Domaine d'Euclide

Opinions de Domaine d'Euclide

Domaine d'Euclide 1
Domaine d'Euclide 2

Malik Mazri , Marié(e) le 11/06/2011

Ophélie Tronchet (Alliance par Fête), notre wedding planner, a été formidable tout au long de cette année de préparation, d'autant plus que nous n'étions pas sur place! Ophélie, qui nous a parfaitement cernés, a saisi l'esprit de notre mariage et ne s'est pas trompée quant au choix des prestataires, à commencer par le Domaine d'Euclide, pour l'hébergement de tous nos invités. Madame Fernet Patin, l'hôtesse des lieux, est une personne très agréable. Le Domaine est un lieu idéal pour les photos, pour la cérémonie et pour y passer un week end. Le site est calme, fleuri et accueillant... Le traiteur, Calixir, a réalisé le cocktail, le dîner et le brunch matinal : des produits frais, présentation "design". Du personnel qualifié, discret, très correct... Le DJ, a, lui aussi, été impéccable. Notre duo de musiciennes, d'Ivana Musique, a été merveilleux... Ce fut une journée vraiment très réussie en accord avec nous-mêmes. Tous nos invités étaient sous le charme du week end du 11 juin 2011... Ils nous en parlent encore.

Envoyée le 12/09/2011
  • Nicolas

Nicolas Clément , Marié(e) le 25/08/2018

Mariage enchanté !

Nous sommes très heureux que notre réception de mariage ait eu lieu au Domaine d'Euclide. Déjà, pour le lieu qui a un cadre très agréable avec sa proximité avec un manège. Le château a taille humaine et pleins de charmes. Quelle chance de pouvoir y loger une partie de nos invités pour profiter du domaine (tennis, équitation) pour le brunch du lendemain. Emmanuelle et Luc ont été au petit soin avec nous. Le mariage était en clé en main (traiteur, animation, fleuriste), la préparation en a donc été simplifiée. Le jour J, tout était très bien géré, les équipes du traiteur étaient vraiment professionnelles, polies et sympathiques. Le lieu prêtait agréablement à des séances photos. Les compositions florales ornant la salle étaient très belles. Tout était au top pour un mariage qui nous laissera un souvenir plus que positif. Pour faire durer le plaisir, on a louer un gîte (Villa Blanche) tout prêt du Domaine d'Euclide. Nous avons donc pu loger la majorité de nos invités et ainsi faire durer les festivités 3 jours !

Envoyée le 03/10/2018
  • BALAVEN

Balaven Geneviève , Marié(e) le 21/10/2017

Un grand merci à Emmanuelle et Luc pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Le domaine est un lieu magique avec des chambres magnifiques et une literie ultra confortable. Le vin d'honneur et le repas se sont déroulés à merveille, service impeccable. Félicitations également au traiteur. Tout était parfait. On recommande très vivement !

Le mariage de Balaven Geneviève et Domaine d'Euclide 3
    Envoyée le 18/11/2017
  • Marie-Laure

Marie-Laure Bourgeois , Marié(e) le 27/05/2017

Quelques mots ne suffiront pas pour dire combien notre mariage était parfait. Et bien sûr le Domaine d'Euclide y a fortement participé par son écoute, sa disponibilité, ses conseils. Mille mercis à toute son équipe.

Envoyée le 28/06/2017
  • Aurélie

Aurélie Andre , Marié(e) le 22/10/2016

Après un coup de coeur, le Domaine d'Euclide était une évidence. Un domaine magnifique, un environnement bucolique et des chambres parfaitement décorées. Nous remercions Mme Fernet-Patin qui a été largement disponible et à l'écoute pour répondre à nos demandes. Nous recommandons ce lieu magique.

Le mariage de Aurélie Andre et Domaine d'Euclide 4
    Envoyée le 15/11/2016
  • Neva

Neva Dillard , Marié(e) le 14/02/2014

Domaine extrêmement agréable avec un grand jardin donnant sur une écurie, terrain de tennis, les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées.
    Monsieur et Madame Fernet Patin sont adorables, serviables et très arrangeants (même avec mes caprices pré-mariage !)
    Je vous conseille vivement cet endroit qui est paradisiaque (possibilité d'installer votre réception dehors par beau temps).

Envoyée le 27/05/2014
  • Christine

Christine Dahan , Marié(e) le 20/05/2017

Dialogue constructif à la préparation, respect des engagements. Nous avons été ravis de l'accueil, du service (avec mention très bien) et le choix des prestataires (traiteur et dj). Tout était parfait établissement à recommander, super gentils et très professionnels ; je le recommande vivement tous nos invités ont été ravis et encore un grand merci à eux

Envoyée le 22/05/2017
  • Matthieu

Matthieu Hahn , Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons passé un mariage formidable au Domaine d'Euclide. Emmanuelle et Luc ont été très disponibles et à l'écoute tout au long des préparatifs de notre mariage.
    Emmanuelle a su répondre à toutes nos questions et nos attentes. Un traiteur nous a été proposé et il était parfait. Luc a su gérer la soirée de bout en bout avec discrétion et professionnalisme. Avec son équipe, nous avons été traités comme un roi et une reine tout au long de la soirée. Tout nos invités remercient toute l'équipe pour ce service irréprochable qui a dépassé nos attentes. Nous avons été autorisés à faire les photos au domaine à la dernière minute, alors même qu'ils préparaient le vin d'honneur et la soirée.
    Grâce à eux, nous aurons de merveilleux souvenirs dans un cadre idyllique.
    Les chambres étaient spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et confortables à souhait.
    Encore merci pour cette prestation parfaite !

Envoyée le 01/10/2016

Emmanuelle et Thibault , Marié(e) le 26/08/2017

Nous n'avons pas regretté notre choix une seconde: le lieu est superbe et les prestations de qualité. Emmanuelle, Luc et tout le personnel ont été aux petits soins pendant toute la soirée le samedi et la journée du lendemain. Nous garderons un super souvenir et nos invités aussi. Un grand merci de Emmanuelle et Thibault.

Envoyée le 31/08/2017

Amani Toukabri , Marié(e) le 03/06/2017

Nous sommes comblés d'avoir choisi le domaine d’Euclide pour célébrer notre mariage ! Un superbe lieu plein de charme, des chambres magnifiquement décorées, un service impeccable, des propriétaires super sympas, à l'écoute et très disponibles !
    Nous sommes vraiment contents !
    Petit plus si vous aimez les chevaux : le centre équestre face au domaine, un bonheur !

Envoyée le 03/07/2017