Domaine du Prieuré d'Estagel

4 avis | Saint-Gilles (Gard)

Avis de Domaine du Prieuré d'Estagel

1 Photo des utilisateurs

• Polo

Laurent · Marié(e) le 06/07/2019

Quelle belle journée

Tout d’abord, nous avons passé une journée exceptionnelle.
    Cet endroit nous a conquis au premier regard et nous ne regrettons pas notre choix.
    Ayant des amis venant de loin, nous avons également réservé les 4 chambres à l’étage afin d’y faire dormir 12 personnes et 14 au total si je compte les mariés.
    Si je dois mettre une note globale ce sera 8/10 (petites réserves pour les chambres froides, les appareils anti- moustiques qui ne fonctionnaient pas et il faudrait sur place une machine à glaçons ! ).

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Domaine du Prieuré d'Estagel:

Le fait que vous ayez passé une journée exceptionnelle est notre plus grande satisfaction !
    La banque réfrigérée fonctionne bien si elle n'est pas surchargée, surtout avec la canicule. L'appareil à moustiques était bien branché. Et à présent, nous proposons une machine à glaçons.
    Merci pour votre message et vos observations qui nous permettent de nous améliorer.
    Bien cordialement

Julie M. · Marié(e) le 03/11/2018

Une très belle salle

Nous avons rencontré le Prieuré de l'Estagel sur un salon du mariage.
    Ils ont 2 salles à disposition, selon le nombre d'invités, et un extérieur avec bar et pagodes.
    Il y a également la possibilité de louer jusqu'à 4 chambres.

Les salles sont très belles, avec poutres et pierres apparentes. Cela représente un réel avantage pour la décoration de la salle.
    Nous avons eu la possibilité d'aller voir plusieurs fois la salle afin de vérifier des idées de décoration que nous avons eues.
    Un des propriétaires est sur place, permettant un accès à la salle simplifié.

Envoyé le 14/11/2018

Réponse de Domaine du Prieuré d'Estagel:

Un grand merci à Julie et Mathieu !
    Des mariés charmants et un superbe mariage avec une décoration très soignée.
    La satisfaction de nos mariés est notre plus belle récompense.

Lili · Marié(e) le 30/07/2016

Très joli lieu de réception, isolé au milieu des vignes. Propriétaires présents sur place et très accueillants nous laissant une grande liberté pour la décoration et les horaires (pas d'heure limite pour la soirée). Nous avons loué le domaine du vendredi au dimanche et avons profité des magnifiques chambre d'hôtes le samedi soir. Tout était parfait !

Envoyé le 31/08/2016

Lydia G. · Marié(e) le 09/07/2016

3.6

Un bel endroit mais nous aurions aimé avoir plus de temps pour rendre les clés en profitant de notre famille le dimanche plutôt que faire l'état des lieux.
    Mais pour tout le reste c'était génial, un bel endroit, des propriétaires gentils et à l'écoute.

Envoyé le 07/10/2016