Avis de Domaine du Rocher

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Lili
    Aurélie Marié(e) le 06/08/2022

magnifique

c'était au top le domaine est magnifique, tout les invitées ont adoré, une équipe au top à l'écoute du moindre besoin, Monsieur Alves a toujours répondu à toutes mes demandes. merci encore pour se mariage mémorable gravé en nous.
  • Anne
    Anne Marié(e) le 30/07/2022

Un lieu d'exception!

Le Domaine du Rocher a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage: endroit chaleureux, un environnement agréable et naturel. L'espace extérieur a permis l'installation de notre cérémonie laïque et la terrasse est très agréable pour le déroulement du cocktail.
    Mr Alves s'est toujours rendu disponible dés que nous en avions besoin, il est trés pro et organisé. Il avait le soucis à ce que notre mariage se déroule le mieux possible, il a su respecter nos demandes spécifiques et a su s'adapter.
    Le jour J, le cocktail avec l'animation culinaire a été un régal, le repas excellent, la pièce montée un délice! Une très grande variété de produits est proposé, et les boissons à volonté proposent également un grand choix! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    L'équipe présente sur place a été au top, avec une chef d'équipe aux petits soins! Elle veillait toujours à ce que tout soit parfait, à ce que nous ayons de quoi manger et de quoi boire, l'ange gardien des mariés!
    Nous recommandons vivement Le Domaine du Rocher et un grand merci!
    Anne et Rodolphe
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 17/07/2021

Un domaine parfait !

Notre mariage s’est déroulé à la perfection grâce au grand professionnalisme de M. Alves et de son équipe. Le vin d’honneur était d’une telle variété, la viande d’une telle qualité, et la pièce montée d’une telle gourmandise que les invités en sont restés bouche bée. Le personnel a été à nos petits soins tout au long de la soirée. Le DJ a réussi à faire danser tout le monde. Le logement et le brunch ont également été très appréciés. Bref, que dire de plus : c’était parfait !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Hastäa
    Hastäa C. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin 2021

Mr Alves a été un soutien incroyable dans cette année mouvementé, nous ne savions pas si nous allions pouvoir faire notre union avec le covid, puis le couvre feu et finalement il a été enlevé pour notre jour, monsieur Alves s'est adapté d'une main de maître il a été d'une écoute et d'une patience sans faille, je reviendrais me marier 1000x ici si je devais recommencer, la qualité du service et de la prestation, un très bel endroit hors du temps nous étions 85 et la salle était parfaite pour nous, le cocktail et le repas à tomber par terre, vraiment je recommande cet endroit les yeux fermés il n'y a eu aucuns faux pas, merci mr Alves pour votre dévouement, merci infiniment
    La famille Sujet
    26 juin 2021
  • Rebecca
    Rebecca E. Marié(e) le 19/06/2021

Parfait pour un mariage

Nous avons été ravis de pouvoir nous marier au Domaine du Rocher. Nos invités et nous-mêmes étions conquis par le cadre. Aussi, le fait que tout soit organisé avec un timing précis nous a permis de vraiment profiter de notre mariage au même titre que nos invités. Si c'était à refaire, nous le referions au Domaine du Rocher sans hésiter !
    Gilles L. Marié(e) le 29/08/2020

Une organisation au top

Une organisation simplifiée grâce à la formule all inclusive et surtout grâce au professionnalisme de M. Alves toujours très à l'écoute et très réactif.

Notre mariage était magique dans un cadre au top.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Nicolas Marié(e) le 06/06/2020

Ne cherchez plus d'autre salle...

Un magnifique domaine au cœur de la forêt, proche de Fontainebleau.
    Très belle salle de réception, extérieur très sympa, équipe au petit soin et à l'écoute.
    Un lieu d’exception pour une journée exceptionnelle.
    Stephanie Marié(e) le 25/04/2020

Magnifique domaine, équipe très à l'écoute

Nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine du Rocher pour notre mariage. Le cadre est magnifique, l'équipe est agréable et aux petits soins pour les invités et les mariés (par exemple, nous n'avons pas été oubliés en petits fours et boissons pendant la longue mais nécessaire séance photo lors du vin d'honneur). La nourriture est très bonne, nous avons eu beaucoup de retours positifs des invités ! Pour finir, Mr. Alves a toujours été présent pour nous lors des préparatifs lorsque nous avions des questions de toutes sortes et il a été arrangeant malgré ce Covid qui nous a forcé à reporté 2 fois le mariage... Un grand merci de nous avoir permis d'avoir la journée et la soirée de nos rêves ! Et pourquoi pas 1 remariage dans 10 ans si on renouvelle nos vœux.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Marié(e) le 05/10/2019
    Un immense merci à monsieur Alves et à toute son équipe. La beauté du lieu, le professionnalisme de toute l'équipe nous ont permis de concrétiser notre rêve, un mariage magique. De l'organisation de la journée, la déco, la réception et le brunch du lendemain tout était parfait. Bravo !
    Simonnet F. Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation du Domaine du Rocher

Écoutez que dire, sauf qu'il n'y a pas assez de nombre d'étoiles pour les avis. Le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité, l'écoute de ses clients du propriétaire, Mr Alves est juste magnifique. De plus toute
    son équipe est aussi magnifique. Bref franchement vraiment rien à dire tous nos invités étaient ravis.
    Mariage du 14.09.19

Les avis vous ont-ils convaincus ?