Domaine d'Euclide

Domaine d'Euclide 3
  • Steppenwolf

Marie-Lou , Marié(e) le 02/03/2019

Mariage magique !

Un lieu merveilleux pour célébrer notre mariage avec nos 55 invités. Tout le monde a été très enthousiaste sur le lieu, c’était parfait ! Grande flexibilité des propriétaires qui permettent une formule clé en main tout en restant aimables si on prend d’autres prestataires. À recommander.

Le mariage de Marie-Lou et Domaine d'Euclide 4
    Envoyée le 06/03/2019

Labrousse Sylvie , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage fut très reussi. Mme Fernet-Patin a été très à l'écoute et disponible de nos demandes tout au long de la préparation de cet événement.
    Le fait de coucher sur place pour pratiquement tous nos invités (nous avions loué le gîte à côté) nous à permis de prolonger la fête le lendemain par un brunch et de profiter de leur présence.
    Le domaine correspondait complètement à nos attentes. Nous voulions un cadre bucolique, apaisant, loin de toute agitation.

Envoyée le 18/01/2019
  • Nicolas

Nicolas Clément , Marié(e) le 25/08/2018

Mariage enchanté !

Nous sommes très heureux que notre réception de mariage ait eu lieu au Domaine d'Euclide. Déjà, pour le lieu qui a un cadre très agréable avec sa proximité avec un manège. Le château a taille humaine et pleins de charmes. Quelle chance de pouvoir y loger une partie de nos invités pour profiter du domaine (tennis, équitation) pour le brunch du lendemain. Emmanuelle et Luc ont été au petit soin avec nous. Le mariage était en clé en main (traiteur, animation, fleuriste), la préparation en a donc été simplifiée. Le jour J, tout était très bien géré, les équipes du traiteur étaient vraiment professionnelles, polies et sympathiques. Le lieu prêtait agréablement à des séances photos. Les compositions florales ornant la salle étaient très belles. Tout était au top pour un mariage qui nous laissera un souvenir plus que positif. Pour faire durer le plaisir, on a louer un gîte (Villa Blanche) tout prêt du Domaine d'Euclide. Nous avons donc pu loger la majorité de nos invités et ainsi faire durer les festivités 3 jours !

Envoyée le 03/10/2018
  • BALAVEN

Balaven Geneviève , Marié(e) le 21/10/2017

Un grand merci à Emmanuelle et Luc pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Le domaine est un lieu magique avec des chambres magnifiques et une literie ultra confortable. Le vin d'honneur et le repas se sont déroulés à merveille, service impeccable. Félicitations également au traiteur. Tout était parfait. On recommande très vivement !

Le mariage de Balaven Geneviève et Domaine d'Euclide 5
    Envoyée le 18/11/2017

Emmanuelle et Thibault , Marié(e) le 26/08/2017

Nous n'avons pas regretté notre choix une seconde: le lieu est superbe et les prestations de qualité. Emmanuelle, Luc et tout le personnel ont été aux petits soins pendant toute la soirée le samedi et la journée du lendemain. Nous garderons un super souvenir et nos invités aussi. Un grand merci de Emmanuelle et Thibault.

Envoyée le 31/08/2017

Amani Toukabri , Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes comblés d'avoir choisi le domaine d’Euclide pour célébrer notre mariage ! Un superbe lieu plein de charme, des chambres magnifiquement décorées, un service impeccable, des propriétaires super sympas, à l'écoute et très disponibles !
    Nous sommes vraiment contents !
    Petit plus si vous aimez les chevaux : le centre équestre face au domaine, un bonheur !

Envoyée le 03/07/2017
  • Marie-Laure

Marie-Laure Bourgeois , Marié(e) le 27/05/2017

Quelques mots ne suffiront pas pour dire combien notre mariage était parfait. Et bien sûr le Domaine d'Euclide y a fortement participé par son écoute, sa disponibilité, ses conseils. Mille mercis à toute son équipe.

Envoyée le 28/06/2017
  • Christine

Christine Dahan , Marié(e) le 20/05/2017

Dialogue constructif à la préparation, respect des engagements. Nous avons été ravis de l'accueil, du service (avec mention très bien) et le choix des prestataires (traiteur et dj). Tout était parfait établissement à recommander, super gentils et très professionnels ; je le recommande vivement tous nos invités ont été ravis et encore un grand merci à eux

Envoyée le 22/05/2017
  • Aurélie

Aurélie Andre , Marié(e) le 22/10/2016

Après un coup de coeur, le Domaine d'Euclide était une évidence. Un domaine magnifique, un environnement bucolique et des chambres parfaitement décorées. Nous remercions Mme Fernet-Patin qui a été largement disponible et à l'écoute pour répondre à nos demandes. Nous recommandons ce lieu magique.

Le mariage de Aurélie Andre et Domaine d'Euclide 6
    Envoyée le 15/11/2016

Catherine Michaud , Marié(e) le 25/06/2016

Lors de notre première visite au Domaine d'Euclide, ça a été le coup de foudre ! Ce manoir de charme offre un cadre exceptionnel et bucolique à seulement 30 minutes de Paris.
    La surface de la salle était parfaite pour accueillir nos 70 invités. Les propriétaires des lieux ont su faire preuve de professionnalisme et de réactivité tout au long de la soirée. Au niveau du service, rien à redire : serveurs agréables et efficaces, et les plats étaient servis de façon assez espacée pour laisser place à diverses animations.
    Pour autant, le dîner n'a pas traîné en longueur et avait au contraire un bon rythme.
    Le manoir dispose de 5 chambres récemment rénovées et décorées avec beaucoup de goût, idéal pour les personnes qui viennent de loin et qui souhaitent rester sur place la soirée.
    Un bon rapport qualité prix pour les prestations fournies, nous ne regrettons en aucun cas notre choix et ne pouvons que vous recommander ce lieu !

Envoyée le 12/07/2016