Avis de Domaine du Moulin de l'Arc

Domaine du Moulin de l'Arc

Trets, Bouches-du-Rhône

• Djouria
    Djouwarya Envoyé le 22/04/2024

Un enchantement du début à la fin!

Cissou, nous te remercions mille fois pour tout ce que tu as entrepris pour que nous passions la meilleure journée/soirée possible . C'était magique !!
    Tout était parfait !! La prestation traiteur a régalé tout le monde...Nos invités s'en souviendront longtemps...Un immense bravo au chef !!
    Nous tenons aussi à remercier toute ton équipe pour son professionnalisme et en particulier, Valérie, qui était vraiment aux petits soins avec nous.
    Si vous cherchez un lieu où célébrer l'un des plus beaux jours de votre vie, n'hésitez plus ! Cissou saura vous régaler sans aucun doute.
    Un grand Bravo au Domaine du Moulin de l'Arc!
  • Célia
    Célia S. Envoyé le 17/04/2024

Mariage 13 avril 2024

Nous avons célébré notre mariage le 13 avril 2024 au Moulin de L'arc, et par où commencer....
    Une organisation au top, une équipe souriante et chaleureuse qui contribue énormément au bon déroulement de notre soirée. Tout est fait au millimètre, on a rien à penser, juste à se laisser porter.

Cissou, un gérant à l'écoute, de tellement bon conseil et surtout comme il aime si bien le dire, un vrai lexomil pour les mariés 😂
    On l'appelle toute la journée, toujours disponible et là pour nous répondre !
    Une personne avec le cœur sur la main et surtout une personne dans notre cœur ❤️

Merci pour tout, c'était vraiment le mariage de nos rêves, au delà de ce qu'on aurait pu imaginer !!
    On recommande le domaine et l'équipe à 100%, allez y les yeux fermés !!!

• Marra
    Marra O. Envoyé le 04/12/2023

Incroyable

Cissou !
    Quel coup de cœur, à l’écoute, flexible et efficace !
    Cissous nous a accompagné dans les préparatifs de notre mariage incroyablement bien !
    Il nous a suivi dans nos idées les plus folles !
    Il a participé grandement à la réussite de notre mariage et nous lui serons éternellement reconnaissant !
    Cissou merci encore pour ton investissement !
    Oceane et Raphaël
    Marjorie S. Envoyé le 08/10/2023

Un véritable couteau suisse

Un grand merci à toi cissou et à toute ton équipe.
    Vous avez été formidable à l'écoute grâce à vous nous avons pu avoir le plus beau des mariages.
    La joie la bonne humeur toujours à la recherche de solution pour qu'on puisse passer et profiter de notre mariage.
    Avis au futurs mariés si vous cherchez un domaine et une équipe professionnelle et au top ne cherchez plus ils sont là!!
    Pauline L. Envoyé le 06/10/2023

Mariage Pauline & Romain

Nous sommes tellement contents d'avoir choisi le domaine du Moulin de l'Arc pour célébrer notre mariage ! Nous avons bien été accompagnés par Cissou du début à la fin. Il a su nous conseiller, nous aiguiller pour choisir d'autres prestataires et l'ensemble a mené à une célébration laïque et une fête mémorables. Nous et nos invités, nous nous souviendrons de la qualité du repas et du service, de la beauté du lieu et du DJ ! Choisissez le Moulin de l'Arc pour une organisation de mariage pétillante, tranquille et un excellent rapport qualité-prix ! Un immense merci !
    Laurie Envoyé le 04/09/2023

Juste parfait

Tout d'abord un cadre super, de la qualité pour tout ce qui est restauration, MAIS surtout une équipe de choc, Seb un amour à l'écoute du moindre détail et il a tout fait pour qu'on soit au top du top et son équipe super...Sourire et convivialité, les mots qui décrivent cette belle Equipe...
    ET toujours le meilleur pour la fin CISSOU une personne remplie de bienveillance de gentillesse à l'écoute qui a su faire en sorte que ce jour compte, un instant magique et tu sais que nous c est au feeling, merci Cissou à quand l'apéro??
    Merci à tous pour avoir fait de cet événement un moment magique pour nos convives et nous.
    Je remercie aussi Joann notre Dj au top du top à notre photographe international Mika et à Philou qui a été génial avec les enfants et les enfants grands...

MERCI POUR TOUT POUR CE PARTAGE EXCEPTIONNEL
    Laurie et Mathieu
    Magali C. Envoyé le 02/08/2023

Un mariage au top !

Une journée et une soirée mémorables au domaine du Moulin de l'Arc ! Cissou a été au top pour nous aider dans l'organisation, l'équipe a été aux petits soins pour s'occuper de nous des de nos invités, le repas a été parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de tous nos invités ! Que ce soit sur le sérieux et le sourire de l'équipe d'organisation ou sur la qualité du repas.
    On est ravis d'avoir choisi de célébrer notre mariage dans ce lieu magnifique !
  • Laurianne
    Laurianne J. Envoyé le 12/07/2023

Incroyable

Un cadre incroyable, une prestation au top, un service vraiment à l’écoute !
    Un Mariage Merveilleux !
    Merci pour tout !
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 08/07/2023

Domaine extraordinaire avec un personnel incroyable ! Au top du début à la fin, nous avons été chouchouté des préparatifs au jour J ! Cissou nous a bien accompagné, le domaine est magnifique et ils sont tous au top de la compétence du mariage. Nos invités ont été subjugués par le lieu, le domaine est magnifique. N’hésitez pas une seconde à passer la porte du domaine du moulin de l’arc, ils sont incroyables ! Mention spéciale à Sébastien, incroyable maître d’hôtel et à Thomas a qui nous souhaitons un bon rétablissement !

Le repas était délicieux et tout le monde s’est régalé ! Merci encore pour tout !

Léa & Jean