Domaine des Trois Lacs

Domaine des Trois Lacs 4
Domaine des Trois Lacs 5
  • Caeiro

Caeiro · Marié(e) le 13/07/2019

Nous n aurions pu rêver mieux...

Parfait du début jusqu’à la fin.
    Aurelie et Sophie ont fait en sorte que ce jour important soit une réussite. Nous n’aurions pu rêver mieux.

Envoyée le 15/10/2019
  • Aurore

Aurore Beyrand · Marié(e) le 01/06/2019

Incroyable

Notre mariage a eu lieu au Domaine des 3 Lacs le 1er juin 2019. Nous avions visité ce domaine en novembre 2017 et avons eu un énorme coup de cœur. Tout était vraiment parfait : le domaine en lui-même magnifique, plusieurs endroits possibles pour le cocktail y compris en cas de mauvais temps, la salle moderne, accès handicapés, de la place pour faire dormir pas mal d'invités dans de bonnes conditions, et surtout Sophie qui a été très professionnelle et réactive lors de nos diverses questions.
    Tout est pensé pour passer le mariage dont on rêve !
    Le domaine a ébloui nos invités, une grande réussite ! Merci pour tout !

Le mariage de Aurore Beyrand et Domaine des Trois Lacs 6
    Le mariage de Aurore Beyrand et Domaine des Trois Lacs 13
    Envoyée le 05/07/2019
  • Andréa

Andréa Bouchot · Marié(e) le 25/05/2019

Comme dans les contes de fée

Encore un immense merci a Aurélie et Sophie pour ce si merveilleux mariage. Merci à Sophie pour son accueil mais aussi tout le temps qu'elle consacre a la préparation... Sophie a su nous conseiller au mieux pour faire de ce jour un moment magique. Aux petits soins pour nous, elle a vraiment été parfaite. Nous sommes très heureux de t'avoir eu parmi nous tout au long de ce moment. Mais n'oublions pas la beauté du lieu... Qui a fait sensation auprès de tous nos convives. Le domaine est magnifique digne d'un véritable conte de fée.

Mille mercis.
    Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Andréa Bouchot et Domaine des Trois Lacs 14
    Le mariage de Andréa Bouchot et Domaine des Trois Lacs 15
    Envoyée le 29/05/2019

Sébastien Gouillon · Marié(e) le 27/10/2018

Tout simplement au top !

Nous recommandons vivement Le domaine des trois Lacs ! Non seulement parce que le domaine est vraiment beau (il a fait sensation auprès de nos invités) mais également pour la disponibilité et l'aide de Sophie qui nous a accompagnés jusqu'au jour J. Sophie nous a également donné de très bons conseils pour les différents prestataires (traiteur, DJ etc...). Les logements sur place étaient au top. Le brunch du lendemain très sympathique. Rapport qualité/ prix excellent.

Envoyée le 05/11/2018
  • Claire

Claire Toqueboeuf · Marié(e) le 19/05/2018

Merci à Sophie et toute l'équipe du Domaine pour leur écoute, leur professionnalisme, leur réactivité, qui nous ont permis de passer une journée exceptionnelle sans stress et dans un magnifique cadre, que les invités ont particulièrement apprécié.
    Bravo !

Le mariage de Claire Toqueboeuf et Domaine des Trois Lacs 16
    Le mariage de Claire Toqueboeuf et Domaine des Trois Lacs 17
    Le mariage de Claire Toqueboeuf et Domaine des Trois Lacs 18
    Envoyée le 26/05/2018
  • Naïs

Anaïs Dor · Marié(e) le 04/11/2017

Sophie nous a permis d’avoir le mariage de nos rêves !
    Elle est restée disponible durant tous les mois de préparatifs et a su se montrer discrète le jour J. Même si elle était finalement partout, nous ne l’avons jamais vue !
    Merci au Domaine.

Envoyée le 05/12/2017
  • Ping

Lou Guillot · Marié(e) le 28/10/2017

Quel lieu magnifique pour célébrer notre mariage ! Nos invités et nous-mêmes avons été charmés par le Domaine des Trois Lacs. Logements sur place, cave superbe et extérieurs charmants pour notre vin d'honneur, salle de réception très bien pensée avec sa piste de danse en contrebas. Même de la place dans d'autres salles pour installer notre photobooth ! Et en plus du lieu, on ne peut qu'apprécier le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la flexibilité de Sophie et de sa famille, qui a toujours été là quand nous l'avons (très souvent) sollicitée ! Elle a répondu à toutes nos interrogations et a tout fait pour rendre ce jour inoubliable et exceptionnel.

Envoyée le 30/01/2018
  • Cyrielle

Cyrielle Caillet · Marié(e) le 08/07/2017

Le domaine est magnifique et propose tout ce dont on a besoin pour un mariage : plusieurs salles, tout le mobilier nécessaire, beaucoup de couchages et un environnement magnifique. Sophie est à l'écoute, réactive et efficace. Encore merci.

Envoyée le 13/07/2017

Audrey Deloy · Marié(e) le 21/01/2017

Ce lieu est magique ! Quand nous sommes allés visiter, on se demandait où on allait dans la campagne... Quand nous sommes arrivés, nous avons su que c'était là que nous voulions recevoir nos amis ! Nous avons pu profiter du domaine en entier : caves voûtées, salle pour la cérémonie, salle de réception, parc magnifique, chambres superbes et propres !

Sophie qui gère le domaine d'une main de maître est juste au top ! Nous n'aurions jamais oser attendre un tel investissement de sa part pour notre week-end ! Rien à demander, elle anticipe ! D'une grande discrétion tout en étant présente du début (préparatifs de la veille) à la fin (rangement du lendemain) même la nuit !

Nous n'avons eu que des compliments de nos amis, tout le monde a eu du mal à redescendre de son nuage et tous seraient bien restés ! Personne n'a regretté les 2 à 4h30 de route ! Ça valait le détour !
    Nous espérons juste pouvoir un jour retourner partager un merveilleux moment de vie avec Sophie !

Envoyée le 02/02/2017
  • Coralie et Cyril

Coralie et Cyril · Marié(e) le 13/08/2016

Un grand merci à Sophie et Aurélie pour leur accueil et surtout pour leur aide ! Nous avons passé un mariage magique ! Nous avons eu l'autorisation de réaliser un atterrissage en hélico dans le parc du domaine.
    Le domaine est entretenu à merveille, les salles sont magnifiques, les chambres sont décorées avec soin et avec goût.
    Le gîte à proximité (200 mètres à pied) est très confortable, tous nos invités ont vraiment apprécié !
    Encore un grand merci à toute l'équipe du Domaine des Trois Lacs !

Envoyée le 15/09/2016