Domaine du Moulin des Planches

24 avis | Montigny-sur-Arvre (Eure-et-Loir)

Avis de Domaine du Moulin des Planches

• Sandra

Sandra L. · Marié(e) le 03/10/2020

Matiage Sandra et Jérémy

Nous rejoignons les avis précédents, tout est parfait au Moulin des Planches ! Coup de cœur à la première visite pour le domaine et pour son propriétaire : gentil, disponible et attentionné.
    Comme nous ne sommes pas de la région, nous avions 2h de route et avons suivi les recommandations de Roland pour le choix des prestataires, nous avons été comblé de tout.
    C'est un lieu magique, on s'y sent chez nous et les invités ont également adoré.
    Mille mercis Roland et sa famille !

Envoyé le 18/10/2020

Madeleine C. · Marié(e) le 19/09/2020

Un cadre idyllique et un accueil extraordinaire

Dès que nous avons posé le pied au Domaine, nous avons eu un coup de cœur pour le lieu et pour les propriétaires ! M. et Mme Langlois ont contribué à rendre ce jour extraordinaire et nous leur en serons toujours reconnaissants. Ils nous ont suggéré des prestataires (traiteur, babysitters) dont nous avons été ravis.
    Le jour du mariage, les invités ont été également conquis par le lieu et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur cadre pour notre beau week-end. On s'y sent comme à la maison, les propriétaires sont à la fois discrets et disponibles... Nous reviendrons y fêter les 10 ans de mariage !

Envoyé le 23/09/2020

Andrea · Marié(e) le 12/09/2020

Lieu Sublime et accueil au top

Les Moulin des Planches est un lieu magnifique où la rivière sublime le paysage et le domaine.
    Le propriétaire, Roland, est une perle. Il est disponible et discret, toujours de bons conseils et d’un accueil très chaleureux.
    Un véritable coup de cœur.
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions.
    Ben et Andrea

Envoyé le 21/10/2020
  • Virginie

Virginie G. · Marié(e) le 01/08/2020

Domaine magique

Nous avons choisi ce magnifique moulin pour célébrer notre mariage.
    Un cadre idyllique qui a séduit l’ensemble de nos invités.
    Nous avons profité du lieu dès le jeudi pour installer notre décoration puis une trentaine d’invités ont dormi sur place dès le vendredi soir.
    Ce domaine offre différents espaces qui nous ont permis d’organiser notre cérémonie religieuse, notre dîner, un lancer de lanternes chinoises puis notre brunch.
    Nous avons eut de la chance d’avoir un beau temps mais le moulin permet également de tout organiser à l’intérieur.
    Les propriétaires sont des personnes très charmantes, disponibles et attentives.
    Nous avons pu faire intervenir les prestataires de notre choix dont certains conseillés par le propriétaire (nounous et décorateur)
    Un lieu magique et apaisant, merci encore pour tout...

Envoyé le 08/08/2020

Mikhael A. · Marié(e) le 19/10/2019

A fait l'unanimité

Nous avons eu la chance de nous marier au Moulin des Planches. Ce lieu magnifique a fait l'unanimité auprès de tous nos invités et nous a permis d'avoir de sublimes photos de mariage.

Merci Mme et M. Langlois pour votre accueil et pour votre hospitalité. Vous avez largement dépassé vos rôles d'hôtes sur ce week-end et nous vous en remercions infiniment.

Envoyé le 25/10/2019
  • Cologni

Jocelyne · Marié(e) le 28/09/2019

Avis après mariage

Endroit magnifique et véritablement enchanteur. Parfait pour une réception comme un mariage. Le domaine dispose de plusieurs endroits où faire animations et photos. De plus, une barque est à disposition pour faire des photos sur l'Avre qui rendent vraiment très bien et ajoutent un brin de magie supplémentaire à un événement déjà féerique.
    Personnel très à l'écoute, disponible et particulièrement discret sur site.
    Nous recommandons cet endroit avec beaucoup de plaisir.

Envoyé le 30/09/2019

Laura T. · Marié(e) le 21/09/2019

Juste parfait !

Un immense merci à Roland.
    Le lieu est magnifique. Nous avons eu un coup de cœur, à peine arrivés sur place, nous savions que c'était là que nous voulions célébrer le plus beau jour de notre vie. Du charme, du caractère, un énorme potentiel, un rapport qualité/prix au top, tout y était pour une célébration parfaite. Tous nos invités ont également été conquis par l'endroit (difficile de ne pas l'être en même temps), ils nous en parlent encore.
    Roland est super réactif, disponible et surtout adorable. Il nous a beaucoup aidés et conseillés pour les autres prestataires (traiteur juste parfait), même à la dernière minute (notamment notre baby sitter). Il n'impose aucune contrainte, tout est clair d'entrée de jeu donc pas de mauvaise surprise.
    La possibilité d'une cinquantaine de couchage sur place et celle de pouvoir louer le domaine pour tout le week end, c'est également un énorme plus.
    Les mots sont assez faibles pour décrire tout ce que ça représente pour nous. Que ce soit en amont ou le jour J, tout aura été parfait du début à la fin.
    Vous l'aurez compris, on recommande ce lieu et son propriétaire, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pas trop, il faut admirer ce domaine de toute beauté)
    Merci pour tout encore à Roland, pour ces souvenirs gravés à jamais.
    Arthur & Laura

Envoyé le 24/10/2019
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 07/09/2019

Excellente prestation

Le cadre est parfait pour un mariage.

Le jardin bien entretenu avec un endroit qui permet de faire une cérémonie civile.

Nous avons eu toute l’attention nécessaire à la préparation de ce type d’événement aussi important

Envoyé le 09/09/2019

Myriam · Marié(e) le 31/08/2019

Merci, merci, merci !

Un endroit sublime tenu par un propriétaire adorable pour un mariage magnifique. Roland a été disponible tout le long des préparatifs et très arrangeant. Cet homme a un grand coeur et son lieu respire d'amour ! Super feeling, naturel et considère ses clients comme ses enfants. Bref une perle rare dans ce secteur !
    Les invités ont tous été séduits par l'endroit et émerveillés par notre entrée surprise. Comment vous dire ? Si mesdames, vous aussi êtes de grandes stressées de nature, vous pouvez y allez les yeux fermés et vous détendre.
    Recommande à 200% !

Envoyé le 21/10/2019
  • Ibrahim

Ibrahim · Marié(e) le 31/08/2019

Domaine du moulin des rêves

Je recommande a 300% ce lieu, Roland a été comme un père avec nous ! Nous recommandons très fortement ce lieu pour tout événement festif !

Envoyé le 01/10/2019