Domaine du Petit Chambard

Domaine du Petit Chambard 7
  • Oriane

Oriane Ella , Marié(e) le 20/10/2018

Parfait et adapté

Un endroit magique et convivial, et un propriétaire adorable, discret, disponible : parfait !

Envoyée le 19/12/2018

Laeti , Marié(e) le 01/09/2018

Le domaine est magnifique, ce fut notre coup de cœur dès la première visite. Très bien entretenu, il a beaucoup de charme et bénéficie de 2 gîtes qui nous ont permis de loger la famille qui venait de loin dès le vendredi soir ! Nous avons pu nous préparer chacun dans 1 gite et nous retrouver dans la petite cour intérieure, beau cadre et chaleureux. Enfin confort pour les invités de pouvoir dormir sur place après la soirée, pas de souci d'alcool ou de fatigue. Les gîtes sont très bien équipés, fonctionnels, propres et literie de qualité.
    La salle est grande, très belle et équipée d'une cuisine professionnelle.
    L'extérieur nous a permis de faire une cérémonie laïque dans un bel espace, il y a un parking très grand qui se ferme par un portail, sécurité de plus pour les enfants. Nous avons continué par le vin d'honneur dans la cour intérieure sous le préau, tout était parfait et tellement beau.
    Un grand merci à Juan pour son accueil, sa disponibilité, sa rapidité de réponse, son écoute, son professionnalisme.
    Nous recommandons vivement, nous gardons des très beaux souvenirs de ce lieu !

Envoyée le 30/09/2018
  • Forest

Forest Delphine , Marié(e) le 18/08/2018

Très beau domaine

Nous avons été ravis de nous marier au domaine du petit Chambard ! Un cadre magnifique et champêtre et sécurisant, des locaux adaptés propres et fonctionnels, un accueil toujours agréable et professionnel ! Je remercie mille fois le propriétaire de nous avoir permis de célébrer notre mariage dans un cadre aussi serein ! N’hésitez pas une seconde à leur faire confiance !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

C'est de nouveau une vraie satisfaction de lire vos commentaires. Malgré une météo capricieuse, vous avez pu profiter du domaine comme vous le souhaitiez et passer un super week-end !
    Félicitations à vous deux.

Alarson , Marié(e) le 16/09/2017

Domaine au top, très bien entretenu, fleuri et gros plus il y a deux gîtes sur place.
    Propriétaire très disponible, sympathique et aux petits soins.
    Pour les photos le jardin est très bien.
    Nous recommandons vraiment ce domaine espérons y retourner pour nos 10 ans de mariage !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Un an déjà ! Il ne vous reste que des beaux souvenirs c'est magnifique ! Je viendrai avec plaisir fêter vos 10 ans de mariage au Petit Chambard...!
    A bientôt . Juan.

• Angie

Riviere Angélique , Marié(e) le 26/08/2017

Un lieu plein de charme, authentique, propre et permet d'être en sécurité surtout pour les petits.
    Des lits sont disponibles juste à côté ! Je recommande ce beau domaine et un rapport qualité/prix vraiment raisonnable. Un accueil très agréable.

Envoyée le 27/09/2017

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Vous avez su vous approprier les charmes du domaine pour le transformer en le lieu de vos rêves. Toutes mes félicitations ! Juan

• Laetitia

Laetitia Parant , Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu parfait pour votre mariage de la salle au préau en passant par les jardins. Merci à Juan pour sa réactivité, ses conseils et de nous avoir mis à disposition ce bel endroit.
    Grégory et Laetitia.

Le mariage de Laetitia Parant et Domaine du Petit Chambard 8
    Le mariage de Laetitia Parant et Domaine du Petit Chambard 9
    Le mariage de Laetitia Parant et Domaine du Petit Chambard 10
    Le mariage de Laetitia Parant et Domaine du Petit Chambard 11
    Le mariage de Laetitia Parant et Domaine du Petit Chambard 12
    Envoyée le 28/08/2017

Bonjour

Merci à vous d'avoir choisi le Domaine du Petit Chambard pour célébrer votre mariage et de l'avoir si joliment décoré à cette occasion.

Je pense que vos invités garderont un beau souvenir comme en ont témoigné leurs messages sur notre Facebook !

À bientôt.

