Domaine des Sources

24 avis | Denicé (Rhône)

Avis de Domaine des Sources

Jacquemot · Marié(e) le 05/09/2020

Un lieu au charme fou

Un domaine de charme qui a contribué à la réussite de notre mariage. Nous le recommandons à 200%.
    Le propriétaire a été très disponible lors des préparatifs

Envoyé le 07/09/2020

Aurélia · Marié(e) le 16/11/2019

Belle expérience au domaine des sources.

Nous avons loué le domaine pour un petit mariage d'automne. Le lieu est charmant et plusieurs tarifs sont possibles pour la location en fonction des périodes de l'année, ce qui est un petit plus. Domaine de caractère, parfait pour de belles photos, idéal pour une cérémonie laïque. On a passé un bon moment en famille. Merci.

Envoyé le 23/11/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage automnale

Un mariage authentique dans le Beaujolais... Voilà ce qui vous attend si vous souhaitez réserver le Domaine des sources. Nos invités et nous-mêmes avons été très heureux ! Nous recommandons à 100%. La gentillesse et générosité du propriétaire est un plus... Qui fait toute la différence !

Envoyé le 21/10/2019
  • Clou

Clotilde · Marié(e) le 12/10/2019

Le lieu idéal !

Nous avons eu un coup de cœur avec le domaine des sources, c'est d'ailleurs le seul lieu que nous avons visité car à la première visite, nous savions que nous allions nous marier là.
    Je l'avais repéré, dans un premier temps, toute seule de mon côté et j'avais beaucoup aimé, puis monsieur a fait ses recherches de son côté et, surprise, nous avions trouvé la même chose !
    Le lieu est très beau tant le domaine en lui même que les environs.
    La cour est parfaite pour le cocktail, assez grande pour tout le monde et donne une ambiance romantique avec son arbre central et son banc en fer forgé.
    Nous avons fait le repas dans la grande salle en pierres apparentes, qui est très lumineuse et spacieuse et qui a un aspect chaleureux et cosy.
    Enfin nous avions fait le buffet de dessert et la danse dans la pièce voûtée qui est parfaite pour l'ambiance plus intime que demande une ouverture de bal.
    Les photos dans les vignes, avec le point de vue sur les collines avoisinantes sont justes parfaites en dépit du fait que, pour ma part, le ciel était couvert. Je pense même que les photos n'en ont été que plus belles ! (le coucher de soleil se reflétant dans les nuages est sublime !)
    En quelques mots, j'ai adoré faire mon mariage dans ce lieu car il était tout à la fois élégant, romantique et authentique.
    Enfin, je me dois de vous alerter sur le propriétaire ! Attention, Laurent est très sympathique (hihi vous vous attendiez à du négatif ?! Et ben pas du tout !). Mariée stressée, il a toujours pris le temps de me répondre et de me faire réaliser qu'il y avait une solution à tout.
    J'ai également énormément apprécié de le voir au cours de la soirée, vérifier si tout se passait bien mais surtout pour discuter avec nous et nos invités. On voit que Laurent prend plaisir à recevoir des mariages et qu'il accorde une importance aux relations humaines que cet événement tisse.

Envoyé le 17/10/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait pour notre mariage

Je recommande le Domaine des Sources x1000. En tout objectivité, c’est un lieu qui est simple, accessible, pas guindé, familiale, où l’on se sent « comme à la maison »
    Le jardin est juste parfait pour une cérémonie laïque. Nous étions 94, la salle était juste la taille qu’il fallait avec des tables rondes, si vous êtes plus il vaut mieux prévoir des tables rectangulaires car une table ronde de plus on aurait été serrés. Le fait que la piste de danse soit séparée de la salle de réception nous a un petit peu dérangé au départ mais finalement c’était parfait car les personnes qui veulent rester à table pour discuter peuvent le faire sans être déranger par la musique. Laurent, le propriétaire du domaine est adorable, arrangeant, serviable et disponible. Nous avons été enchantés par le domaine pour notre mariage. Seul bémol, les chaises pour la salle de réception. Le lieu mériterait des belles chaises type Napoleon. A part ça, tout était parfait ! Un grand merci à Laurent !

Envoyé le 26/09/2019
  • Béthianhelle

Béthianhelle · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu de réception magique

Que dire de plus à part que nous avons célébré notre mariage dans un endroit rêvé ? Lorsque nous avions visité le Domaine des Sources pour la première fois, l'établissement était encore en travaux mais cela ne nous a pas empêché de tomber sous le charme du lieu ! C'était un pari et nous avons bien fait !
    Laurent, le propriétaire des lieux, est d'une disponibilité inégalable et toujours à l'écoute !
    Le cadre est magnifique avec vue sur les vignes et le domaine en pierres dorées est incroyable. La salle est séparée en deux espaces communiquant avec un espace dîner et un espace caveau pour la soirée. Cela permet à ceux qui ne souhaitent pas danser de tout de même profiter de l'ambiance en étant un peu en retrait.
    Merci Laurent de nous avoir permis de célébrer notre mariage dans ce lieu d'exception !

Envoyé le 15/09/2019

Cécile L. · Marié(e) le 31/08/2019

Tout simplement parfait !

Nous avons célébré notre mariage au Domaine des Sources et tout était parfait : du premier rendez-vous au lendemain du mariage, Laurent était là pour nous accueillir et répondre à toutes nos questions ! Ce lieu est magnifique et un si bon contact rend cet endroit unique pour célébrer de si beaux moments : merci !

Envoyé le 25/10/2019

Christelle · Marié(e) le 17/08/2019

Domaine magnifique

Accueil très chaleureux, Laurent est très disponible. Cadre magnifique. Nos invités ont beaucoup appréciés les lieux également. Que de beaux souvenirs.

Envoyé le 11/03/2020
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu superbe

Le Domaine des Sources est vraiment l’endroit parfait pour un mariage réussi et plein de charmes. Le jardin extérieur avec vue sur les vignes est parfait pour les cérémonies laïques, la bâtisse en pierre dorée est superbe, et la salle climatisée l’est tout autant. Le tout, tenu par des propriétaires adorables qui sauront répondre à toutes vos questions ! Encore merci à eux

Envoyé le 19/08/2019

Jihane · Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu est magique, son propriétaire et sa compagne sont adorables.
    Laurent a été d'une grande disponibilité, toujours souriants et présents lors de la préparation et du déroulement du mariage. Merci à vous. Jihane

Envoyé le 14/08/2019