Domaine du Mont Leuze
Chemin du Mont Leuze 06230 Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone
Location à partir de 6.800€

Domaine du Mont Leuze 5
+ 22

Luke · Marié(e) le 31 Octobre 2019

Lieu incroyable

Nous avons fait notre mariage ici en août 2019 et le lieu était magnifique. Nous avons dû faire appel à beaucoup de personnel pour construire les scènes, les pistes de danse, etc. Les villas dans lesquelles nous avons séjourné ont vraiment besoin d'un ravalement de façade et je pensais qu'elles étaient chères pour ce qu'elles étaient mais elles sont très proches du lieu de réception. Tout le personnel était extraordinaire et le mariage était parfait !

--------------------------------------------------------------------------

We had our wedding here in August 2019 and the venue was beautiful. We had to bring in a lot of production staff to build stages and dancefloors etc. The villas we stayed in definitely need a facelift and I thought were expensive for what they were but are very close to the venue. The staff were all amazing and the wedding was perfect !

Envoyé le 31/10/2019

Anna Zerbib-Attia · Marié(e) le 22 Août 2019

Un mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à vous !
    Le lieu est magnifique et a coupé le souffe de tous nos invités que ce soit de jour, comme de nuit.
    Chloé a su rendre cette organisation facile et nous la remercions pour son investissement et son écoute.
    Aucun stress, tout était parfaitement coordonné avec tous nos prestataire, nous recommandons à 100%.

Domaine du Mont Leuze 6
    Domaine du Mont Leuze 7
    Envoyé le 18/10/2019
  • Anna

Anna Zerbib-Attia · Marié(e) le 22 Août 2019

Mariage de rêve !

Grâce à Chloé notre mariage a été si facile d’organisation !
    Nous avons eu une confiance totale en Chloé et Manola et nous sommes ravis du résultat !
    Je recommande à 100% le lieu qui a coupé le souffle de nos invités, et je remercie vivement Chloé pour son investissement et cette organisation.

Envoyé le 18/10/2019

Melissa · Marié(e) le 23 Août 2018

Un mariage sans faute

Au top, rien à dire. Notre mariage était féerique. Merci encore à Chloé qui a été présente, arrangeante, agréable et professionnelle.

Sophie Escutenaire · Marié(e) le 17 Août 2018

Nous avons organisé notre mariage au domaine du Mont Leuze avec l'aide de Chloé et Manola. Le jour J, elles ont assuré jusqu'au bout sans que nous ayons à nous soucier de quelque chose ! Je recommande le domaine si vous souhaitez organiser le mariage de vos rêves, le lieu est juste magnifique et nos invités sont tous tombés sous le charme. Merci encore à toute l'équipe !

Domaine du Mont Leuze 8
    Domaine du Mont Leuze 9
    Envoyé le 30/10/2018

Maltese Marie-Lucie · Marié(e) le 20 Juillet 2018

Le Domaine de Mont Leuze est l'un des plus bel endroit pour célébrer son mariage. La vue, la qualité du personnel et le traiteur sont excellents !

Nous nous sommes mariés au Domaine de Mont Leuze l'été dernier. Nous garderons un magnifique souvenir ainsi que toute notre famille et nos amis de cet endroit merveilleux. La vue sur tout Nice et sur la Baie de St-Jean en font un lieu exceptionnel. Le personnel est professionnel, à l'écoute des clients et reste très discret. Le traiteur et le repas étaient délicieux et ont plu à chaque convive, on remercie encore Edouard, ses conseils et son professionnalisme ! Ce jour fut magnifique grâce aussi à Mont-Leuze. Nous recommandons ce lieu vivement pour tout événement important à célébrer. Un grand merci à l'équipe de Mont-Leuze !

Emilie Demure · Marié(e) le 14 Juillet 2018

Un mariage de princesse

Nous nous sommes mariés l'année dernière au domaine et ce fut un superbe mariage. Nous habitons Paris, et grâce à Manola et Chloé nous avons pu organiser des rendez-vous et communiquer à distance pour le bon déroulement de ce beau week-end. De plus, nous avons apprécié leur coté réactif à toujours nous trouver des solutions pour toute nos demandes.
    Bravo pour l'organisation, on en garde un magnifique souvenir !
    Le plus : cette incroyable vue, le brunch/piscine, le traiteur exceptionnel.
    Le moins : à partir de minuit, il faut rentrer à l'intérieur pour danser.
    Emilie et Nicolas

• Samantha

Samantha · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Désolé que cela soit en anglais - Mais j'espère que cela aidera tous les couples qui planifient leur mariage à partir de l'étranger.
    Le service que mon mari a reçu au Mont Leuze était exceptionnel. Manola et Chloé sont allées au-delà avec l'aide et la préparation de notre mariage. Tous les courriels ont reçu une réponse rapide et toutes mes attentes ont été satisfaites. Je suis tellement contente d'avoir accompagné le Mont Leuze le jour de mon mariage. Les gens ne peuvent toujours pas arrêter de parler de la vue, de l'endroit, de la nourriture et de l'attention portée aux détails.
    Merci beaucoup à Manola et Chloé d'avoir rendu mon mariage parfait ! Nous avons hâte de passer vous dire bonjour la prochaine fois que nous irons dans la région !

------------------------------------------------------------

Sorry that this is in English - But I hope this helps any couples planning their wedding from aboard.
    The service that my husband I received at Mont Leuze was exceptional. Manola & Chloe went above and beyond with the help and prep of our wedding. Any emails were answered in a timely manner and all my expectations were met. I am so happy to have gone with Mont Leuze for the day of my wedding. People still can not stop talking about the view, the place, food, and attention to detail.
    Thank you so much to Manola & Chloe for making my wedding day perfect! We look forward to stopping by to say hello next time we are in the area!

Domaine du Mont Leuze 10
    Envoyé le 02/01/2019
  • Ben

Ben Chemama · Marié(e) le 14 Juin 2018

Un service au millimètre

Une équipe de choc avec Manolla et Chloé !
    Elles ont su très vite s’adapter aux petits couacs avant le mariage (installation d’une tente non prévue à J-2), et surtout, elles ont parfaitement su gérer le jour J !

Nous nous sommes senti flotter ce jour là, aucun des problèmes que l’on peut rencontrer le jour J n’a eu le temps d’arriver jusqu’à nous : il était immédiatement géré avec professionnalisme et rapidité.

Entre leurs mains, nous nous sommes sentis être des stars !

Envoyé le 26/07/2018
  • Thomas

Thomas Fauq · Marié(e) le 19 Mai 2018

Lieu magique

Si vous avez la chance (et le budget) de pouvoir vous marier au Mont Leuze, vous ne pourrez qu'être comblés ! Le lieu est tout bonnement magique, le plus beau de la Côte d'Azur d'après de nombreux prestataires spécialisés que nous avons pu croiser. Chloé & Manola ont été parfaites côté organisation. Optez pour le drone si vous vous mariez là-bas, votre vidéo de mariage n'en sera que plus dingue !

Domaine du Mont Leuze 15
    Domaine du Mont Leuze 16