Domaine des Saints Pères

Opinions de Domaine des Saints Pères

• Joffrey

Joffrey Mouton · Marié(e) le 29/02/2020

Un mariage de rêve aux Saints Pères

Lieu de rêve pour la réception et la cérémonie. Les équipes ont été aux petits soins, la nourriture excellente. Tous nos invités ont été comblés.

Envoyé le 10/03/2020

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre petit message, nous passons le mot aux équipes, elles seront ravies. Vous avez été de supers petits mariés tous les deux et nous garderons de beaux souvenirs de votre mariage. N'hésitez pas à revenir nous voir cet été quand vous voulez.

Julie Kahl · Marié(e) le 15/02/2020

Domaine des Saints Pères

Un lieu magnifique pour une journée magnifique. Pouvoir tout organiser et dormir sur place a été très pratique ! Je vous recommande cet endroit a 300%!

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre message Julie. C'était aussi un vrai plaisir pour nous de vous accompagner pour cette grande journée. En espérant vous revoir au Domaine cet été !
    A bientôt
    Toute l'Equipe du Domaine
  • Flavie

Flavie · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu magique

On a tout de suite été séduits par l'endroit, au milieu des montagnes avec cette magnifique vue sur le Lac. L'architecture et l'intérieur de la bâtisse sont tout aussi séduisants avec les poutres apparentes, les cheminées... Un lieu magnifique et chaleureux avec une équipe au top ! Tout le personnel est à notre écoute et on se sent comme à la maison ! Mention spéciale à Léa pour sa bonne humeur, son professionnalisme, son aide précieuse dans l'organisation de l’événement, la mise en place et le lien avec les prestataires. Merci aussi à la cheffe pour son repas juste parfait, tout le monde a adoré le repas et a souligné la grande qualité des plats ! Ce n'était finalement pas si risqué de miser sur le boeuf étant donné la qualité de la viande proposée et la cuisson juste parfaite ! Merci aussi à Dadou, la fleuriste-décoratrice du Domaine que nous avons retenue pour notre mariage : elle a su comprendre nos souhaits et faire en sorte que nos idées puissent se réaliser et a soigné tous les détails de notre décoration. On lui a laissé carte blanche sur la création de l'urne et du livre d'or et on n'aurait pas pu rêver mieux! Merci à toute l'équipe, cette journée a juste été magique ! On reviendra fêter nos anniversaires de mariage au restaurant du Domaine avec grand plaisir et pourquoi pas y renouveler nos vœux dans quelques années ! ;-) A bientôt Flavie et Olivier

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre avis Flavie. C'était vraiment super pour nous aussi de vous accompagner pour votre Mariage. Vous avez été tout le temps adorables et partager notre passion du Domaine avec vous était un vrai plaisir. Et oui, nous serions enchantés de vous revoir bientôt !
  • I

Itani Sarah · Marié(e) le 06/07/2019

Incroyable mariage !

Nous nous sommes mariés le 06/07/2019. Ce fut parfait du début jusqu'à la fin. Un service au top. Lea nous a secondés et guidés jusqu'au bout sans aucune fausse note.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Sarah pour votre avis. C'était vraiment super de vous accompagner tous les deux et on vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. En espérant aussi vous revoir au Domaine

Elodie Pignier · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Domaine des Saint Pères

Certainement l'un des plus beaux jours de notre vie. Merci encore à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse qui ont été appréciées de tous.

Une préparation tout au long de l'année bien ficelée grâce à Léa.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Elodie pour votre avis ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour toute l'équipe du Domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux moments avec vos proches. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine !
  • Lara

Lara · Marié(e) le 08/06/2019

Domaine d'exception qui nous a comblé

Nous tenions à vous remercier, votre domaine est magnifique et nous ne pouvions pas rêver mieux. Les chambres, la piscine, les espaces verts et la salle de réception en ont mis plein les yeux à nos invités. Merci pour votre accueil et ces souvenirs que nous garderons pendant de nombreuses années.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir su vous accompagner comme vous le souhaitiez, et nous avons adoré ces deux moments passés ensemble. A très bientôt nous l'espérons

Camille R. · Marié(e) le 01/06/2019

1er juin 2019

Merci à toute l’équipe des Saints-Pères pour nous avoir fait vivre le plus beau mariage imaginable...
    Tout était au rendez-vous : un temps de rêve, un lieu magique, une équipe en or !

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Camille pour ton avis qui nous touche énormément. Vous êtes des personnes en or avec Paddy et vos familles et nous garderons un souvenir magique de votre mariage. En espérant vous revoir très vite et avec toute notre affection
  • O

Océane Derobe · Marié(e) le 01/12/2018

Je recommande fortement cet établissement pour la qualité de la prestation ! Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier au sein de ce domaine qui est juste sublime et plein de charme ! Le repas était parfait et les plats délicieux ! Léa est une belle personne, pleine d'entrain et de bonne volonté ! Encore merci à toute l'équipe ! A&O

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour votre message Océane, c'est vraiment très gentil et touchant pour tout le monde. Nous mettons tout notre cœur à faire de ce jour un moment inoubliable et vous avez aussi été des mariés super tous les deux. A très bientôt nous l'espérons.

Laure Deffayet-Pelletier · Marié(e) le 01/09/2018

Endroit incroyable pour se marier

Nous avons eu un véritable coup de foudre pour le lieu lors de notre première visite ! A chaque fois que nous y sommes retournés pour les préparatifs, nous étions toujours subjugués par l'endroit et la vue, et avions hâte d'être le jour J.
    Outre la beauté du lieu, l'accompagnement (avec Léa, la fée) et le service sont irréprochables, tout le monde est à notre écoute et aux petits soins.
    Ce serait à refaire nous choisirions à nouveau ce lieu sans le moindre doute.
    Nous gardons un souvenir incroyable de cette journée aux Saints Pères !

Envoyé le 21/01/2019

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup à vous deux pour ce message si gentil ! Vous avez été des mariés adorables pour nous aussi, et c'était un réel plaisir de partager ces moments avec vous. Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe vous embrasse.