Avis de Domaine du Bois

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marylise Marié(e) le 28/05/2022

Magnifique domaine

Nous nous sommes mariés fin mai 2022 dans ce domaine et nous en sommes ravis. Autant nous que nos invités ont été éblouis par les lieux. Le gérant est très gentil et accueillant et de bons conseils dans l'aide de l'organisation de l'évènement. Le gite sur place parfait l'ensemble.
    La salle intérieure est magnifique et grandiose et bien travaillée niveau sonore ce qui permet de pouvoir discuter agréablement même lors du repas malgré le nombre de personnes à l'intérieur.
    Que dire à part qu'on fait le plein de charme dans ce domaine ! Une valeur sure à visiter et réserver sans attendre !

Bonjour Marylise et Cyril,
    Je vous remercie pour votre message. C'est toujours avec plaisir que je réponds au mieux pour guider les mariés dans leurs organisation.
    A bientôt,
    Guillaume
    Alix M. Marié(e) le 18/09/2021

Le lieu parfait pour un mariage de reve

Nous nous sommes mariés en septembre 2021 au Domaine du Bois, après presque 18 mois de préparations. Mr Robain a su nous accompagner efficacement lors des préparatifs, nous conseiller en nous indiquant les différents prestataires pouvant apporter leur savoir-faire à la réussite de notre fête.
    Tout a été parfait : du traiteur Piaud Taillac, 3 macarons des traiteurs (!), de la fleuriste "La Petite Fleuriste du Coin" de Rochefort totalement à l'écoute de nos désirs, de l'équipe des baby sitters qui ont permis aux jeunes parents de passer une soirée tranquille au DJ Alexandre Léger qui a fait danser tout le monde !
    La salle de réception est juste magnifique car rénovée avec gout en respectant son style d'origine, la charretterie est tout aussi jolie et fort agréable pour le cocktail, le petit lavoir apporte tout son charme pour y installer les ateliers du traiteur et les 2 gites sont très confortables pour accueillir les invités et éviter des départs en pleine nuit en étant fatigué.
    Nous avons beaucoup apprécié le constant souci du moindre détail (comme ramasser toutes les feuilles mortes sur les pelouses juste quelques heures avant la réception) pour nous apporter un service haut de gamme et une totale discrétion pendant que nous utilisions les lieux.
    Nous avons pu prendre des photos magnifiques dans le très beau jardin également.
    Et de plus, pour ceux qui souhaitent une cérémonie religieuse sachez que la petite église de Saint Laurent de la Prée est juste ravissante avec une très belle acoustique !
    Bref que du bonheur...

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Maeva
    Maeva D. Marié(e) le 11/09/2021

Un lieu charmant

Domaine magnifique, nous avons tous passé un moment magique au domaine du bois. Le propriétaire est à l'écoute de ses clients, compréhensif et serviable. Nous recommandons !
    Merci M. Robain pour votre gentillesse, le magnifique lierre et les excellentes figues !
    Elodie R. Marié(e) le 24/08/2021

Un lieu magnifique

J'ai eu un coup de cœur pour le domaine du bois. À peine la visite terminée, j'étais déjà sous le charme.
    Les 2 gîtes qu'ils proposent sont magnifiques et très propres. Le parking est immense. Il y a une nursery pour faire dormir les enfants.
    C'est un très beau lieu de mariage que je recommande.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Florent et Virginie

Nous avons fait notre mariage dans se merveilleux domaine.
    Un cadre splendide pour ce moment inoubliable.
    Monsieur Robain est a l’écoute et toujours disponible si besoin.
    Domaine adapté pour les prestataires
    Nous recommander
    Florent et Virginie
  • Élise
    Élise M. Marié(e) le 03/07/2021

Lieu exceptionnel

Ce domaine est un lieu unique, avec beaucoup de charme….
    Possibilité d’utiliser la salle intérieure qui est un ancien corps de ferme, tout en pierres et en poutres apparentes.
    Très grande charreterie dans le même esprit, qui peut servir de décor pour photobooth… Ou plan B lors du cocktail pour être abrité si le temps n’est pas le la partie.
    Le petit lavoir contribue à apporter du charme au lieu.
    Le lieu est très bien entretenu et le propriétaire est top, avec de très bons conseils, et de bonnes recommandations de prestataires.
    Les gîtes proposés en option sur place sont très bien.
    Nous nous y sommes mariés et nous le conseillons.
    Tous nos invités ont été ravis de découvrir un lieu comme celui-ci.

Damien et Élise
    Javerzac Marié(e) le 22/05/2021

Cadre exceptionnel pour mariage inoubliable !

Tout est dans le titre
    Le Domaine du Bois s'est imposé de lui même lors des visites des différents sites : un magnifique domaine en pierre entretenu avec beaucoup de soin, une salle extrêmement bien aménagée (plafond phonique, climatisation réversible, accès traiteur à l'abri des regards des invités,...), une nurserie attenante, un préau pouvant servir en cas de pluie, des gîtes capacitifs jouxtant la salle,... bref des prestations haut de gamme !
    Guillaume nous a permis de nous projeter immédiatement dans cette salle, anticipant tous les points logistiques auxquels nous n'avions pas pensé (prises pour le DJ, lumières, cuisine, frigos...) et a facilité le déroulé de la soirée.
    Et cerise sur le gâteau : la liste de presta qu'il recommande qui sont hyper pro !
    Guillaume, merci pour votre professionnalisme, vos bons conseils et votre gentillesse !

Bonjour
    Laurence et Damien,
    Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire ce magnifique commentaire. Mon challenge est que chaque mariage soit une réussite de A à Z. Cet événement fait partie de votre histoire pour la vie ! Le Domaine du Bois doit être un beau souvenir pour tous vos invités.
    Avec tous mes bons souvenirs de votre passage,
    Guillaume Robain
  • Benoît
    Benoît C. Marié(e) le 05/09/2020

Le lieu de réception rêvé

Merci à Guillaume Robin de nous avoir permis de célébrer notre mariage au Domaine du Bois. La simplicité et la beauté de ce lieu a permis de recevoir nos invités dans des conditions idéales. Encore merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Un gite attendant au Domaine disponible également (pour les fins de soirée arrosées, argument non négligeable).
    Nous ne pouvons que vivement recommander à tous ce lieu.

Bonjour Mr et Mme Le Colleter,
    Je vous remercie de ce message suite à votre réception au domaine.Je suis ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre mariage.Je vous souhaite une longue route animée de beaux projets.
    Très cordialement,
    Guillaume Robain
  • Jessica
    Jessica M. Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique !

Un décor de rêve ! Propriétaire à l’écoute et très discret... Fait preuve de disponibilité...
    Beaucoup d’espace, quelques coins ombragés, ideal pour notre mariage sous 35 degrés !

Réponse de Domaine du Bois:

Je vous remercie de votre message, c'est toujours pour moi une joie de voir que des maries garderons à vie un excellent souvenir de leur réception de mariage au domaine.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?