Domaine du Parc

46 avis | Pontcarré (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine du Parc

Magali N. · Marié(e) le 10/07/2021

Domaine magnifique pour un mariage exceptionnel

Nous sommes ravi d'avoir fait confiance au domaine du parc pour notre mariage. Nos invités ont été émerveillés et nous heureux d'avoir partager ce moment avec eux dans ce lieu magnifique.

Envoyé le 12/07/2021
  • CALVO

Calvo J. · Marié(e) le 03/07/2021

Le Domaine du Parc est un lieu magique et magnifique ! Notre mariage était comme un rêve ! Merci à Nadine, aux serveurs, aux cuisiniers pour leur professionnalisme, leur gentillesse, tout était parfait ! Merci à Nadine pour sa patience et sa générosité. Je recommande sans hésiter le Domaine du Parc pour tous vos événements !

Envoyé le 05/07/2021
  • Besnier

Marjorie B. · Marié(e) le 26/06/2021

Domaine du parc

Nous avons fêté notre mariage au domaine du parc, très bel endroit mille mercis à Nadine Pommier qui a su mettre la déco comme on le souhaitait (malgré quelques oublis).
    Repas très bon, que des compliments et surtout une pièce montée avec un décor en sucre superbe qui a fait son effet. Merci beaucoup au propriétaire du domaine et traiteur qui a passé 7h avec ses employés pour nous faire cette magnifique décoration

Envoyé le 29/06/2021

Elodie F. · Marié(e) le 26/06/2021

Magique...

Nous avons eu le mariage de nos rêves et tout cela a été possible grâce à Nadine. Une vraie partenaire très à l’écoute... Tout simplement merci, le cadre est somptueux et le traiteur d’une très grande qualité. Tous nos invités ont été enchantés...

Envoyé le 28/06/2021
  • Estefanía

Estefanía Z. · Marié(e) le 05/06/2021

Mariage magique au Salon Castel

Le Domaine du Parc est un lieu magique et pratique pour une réception de mariage. Nous avons fêté notre mariage début juin 2021 avec une cinquantaine de convives et avons choisi le beau Salon Castel. Tout s'est très bien passé : l'organisation, la décoration, le service, le repas était très bon et assuré par le traiteur qui est également le propriétaire du domaine. Nous avons passé une journée magnifique ! Merci !

Envoyé le 29/06/2021
  • Céline

Céline R. · Marié(e) le 29/05/2021

Un rêve éveillé

Un lieu splendide qui a fait l'unanimité de nos invités. Une organisation parfaite. Nous n'aurions pu rêver mieux. Merci pour votre accompagnement du premier rendez-vous jusqu'à la fin de notre cérémonie.

Envoyé le 31/05/2021
  • I

Ikotorva · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe mariage

Ça a été une magnifique journée, tout s’est très bien passée.
    Cadre magique, organisation au top, merci à Nadine pour son professionnalisme elle a vraiment été au top.
    Nos convives se sont régalés, sans oublier le feu d’artifice ! Nous avons eu que des bons retours de nos invités.

Je recommande a 1000% le Domaine du Parc !
    Adrien & Mélissa

Envoyé le 30/09/2020

Marine M. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage au Domaine du Parc à Pontcarré dans la salle de l’orangerie.
    Nadine, gérante du domaine, s’est montrée aux petits soins du début jusqu’à maintenant avec sa disponibilité, sa capacité d’adaptation et ses merveilleux conseils.
    Son équipe a été très professionnelle, discrète, et bienveillante.

La salle est magnifique, besoin d’être à peine décorée pour simplement la mettre en valeur.

Pour ce qui est du traiteur (compris avec la location de la salle au sein du domaine), il a fait l’unanimité auprès de nos 100 invités. Tant le cocktail, le repas, que le dessert. Il a su s’adapter à nos souhaits et nos préférences.

De plus, le domaine étant très charmant, nous avons pu y faire de magnifiques photos.

Domaine très accessible. Parking exclusif à chaque salle, ce qui élimine certaines pénibilités.

Nous recommandons le domaine du parc pour tout type d’événement.

Marine et Clément.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Domaine du Parc:

Merci pour ce message et témoignage. Toutes les équipes du Domaine vous souhaitent une très belle continuation et beaucoup de bonheur.
    Nadine
  • Sophie

Sophie V. · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage clé en main

Nous recommandons le domaine du parc si vous souhaitez un mariage clé en main.
    L'accompagnement par la propriétaire et le choix des prestataires sont la garantie d'un mariage réussi dans un cadre magnifique.

Envoyé le 14/09/2020
  • Mei-Line

Mei-Line S. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation !

Le domaine du Parc est un domaine d'une incroyable beauté ! Je me suis mariée récemment et nous avons fêté l’événement dans l'Orangeraie.
    Une salle vraiment magnifique qui correspondait à tout ce que je cherchais.
    La gérante du domaine, Nadine, est une femme vraiment professionnelle et compétente.
    Elle a su gérer toute mes demandes, répondre rapidement à toutes mes questions et régler les problèmes de dernières minutes.
    Ma réception s'est vraiment bien passée, et tous mes invités en ont été enchantés !
    Je recommande vraiment cet endroit à tous les futurs mariés

Envoyé le 27/08/2020