Avis de Domaine du Koukano

Maurens-Scopont, Tarn

• Floriane
    Floriane C. Envoyé le 12/07/2024

Mariage juin 2024

Nous avons choisi le Domaine de Koukano dès que nous avons franchi le parc. Nous n’avons pas eu besoin d’en voir d’autres!
    Un endroit absolument magique et grâce à Corentin tout a été parfait.
    22 hectares de calme et de verdure, un vrai bonheur !
    Des salles absolument magnifiques et tous les équipements nécessaires pour un mariage de rêve.
    De la salle de réception avec son ciel étoilée à la salle de bal toute équipée (son et lumières) sans oublier les cuisines professionnelles et la salle des enfants, tout était excellent.
    Bar bâti en extérieur, scène couverte professionnelle pour notre groupe de jazz et vue exceptionnelle pour la cérémonie laïque.
    Mention spéciale pour le brunch du dimanche installé sur le parc aquatique; le rêve pour un pool party bien réussie et des enfants aux anges dans la piscine à tubes.
    Nous avons aussi choisi cet endroit pour la grande capacité d’hébergements et éviter à nos convives de prendre la route au milieu de la nuit.
    Tous les chalets sont au coeur des bois dans le parc, très bien agencés et très propres; un vrai régal.
    On vous recommande cet endroit les yeux fermés !
    Merci pour tout.
  • Mélanie
    Mélanie M. Envoyé le 22/06/2023

Mariage 17 Juin 2023 melanie & bruno

Nous recommandons à 2000% cet endroit !
    Tout était parfait ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce lieu avec énormément de charme !!! Tous nos invités ont également été sous le charme ! Corentin et Sébastien sont au tops, toujours prêts à aider ou conseiller, ils ont été d’une réelle aide ! Les logements, le cadre, tout était exceptionnel et nous avons réalisé le mariage de nos rêves !
  • Margaux
    Margaux L. Envoyé le 11/06/2023

Mariage printemps 2023

Domaine très grand et très joli. Plusieurs salles pour plusieurs ambiance. Corentin est très disponible.

Petit bémol pour les logements… beaucoup de punaises dedans du à la saison. Et très cher pour une nuit. 180€ la nuit pour le logement.

• Oriane
    Oriane B. Envoyé le 09/11/2022

Super domaine !

Nous avons passé un week-end extraordinaire. Le cadre est tout simplement unique et merveilleux. L'ensemble de nos invités sont tombés sous le charme du lieu.
    L'extérieur, coté vin d'honneur, a été le coup de grâce pour nos invités. Aménagement extérieur tout simplement parfait et équipement au TOP!

Corentin a toujours été disponible, arrangeant et à l'écoute tout au long de la préparation jusqu'au jour J. Un grand merci à lui et à toute son équipe pour ce magnifique week-end.

La salle de réception et la piste de dance à coté ne sont absoluement pas dérangeant. Nous avions de l'appréhension au départ mais le changement de salle s'est fait spontannément et nous avons fini la soirée avec tous les invités sur le dancefloor.
    Le grand plus pour nous, est d'avoir pu loger tous les invités présents le jour de notre mariage avec des chalets et mobilhomes très fonctionnels et dans un cadre idylique

Nous recommandons à 100% le domaine de KOUKANO!
  • Lara
    Lara Envoyé le 21/09/2022

Moment magique à Koukano

Un lieu superbe avec tout ce qu'il faut sur place (magnifique salle de réception, de danse, un bel extérieur pour un vin d'honneur, des logements pour les invités...) nous sommes vraiment ravi d'avoir fêté ce beau moment à Koukano qui nous a enchanté. Un grand merci à Corentin et son équipe, pour leur écoute et leur disponibilité!

Bonjour vous deux,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
    C'était un plaisir de vous accueillir au Domaine pour ce superbe week-end, en espérant qu'il était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recroiser au Domaine ou ailleurs,

A bientôt,

Lisa P. Envoyé le 07/09/2022

Un week-end magique !

