Avis de Domaine du Petit Chambard

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Léa
    Léa Marié(e) le 28/08/2021

Magnifique domaine

Nous avons choisi le Domaine du Petit Chambard pour notre mariage car séduits par les espaces extérieurs, les nombreux couchages sur place, et la sympathie et flexibilité des propriétaires. Les gîtes ont aussi été parfaits pour nous préparer sur place le samedi matin, et l'espace verdure idéal pour notre cérémonie laïque. La cour intérieure est magnifique pour le vin d'honneur, et la taille de la salle parfaitement adaptée pour une centaine d'invités. Un grand merci à vous M. Lopez, nous ne pouvons que recommander le Petit Chambard !

Léa & Mathieu
    Elodie Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Joffrey & Elodie

Un domaine très arboré (idéal pour les photos de couple).
    Les amoureux de la campagne et du rustique seront à coup sur séduits par les gites, la salle de réception et les extérieurs.
    La 30aine de couchages vous donne de la flexibilité sur l'accueil de la famille/amis pour le week-end.
    Pour ceux qui souhaite faire une cérémonie laïque, vous avez un endroit très bien en extérieur (herbe) avec de magnifiques arbres qui protège du soleil une centaine d'invités (bien arboré des 16h en été).
    La cour intérieure (fermée donc sécurisé pour les enfants) possède un joli préau qui vous donne une solution de repli en cas de mauvais temps (pour la cérémonie par exemple), nous l'avons utilisé pour nos photos de groupe, mais il est aussi parfait pour accueillir le vin d'honneur.
    La salle de réception reste bien dans le style rustique du gite.
    Un petit emplacement abrité permet aussi d'accueillir des prestations supplémentaires (photobox par ex).
    Bref, un domaine idéal pour un bel évènement festif !
    Marine G. Marié(e) le 26/06/2021

Lieu magnifique

Lieu magnifique.

Nous avons célébré notre mariage dans ce magnifique domaine la semaine dernière et nous en sommes ravis.

Grande salle en pierre avec de belles poutres,
    Les gîtes étaient au top et l’extérieur au top.

Monsieur Lopez est très sympathique, s’adapte à nos demandes et prend un grand soin du domaine.

Encore merci

Merci Marine !

Quel plaisir ce fut de vous accueillir en cette difficile période de covid, mais vous avez tout fait pour célébrer votre mariage et de quelle manière ! Un grand merci pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Juan
    Manon Marié(e) le 05/09/2020
    Que dire à part que ce domaine est juste parfait et que le propriétaire est totalement arrangeant, gentil et disponible !
    Une cour intérieure magnifique, une salle avec beaucoup de charme et des couchages nombreux et confortables et le tout dans un état de propreté impeccable.
    Un rapport qualité-prix incomparable !
    Manon & Matthieu
    Marine D. Marié(e) le 04/07/2020

Un domaine à recommander

Juan nous accueillir avec beaucoup de chaleur et de flexibilité. Le lieu est parfait pour un mariage et a beaucoup plu à nos invités ! Merci pour tout.
  • Miilane
    Mélanie C. Marié(e) le 19/10/2019

Un beau lieu

Un beau lieu pour un mariage de rêve. Les couchages sur place sont un plus pour profiter pleinement de la soirée.
    Marine Marié(e) le 03/08/2019

Le lieu rêvé pour un mariage !

Le Domaine du petit Chambard est un ancien corps de ferme magnifiquement rénové. Si vous aimez les décors champêtre c'est le lieu idéal.
    Nous étions 115 personnes sans compter les prestataires et nous avions largement eu la place dans la cour pour le cocktail et dans la salle pour dîner et danser. Que ce soit pour le cocktail ou pour le repas en salle, nous pouvions circuler sans nous marcher dessus.
    Le préau permet de s'abriter en cas de pluie (heureusement cela n'a pas été notre cas mais vaut mieux prévoir) et surtout de faire de l'ombre à partir de 17h00 en été, idéal pour profiter de la cour sans risquer l'insolation.

Les gîtes disponibles étaient impeccables pour abriter la famille et les amis qui ont été ravis d'y loger.
    Que de coins magnifiques dans le parc pour faire les photos de mariage. Pas besoin de décors artificiels, le Domaine s'y prête largement.
    Juan le propriétaire est très disponible et a su répondre à toutes nos questions.
    C'était pour nous le lieu idéal pour notre mariage !

Un grand merci à Juan !

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Quel plaisir à son retour de vacances de lire un article aussi élogieux !
    Merci pour ce commentaire que je partage totalement...
    Ce fut un réel plaisir que d'avoir mis à votre disposition ce lieu qui vous a permis de célébrer votre mariage et de passer un agréable week-end avec votre famille et vos amis. Toutes mes félicitations ! Juan
    Laurence Marié(e) le 29/06/2019

Le lieu qu’il nous fallait !

Le lieu était le lieu que nous cherchions ! Il avait tous les critères ! Le proprio est très gentil ! Nous nous sommes mariés jour de canicule, nous étions super bien dans la cours centrale, nous avons eu plus chaud dans la salle de réception mais cela n’a rien enlevé au charme de l’endroit !
  • Soso
    Sophie P. Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre splendide

Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix. Le lieu est magnifique, une grande salle pour la soirée, une cour intérieure sécurisée pour les enfants et un préau pour le vin d'honneur. Deux gites dont nous avons pu profiter dés la veille du mariage. Le propriétaire est très sympa, très arrangeant et toujours disponible. On recommande cet endroit à 100% !!

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Je vous remercie pour votre recommandation. Une fois de plus ce fut un plaisir de vous accueillir au domaine du Petit Chambard, et de savoir que vous et vos invités y avez passé un très bon moment ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ! Juan
  • Oriane
    Oriane E. Marié(e) le 20/10/2018

Parfait et adapté

Un endroit magique et convivial, et un propriétaire adorable, discret, disponible : parfait !