Domaine du Koukano

5 avis | Maurens-Scopont (Tarn)

Avis de Domaine du Koukano

1 Photo des utilisateurs

Cassandra · Marié(e) le 06/02/2021

Un moment inoubliable dans un cadre extraordinaire !

L'accueil des propriétaires, le cadre idyllique en pleine nature, tous les services proposés étaient juste : par-faits !
    Les invités n'ont cessé de complimenter le choix du lieu, après avoir tous dormis sur place.
    Un immense merci aux propriétaires pour ce moment qui restera gravé à vie. Nous n'aurions pas pu mieux choisir.

Cassandra & William

Envoyé le 02/03/2021
  • Babeth

Babeth P. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage le 3 octobre

Nous avons passé un week-end au top.
    Grâce à l'adaptabilité et à la gentillesse des propriétaires, nous avons pu profiter pleinement des espaces et de nos invités, ravis de leurs hébergements propres, pratiques et confortables.
    La vue sur les Pyrénées enneigés au lever du jour, un petit bonus fort apprécié également !
    L'espace traiteur est très bien équipé, les salles sont spacieuses et lumineuses et disposer de l'intégralité du Domaine pour nous tout seul, un pur bonheur.
    Un très grand merci à Corentin et Sébastien. Nous leur souhaitons longue route et encore des centaines de mariages pour ce site incroyable.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Domaine du Koukano:

Un grand merci pour votre message. C'était un magnifique événement, sous le charme !
    Nous espérons vous revoir très bientôt !

Laborie S. · Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine qui a rempli toutes nos exigences

Ravie d’avoir pu organiser notre mariage dans ce superbe domaine, les nouveaux propriétaires ont su mettre le domaine en valeur et améliorer les prestations. Mes invités étaient agréablement surpris et nous avons pu faire dormir sur place tous nos invités (environ 100 personnes).

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Domaine du Koukano:

Nous étions ravis aussi de vous accueillir, un superbe week-end sous le signe de l'amour.
    À très bientôt au Domaine !

Marion P. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 26 septembre 2020

Génial ! Un site magnifique, des propriétaires à l'écoute, arrangeants et professionnels.
    Le fait de pouvoir loger tous les invités sur place est un atout !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Domaine du Koukano:

Superbe week-end ! C'était un grand plaisir de vous accueillir sur le Domaine du Koukano. Un mariage magnifique ! À très vite je l'espère !

Morgane · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage heureux

Un mariage de rêve au Domaine du Koukano !
    Un cadre et un standing de qualité.
    Un grand merci à Sébastien et Corentin pour votre professionnalisme et votre sérieux.
    Le plus très agréable et non négligeable : nos invités ont pu dormir sur place !
    Encore un immense merci.
    Morgane & Cédric