Domaine du Mas Conte

9 avis | Canet-En-Roussillon (Pyrénées-Orientales)

Avis de Domaine du Mas Conte

Julie K. · Marié(e) le 14/08/2020

Domaine mariage

Ce domaine est juste splendide il répondra à toutes vos attentes. Propriétaire vraiment gentil à l’écoute.
    Je ne regrette absolument pas.

Envoyé le 16/11/2020
  • Mathieu

Mathieu R. · Marié(e) le 19/10/2019

Superbe domaine

Nous avons choisis ce domaine qui collait parfaitement à notre thème
    Les murs en pierres et les grandes ouvertures suffisent à lui même au niveau de la décoration
    Superbe endroit

Envoyé le 25/10/2019
  • Anne-Charotte

Anne-Charotte P. · Marié(e) le 24/08/2019

Un cadre de rêve

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier au Mas Conte. Le cadre est magnifique et la prestation adaptée à recevoir un grand nombre de convives.
    Les espaces verts sont bien entretenus et le Mas a énormément de charme.
    Les locaux sont très propres et les propriétaires sympa.
    Points négatifs :
    - temps de réponse très long
    - pas de réponse à toutes nos questions
    - dommage que le papier toilette ne soit pas fourni dans un domaine à ce prix

Envoyé le 16/09/2019

Elodie D. · Marié(e) le 20/04/2019

Domaine magique

Nous nous sommes mariés au domaine du Mas Conte le 20 avril 2019 et je recommande fortement ce lieu pour un mariage qui en met plein les yeux.
    Un domaine juste sublime, une salle majestueuse, un chapiteau pour vin d'honneur magnifique, des chambres magnifiques... Si vous hésitez, ne le faites pas longtemps, c'est le lieu qu'il vous faut.

Envoyé le 03/06/2019

Chloé · Marié(e) le 06/10/2018

Un magnifique domaine

Le domaine du Mas Conte est pour nous le plus bel endroit dans le 66 pour se marier !
    L’exterieur est magnifique, la salle grandiose et refaite avec goût ! Le gîte attenant est un plus, très pratique pour les mariés !
    Le prix est certes un peu conséquent, mais il correspond au lieu proposé !

Envoyé le 06/02/2019

Emilie S. · Marié(e) le 13/07/2018

Un Domaine remarquable

Nous avons réservé le Mas Conte pour notre mariage cet été avec 200 convives (enfants inclus) et le domaine était parfait. La taille était optimale pour avoir de l'espace mais quand même avoir quelque chose de convivial avec des espaces ensoleillés et ombragés. La décoration tant du mas que des chambres d'hôtes est faite avec beaucoup de goût ce qui rend cet endroit remarquable. Les jardins ne décevront personne avec des palmiers et une allure de Jardins botaniques très bien entretenus. Enfin, les propriétaires et gardien sont très accueillants, flexibles et agréables... Bref aucune raison de chercher un autre endroit (sans compter que le Mas est très pratique pour tous les prestataires...qui le connaissent bien).

Envoyé le 22/08/2018

Les · Marié(e) le 05/05/2018

Plein les yeux !

Un lieu où nous n'aurions jamais pensé pouvoir nous marier... Et bien grâce à eux, c'est chose faite !
    Un lieu que toutes nos familles et tous nos amis ont trouvé splendide ! Oui c'est le mot !
    D'une gentillesse et d'une flexibilité sans faille !
    Deux nuits dans les chambres spectaculaires ! Un petit déjeuner copieux! Je peux vous dire que tous nos grands parents qui on pu tester les matelas durant le week-end ont été ravis !
    Merci pour tout !

Envoyé le 21/05/2018

Priscilla B. · Marié(e) le 16/09/2017

Le domaine est splendide et nous a offert un merveilleux week-end de mariage. On a pu profiter des chambres d'hôtes pour deux nuits et la salle nous a permis d'accueillir nos 190 invités avec largement assez de piste de danse pour nous dépenser dans la joie. Le patio est également très agréable pour prendre les apéritifs, sans compter le coin traiteur, refait récemment à neuf pour le rendre plus confortable. Je recommande vivement !

Envoyé le 19/09/2017
  • Aurore

Aurore L. · Marié(e) le 09/09/2017

Lieu juste magnifique, à la hauteur de nos attentes. Le domaine est tellement beau que peu de décoration est nécessaire. Propriétaire très sympathique également. Les gîtes sont splendides et permettent de poursuivre le conte de fées. Encore merci !

Envoyé le 15/09/2017