Domaine du Rocher

24 avis | Arbonne la Forêt (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine du Rocher

Gilles L. · Marié(e) le 29/08/2020

Une organisation au top

Une organisation simplifiée grâce à la formule all inclusive et surtout grâce au professionnalisme de M. Alves toujours très à l'écoute et très réactif.

Notre mariage était magique dans un cadre au top.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 19/09/2020

Nicolas · Marié(e) le 06/06/2020

Ne cherchez plus d'autre salle...

Un magnifique domaine au cœur de la forêt, proche de Fontainebleau.
    Très belle salle de réception, extérieur très sympa, équipe au petit soin et à l'écoute.
    Un lieu d’exception pour une journée exceptionnelle.

Envoyé le 16/11/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05/10/2019

Un immense merci à monsieur Alves et à toute son équipe. La beauté du lieu, le professionnalisme de toute l'équipe nous ont permis de concrétiser notre rêve, un mariage magique. De l'organisation de la journée, la déco, la réception et le brunch du lendemain tout était parfait. Bravo !

Envoyé le 09/10/2019

Simonnet F. · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation du Domaine du Rocher

Écoutez que dire, sauf qu'il n'y a pas assez de nombre d'étoiles pour les avis. Le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité, l'écoute de ses clients du propriétaire, Mr Alves est juste magnifique. De plus toute
    son équipe est aussi magnifique. Bref franchement vraiment rien à dire tous nos invités étaient ravis.
    Mariage du 14.09.19

Envoyé le 15/10/2019

Carele · Marié(e) le 03/08/2019

Un service extraordinaire

Cette journée fut mémorable grâce au professionnalisme, à la réactivité et à la souplesse de Mr Alves et de son équipe. L’agneau était à tomber, les pièces chaudes et froides du vin d’honneur à tomber et je ne parlerai pas des choux, un délice. Merci pour tout.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Domaine du Rocher:

Chère Madame,
    Je vous remercie pour votre message et souhaite longue vie à votre union, ce fut un réel plaisir de collaborer à l'organisation votre très belle réception.
  • Estelle

Estelle P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage parfait

Si vous voulez un mariage parfait, organisé, avec un repas digne d'un chef étoilé et surtout avoir une ambiance mémorable ! Alors je vous recommande vivement de passer par ce prestataire ! Grace à lui, nous avons eu un mariage plus que parfait !

Envoyé le 10/07/2019
  • Nina

Nina P. · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage 4 mai

Patron courtois, agréable. Nous devions nous marier le 13 avril mais souci, cela tombait le samedi saint. Nous avons appelé et sans souci nous avons pu décaler en fonction des dates disponibles.
    Serveurs agréables, serviables, aimables. Ils ont pris soin de nous au cours du dîner.

Envoyé le 19/06/2019
  • Salma

Salma L. · Marié(e) le 03/11/2018

Domaine à réserver

Tout était parfait de la première visite effectuée jusqu'au jour J et même le lendemain. Accompagnement et support tout le long de l’organisation et ceux jusqu'au jour J.
    Les détails, le cocktail, le dîner, la pièces montée et le champagne, la soirée, le brunch le lendemain, tout était juste parfait et excellent - ce qui fait que cette journée a été encore plus belle.

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de Domaine du Rocher:

Chère madame Lebcir,
    Je tiens à vous remercier pour votre témoignage, pour votre confiance ainsi que pour votre extrême gentillesse lors de l'organisation de votre réception.
    Je vous renouvelle tous mes vœux et vous souhaite une excellente continuation.
    Mr Alves François.
  • Noura

Noura D. · Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons été très satisfaits de la qualité des services proposés par Mr Alves et son grand sens de l'écoute.
    Il a été présent du début jusqu'à la fin et on le remercie.

On le recommande très fortement !

Envoyé le 07/10/2018

Aude V. · Marié(e) le 15/09/2018

3.6

Très bien grâce aux équipes

Nous avons été très déçus par la rigidité de l'hôte et l'inconscience de la "baby sitter" qui devait s'occuper réellement que des trois plus jeunes enfants dont notre fille de 19 mois. La "nounou" a laissé échapper notre fille, à plusieurs reprises, malgré nos demandes de vigilance particulière sur elle. Il est à noter que le domaine est très proche de la route et qu'à au moins deux reprises nous avons dû quitter nos invités pour fermer le portail.
    Sinon, le cocktail, le dîner et la soirée dansante se sont très bien passés et notamment grâce à la qualité des serveurs et du DJ.
    Nous reprochons simplement à Monsieur A. d'avoir trop voulu tout gérer et de ne pas nous permettre d'échanger, en amont, avec notamment le DJ et la "baby sitter" qui a manqué, ce soir-là en tout cas, de professionnalisme par rapport à notre fille très jeune et qui nécessitait d'être regardée constamment. D'autant qu'avec trois enfants à gérer car les autres étaient avec les adultes.
    Par ailleurs, nous avons loué le gîte proposé pour 500€. Ce dernier s'avère très bien, mis à part que nos hôtes ont omis de nous dire et/ou de dresser tous les lits. En effet, les couvertures (nous étions mi-septembre) étaient toutes dans les armoires de deux des chambres du haut. Inutile de préciser que nous avons été beaucoup à avoir très froid car un drap, quand il fait en dessous de 5° dehors dans la nuit, est beaucoup trop léger ! Et notamment, nous les mariés ! Nous n'avions pas pris la bonne chambre...
    Donc avis mitigé... Même si le cocktail et le dîner étaient très bien.

Envoyé le 20/12/2018