Avis de Domaine du Koukano

Maurens-Scopont, Tarn

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 16/04/2022

Superbe domaine dans un cadre champêtre avec logements sur place

Superbe domaine ! Nous y avons organisé notre mariage le 16 avril dernier. Les différentes salles offrent plein de possibilités (salle de réception, salle pour les enfants, salle pour la soirée : bar/danse... ). Et les extérieurs et les logements nous ont permis de nous retrouver entre famille et amis dès le vendredi soir, jusqu'au lundi matin dans un cadre magique, champêtre et propice à la détente ! Nous avons tous été conquis ! Merci pour tout Corentin !
  • Plasencia
    Plasencia M. Marié(e) le 04/09/2021

Un weekend magique

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Koukano le 04/09/2021 et que dire! Corentin et Sébastien sont vraiment adorables, aux petits soins pour leur mariés et les convives. Ils ont été très arrangeants pour la préparation de la salle et l'extension du dimanche nous a permis de vraiment profiter de nos convives tout le weekend. Le domaine est superbe et les logements dans la forêt on permis d'héberger la totalité de nos invités dans un cadre bucolique! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités et personne ne voulait rentrer à la fin de ces deux jours de magie. Le réveil avec vue sur le lac et le brunch au bord de piscine le dimanche était vraiment le clou du spectacle. Nous recommandons vivement ce très bel endroit pour célébrer votre union. Encore merci à Corentin et Sébastien!

Bonjour vous deux,
    Quel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour votre message. Nous avons pris plaisir à vous aider dans l'organisation de votre bel événement. Nous espérons qu'il était à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur le Domaine. Que du bonheur à vous deux !
  • Victor
    Victor L. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/21

Nous nous sommes mariés dans ce superbe domaine. Tout était de la partie. Tant l'attention de Sébastien et Corentin à nos demandes, que le cadre avec de grands panoramas verdoyants.
    L'espace aquatique est idéal pour l'organisation du brunch et du vin d'honneur ! Le matériel est de qualité et en quantité suffisante surtout pour les parasols, chaises, mange-debout etc..Tous nos convives nous ont félicités pour le choix du domaine. L'espace de la salle de réception ainsi que la partie salle dansante avec ses banquettes confortables sont un gros plus pour les célébrations et repas ! Et la cerise sur le gâteau est la grosse capacité d'hébergement du site. Un lieu propice au mariage, et nous sommes ravis d'y avoir célébré le notre ! Un grand merci.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marine Marié(e) le 03/07/2021

Parfait !

Nous nous sommes mariés au Domaine du Koukano le 3 juillet 2021 et tout a été absolument parfait ! Le domaine avec sa salle en pierre et poutres apparentes est magnifique, en pleine campagne Tarnaise, ce qui permet de danser jusqu'au bout de la nuit sans déranger personne. Le domaine met à disposition des espaces pour une cérémonie laïque et un cocktail en extérieur ainsi que son parc aquatique. Sa grande capacité d'hébergements nous a également permis de loger tous nos invités sur place. Merci à Corentin et son équipe qui ont été très arrangeants et disponibles dans l'organisation de notre mariage ! Marine et Steven

Réponse de Domaine du Koukano:

Quel événement ! Un grand merci pour votre message, pour votre sympathie et votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir accueilli le plus bel événement de votre vie, et nous vous remercions pour votre confiance !
    En espérant vous revoir très vite au Domaine,

• Cécile
    Cécile Marié(e) le 19/06/2021

Magnifique domaine !

Ce domaine est super pour fêter son mariage ! La salle de réception est très grande, le fait d’avoir la salle de danse différente de la salle de réception est un gros plus ! Et l’extérieur est tout simplement incroyable.
    Puis l’énorme atout du domaine est de pouvoir loger tout les invités sur place ce qui est rare dans le coin.
    Merci Corentin pour ta disponibilité et ta gentillesse ! Bonne continuation !

Réponse de Domaine du Koukano:

Merci énormément pour votre message très touchant. L'événement était magnifique et nous espérons que vous garderez de jolis souvenirs de ce merveilleux moment ! A très vite au Domaine et que du bonheur pour la suite !

Cassandra Marié(e) le 06/02/2021

Un moment inoubliable dans un cadre extraordinaire !

L'accueil des propriétaires, le cadre idyllique en pleine nature, tous les services proposés étaient juste : par-faits !
    Les invités n'ont cessé de complimenter le choix du lieu, après avoir tous dormis sur place.
    Un immense merci aux propriétaires pour ce moment qui restera gravé à vie. Nous n'aurions pas pu mieux choisir.

Cassandra & William

Réponse de Domaine du Koukano:

Encore un grand merci pour votre message ! C'était un réel plaisir d'accueillir votre heureux événement. Nous espérons vous revoir au Domaine.
    Très cordialement,
  • Babeth
    Babeth P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage le 3 octobre

Nous avons passé un week-end au top.
    Grâce à l'adaptabilité et à la gentillesse des propriétaires, nous avons pu profiter pleinement des espaces et de nos invités, ravis de leurs hébergements propres, pratiques et confortables.
    La vue sur les Pyrénées enneigés au lever du jour, un petit bonus fort apprécié également !
    L'espace traiteur est très bien équipé, les salles sont spacieuses et lumineuses et disposer de l'intégralité du Domaine pour nous tout seul, un pur bonheur.
    Un très grand merci à Corentin et Sébastien. Nous leur souhaitons longue route et encore des centaines de mariages pour ce site incroyable.

Réponse de Domaine du Koukano:

Un grand merci pour votre message. C'était un magnifique événement, sous le charme !
    Nous espérons vous revoir très bientôt !
    Laborie S. Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine qui a rempli toutes nos exigences

Ravie d’avoir pu organiser notre mariage dans ce superbe domaine, les nouveaux propriétaires ont su mettre le domaine en valeur et améliorer les prestations. Mes invités étaient agréablement surpris et nous avons pu faire dormir sur place tous nos invités (environ 100 personnes).

Réponse de Domaine du Koukano:

Nous étions ravis aussi de vous accueillir, un superbe week-end sous le signe de l'amour.
    À très bientôt au Domaine !
  • Quentin
    Quentin Marié(e) le 06/06/2020

Excellente prestation, merci !

Sébastien et Corentin ont été exceptionnels ! Ils ont été très réactifs et arrangeants pour nous permettre de réaliser au mieux notre événement !
    Pour ce qui est du domaine, il est juste merveilleux ! Les alentours sont magnifiques et le domaine très propre. Le fait de pouvoir loger énormément de personnes sur place est un point particulièrement agréable ! Nous avons pu profiter encore plus de notre week-end et n'avons pas eu de problème de couvre-feu ou de personne alcoolisé qui reprend la route.
    Merci pour tout et bonne continuation !

Réponse de Domaine du Koukano:

Merci à vous deux pour ce joli message,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir votre bel événement. Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite.

Au plaisir de vous revoir sur le domaine,

Sébastien et Corentin
    Marion P. Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 26 septembre 2020

Génial ! Un site magnifique, des propriétaires à l'écoute, arrangeants et professionnels.
    Le fait de pouvoir loger tous les invités sur place est un atout !

Réponse de Domaine du Koukano:

Superbe week-end ! C'était un grand plaisir de vous accueillir sur le Domaine du Koukano. Un mariage magnifique ! À très vite je l'espère !