! Tout le personnel est à notre écoute et on se sent comme à la maison ! Mention spéciale à Léa pour sa bonne humeur, son professionnalisme, son aide précieuse dans l'organisation de l’événement, la mise en place et le lien avec les prestataires. Merci aussi à la cheffe pour son repas juste parfait, tout le monde a adoré le repas et a souligné la grande qualité des plats ! Ce n'était finalement pas si risqué de miser sur le boeuf étant donné la qualité de la viande proposée et la cuisson juste parfaite ! Merci aussi à Dadou, la fleuriste-décoratrice du Domaine que nous avons retenue pour notre mariage : elle a su comprendre nos souhaits et faire en sorte que nos idées puissent se réaliser et a soigné tous les détails de notre décoration. On lui a laissé carte blanche sur la création de l'urne et du livre d'or et on n'aurait pas pu rêver mieux! Merci à toute l'équipe, cette journée a juste été magique ! On reviendra fêter nos anniversaires de mariage au restaurant du Domaine avec grand plaisir et pourquoi pas y renouveler nos vœux dans quelques années ! ;-) A bientôt Flavie et Olivier

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre avis Flavie. C'était vraiment super pour nous aussi de vous accompagner pour votre Mariage. Vous avez été tout le temps adorables et partager notre passion du Domaine avec vous était un vrai plaisir. Et oui, nous serions enchantés de vous revoir bientôt !