• Leaoriane

Léa Miche , Marié(e) le 01/07/2017

Correct
      Correct

Le Domaine du Petit Chambard est un endroit magnifique et nous convenait parfaitement avec sa grande cour intérieure dans laquelle s'installe très facilement un barnum si nécessaire. Son immense salle de 160 mètres carrés, ses 30 couchages dans deux gîtes rénovés, propres et très beaux, donnant sur la cour intérieure, son grand parc arboré, très propre, très accueillant et surtout entièrement clôturé, facilitant ainsi la tranquillité d'esprit des parents de jeunes enfants.
    La qualité du service n'était pas idéale car nous avions du mal à fixer des rendez-vous avec le propriétaire et nos prestataires car il est peu disponible. Nous rajoutons que nous devons rendre les clés ainsi que les lieux vides le dimanche soir à 18h alors que la totalité de nos prestataires venaient récupérer du matériel et des livraisons le lundi et non pas le dimanche (barnum, vaisselle, chaises, etc. ).
    De même, sa flexibilité n'est pas exemplaire car lorsque nous avons réalisé le couac dû à cette fameuse remise de clés, nous avons dû batailler afin de le faire revenir le lundi pour rendre les meubles et vaisselle aux autres prestataires. Au final, nous avons pu nous arranger mais les négociations n'ont pas été agréables pour nous.
    Le traiteur a apprécié la facilité d'accès et les très bons équipements de la cuisine.
    Le prix de la location, sachant qu'elle inclut les couchages et très raisonnables et nous avons vraiment beaucoup aimé nous marier au domaine du petit chambard.

Le mariage de Léa Miche et Domaine du Petit Chambard 13
    Le mariage de Léa Miche et Domaine du Petit Chambard 14
    Le mariage de Léa Miche et Domaine du Petit Chambard 15
    Envoyée le 04/07/2017

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Je vous remercie pour votre recommandation et je suis content que vous et vos invités aient beaucoup apprécié le Domaine du Petit Chambard.

Je m'efforce, comme en témoigne les commentaires ci-dessous, de me rendre le plus disponible possible pour garantir la réussite du mariage de nos hôtes. Je regrette de ne pas l'avoir été suffisamment à vos yeux.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Louise

Louise , Marié(e) le 03/06/2017

Le Domaine du Petit Chambard est très beau et bien entretenu. Si comme pour nous, le beau temps n'est pas au rendez-vous, vous pourrez tout de même profiter des extérieurs grâce au très joli préau. Les deux gîtes sont très confortables. On recommande sans hésiter !

Envoyée le 07/07/2017

Bonjour Louise,
    Merci pour votre recommandation. C'est toujours un plaisir de lire que le Domaine du Petit Chambard a répondu aux attentes de nos hôtes.
    Je vous souhaite une belle route à vous aussi.

• Pierre-André

Pierre-André Falchi , Marié(e) le 03/06/2017

Le domaine du Petit Chambard est un lieu magnifique, tout comme les deux gîtes, spacieux et très bien équipés. La cour est parfaite pour le vin d'honneur, c'était un samedi pluvieux (malheureusement), mais le grand préau nous a permis de tous être au sec : soit une centaine d'invités, les tables du traiteur et les musiciens.
    La location, du vendredi après-midi au dimanche fin de journée, a été un réel plus pour pouvoir profiter pleinement de ce beau domaine et bien sûr de notre mariage.
    Merci encore !
    Louise et Pierre.

Envoyée le 26/07/2017

Bonjour Pierre-André,
    Merci pour votre message encourageant !
    J'espère que votre long voyage se passe bien.
    Je vous souhaite donc bonne route à tous les deux .
    À bientôt !

• Michelet

Muriel Michelet , Marié(e) le 06/05/2017

Un vrai bonheur que d'avoir trouvé ce domaine plein de charme, d'authenticité et fonctionnel à 45 minutes de Lyon. Le propriétaire est très coopératif, disponible et professionnel. Une excellente adresse typique de la région. Bon rapport qualité/prix, bons lits pour coucher une trentaine de personnes, une salle de réception lumineuse et grande, un préau, une cour intérieure pleine charme, un grand parking sur place et une cuisine ultra équipée adjacent à la salle de réception. A recommander absolument !

Le mariage de Muriel Michelet et Domaine du Petit Chambard 16
    Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Domaine du Petit Chambard:

Je vous remercie pour votre charmant message. Je suis content que vous ayez pleinement profité du Domaine du Petit Chambard et ce malgré ce temps pluvieux ! Je ne citerai pas le dicton que vous avez dû entendre toute la journée. Félicitations ! Juan