Domaine du Petit Chambard
D66/D70 à villeneuve 01480 Ambérieux-en-Dombes (Ain) Carte
Location à partir de 2500€

Opinions de Domaine du Petit Chambard

Marine · Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu rêvé pour un mariage !

Le Domaine du petit Chambard est un ancien corps de ferme magnifiquement rénové. Si vous aimez les décors champêtre c'est le lieu idéal.
    Nous étions 115 personnes sans compter les prestataires et nous avions largement eu la place dans la cour pour le cocktail et dans la salle pour dîner et danser. Que ce soit pour le cocktail ou pour le repas en salle, nous pouvions circuler sans nous marcher dessus.
    Le préau permet de s'abriter en cas de pluie (heureusement cela n'a pas été notre cas mais vaut mieux prévoir) et surtout de faire de l'ombre à partir de 17h00 en été, idéal pour profiter de la cour sans risquer l'insolation.

Les gîtes disponibles étaient impeccables pour abriter la famille et les amis qui ont été ravis d'y loger.
    Que de coins magnifiques dans le parc pour faire les photos de mariage. Pas besoin de décors artificiels, le Domaine s'y prête largement.
    Juan le propriétaire est très disponible et a su répondre à toutes nos questions.
    C'était pour nous le lieu idéal pour notre mariage !

Un grand merci à Juan !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Quel plaisir à son retour de vacances de lire un article aussi élogieux !
    Merci pour ce commentaire que je partage totalement...
    Ce fut un réel plaisir que d'avoir mis à votre disposition ce lieu qui vous a permis de célébrer votre mariage et de passer un agréable week-end avec votre famille et vos amis. Toutes mes félicitations ! Juan

Laurence · Marié(e) le 29/06/2019

Le lieu qu’il nous fallait !

Le lieu était le lieu que nous cherchions ! Il avait tous les critères ! Le proprio est très gentil ! Nous nous sommes mariés jour de canicule, nous étions super bien dans la cours centrale, nous avons eu plus chaud dans la salle de réception mais cela n’a rien enlevé au charme de l’endroit !

Envoyé le 13/09/2019
  • Soso

Sophie Perrier · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre splendide

Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix. Le lieu est magnifique, une grande salle pour la soirée, une cour intérieure sécurisée pour les enfants et un préau pour le vin d'honneur. Deux gites dont nous avons pu profiter dés la veille du mariage. Le propriétaire est très sympa, très arrangeant et toujours disponible. On recommande cet endroit à 100% !!

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Je vous remercie pour votre recommandation. Une fois de plus ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine du Petit Chambard, et de savoir que vous et vos invités y avez passé un très bon moment ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ! Juan
  • Oriane

Oriane Ella · Marié(e) le 20/10/2018

Parfait et adapté

Un endroit magique et convivial, et un propriétaire adorable, discret, disponible : parfait !

Envoyé le 19/12/2018

Laeti · Marié(e) le 01/09/2018

Le domaine est magnifique, ce fut notre coup de cœur dès la première visite. Très bien entretenu, il a beaucoup de charme et bénéficie de 2 gîtes qui nous ont permis de loger la famille qui venait de loin dès le vendredi soir ! Nous avons pu nous préparer chacun dans 1 gite et nous retrouver dans la petite cour intérieure, beau cadre et chaleureux. Enfin confort pour les invités de pouvoir dormir sur place après la soirée, pas de souci d'alcool ou de fatigue. Les gîtes sont très bien équipés, fonctionnels, propres et literie de qualité.
    La salle est grande, très belle et équipée d'une cuisine professionnelle.
    L'extérieur nous a permis de faire une cérémonie laïque dans un bel espace, il y a un parking très grand qui se ferme par un portail, sécurité de plus pour les enfants. Nous avons continué par le vin d'honneur dans la cour intérieure sous le préau, tout était parfait et tellement beau.
    Un grand merci à Juan pour son accueil, sa disponibilité, sa rapidité de réponse, son écoute, son professionnalisme.
    Nous recommandons vivement, nous gardons des très beaux souvenirs de ce lieu !

