Avis de Domaine des Thômeaux

Domaine des Thômeaux

Mosnes, Indre-et-Loire

Marie B. Envoyé le 12/07/2023

Un mariage merveilleux

Nous avons célébré notre mariage au domaine des Thomeaux le week-end dernier et c'était absolument merveilleux. Le cadre est fantastique, l'équipe en plus de s'occuper de tout est ADORABLE, le repas était très très bon. C'était vraiment parfait et nous remercions chaleureusement Céline, Guillaume et toute l'équipe!

Bonjour Marie & Adrien,
    Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur et que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre ces instants inoubliables. C'est notre moteur au quotidien et il est essentiel pour nous que chaque convive passe un agréable moment.
    Ce fût également un plaisir d'échanger ensemble pendant cette année de préparatifs.
    Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Belle journée
    Céline & Guillaume
  • Val
    Valeria S. Envoyé le 07/06/2023

Endroit superbe pour un mariage de rêve

Nous avons fêté notre mariage à ce domaine qui nous tient à cœur. Tout a été soigneusement mis en place selon nos envies par les équipes des Thomeaux, nous le conseillons vivement et nous remercions tous pour la magnifique prestation.

Valeria & Guillaume:

Nous sommes heureux de lire votre message, et espérons que vous et vos proches garderez de magnifiques souvenirs de ce weekend au Domaine des Thomeaux.
    Toute l'équipe vous félicite, et vous souhaite énormément de bonheur.
    L'équipe du Domaine des Thomeaux
    Sophie B. Envoyé le 24/06/2022

Mariage exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magique.
    Tout était parfait ! Le personnel est à l'écoute, attentionné.
    Je recommande vivement ce lieu.

Bonjour Sophie & Yannick,
    Un grand merci pour votre message et votre retour, ce fût un vrai plaisir de contribuer à rendre ces instants inoubliables.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Céline

• Pillard
    Pillard Envoyé le 01/10/2020

Mariage conte de fées

Nous avons choisi le domaine des Thomeaux pour célébrer notre union. En plus du cadre fabuleux, nous avons été accueillis comme des princes et pris en charge de À à Z. L’équipe commerciale est très compétente, on peux leur faire confiance les yeux fermés. Nous avons eu en plus la complexité d’agir avec le Covid qui nous a obligés à revoir nos plans. Mais pour ça, Céline et Guillaume (l’équipe commerciale) a encore su rebondir et nous proposer de très bonnes alternatives. Au final la soirée a été bien meilleure que dans nos rêves.
    Pour ce qui est des plats servis... Mets raffinés servis généreusement. Et que dire des serveurs... ils sont tous plus gentils les uns que les autres ! Ma famille, amis et invités ont tous étés unanimes ! C’était génial ! On reviendra pour de futurs événements c’est sûr !

Chers Jessica & Morgan,
    Je vous remercie vivement pour votre très joli témoignage qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand merci à vous pour votre compréhension et adaptabilité face aux nombreuses contraintes sanitaires, votre optimiste a été un soutien inestimable pour toute l'équipe. Plein de bonheur à vous 3 et au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Céline
    Adeline T. Envoyé le 01/02/2020

Mariage dans un endroit de rêve

Le domaine et Céline ont toujours été à l'écoute avec des réponses rapides et efficaces. Ils nous ont accompagné tout au long des préparatifs jusqu'au jour du mariage. L’accueil et les hébergements sont de qualité. Le service du restaurant est impeccable et les repas étaient parfaits. Nous avons passé une excellente journée de mariage dans un domaine magnifique ce qui a ravi nos invités et nous- mêmes. Nous vous le recommandons.

