Avis de Domaine des Vieux Chênes

Domaine des Vieux Chênes

Domaine des Vieux Chênes

Pargny-Filain, Aisne

Jeannot Envoyé le 21/07/2024

Un lieu magique pour un mariage inoubliable

Un lieu magique!
    Super accueil, les gérants nous ont laissé nous approprier le lieu, nous permettant d'organiser un mariage à notre image. Tous les invités sont tombés sous le charme du Domaine.
    On y serait bien resté toute la semaine ;)
    Nous recommandons à 100%!
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 02/07/2024

Mariage 1er juin

Nous avons passé un week-end exceptionnel dans ce lieu incroyable et unique. Nos invités ont été conquis par la beauté et l’originalité du lieu. Claire, Quentin et François ont été à notre écoute tout au long des préparatifs et du mariage. Ils ont permis que nous passions une journée inoubliable.
    Grâce aux différents espaces disponibles : les deux chapiteaux et la grange, nous n’avons pas été gênés par la pluie.
    Les prestations proposées et les partenaires du domaine ont été au delà de nos espérances. Merci encore!

• Sandy
    Sandy G. Envoyé le 28/06/2023

Mariage champêtre

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce lieu atypique. Inoubliable. Tout était parfait, les invités étaient bluffés par le charme de cet endroit qui a une véritable âme. Quentin et Claire sont à l’écoute si besoin.
    Florent P. Envoyé le 19/06/2023

Un endroit merveilleux

Nous avons fêté notre mariage en mai dernier sur le domaine des vieux chênes. L'endroit est merveilleux, nous y avons passé un week-end inoubliable avec tous nos convives. Le nombre de lieux (chapiteaux, grange, parc, cours...) en font un endroit agréable quelque soit la météo et nous a laissé une très grande souplesse dans l'organisation. Les propriétaires ont été au petit soin avec nous tout au long de l'évènement. Parfait. Seul bémol, les chambres un peu chères qui ne sont pas compris dans le forfait initial.
  • Constance
    Constance Envoyé le 23/12/2022

Lieu magique pour notre mariage

Lors des préparatifs pour le mariage, nous avons fait une unique visite pour choisir le lieu et ce fut le coup de foudre. Nous n'avons absolument pas regretté notre choix et tout les invités ont été enchantés par le lieu.
    Nous avons également profité des prestations possibles dans un lieu aussi atypique. Nous avions fait la surprise à nos invités d'un spectacle aérien avec des tissus et c'était absolument magique. En plus, le tout a été préparé sur-mesure pour s'adapter au lieu et à la musique de notre choix.
    Marine Envoyé le 22/06/2022

Un merveilleux endroit pour un merveilleux moment

Nous nous sommes mariés le 21 mai 2022, après 2 reports ! Nous sommes tombés en amour de ce lieu dès la première visite et nous avons été très bien accompagnés par Quentin et Claire !

Un lieu unique qui a ravi et émerveillé nos invités. La cérémonie Laïque à l'ombre des vieux Chênes était magnifique !
    Les logements sur place sont un gros plus pour ceux qui souhaitent dormir sur place!

Merci pour avoir rendu notre Jour-J possible !

Réponse de Domaine des Vieux Chênes:

Merci Marine et Florent c'était un réel plaisir de vous accompagner pendant cet évènement tant attendu après tous ces reports !
    Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre journée magique !
    Claire et Quentin
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 18/03/2022

Lieu atypique pour un mariage inoubliable

Nous avons adoré le lieu dès que nous avons vu les photos sur internet et la visite n'a fait que confirmer notre coup de cœur. Tout s'est très bien passé malgré un contexte covid compliqué et un report de la date du mariage. Nous avons fait une cérémonie laïque qui était initialement prévue en extérieur (l'endroit est magnifique et idéal par beau temps). Il s'est mis à pleuvoir des cordes donc nous nous sommes repliés dans le petit chapiteau en catastrophe, ce qui n'a pas gâché la cérémonie car l'endroit est également superbe. Pour le reste, rien à dire, tout était parfait. Le grand chapiteau était super pour le repas et nous avons passé une excellente soirée. Les roulottes sont un peu rudimentaires mais conviennent très bien pour ceux qui veulent passer la nuit sur place. Pas de mauvaise surprise à signaler.
    Reb Envoyé le 18/02/2022

Un mariage à notre image

Nous avons réussi à nous marier malgré toutes les restrictions gouvernementales imposées et l'équipe du Domaine a su tout mettre en œuvre pour que notre union soit une parfaite réussite.
    Je connaissais ce lieu depuis très longtemps et je ne pouvais pas envisager de me marier ailleurs. L'endroit est magique quand on aime la simplicité, l'authenticité et la convivialité.
    Tous nos invités en ont gardé un souvenir impérissable et ont eu des étoiles plein les yeux.
    Merci le Domaine des Vieux Chênes !

Réponse de Domaine des Vieux Chênes:

Merci beaucoup Rebecca ! Nous étions ravis de vous accompagner lors de ce précieux moment pour vous. Nous vous souhaitons de merveilleux moments à venir à toutes les deux.
  • Alizee
    Alizee M. Envoyé le 16/09/2019

Un lieu atypique mais surtout plein de charme!

Je vais essayer de faire au plus court mais il y a tellement d'éloges à dire sur cet endroit unique en son genre dans le coin...
    Notre mariage était vraiment parfait à nos yeux, et apparemment à ceux de nos invités... Et on le doit notamment au grand charme de ce merveilleux domaine dont nous avions eu le coup de coeur dès la première venue.
    Les mots ne suffisent pas à le décrire alors je vous conseille de simplement le visiter et la magie opérera sans aucun doute.
    Je rajouterai juste que le bel avantage de ce domaine est également ces nombreux lieux couverts en plus de son grand parc arboré... Cela permet de prévoir d'autres organisation en cas d'intempéries (si la météo n'avait pas été aussi favorable, nous aurions fait la cérémonie laïque dans la grange et ça aurait été aussi tout aussi beau je pense). Nous avons également pu loger confortablement tout nos invités et ça c'est vraiment le top !
    Bref... Si vous recherchez un joli lieu qui change de l'ordinaire pour votre mariage... Foncez !