Domaine du Parc

Avis de Domaine du Parc

• I

Ikotorva · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe mariage

Ça a été une magnifique journée, tout s’est très bien passée.
    Cadre magique, organisation au top, merci à Nadine pour son professionnalisme elle a vraiment été au top.
    Nos convives se sont régalés, sans oublier le feu d’artifice ! Nous avons eu que des bons retours de nos invités.

Je recommande a 1000% le Domaine du Parc !
    Adrien & Mélissa

Envoyé le 30/09/2020

Marine Moreno · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage au Domaine du Parc à Pontcarré dans la salle de l’orangerie.
    Nadine, gérante du domaine, s’est montrée aux petits soins du début jusqu’à maintenant avec sa disponibilité, sa capacité d’adaptation et ses merveilleux conseils.
    Son équipe a été très professionnelle, discrète, et bienveillante.

La salle est magnifique, besoin d’être à peine décorée pour simplement la mettre en valeur.

Pour ce qui est du traiteur (compris avec la location de la salle au sein du domaine), il a fait l’unanimité auprès de nos 100 invités. Tant le cocktail, le repas, que le dessert. Il a su s’adapter à nos souhaits et nos préférences.

De plus, le domaine étant très charmant, nous avons pu y faire de magnifiques photos.

Domaine très accessible. Parking exclusif à chaque salle, ce qui élimine certaines pénibilités.

Nous recommandons le domaine du parc pour tout type d’événement.

Marine et Clément.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Domaine du Parc:

Merci pour ce message et témoignage. Toutes les équipes du Domaine vous souhaitent une très belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Nadine
  • Sophie

Sophie vincent · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage clé en main

Nous recommandons le domaine du parc si vous souhaitez un mariage clé en main.
    L'accompagnement par la propriétaire et le choix des prestataires sont la garantie d'un mariage réussi dans un cadre magnifique.

Envoyé le 14/09/2020
  • Mei-Line

Mei-Line Sigismeau · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation !

Le domaine du Parc est un domaine d'une incroyable beauté ! Je me suis mariée récemment et nous avons fêté l’événement dans l'Orangeraie.
    Une salle vraiment magnifique qui correspondait à tout ce que je cherchais.
    La gérante du domaine, Nadine, est une femme vraiment professionnelle et compétente.
    Elle a su gérer toute mes demandes, répondre rapidement à toutes mes questions et régler les problèmes de dernières minutes.
    Ma réception s'est vraiment bien passée, et tous mes invités en ont été enchantés !
    Je recommande vraiment cet endroit à tous les futurs mariés

Envoyé le 27/08/2020
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août

Nous nous sommes mariés le 8 août au Domaine du Parc, dans l’orangerie.

C’était magnifique, Nadine a su nous orienter pour faire les bons choix et rendre cette journée hors du temps.

Je recommande à 100 % !

Envoyé le 09/08/2020
  • Amé

Amélie · Marié(e) le 18/07/2020

Un endroit de rêve

Nous nous sommes mariés au Domaine du Parc, et nous le recommandons à 100%. Nadine est professionnelle, elle a su nous guider pour toutes les étapes dans nos préparatifs. Le traiteur est génial, le service de qualité on a très bien mangé.
    Et que dire du lieu, le salon Castel est incroyable, son parc privatif nous a permis d’avoir des photos magnifiques.
    Nous sommes vraiment ravis et le recommanderons autour de nous les yeux fermés !

Envoyé le 22/07/2020
  • Dulong

Dulong · Marié(e) le 18/07/2020

Dès que l'idée a germé de nous unir ma femme et moi, il était essentiel pour nous de nous marier sur le domaine du parc de Pontcarré. Ayant était invités à un mariage précédent sur ce même domaine, nous avions été plus qu'éblouis par la beauté de ce domaine. Tout au long des préparations à notre mariage les prestations proposées et la flexibilité par rapport à nos demandes ont été remarquables. Madame Pomier pour ne pas la citer, nous a été d'une aide très précieuse pour réussir le mariage de nos rêves. Que ce soit les prestations de traiteur, décoration ou même service, tout était parfait du début à la fin. Nous sommes fiers, ma femme et moi, d'avoir partagé ce moment merveilleux dans ce lieu incroyable. Merci encore pour tout.
    Dejonghe Marine et Teddy

Envoyé le 21/07/2020

Margaux · Marié(e) le 20/06/2020

Un mariage magique

Un lieu plein de charme et de caractère où la magie opère !
    Un énorme merci encore à Nadine qui a su nous accompagner et conseiller à tout moment. Elle s’est occupée de tout pour notre plus grand bonheur, et celui de nos invités qui n’ont pas cessés de nous répéter que notre mariage était un réel un conte de fée !
    Nous ne pouvons que conseiller encore et encore ce domaine, Nadine, et ce traiteur qui ont rendu notre journée encore plus belle...
    Margaux & Mathieu

Envoyé le 05/10/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle Maignel · Marié(e) le 07/03/2020

Un lieu magique

Le domaine du Parc est le lieu parfait pour une réception de mariage.
    Nous y avons fêté le nôtre le 07/03/2020, avec une centaine de convives, et tout s'est très bien passé : nous avons pu faire nos photos (groupe + couple) sur le domaine avant le cocktail, puis la soirée, dans le Castel, s'est déroulée comme dans un rêve...

Envoyé le 29/03/2020

Lola Reyne · Marié(e) le 19/10/2019

Magique, magnifique, intense

Une prestation à notre image, une cérémonie laïque décorée avec goût, des plats sublimes, et un lieu magique !
    Grâce à eux notre mariage est une vraie réussite, nos convives ont adoré et nous aussi. Les bungalows et la villa sont un vrai plus pour pouvoir profiter de la soirée à fond et du brunch le lendemain !
    Notre mariage est passé très vite mais grâce à Alexandra et au patron Mr Attia, nous en avons eu plein les yeux. Je ne pourrai jamais les remercier autant que je le souhaiterais mais merci infiniment !

Envoyé le 21/10/2019