Avis de Domaine du Grand Nanteux

Maligny, Côte d'Or

Mélanie Envoyé le 16/07/2024

Perfection

Tout était parfait !
    Tout est pensé au Grand Nanteux pour que votre week-end de mariage soit une réussite.
    Monique Poinsot est l'hôte la plus charmante qu'on puisse rêver d'avoir, disponible, à l'écoute, professionnelle.
    Elle a fait de cet endroit un lieu exceptionnel, avec chic et simplicité.
  • Marianne
    Marianne C. Envoyé le 05/06/2024

M&G 1/6/2024

Tout simplement magique
    Un lieu hors du temps
    Une salle de réception sublime, besoin de très peu de décoration tellement elle se suffit à elle même!
    Monique est d’une grand aide, soucieuse du moindre détail, douce, à l’écoute, bienveillante… un plaisir de l’avoir à nos côtés.
    Le gîte et les bungalows sont décorés avec goût, et sont un vrai plus!
    Tout était parfait, nous resterons liés à jamais avec le Grand Nanteux

• Armand
    Armand B. Envoyé le 13/05/2024

Un cadre idyllique, et une organisation parfaite.

Un cadre merveilleux pour notre mariage. Nous avons pu compté sur eux pour être de bon conseil pendant ces eux ans de preparation.
    Le jour J nous avons également profité de leur discrétion tout en nous fournissant le soutien nécessaire.
    Monique et Armand ne nous ont pas vendu un endroit pour ce marier, mais nous ont Proposer un cadre et un accompagnement pour passer cette nouvelle étape de notre vie dans les meilleures conditions possibles.
  • CANTE
    Cante A. Envoyé le 02/06/2024

Mariage féerique

Un endroit magnifique en pleine nature où vous pourrez recevoir votre famille ( de nombreux couchages ) et partager des moments conviviaux.
    Nous y avons célébrer notre mariage et la salle à un charme naturel qui agrémenté de décoration l’a rend sublime.
    Mme Poinsot n’est jamais loin en cas de besoin et nous y avons été très bien accueilli et a répondu à toutes nos attentes.
  • ANTOINE
    Antoine C. Envoyé le 09/04/2024

Si vous chercher un lieu pour votre mariage vous venez de le trouver .

Nous avons fêté notre mariage au domaine du Grand Nanteux le 6 avril 2024.
    Nous ne pouvons que recommander ce domaine qui dispose d'un très beau logis ainsi que plusieurs autres couchages disponibles, bungalows et loft.
    Cela permet aux invités de pouvoir profiter au maximum de la soirée et de ne pas avoir à prendre la voiture ensuite.
    Notre mariage s'est très bien déroulé, Monique a été charmante, flexible et accueillante et nous a aidé à rendre cette journée exceptionnelle.
    La grange a été parfaite pour les photos du marié tandis que la mariée se préparait à l'abri des regards dans la chambre des mariés.
    Un grand plus pour l'espace traiteur très bien pensé pour un service et un travail efficace.
    Le auvent et son mobilier en palette pour un vin d'honneur aux airs champêtres des plus réussi.
    Nous et nos invités avons été conquis par la beauté de ce domaine, qui ne nécessite pas de grandes décorations pour être merveilleux.
    Si vous cherchez un espace de réception avec couchages et plein de charmes vous êtes au bon endroit.
    Nous n'aurions pu rêver mieux !
    Encore merci Monique !
    Clemence G. Envoyé le 18/10/2023

Un grand merci

Un endroit parfait pour le mariage que nous souhaitions !
    Monique est très disponible et à l’écoute pour faire de ce grand jour un moment magique!
    La salle a conquis l’ensemble de nos invités et les couchages sur place ont été très appréciés !
    Un grand merci !
  • Maelys Ml
    Maelys Envoyé le 28/09/2023

Chaleureux - Idyllique - Intimiste

Que dire du grand Nanteux et des ses propriétaires... Parfait !
    Le gite est superbe, la salle époustouflante, l'extérieur idyllique... nous avons eu une chance énorme fin septembre d'avoir du beau temps et une lumière en fin de journée à couper le souffle.
    Les propriétaires sont absolument adorables et à l'image du lieu. Flexible, répondent presque à la minute.. extrêmement disponible et serviable. Toujours le sourire aux lèvres accompagné de petites phrases rigolotes. Toujours de bon conseil.
    En fait quand on passe quelques jours au grand nanteux on a la cha ce de pouvoir s'y sentir comme chez nous.
    Tout est a disposition aussi. Les meubles sont compris dans le prix de la location également (et franchement ça a a été un plus pour nous !)

Pourquoi nous avons choisi ce lieu ? Coup de coeur de pour les propriétaires (vraiment leur accueil était incroyable j'avais l'impression de visiter de la famille!!!) La salle sublime, la disponibilité des meubles, le nombre de couchages avec un gîte canon, un extérieur magnifique avec vues sublime...
    Bref un sans faute...
    Un lieu comme à la maison !!
    Je recommande++++

Encore merci aux propriétaires ♥️

Maelys et Rémi
  • Elise
    Elise M. Envoyé le 15/09/2023

Une bulle de bonheur

Mariage le 9 septembre 2023
    Le domaine du Grand Nanteux est l’endroit rêvé pour célébrer votre mariage. Une salle immense avec un énorme cachet (pas besoin de beaucoup de décoration, la salle est magnifique en elle-même), de vastes extérieurs très bien pensés, magnifiquement fleuris et bien équipés (bancs, salon en bois) et des logements de haute qualité (tout est fourni pour le plus grand confort des invités). Bref, tout est réuni pour que votre mariage soit inoubliable.
    Sans vis-à-vis ni voisin, nous avons pu profiter du week-end pleinement et fêter notre union comme il se doit.
    Pour finir, Monique est une hôte merveilleuse. De bons conseils, très disponible et très gentille, elle saura vous épauler tout en restant discrète avant, pendant et après votre mariage.
    Rien à redire, tout était parfait ! Encore un énorme merci à Monique et Armand Poinsot d’avoir fait de ce lieu une bulle de bonheur.
    N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés. Nous recommandons vivement le Domaine du Grand Nanteux pour un mariage plus que réussi.
  • Aurélien
    Aurélien C. Envoyé le 18/07/2023

Mariage en juillet 2023

Nous avons été extrêmement bien accueilli par Monique et Armand Poinsot au domaine du Grand Nanteux. La possibilité de bénéficier du lieu durant 3 jours est un gros avantage. Madame Poinsot est très professionnelle et disponible, nous recommandons vivement son magnifique domaine pour un mariage.

Réponse de Domaine du Grand Nanteux:

Un grand merci pour cet élogieux commentaire, qui nous touche beaucoup.
    Tous nos vœux de bonheur au magnifique couple que vous faites tous les deux, ce fut une belle rencontre.
    Armand et Monique Poinsot