Avis de Domaine du Grand Lauron

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• JB Hormiere
    Jb Hormiere Marié(e) le 10/07/2021

Superbe mariage dans le Luberon

Nous avons organisé notre mariage dans ce domaine en juillet 2021 et nous sommes ravis de notre choix. Le domaine est superbe, les espaces verts, l'étang, la piscine, la cour, les gîtes, tout a enchanté nos invités. Le lieu s'y prêtant, nous avons organisé notre repas de mariage en après-midi à l'ombre dans le jardin et avons passé un magnifique moment. Nos invités étaient très contents des gîtes, grands et bien équipés. Les propriétaires nous ont laissé beaucoup de liberté dans l'organisation de notre mariage, ce que nous avons énormément apprécié et qui nous a permis d'organiser cet évènement vraiment comme nous l'imaginions.
  • Cedric
    Cedric S. Marié(e) le 05/09/2020

Un domaine splendide !

Nous avons choisi ce domaine magique pour fêter notre mariage. C’est un domaine qui est au cœur de la Provence avec une salle de bal et de dîner qui donne sur une grande terrasse avec une vue imprenable sur le lac du domaine.
    C’est un l’endroit parfait pour fêter des grands événements en famille et avec des amis. Sur le domaine, il est possible d’héberger plus de 50 personnes en les répartissant soit dans des chambres d’hôtes soit dans les 6 gîtes. Les chambres ainsi que les gîtes sont justes parfaits aussi bien en termes de propreté que de fonctionnalité.

Les propriétaires sont très gentils et nous ont très bien accueillis. Ils nous ont donné plein de bons conseils tout au long de la préparation de notre mariage. Ils nous ont même autorisés à décorer la salle de bal et de dîner dès le jeudi et vendredi. Ce qui nous a permis d’installer toutes les décorations nous-mêmes avec l’aide de la famille et des amis.
    Nous avons ensuite privatisé le domaine pour le samedi et dimanche.

Lors de notre mariage, nous étions un peu plus d’une soixantaine mais la salle peut accueillir largement plus de convives.
    Nous avons réalisé une cérémonie laïque en fin d’après-midi face au lac, ce qui nous as permis de profiter d’une ambiance lumineuse exceptionnelle tout au long de la cérémonie. L’arche que l’on peut voir sur les photos a été montée directement sur place avec l’aide du propriétaire (que nous remercions encore pour son aide et sa gentillesse).
    Nous avons réalisé un grand cocktail avec plusieurs ateliers dans la cour entre la salle et les gîtes afin de pouvoir utiliser la cuisine d’été comme bar.
    Le dîner s’est déroulé à l’intérieur de la salle et nous avions disposé la piste de danse côté terrasse afin de pouvoir se rafraîchir et d’étendre la piste sur la terrasse également.
    Le lendemain, nous avons pu profiter de la piscine pour un moment détente. Nous avons également organisé un brunch en disposant les tables en extérieur entre le lac et la piscine.

Nous avons passé un week-end mémorable et nous étions tous unanimes sur le fait qu’il n’y avait pas meilleur lieu pour fêter notre mariage.
    Si c’était à refaire, je n’hésiterai pas 1 seconde et je re-choisirai le Domaine du Grand Lauron les yeux fermés.
    Laurene Marié(e) le 06/07/2019

Parfait pour un mariage réussi !

Nous avons fait notre mariage au domaine au mois de juillet 2019. Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles et nous ont laissé profiter des nombreux endroits du domaine (piscine, prairie, étang, cour, terrasse... ). Nos invités ont apprécié de pouvoir déambuler comme ils le souhaitaient dans tout le domaine ! Tout est pensé pour réussir son mariage : on peut loger 40 personnes sur place, il y a une chambre froide spacieuse, une grande salle, une cuisine d'été dehors, une grande piscine à disposition et tout un tas de matériel que le propriétaire peut vous prêter si besoin ! En bref, nous avons réussi notre mariage et nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage ! Encore merci aux propriétaires pour leur accueil !

