Avis de Domaine d'Euclide

Boissy-sous-Saint-Yon, Essonne

• Ismane
    Ismane B. Envoyé le 24/09/2020

Domaine de mariage

Nous avons fêté notre mariage au domaine d'Euclide et nous en sommes ravis. Des salles aux chambres, tout était au top.
    Marie P. Envoyé le 07/09/2020

Mariage le 5 septembre 2020

Nous avons réservé pour la soirée ainsi que le brunch du lendemain.
    L'endroit est superbe, idéal pour un mariage d'une cinquantaine de personnes avec une salle à manger, une salle attenante pour danser ainsi que de très belles chambres. Tous nos invités ont adoré !
    Malika F. Envoyé le 10/12/2019

Mariage 9 novembre 2019

Super cadre.
    Chambre super spacieuse.
    Location du domaine week-end prolongé avec un petit déjeuner succulent au départ le lundi matin.

• Océane
    Océane B. Envoyé le 16/01/2020

Location du domaine

Emmanuelle est très a l'écoute et très chaleureuse. Elle a su nous faciliter l'organisation en nous proposant de super prestataires (traiteur, DJ/animateur, fleuriste, plateforme de services). Ses conseils nous ont été précieux.
  • Lionel
    Lionel F. Envoyé le 23/07/2019

Cadre féérique

Nous tenons de nouveau à remercier Emmanuelle, la propriétaire du domaine qui nous a accueillis dans un cadre magnifique. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec une ambiance cocooning et familiale. L'hébergement est un grand plus avec des chambres très spacieuses...
    Merci
    Sylvie N. Envoyé le 25/06/2019

Domaine magnifique

En ce 22 juin 2019 nous avons célébré notre mariage dans ce lieu juste magnifique. Tout était parfait, de la salle aux chambres. Je vous recommande ce lieu.
    Guillaume Envoyé le 15/06/2019

Mariage féérique au Domaine d’Euclide

Nous avions réservé pour notre mariage du 8 juin 2019 le Domaine d’Euclide pour le week-end. Que ce soit pendant les préparatifs ou pendant le jour J (ainsi que le week-end entier dont le brunch et la pétanque du dimanche !), Emmanuelle et Luc nous ont conseillés, aidés. Ils nous ont véritablement accompagnés du début à la fin. Le domaine est superbe. Les 5 chambres d’hôtes sont parfaites pour les mariés et les invités. Le domaine est situé à proximité immédiate de deux gîtes de groupe où ont pu également dormir nos invités.
    En plus de ce lieu féerique, nous avons été « chouchoutés » par nos hôtes. Emmanuelle et Luc sont très professionnels et à l’écoute. Nous les remercions d’ailleurs chaleureusement pour ce mariage dont nous nous souviendrons toute notre vie et qui s’est parfaitement déroulé notamment grâce à eux.
    Maryline et Guillaume
    Steppenwolf Envoyé le 06/03/2019

Mariage magique !

Un lieu merveilleux pour célébrer notre mariage avec nos 55 invités. Tout le monde a été très enthousiaste sur le lieu, c’était parfait ! Grande flexibilité des propriétaires qui permettent une formule clé en main tout en restant aimables si on prend d’autres prestataires. À recommander.
    Labrousse S. Envoyé le 18/01/2019
    Notre mariage fut très reussi. Mme Fernet-Patin a été très à l'écoute et disponible de nos demandes tout au long de la préparation de cet événement.
    Le fait de coucher sur place pour pratiquement tous nos invités (nous avions loué le gîte à côté) nous à permis de prolonger la fête le lendemain par un brunch et de profiter de leur présence.
    Le domaine correspondait complètement à nos attentes. Nous voulions un cadre bucolique, apaisant, loin de toute agitation.
  • Nicolas
    Nicolas C. Envoyé le 03/10/2018

Mariage enchanté !

Nous sommes très heureux que notre réception de mariage ait eu lieu au Domaine d'Euclide. Déjà, pour le lieu qui a un cadre très agréable avec sa proximité avec un manège. Le château a taille humaine et pleins de charmes. Quelle chance de pouvoir y loger une partie de nos invités pour profiter du domaine (tennis, équitation) pour le brunch du lendemain. Emmanuelle et Luc ont été au petit soin avec nous. Le mariage était en clé en main (traiteur, animation, fleuriste), la préparation en a donc été simplifiée. Le jour J, tout était très bien géré, les équipes du traiteur étaient vraiment professionnelles, polies et sympathiques. Le lieu prêtait agréablement à des séances photos. Les compositions florales ornant la salle étaient très belles. Tout était au top pour un mariage qui nous laissera un souvenir plus que positif. Pour faire durer le plaisir, on a louer un gîte (Villa Blanche) tout prêt du Domaine d'Euclide. Nous avons donc pu loger la majorité de nos invités et ainsi faire durer les festivités 3 jours !