Avis de Domaine d'Orgival

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Hervé
    Hervé R. Marié(e) le 08/10/2022

Un cadre magnifique

Gwenaelle et Vincent disposent d'un domaine magnifique avec une vue splendide. Ils nous ont permis d'accueillir nos invités dans des conditions remarquables. Des conseils et une écoute qui nous ont permis de réaliser notre mariage à notre image. De très belles prestations avec de nombreux gîtes sur place pour assurer un confort à vos proches.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !!!!
  • Y
    Yann Marié(e) le 20/08/2022

Très beau domaine

Nous avons fait notre réception de mariage le 20 août au domaine d’Orgival. Tous les invités ont été émerveillés par les lieux et de la vue sur la terrasse pendant le vin d’honneur. Gwenaëlle et Vincent ont été très disponible pour répondre à toutes nos questions et aussi lors de la mise en place du vendredi de vrai professionnel.

Réponse de Domaine d'Orgival:

Merci Yann pour votre commentaire ! Ce fût un plaisir de vous accueillir.
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Julie H. Marié(e) le 23/07/2022

Des mariés ravis !

Un lieu exceptionnel, des hôtes disponibles, réactifs et de très bon conseils !
    De nombreuses options disponibles : fûts de bière, chariot à bonbons, guirlandes et boules lumineuses, spots, etc
    Nous les conseillons vivement !

Réponse de Domaine d'Orgival:

Merci Julie pour votre message! c'est adorable!
    Bravo pour tout ce que vous avez fait! Nous espérons que vous allez bien tous les deux et nous vous souhaitons plein de bonheur!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Anne
    Anne G. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage de rêve

Nous recommandons le domaine d'Orgival. Les propriétaires sont à l'écoute et font preuve de professionnalisme. Le domaine est tout simplement magnifique. Pour ma part je me suis préparée au domaine, ce qui rend les photos magnifiques. Nous avons ensuite effectué notre rencontre en bas des escaliers, et notre séance photos de couple. C'est appréciable de pouvoir effectuer le vin d'honneur dans la maison, puis la soirée dans la grange, ce qui permet d'avoir 2 espaces distincts dans un même lieu. Des logements sont disponibles sur le domaine, ce qui est un plus. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci à Gwennaëlle et à Vincent.
    Blandine Marié(e) le 04/06/2022

Exceptionnel

Un immense merci à Gwennaëlle et Vincent pour nous avoir accompagnés dans l’organisation de notre mariage, et pour leurs précieux conseils qui nous ont beaucoup aidés. Grâce à eux, le choix des prestataires a été facilité (fleuriste, traiteur).
    Le domaine est un lieu exceptionnel pour passer une magnifique journée. Le cadre est exceptionnel, fleuri à souhait et de nombreux logements (dortoir, gîtes et chambres d’hôtes) nous ont permis d’héberger un grand nombre d’invités sur place.
    Nous recommandons vivement le domaine d’Orgival pour ce jour si important.
    Encore merci !
    Chloé D. Marié(e) le 12/02/2022

Lieu d'exception

Mariage d'hiver dans un Domaine magnifique avec des prestations hautes gammes et un accueil chaleureux de la part de Gwenaelle et Vincent !
    De la première visite au jour J, une parfaite communication, des précieux conseils et tout a parfaitement fonctionné au-delà même de nos espérances.
    Avec une bonne gestion de l'invité "covid" qui nous a causé des frayeurs, mais les propriétaires sont très rassurants tout en restant professionnels, bravo à vous !
    Encore merci à vous d'avoir participé de la plus belle des manières au plus beau jour de notre vie !
  • Claire
    Claire D. Marié(e) le 23/10/2021

Parfait du début à la fin !

Presque 2 ans de préparatifs et dès le début nous avons été très bien accompagnés par Gwennaelle et Vincent qui ont su nous conseiller concernant les prestataires, le déroulement et l'organisation de notre mariage.
    Nous avons eu tout le confort nécessaire pour nous préparer avec notamment une superbe chambre et un boudoir.
    Le lieu nous a vraiment ravis avec sa terrasse et son parc, puis sa grange et enfin ses gîtes.
    Vincent et Gwennaelle nous ont également aidés la veille pour les derniers préparatifs, ainsi qu'au cours du mariage.
    Nous recommandons donc le Domaine d'Orgival les yeux fermés !
    Encore un grand merci à eux, ils ont largement participé à la réussite de cette belle journée !
    Alix D. Marié(e) le 16/10/2021

Exceptionnel

Nous avons choisi le domaine D'Orgival par sa beauté et sa splendide vue sur la plaine.
    De plus, les salles de réception sont très bien équipées (plafond insonorisé, retro projecteur intégré) et pensé pour faciliter la logistique (cuisine à proximité, accès handicapés, gites...)

Les propriétaires nous ont accompagné tout au long de l'organisation de cette journée, il se sont montrés flexibles, à l'écoute, adaptable, et d'une grande efficacité pour que tout soit parfait; et rien à redire tout a été parfait.

Je recommande à tous ce lieu sans hésitation !

Un grand grand merci à Gwennaelle et Vincent, qui ont très fortement contribué au succès de cette journée

Bonne continuation,
  • Matthieu
    Matthieu D. Marié(e) le 16/10/2021

Quel accueil !

Un immense merci à Gwennaelle et Vincent grâce à qui nous avons passé un fabuleux mariage. Leur professionnalisme et leur adaptabilité nous ont permis de passer la journée que nous rêvions. Qui plus est dans un somptueux domaine alliant charme et élégance.
  • Hélène
    Hélène M. Marié(e) le 31/07/2021
    Gwenaelle a toujours été disponible pour l'organisation du jour J.Le lieu est magnifique et à fait sensation auprès de nos invités. Nous aurions souhaité plus de flexibilité sur l'installation de la salle la veille pour permettre au autres prestataires de s'installer. Certaines options proposées restent moins intéressantes que des prestataires externes.

Les avis vous ont-ils convaincus ?