Avis de Domaine du Parc

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Lydia
    Lydia Marié(e) le 30/10/2021

Juste wahou

Merci à Nadine pour sa gentillesse, sa flexibilité et son accompagnement tout au long de nos préparatifs. Ce ne fut pas facile avec le Covid ! Mais Nadine a réussi à nous trouver des solutions. Nos invités ont été impressionnés par la beauté du domaine et vous avez contribué à la réussite de notre mariage. Un grand merci. Nous recommandons votre lieu de mariage les yeux fermés.
  • Gilles
    Gilles R. Marié(e) le 28/08/2021

Tout a été parfait

Merveilleux mariage au Domaine du Parc de Pontcarré dans la salle de l'Orangerie. Un lieu authentique et incroyable qui a su faire son effet auprès des invités.
    Accueillis par Nadine Pomier, qui a été d'une grande aide pour nous, pour l'organisation du mariage et très flexible selon nos attentes.
    le Domaine dispose d'un immense parc dans lequel les invités ont pu se promener durant le cocktail, qui lui-même s'est déroulé dans la salle attenante (salle des Templiers) car le temps était menaçant. Cette petite salle nous a beaucoup servi au cours de la soirée pour que les enfants puissent s'amuser et dormir par la suite (nous avons pu mettre des matelas au sol).
    Un grand merci encore, nous n'aurions pas pu rêver mieux !
  • Achon
    Jennyfer Marié(e) le 27/08/2021

Mariage génial

Je recommande tellement ce domaine, tout est là pour vous combler.
    Un extérieur juste magnifique, un domaine extra, une aide précieuse de la part d'une gérante au top. On vous accompagne super bien. Je recommande vivement.

Ce domaine a fait l'unanimité auprès des convives.

Katy D. Marié(e) le 24/07/2021

Magnifique cadre, professionnel. Endroit à 5 étoiles !

Si vous cherchez un endroit pour vous marier, c’est ici !
    Le nourriture est simplement fantastique, sublime déco et en plus de tout ça - un cadre magnifique !
    La propriétaire est toujours à votre disponibilité, professionnel et gentille. La Domaine du Parc Pontcarre font tout pour faciliter les préparations des le début.
    Merci Nadine !
    Le rapport qualité/ prix est excellant.
    Le gâteux et wedding cake était extraordinaire.
    Nous avons dormi sur place et nos invités aussi. Un villa et dès bungalow à un prix raisonnable, et vous avez pas l’inquiétude de reprendre la route.
    Le brunch de lendemain était encore une fois excellent avec les serveurs professionnel et extrêmement gentil.
    Nous vous recommandons le Domaine du Parc pour les mariages, les anniversaires et tout type de fete. Nous allons sûrement retourner ! 5 étoiles partout!
    Merci merci merci !
    Arnaud L. Marié(e) le 16/07/2021

Mariage juillet 2021

Nous avons fait appel à Nadine et au Domaine du Parc de Pontcarré pour notre mariage.
    Tout était parfait.
    Le domaine est magnifique comme d’habitude, l’organisation du mariage durant l’année a été fluide. Nadine nous a toujours accueillis avec professionnalisme pour organiser le mariage. Le jour J, le service était parfait, tout était bon, tout était chaud. Nadine a été disponible et très bienveillante au bon déroulement de cette journée. Elle a également été apaisante lors du report du mariage à cause du covid.
    Nous avons pu compter sur sa très forte disponibilité, bienveillance, suivi, et sa rigueur. Tout est clair et transparent.
    Merci également aux équipes d’avoir participé à ce que cette journée soit inoubliable pour nous, mais aussi nos invités qui étaient juste bluffés.
    Cette journée était réellement parfaite.
    Nous recommandons fortement ses services, c’est la meilleure dans son domaine !
    Magali N. Marié(e) le 10/07/2021

Domaine magnifique pour un mariage exceptionnel

Nous sommes ravi d'avoir fait confiance au domaine du parc pour notre mariage. Nos invités ont été émerveillés et nous heureux d'avoir partager ce moment avec eux dans ce lieu magnifique.
  • CALVO
    Calvo J. Marié(e) le 03/07/2021
    Le Domaine du Parc est un lieu magique et magnifique ! Notre mariage était comme un rêve ! Merci à Nadine, aux serveurs, aux cuisiniers pour leur professionnalisme, leur gentillesse, tout était parfait ! Merci à Nadine pour sa patience et sa générosité. Je recommande sans hésiter le Domaine du Parc pour tous vos événements !
  • Besnier
    Marjorie B. Marié(e) le 26/06/2021

Domaine du parc

Nous avons fêté notre mariage au domaine du parc, très bel endroit mille mercis à Nadine Pommier qui a su mettre la déco comme on le souhaitait (malgré quelques oublis).
    Repas très bon, que des compliments et surtout une pièce montée avec un décor en sucre superbe qui a fait son effet. Merci beaucoup au propriétaire du domaine et traiteur qui a passé 7h avec ses employés pour nous faire cette magnifique décoration
    Elodie F. Marié(e) le 26/06/2021

Magique...

Nous avons eu le mariage de nos rêves et tout cela a été possible grâce à Nadine. Une vraie partenaire très à l’écoute... Tout simplement merci, le cadre est somptueux et le traiteur d’une très grande qualité. Tous nos invités ont été enchantés...
  • Estefanía
    Estefanía Z. Marié(e) le 05/06/2021

Mariage magique au Salon Castel

Le Domaine du Parc est un lieu magique et pratique pour une réception de mariage. Nous avons fêté notre mariage début juin 2021 avec une cinquantaine de convives et avons choisi le beau Salon Castel. Tout s'est très bien passé : l'organisation, la décoration, le service, le repas était très bon et assuré par le traiteur qui est également le propriétaire du domaine. Nous avons passé une journée magnifique ! Merci !