Domaine du Rocher

Domaine du Rocher 7
  • Salma

Salma Lebcir , Marié(e) le 03/11/2018

Domaine à réserver

Tout était parfait de la première visite effectuée jusqu'au jour J et même le lendemain. Accompagnement et support tout le long de l’organisation et ceux jusqu'au jour J.
    Les détails, le cocktail, le dîner, la pièces montée et le champagne, la soirée, le brunch le lendemain, tout était juste parfait et excellent - ce qui fait que cette journée a été encore plus belle.

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Domaine du Rocher:

Chère madame Lebcir,
    Je tiens à vous remercier pour votre témoignage, pour votre confiance ainsi que pour votre extrême gentillesse lors de l'organisation de votre réception.
    Je vous renouvelle tous mes vœux et vous souhaite une excellente continuation.
    Mr Alves François.

• Noura

noura dalil , Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons été très satisfaits de la qualité des services proposés par Mr Alves et son grand sens de l'écoute.
    Il a été présent du début jusqu'à la fin et on le remercie.

On le recommande très fortement !

Envoyée le 07/10/2018

Aude Valembois , Marié(e) le 15/09/2018

Très bien grâce aux équipes

Nous avons été très déçus par la rigidité de l'hôte et l'inconscience de la "baby sitter" qui devait s'occuper réellement que des trois plus jeunes enfants dont notre fille de 19 mois. La "nounou" a laissé échapper notre fille, à plusieurs reprises, malgré nos demandes de vigilance particulière sur elle. Il est à noter que le domaine est très proche de la route et qu'à au moins deux reprises nous avons dû quitter nos invités pour fermer le portail.
    Sinon, le cocktail, le dîner et la soirée dansante se sont très bien passés et notamment grâce à la qualité des serveurs et du DJ.
    Nous reprochons simplement à Monsieur A. d'avoir trop voulu tout gérer et de ne pas nous permettre d'échanger, en amont, avec notamment le DJ et la "baby sitter" qui a manqué, ce soir-là en tout cas, de professionnalisme par rapport à notre fille très jeune et qui nécessitait d'être regardée constamment. D'autant qu'avec trois enfants à gérer car les autres étaient avec les adultes.
    Par ailleurs, nous avons loué le gîte proposé pour 500€. Ce dernier s'avère très bien, mis à part que nos hôtes ont omis de nous dire et/ou de dresser tous les lits. En effet, les couvertures (nous étions mi-septembre) étaient toutes dans les armoires de deux des chambres du haut. Inutile de préciser que nous avons été beaucoup à avoir très froid car un drap, quand il fait en dessous de 5° dehors dans la nuit, est beaucoup trop léger ! Et notamment, nous les mariés ! Nous n'avions pas pris la bonne chambre...
    Donc avis mitigé... Même si le cocktail et le dîner étaient très bien.

Envoyée le 20/12/2018

Palizzotto , Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons passé une excellente soirée sans nous soucier de rien. M. Alves fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Le all inclusive est parfait et beaucoup moins stressant quand on a déjà un milliard de choses à gérer.
    Encore merci.

Envoyée le 09/11/2017
  • Aurelie

Charpentier Aurelie , Marié(e) le 26/08/2017

Tout s'est très bien passé, nous remercions Monsieur Alves de son travail. L'équipe est très bien et le domaine était parfaitement adapté à nos attentes. Le jardin à côté de la terrasse nous a permis de faire notre cérémonie laïque. Le cocktail était parfait sur la terrasse, et le gite annexe était idéal pour faire dormir nos témoins sur place. Le repas était comme à la dégustation et le DJ très sympathique.

Envoyée le 27/09/2017
  • Do Nascimento

Do Nascimento Ana , Marié(e) le 29/07/2017

Mr Alves, sa femme et l'ensemble de son personnel ont été exceptionnels.
    Nous les remercions infiniment, tout a été parfait et aux petits soins du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin.
    Beau professionnalisme et très jolie rencontre.
    Domaine impeccablement entretenu.
    Merci à vous.

Le mariage de Do Nascimento Ana et Domaine du Rocher 8
    Le mariage de Do Nascimento Ana et Domaine du Rocher 9
    Envoyée le 30/08/2017

Dupuy Cecile , Marié(e) le 24/06/2017

Notre mariage s'est passé de façon excellente : prestataires sympathiques (service discret, poli, efficace, DJ (Greg) très sympathique et très à l'écoute de nos demandes particulières au cours de la soirée).
    Mr Alves s'est également montré très prévenant le lendemain, bref, pour le week-end lui-même un sans-faute ! Le cadre est vraiment magnifique et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.

Le mariage de Dupuy Cecile et Domaine du Rocher 10
    Envoyée le 28/06/2017

Cohen , Marié(e) le 18/06/2017

Très beau lieu, le propriétaire de la salle est au top et s'adapte à tous nos besoins. Belle terrasse pour le cocktail et un espace vert bordé de forêts qui rend le lieu très atypique. Et énorme plus : la possibilité de louer une auberge d'environ 15 couchages sur le domaine. Je recommande ce lieu !

Envoyée le 08/07/2017

Claudia , Marié(e) le 20/05/2017

Un très bon prestataire, une très belle salle moderne !
    Notre réception de mariage s'est très bien passée, le personnel ainsi que le DJ ont été à notre écoute et se sont montrés disponibles et aimables. Très bon traiteur !
    Nous sommes très satisfaits !

Envoyée le 07/06/2017

Cyril Sanjuan , Marié(e) le 29/10/2016

Une superbe soirée très réussie ! François Alves et son équipe sont très réactifs et à l'écoute de toute sollicitation.

L'accueil, le cadre, l'ouverture du cocktail et le repas étaient au top de ce que madame et moi attendions. Nous n'avons eu dès le lendemain que des retours positifs de la part de nos convives.

Greg, le DJ, a respecté exactement nos choix musicaux et a su cerner très vite le style demandé par les ambianceurs du dancefloor ce samedi.
    Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité tout au long de la soirée de monsieur Alves gérant du domaine. L'animatrice pour les enfants est tout simplement géniale, les enfants ne voulaient plus partir du domaine.
    Non, franchement rien à dire. François Alves et son équipe ont répondu exactement à ce que l'on attendait pour notre mariage, mais en mieux !
    Nous vous recommandons fortement d'organiser votre mariage au Domaine du Rocher les yeux fermés !
    Arielle et Cyril.

Envoyée le 01/11/2016