Nous nous sommes dit oui le 3 Septembre 2022, et nous avions sélectionné le Domaine du Koukano. Pas de regrets sur ce choix ! Tous nos invités ont été conquis, nous étions 160 et nous avons quasiment tous loger sur place (chalets, tentes lodges et mobilhome à disposition en exclusité pour le mariage). C'est un vrai plus. Nous avons pu profiter d'un week-end complet avec tous nos amis et nos familles. Le Domaine comprend un bel espace pour faire une cérémonie en extérieur, face à la nature, à une esplanade pour le vin d'honneur (chaises, mange-debout, bar, tout est à votre disposition), à une grande salle avec de belles pierres apparentes pour le repas, et une salle Club pour danser. Corentin, le gérant du domaine, a été disponible toute l'année pour nous aider à organiser ce week-end mais aussi le jour J et le lendemain en cas de besoin. On recommande à 10000 % !

Salut vous deux,

Quel message, merci beaucoup pour votre retour, c'est un grand plaisir de vous lire.

J'espère que vous avez encore des étoiles pleins les yeux de ce fantastique week-end.
    Nous espérons toujours que le lieu était à la hauteur de l'événement et que les souvenirs que vous avez resterons à jamais dans vos têtes !

A bientôt sur le Domaine,

• Maeyssa
    Maeyssa M. Envoyé le 30/08/2022

Parfait pour le week-end

Corentin a été très a l’écoute de notre projet. Le domaine était parfait pour recevoir nos familles (ils étaient émerveillés) tout le monde a pu être loger (même a la dernière minute). Le brunch du lendemain en détente autour de la piscine était idéal pour se remettre de nos émotions. Mille mercis

Bonjour vous deux !

Quel week-end ! Un grand plaisir d'accueillir un si joli événement, en espérant qu'il était à la hauteur de vos attentes !
    Merci beaucoup pour votre commentaire, très touchant.

Nous espérons que vous garderez de magnifiques souvenirs de ce wee-end ensoleillé :)

• Pauline
    Pauline Envoyé le 26/04/2022

Superbe domaine dans un cadre champêtre avec logements sur place

Superbe domaine ! Nous y avons organisé notre mariage le 16 avril dernier. Les différentes salles offrent plein de possibilités (salle de réception, salle pour les enfants, salle pour la soirée : bar/danse... ). Et les extérieurs et les logements nous ont permis de nous retrouver entre famille et amis dès le vendredi soir, jusqu'au lundi matin dans un cadre magique, champêtre et propice à la détente ! Nous avons tous été conquis ! Merci pour tout Corentin !

Salut vous deux !

Quel plaisir d'avoir accueilli votre événement. Merci pour ce joli commentaire !
    Nous espérons que le lieu et le week-end était à la hauteur de toutes vos attentes,
    Au plaisir de vous recroiser sur le Domaine ou en dehors !
    Bonne continuation à vous deux :)
  • Plasencia
    Plasencia M. Envoyé le 08/09/2021

Un weekend magique

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Koukano le 04/09/2021 et que dire! Corentin et Sébastien sont vraiment adorables, aux petits soins pour leur mariés et les convives. Ils ont été très arrangeants pour la préparation de la salle et l'extension du dimanche nous a permis de vraiment profiter de nos convives tout le weekend. Le domaine est superbe et les logements dans la forêt on permis d'héberger la totalité de nos invités dans un cadre bucolique! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités et personne ne voulait rentrer à la fin de ces deux jours de magie. Le réveil avec vue sur le lac et le brunch au bord de piscine le dimanche était vraiment le clou du spectacle. Nous recommandons vivement ce très bel endroit pour célébrer votre union. Encore merci à Corentin et Sébastien!

Bonjour vous deux,
    Quel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour votre message. Nous avons pris plaisir à vous aider dans l'organisation de votre bel événement. Nous espérons qu'il était à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur le Domaine. Que du bonheur à vous deux !
    Victor L. Envoyé le 23/09/2021

Mariage du 28/08/21

Nous nous sommes mariés dans ce superbe domaine. Tout était de la partie. Tant l'attention de Sébastien et Corentin à nos demandes, que le cadre avec de grands panoramas verdoyants.
    L'espace aquatique est idéal pour l'organisation du brunch et du vin d'honneur ! Le matériel est de qualité et en quantité suffisante surtout pour les parasols, chaises, mange-debout etc..Tous nos convives nous ont félicités pour le choix du domaine. L'espace de la salle de réception ainsi que la partie salle dansante avec ses banquettes confortables sont un gros plus pour les célébrations et repas ! Et la cerise sur le gâteau est la grosse capacité d'hébergement du site. Un lieu propice au mariage, et nous sommes ravis d'y avoir célébré le notre ! Un grand merci.