Domaine du Rocher

27 avis | Arbonne la Forêt (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine du Rocher

• Sandra

Sandra H. · Marié(e) le 17/07/2021

Un domaine parfait !

Notre mariage s’est déroulé à la perfection grâce au grand professionnalisme de M. Alves et de son équipe. Le vin d’honneur était d’une telle variété, la viande d’une telle qualité, et la pièce montée d’une telle gourmandise que les invités en sont restés bouche bée. Le personnel a été à nos petits soins tout au long de la soirée. Le DJ a réussi à faire danser tout le monde. Le logement et le brunch ont également été très appréciés. Bref, que dire de plus : c’était parfait !

Envoyé le 04/08/2021
  • Hastäa

Hastäa C. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin 2021

Mr Alves a été un soutien incroyable dans cette année mouvementé, nous ne savions pas si nous allions pouvoir faire notre union avec le covid, puis le couvre feu et finalement il a été enlevé pour notre jour, monsieur Alves s'est adapté d'une main de maître il a été d'une écoute et d'une patience sans faille, je reviendrais me marier 1000x ici si je devais recommencer, la qualité du service et de la prestation, un très bel endroit hors du temps nous étions 85 et la salle était parfaite pour nous, le cocktail et le repas à tomber par terre, vraiment je recommande cet endroit les yeux fermés il n'y a eu aucuns faux pas, merci mr Alves pour votre dévouement, merci infiniment
    La famille Sujet
    26 juin 2021

Envoyé le 28/06/2021
  • Rebecca

Rebecca E. · Marié(e) le 19/06/2021

Parfait pour un mariage

Nous avons été ravis de pouvoir nous marier au Domaine du Rocher. Nos invités et nous-mêmes étions conquis par le cadre. Aussi, le fait que tout soit organisé avec un timing précis nous a permis de vraiment profiter de notre mariage au même titre que nos invités. Si c'était à refaire, nous le referions au Domaine du Rocher sans hésiter !

Envoyé le 05/07/2021

Gilles L. · Marié(e) le 29/08/2020

Une organisation au top

Une organisation simplifiée grâce à la formule all inclusive et surtout grâce au professionnalisme de M. Alves toujours très à l'écoute et très réactif.

Notre mariage était magique dans un cadre au top.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 19/09/2020

Nicolas · Marié(e) le 06/06/2020

Ne cherchez plus d'autre salle...

Un magnifique domaine au cœur de la forêt, proche de Fontainebleau.
    Très belle salle de réception, extérieur très sympa, équipe au petit soin et à l'écoute.
    Un lieu d’exception pour une journée exceptionnelle.

Envoyé le 16/11/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05/10/2019

Un immense merci à monsieur Alves et à toute son équipe. La beauté du lieu, le professionnalisme de toute l'équipe nous ont permis de concrétiser notre rêve, un mariage magique. De l'organisation de la journée, la déco, la réception et le brunch du lendemain tout était parfait. Bravo !

Envoyé le 09/10/2019

Simonnet F. · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation du Domaine du Rocher

Écoutez que dire, sauf qu'il n'y a pas assez de nombre d'étoiles pour les avis. Le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité, l'écoute de ses clients du propriétaire, Mr Alves est juste magnifique. De plus toute
    son équipe est aussi magnifique. Bref franchement vraiment rien à dire tous nos invités étaient ravis.
    Mariage du 14.09.19

Envoyé le 15/10/2019

Carele · Marié(e) le 03/08/2019

Un service extraordinaire

Cette journée fut mémorable grâce au professionnalisme, à la réactivité et à la souplesse de Mr Alves et de son équipe. L’agneau était à tomber, les pièces chaudes et froides du vin d’honneur à tomber et je ne parlerai pas des choux, un délice. Merci pour tout.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Domaine du Rocher:

Chère Madame,
    Je vous remercie pour votre message et souhaite longue vie à votre union, ce fut un réel plaisir de collaborer à l'organisation votre très belle réception.
  • Estelle

Estelle P. · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage parfait

Si vous voulez un mariage parfait, organisé, avec un repas digne d'un chef étoilé et surtout avoir une ambiance mémorable ! Alors je vous recommande vivement de passer par ce prestataire ! Grace à lui, nous avons eu un mariage plus que parfait !

Envoyé le 10/07/2019
  • Nina

Nina P. · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage 4 mai

Patron courtois, agréable. Nous devions nous marier le 13 avril mais souci, cela tombait le samedi saint. Nous avons appelé et sans souci nous avons pu décaler en fonction des dates disponibles.
    Serveurs agréables, serviables, aimables. Ils ont pris soin de nous au cours du dîner.

Envoyé le 19/06/2019