Envoyé le 30/09/2018
  • Forest

Forest Delphine · Marié(e) le 18/08/2018

Très beau domaine

Nous avons été ravis de nous marier au domaine du petit Chambard ! Un cadre magnifique et champêtre et sécurisant, des locaux adaptés propres et fonctionnels, un accueil toujours agréable et professionnel ! Je remercie mille fois le propriétaire de nous avoir permis de célébrer notre mariage dans un cadre aussi serein ! N’hésitez pas une seconde à leur faire confiance !

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

C'est de nouveau une vraie satisfaction de lire vos commentaires. Malgré une météo capricieuse, vous avez pu profiter du domaine comme vous le souhaitiez et passer un super week-end !
    Félicitations à vous deux.

Alarson · Marié(e) le 16/09/2017

Domaine au top, très bien entretenu, fleuri et gros plus il y a deux gîtes sur place.
    Propriétaire très disponible, sympathique et aux petits soins.
    Pour les photos le jardin est très bien.
    Nous recommandons vraiment ce domaine espérons y retourner pour nos 10 ans de mariage !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Un an déjà ! Il ne vous reste que des beaux souvenirs c'est magnifique ! Je viendrai avec plaisir fêter vos 10 ans de mariage au Petit Chambard...!
    A bientôt . Juan.
  • Angie

Riviere Angélique · Marié(e) le 26/08/2017

Un lieu plein de charme, authentique, propre et permet d'être en sécurité surtout pour les petits.
    Des lits sont disponibles juste à côté ! Je recommande ce beau domaine et un rapport qualité/prix vraiment raisonnable. Un accueil très agréable.

Envoyé le 27/09/2017

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Vous avez su vous approprier les charmes du domaine pour le transformer en le lieu de vos rêves. Toutes mes félicitations ! Juan
  • Laetitia

Laetitia Parant · Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu parfait pour votre mariage de la salle au préau en passant par les jardins. Merci à Juan pour sa réactivité, ses conseils et de nous avoir mis à disposition ce bel endroit.
    Grégory et Laetitia.

Envoyé le 28/08/2017

Bonjour

Merci à vous d'avoir choisi le Domaine du Petit Chambard pour célébrer votre mariage et de l'avoir si joliment décoré à cette occasion.

Je pense que vos invités garderont un beau souvenir comme en ont témoigné leurs messages sur notre Facebook !

À bientôt.

• Leaoriane

Léa Miche · Marié(e) le 01/07/2017

Le Domaine du Petit Chambard est un endroit magnifique et nous convenait parfaitement avec sa grande cour intérieure dans laquelle s'installe très facilement un barnum si nécessaire. Son immense salle de 160 mètres carrés, ses 30 couchages dans deux gîtes rénovés, propres et très beaux, donnant sur la cour intérieure, son grand parc arboré, très propre, très accueillant et surtout entièrement clôturé, facilitant ainsi la tranquillité d'esprit des parents de jeunes enfants.
    La qualité du service n'était pas idéale car nous avions du mal à fixer des rendez-vous avec le propriétaire et nos prestataires car il est peu disponible. Nous rajoutons que nous devons rendre les clés ainsi que les lieux vides le dimanche soir à 18h alors que la totalité de nos prestataires venaient récupérer du matériel et des livraisons le lundi et non pas le dimanche (barnum, vaisselle, chaises, etc. ).
    De même, sa flexibilité n'est pas exemplaire car lorsque nous avons réalisé le couac dû à cette fameuse remise de clés, nous avons dû batailler afin de le faire revenir le lundi pour rendre les meubles et vaisselle aux autres prestataires. Au final, nous avons pu nous arranger mais les négociations n'ont pas été agréables pour nous.
    Le traiteur a apprécié la facilité d'accès et les très bons équipements de la cuisine.
    Le prix de la location, sachant qu'elle inclut les couchages et très raisonnables et nous avons vraiment beaucoup aimé nous marier au domaine du petit chambard.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Je vous remercie pour votre recommandation et je suis content que vous et vos invités aient beaucoup apprécié le Domaine du Petit Chambard.

Je m'efforce, comme en témoigne les commentaires ci-dessous, de me rendre le plus disponible possible pour garantir la réussite du mariage de nos hôtes. Je regrette de ne pas l'avoir été suffisamment à vos yeux.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.