Domaine d'Euclide

Domaine d'Euclide 3
  • Lionel

Lionel Felixine · Marié(e) le 06/07/2019

Cadre féérique

Nous tenons de nouveau à remercier Emmanuelle, la propriétaire du domaine qui nous a accueillis dans un cadre magnifique. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec une ambiance cocooning et familiale. L'hébergement est un grand plus avec des chambres très spacieuses...
    Merci

Envoyée le 23/07/2019

Sylvie Navarro · Marié(e) le 22/06/2019

Domaine magnifique

En ce 22 juin 2019 nous avons célébré notre mariage dans ce lieu juste magnifique. Tout était parfait, de la salle aux chambres. Je vous recommande ce lieu.

Envoyée le 25/06/2019

Guillaume · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage féérique au Domaine d’Euclide

Nous avions réservé pour notre mariage du 8 juin 2019 le Domaine d’Euclide pour le week-end. Que ce soit pendant les préparatifs ou pendant le jour J (ainsi que le week-end entier dont le brunch et la pétanque du dimanche !), Emmanuelle et Luc nous ont conseillés, aidés. Ils nous ont véritablement accompagnés du début à la fin. Le domaine est superbe. Les 5 chambres d’hôtes sont parfaites pour les mariés et les invités. Le domaine est situé à proximité immédiate de deux gîtes de groupe où ont pu également dormir nos invités.
    En plus de ce lieu féerique, nous avons été « chouchoutés » par nos hôtes. Emmanuelle et Luc sont très professionnels et à l’écoute. Nous les remercions d’ailleurs chaleureusement pour ce mariage dont nous nous souviendrons toute notre vie et qui s’est parfaitement déroulé notamment grâce à eux.
    Maryline et Guillaume

Envoyée le 15/06/2019

Steppenwolf · Marié(e) le 02/03/2019

Mariage magique !

Un lieu merveilleux pour célébrer notre mariage avec nos 55 invités. Tout le monde a été très enthousiaste sur le lieu, c’était parfait ! Grande flexibilité des propriétaires qui permettent une formule clé en main tout en restant aimables si on prend d’autres prestataires. À recommander.

Le mariage de Steppenwolf et Domaine d'Euclide 4
    Envoyée le 06/03/2019

Labrousse Sylvie · Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage fut très reussi. Mme Fernet-Patin a été très à l'écoute et disponible de nos demandes tout au long de la préparation de cet événement.
    Le fait de coucher sur place pour pratiquement tous nos invités (nous avions loué le gîte à côté) nous à permis de prolonger la fête le lendemain par un brunch et de profiter de leur présence.
    Le domaine correspondait complètement à nos attentes. Nous voulions un cadre bucolique, apaisant, loin de toute agitation.

Envoyée le 18/01/2019
  • Nicolas

Nicolas Clément · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage enchanté !

Nous sommes très heureux que notre réception de mariage ait eu lieu au Domaine d'Euclide. Déjà, pour le lieu qui a un cadre très agréable avec sa proximité avec un manège. Le château a taille humaine et pleins de charmes. Quelle chance de pouvoir y loger une partie de nos invités pour profiter du domaine (tennis, équitation) pour le brunch du lendemain. Emmanuelle et Luc ont été au petit soin avec nous. Le mariage était en clé en main (traiteur, animation, fleuriste), la préparation en a donc été simplifiée. Le jour J, tout était très bien géré, les équipes du traiteur étaient vraiment professionnelles, polies et sympathiques. Le lieu prêtait agréablement à des séances photos. Les compositions florales ornant la salle étaient très belles. Tout était au top pour un mariage qui nous laissera un souvenir plus que positif. Pour faire durer le plaisir, on a louer un gîte (Villa Blanche) tout prêt du Domaine d'Euclide. Nous avons donc pu loger la majorité de nos invités et ainsi faire durer les festivités 3 jours !

Envoyée le 03/10/2018
  • BALAVEN

Balaven Geneviève · Marié(e) le 21/10/2017

Un grand merci à Emmanuelle et Luc pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Le domaine est un lieu magique avec des chambres magnifiques et une literie ultra confortable. Le vin d'honneur et le repas se sont déroulés à merveille, service impeccable. Félicitations également au traiteur. Tout était parfait. On recommande très vivement !

Le mariage de Balaven Geneviève et Domaine d'Euclide 5
    Envoyée le 18/11/2017

Emmanuelle et Thibault · Marié(e) le 26/08/2017

Nous n'avons pas regretté notre choix une seconde: le lieu est superbe et les prestations de qualité. Emmanuelle, Luc et tout le personnel ont été aux petits soins pendant toute la soirée le samedi et la journée du lendemain. Nous garderons un super souvenir et nos invités aussi. Un grand merci de Emmanuelle et Thibault.

Envoyée le 31/08/2017

Amani Toukabri · Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes comblés d'avoir choisi le domaine d’Euclide pour célébrer notre mariage ! Un superbe lieu plein de charme, des chambres magnifiquement décorées, un service impeccable, des propriétaires super sympas, à l'écoute et très disponibles !
    Nous sommes vraiment contents !
    Petit plus si vous aimez les chevaux : le centre équestre face au domaine, un bonheur !

Envoyée le 03/07/2017
  • Marie-Laure

Marie-Laure Bourgeois · Marié(e) le 27/05/2017

Quelques mots ne suffiront pas pour dire combien notre mariage était parfait. Et bien sûr le Domaine d'Euclide y a fortement participé par son écoute, sa disponibilité, ses conseils. Mille mercis à toute son équipe.

Envoyée le 28/06/2017