Avis de Domaine du Chalonge

Avis

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Mondelli
    Mondelli Envoyé le 21/05/2024

Mariage à l'ecoDomaine du Chalonge à héric

Le 20 avril 2024 a eu lieu notre mariage, à l'Eco-domaine du Chalonge à Héric.
    Il faisait beau, et après être passés devant Monsieur la maire. Nous avons pu profiter pleinement du grand parc, au pied de son grand chêne centenaire où a eu lieue la cérémonie laïque. Les invités étaient alors dans le décors du parc avec en fond de tableau, un petit lac, des arbres et des chevaux avec le château en arrière plan.
    Nous nous sommes ensuite dirigés dans la cour intérieure pour apprécier le vin d'honneur. Un moment très sympathique et magnifique. Des miniardises, un verre de Saumur, le temps de discuter, prendre quelques photos de nous avec nos convives toujours sous un ciel bleu ensoleillé avec ces bâtiment de pierres et d'époque.
    Ensuite nous avons pris le repas sous le barnum durant toute cette belle après-midi.
    Tout avait été installé la veille par nos soins, tout était propre, accessible et le gérant joignable avec réactivité.
    Tous les invités ont pu s'amuser et profiter pleinement des lieux, du mariage en toute sérénité avec les nombreux couchages a disposition sur les lieux.
    Pour résumer, un personnel sérieux et un lieu de réception magnifique.
    Un valeur sûre! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
  • Uzaelle
    Maëlle Envoyé le 16/05/2024

Endroit idyllique

Nous avons passé 3 jours de rêve au sein de ce domaine. Toute l'équipe est professionnelle, généreuse et surtout très humaine. Ce qui comptait énormément pour nous.
    Les lieux sont splendides et ont charmés tous invités.
  • Mylene
    Mylene L. Envoyé le 26/04/2024

Site magnifique

Le site nous a permis de rendre encore plus magique notre moment, un parc magnifique dont on a pu profiter, des salles qui n'ont pas besoin de beaucoup de décoration car le lieu en impose et des services au top! Tout le monde a passé un excellent weekend!

Les avis vous ont convaincus ?

Tanguy L. Envoyé le 01/11/2023

Une superbe salle cathédrale

La salle cathédrale est maginfique, de belles pierres, de belles poutres, beaucoup de cachet. Les gites sont très beaux, avec beaucoup de styles, la promenade arborée autour du domaine est très agréable. Très bien dimensionné pour une cinquantaine d'invités.
    Samia A. Envoyé le 26/10/2023

Splendide Domaine

Magnifique Domaine, nous y avons célébrer notre mariage et nous en sommes ravie. La vue sur le parc et l'enclos des chevaux est splendide. L' équipe est très disponible pour répondre a toutes les questions, les gites sont très propres et bien équipés. Le tout dans un concept eco-responsable. Nos invités ont été conquis !
    Alice C. Envoyé le 22/10/2023

Un superbe domaine pour le weekend

Nous avons passé un weekend inoubliable au domaine du Chalonge pour notre mariage.

Nous avions choisi ce domaine car il était privatisable sur l'intégralité du weekend et permettait, grâce aux nombreuses chambres sur place et dans les gîtes à proximité, de loger un grand nombre de nos convives. Et nous ne regrettons rien !

Laurent nous a accompagné avec disponibilité et bienveillance, répondant rapidement à l'ensemble de nos interrogations jusqu'au jour J. Et l'ensemble de l'équipe a fait en sorte que tout soit parfait en amont pour nous permettre de lâcher prise et de profiter au maximum.

Tous nos invités ont trouvé le lieu sublime et nous n'avons eu que des bons retours durant tout le weekend. Alors si vous hésitez… n'hésitez plus et laissez vous porter 😊
    Mathilde C. Envoyé le 09/10/2023

Magnifique domaine

Nous avons passé un merveilleux week-end pour notre mariage au domaine du Chalonge ! Nous nous sommes sentis comme chez nous dans ce lieu magnifique, dans lequel nous avons également pu loger une partie de nos familles et amis. Grâce à une belle météo, nous avons pu profiter de chaque espace du domaine : le parc pour la cérémonie laique, la jolie cour pour le cocktail, le barnum pour le diner et les salles pour la soirée. Bref, un week-end de rêve que nous n'aurions pas voulu voir s'arrêter. Un grand merci à Laurent pour son accompagnement très professionnel tout au long des préparatifs !
  • Larissa
    Larissa G. Envoyé le 18/08/2023

Grand merci

Nous sommes très satisfait du domaine le chalonge. grâce à cet endroit et à son équipe exceptionnelle, nous avons eu droit au mariage que nous avions imaginé. nos convives étaient ravis de séjourner dans ce magnifique cadre. nous n'avons eu que de bons retours.

Un très grand merci à Laurent Roger et à Jade qui ont été compréhensifs, patients et très conciliants.
    Allez y les yeux fermés. je recommande
    Valentin S. Envoyé le 18/08/2023

Magnifique

Le domaine du Chalonge répondait à toutes nos attentes pour notre mariage. L'équipe était incroyable et disponible, en particulier Laurent qui a su nous accompagner de la meilleure des façons.
  • Anne-Cecile
    Anne C. Envoyé le 13/07/2023

Un mariage de rêve au Domaine du Chalonge

Le domaine du Chalonge nous a permis d'organiser un mariage avec différentes ambiances tout au long de la journée : dans la cour pour le cocktail, dans le barnum pour le dîner, sur l'herbe et dans les salles pour danser ! Le site est magnifique. Enfin les superbes gîtes ont permis à nos invités de dormir sur place.
    En amont, l'organisation a été fluide, sans stress, grâce à un équipe professionnelle et toujours à notre écoute.
    Nous recommandons les yeux fermés le Domaine du Chalonge où nous avons vécu un week-end de rêve !

Les avis vous ont convaincus ?