Réponse de Domaine du Grand Lauron:

Nous sommes toujours heureux que les mariés aient réussi leur mariage dans notre propriété. C'est l'objectif que nous recherchons en faisant notre maximum pour cela.
    Nous avons apprécié la gentillesse des mariés et leurs invités. Ils ont pris soins des lieux et leur comportement nous met du baume au coeur.
    Nous leur souhaitons une vie de bonheur.
  • Mélany
    Mélany P. Marié(e) le 08/09/2018

Lieu magique

Tout était parfait ! Comme dans nos rêves ! Le lieu est à couper le souffle, très intimiste car caché, nos invités se sont régalés ! Les propriétaires nous ont laissé carte blanche pour la décoration, pour le choix du DJ et du traiteur.

Le fait, qu'il n'y ait pas de traiteur compris dans la prestation du domaine nous a beaucoup plus, et c'est ce qui a fait davantage pencher la balance pour notre choix du domaine, ainsi que le logement sur place. D'autant plus, que nous voulions des gîtes pour notre famille qui habite plutôt loin !

Pour nous, c’était un mariage de rêve et nous en avons encore des étoiles pleins les yeux !
    Elsa Marié(e) le 01/09/2018

Mieux qu'on l'espérait

Lieu magique et charmant, avec possibilité de loger une partie des convives sur place grâce aux gîtes et chambres d'hôtes.
    Merci aux propriétaires pour la qualité de la prestation. L'endroit était impeccable, ils ont su nous recadrer pendant l'organisation quand il le fallait, tout en nous laissant carte blanche sur la manière d'investir les lieux.
    Leuret J. Marié(e) le 25/08/2018

Rien à redire

Un endroit féerique pour un mariage !
    Un grand espace de verdure, piscine, gites.. tout y est !
    Un cadre magnifique et des propriétaires adorables.
    Toujours là quand vous avez besoin !
    Possibilités de dormir sur les lieux, je vous le conseille vraiment.
    Arinci C. Marié(e) le 30/06/2018

Endroit magnifique

Notre mariage a été une vraie réussite. Nos invités ont trouvé l'endroit merveilleux. Celui ci étant très grand, il est possible de créer plusieurs espaces. L'extérieur est très bien entretenu et naturellement joli. Pas besoin de beaucoup de décoration. Il se prête très bien à la tenue d'une cérémonie laïque.
    Pouvoir dormir sur place est un vrai plus également.
    Le seul moins est la salle en elle-même qui est quelconque (et sans climatisation) mais avec une jolie décoration, cela rend bien.
    Elle est aussi un peu étroite et est plutot adaptée à l'accueil de 80 à 90 personnes (11 tables rondes) pour être à l'aise.
    En tout cas, nos invités ont été bluffés !
    Estelle C. Marié(e) le 16/06/2018

Un cadre magnifique

Nous avons loué le domaine pour le weekend de notre mariage.
    Celui ci est magnifique, fleuri, avec un lac et une piscine.
    Nous avons loué les gîtes pour les convives et cela a été vraiment pratique car tout le monde a pu profiter pleinement de la soirée.
    Le domaine est bien pour 100 personnes maximum.
    Jessika M. Marié(e) le 09/06/2018

Un mariage tout simplement magique

Nous avons pu passer un mariage magique et inoubliable dans ce magnifique domaine. Un bel espace extérieur, un petit lac sur lequel il est possible de faire un tour avec une petite barque à disposition, un bel espace verdoyant entouré de saules pleureurs : tous les éléments sont réunis pour passer une merveilleuse soirée de mariage. La salle intérieure est assez simple, mais une fois décorée, le charme opère. Les deux plus qui nous ont permis de nous décider : la piscine, qui a fait le plus grand plaisir des invités pendant le brunch du dimanche et les gîtes, très utiles pour loger touts notre petit monde. Les propriétaires sont pleins de bons conseils et bienveillants, pour que tout se passe bien le jour J.
  • Deborah
    Deborah L. Marié(e) le 02/06/2018

Un endroit magnifique

Un endroit magnifique pour votre mariage dans le Lubéron ! L’extérieur est juste splendide et l’endroit permet d’accueillir jusqu’à 45 personnes pour dormir le soir. La salle manque légèrement de cachet mais une jolie décoration permet de rectifier ce détail. Le prix est abordable pour la prestation proposée.