Réponse de Domaine des Thômeaux:

Chers Adeline & Hervé, un grand merci pour votre très joli retour.
    Votre petit mot nous va droit au cœur ! Merci aussi à vous pour votre gentillesse et votre simplicité. C’était vraiment un très beau week-end. Nous sommes heureux d’avoir vécu ces moments à vos côtés. Tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Céline
    Fiona Envoyé le 25/09/2019

Mariage 21/09/2019

Nous avons eu le plaisir de nous marier au sein du domaine. Notre journée fut absolument parfaite et l’équipe ainsi que la beauté du lieu ni sont pas pour rien. Nous conseillons vivement aux futurs mariés de choisir cet endroit magique !
    Marc Envoyé le 20/10/2019

Mariage exceptionnel au domaine des Thômeaux

Un grand merci à toute l’équipe du domaine des Thômeaux. Nous avons passé un moment inoubliable, superbe, extraordinaire... Une équipe professionnelle et à l’écoute, ont contribué fortement à ce magnifique mariage. Merci à tous
    Marc et Cecile
    Farah M. Envoyé le 24/06/2019

Mariage de rêve au Domaine des Thomeaux

Nous avons choisi de célébrer notre mariage au domaine des Thomeaux et avons privatisé le domaine pendant 3 jours. Tous nos convives ont pu dormir sur place grâce au nombre important de chambres.
    Tout a été absolument parfait !
    L'équipe a été très présente, attentive, à l'écoute et de très bons conseils lors de l'année de préparatifs.
    Pendant notre séjour, ils ont été attentionnés et aux petits soins avec nous et l'ensemble de nos invités. Les espaces extérieurs sont magnifiques : la cérémonie et le vin d'honneur ont été servis dans le jardin.
    Le chef et son équipe ont régalé nos papilles avec tous les repas proposés.
    Mille mercis à Jean-Jacques et son équipe. C'est grâce à vous que notre mariage a été aussi parfait.
    Votre bonne humeur, votre dynamisme, votre sourire et votre sens du service ont fait de ce week-end un moment unique et magique.

Chers Farah et Thomas,
    Un grand merci pour votre commentaire et vos propos si élogieux. Depuis près de 3 ans maintenant, nous avons la chance d'accueillir une quinzaine de mariages chaque année et nous aimons énormément ces événements.
    Toute l'équipe, à tous les niveaux, possède désormais une grande expérience et même si chaque mariage est différent, nous sommes en mesure de nous adapter à chacune des attentes de nos clients !
    Ce qui ne change pas et ce qui revient à chaque fois, c'est l'implication, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe du Domaine des Thomeaux.
    Votre mariage sur 3 jours pleins, votre dynamisme et vos attentes très précises ont été un nouveau challenge à relever pour nous et nous sommes bien sûr ravis d'avoir été à la hauteur de ces dernières.
    Pour le reste, le soleil, la beauté du Domaine et ses alentours sont évidemment des facteurs primordiaux à la réussite de chaque événement.
    Au plaisir de vous revoir très vite.
    Cordialement,
    Jean-Jacques Maignan - Directeur Domaine des Thomeaux.
    Virginie Envoyé le 12/06/2019

Mariage de rêve dans ce domaine

Un lieu magnifique, des équipes à l'écoute, de professionnalisme rare, ils se sont investis pour nous faire rêver : mission réussie.
    Accueil des invités personnalisé, animation du cocktail parfaite, repas gourmet et gourmand, gestion de service invisible et efficace.
    Merci encore à ces équipes.

Bonjour Virginie et Christophe,
    Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Un grand merci à vous aussi pour votre confiance et votre gentillesse tout au long de l'organisation de ce magnifique évènement. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à rendre ces instants inoubliables.
    Cordialement,
    Toute l'équipe du Domaine des Thomeaux.
    Virginie M. Envoyé le 11/07/2019

Exceptionnel et humain

Le Domaine des Thomeaux est un lieu magnifique, tout comme la qualité des gens qui y travaillent. En plus de leur professionnalisme, ils ont une qualité humaine remarquable. Discrets, sympathiques, même drôles. Tous nos invités (116) ont été surpris et nous ont complimenté le lieu, les équipes. Nous sommes ravis de notre choix.