Domaine du Rocher

Domaine du Rocher 7
  • Salma

Salma Lebcir , Marié(e) le 03/11/2018

Domaine à réserver

Tout était parfait de la première visite effectuée jusqu'au jour J et même le lendemain. Accompagnement et support tout le long de l’organisation et ceux jusqu'au jour J.
    Les détails, le cocktail, le dîner, la pièces montée et le champagne, la soirée, le brunch le lendemain, tout était juste parfait et excellent - ce qui fait que cette journée a été encore plus belle.

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Domaine du Rocher:

Chère madame Lebcir,
    Je tiens à vous remercier pour votre témoignage, pour votre confiance ainsi que pour votre extrême gentillesse lors de l'organisation de votre réception.
    Je vous renouvelle tous mes vœux et vous souhaite une excellente continuation.
    Mr Alves François.

• Noura

noura dalil , Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons été très satisfaits de la qualité des services proposés par Mr Alves et son grand sens de l'écoute.
    Il a été présent du début jusqu'à la fin et on le remercie.

On le recommande très fortement !

Envoyée le 07/10/2018
  • Aurelie

Charpentier Aurelie , Marié(e) le 26/08/2017

Correct

Tout s'est très bien passé, nous remercions Monsieur Alves de son travail. L'équipe est très bien et le domaine était parfaitement adapté à nos attentes. Le jardin à côté de la terrasse nous a permis de faire notre cérémonie laïque. Le cocktail était parfait sur la terrasse, et le gite annexe était idéal pour faire dormir nos témoins sur place. Le repas était comme à la dégustation et le DJ très sympathique.

Envoyée le 27/09/2017
  • Mony

mony jessica , Marié(e) le 23/04/2016

François Alves, le gérant de la salle, a toujours été à l'écoute. La moindre question obtenait une réponse en moins de 24h. Le moindre problème était résolu aussi vite. Lieu propre, DJ au top, traiteur impeccable. Mon mariage a été parfait sans le moindre stress. Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 30/04/2016
  • Morgan

Morgan Bonnet Dallon , Marié(e) le 05/09/2015

Formule tout inclus pour un mariage moins stressant et mieux coordonné.
    Lieu parfait entre nature et détente. Complètement à la hauteur de nos attentes.
    Très bonne organisation avant - pendant - après ! Très bon rapport qualité /prix , service super avec une très bonne ambiance, DJ très professionnel, disponibilité de l'équipe.
    Nous sommes nous-mêmes dans le métier (restauration), encore plus exigeants et nous avons été comblés par notre réception de mariage grâce au Domaine du Rocher.

Envoyée le 06/10/2015
  • Do Nascimento

Do Nascimento Ana , Marié(e) le 29/07/2017

Mr Alves, sa femme et l'ensemble de son personnel ont été exceptionnels.
    Nous les remercions infiniment, tout a été parfait et aux petits soins du vin d'honneur jusqu'à 5h du matin.
    Beau professionnalisme et très jolie rencontre.
    Domaine impeccablement entretenu.
    Merci à vous.

Le mariage de Do Nascimento Ana et Domaine du Rocher 8
    Le mariage de Do Nascimento Ana et Domaine du Rocher 9
    Envoyée le 30/08/2017
  • Wanderlust

Wanderlust , Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons fait notre réception ainsi que notre cérémonie laïque sur le domaine du Rocher. Après avoir fait la mise en place tranquillement le jeudi (avec liberté totale sur la décoration, très agréable, le domaine est très flexible sur beaucoup de points, c'est très professionnel de leur part), nous sommes arrivés en fin d'après-midi le jour de notre mariage pour directement faire la cérémonie laïque. Nous avons enchaîné sur un cocktail très apprécié. Les serveurs ont été aux petits soins avec moi, adorables. Ensuite, le repas s'est également très bien déroulé, jusqu'au dessert. Le traiteur (imposé avec le domaine) est donc vraiment très bien, que ce soit les produits ou le service. Ils sont flexibles et professionnels. Seul bémol, le reste de notre pièce montée a été mis à la poubelle avant même que nous n'ayons le temps de dire que nous souhaitions le récupérer. Autre prestation du domaine, la maison adjacente pour le logement le soir : très bien, suffisamment fonctionnel pour accueillir quelques proches après la fête. Enfin, et c'est le seul point vraiment mitigé sur le domaine, c'est le DJ qui est inclus dans le prix de la prestation. Au-delà du fait que l'on ne peut pas le choisir (a priori il y en a plusieurs qui tournent), sa prestation n'a pas été une catastrophe mais vraiment moyenne, malgré une liste en amont super exhaustive (qu'il n'a pas eu le temps de charger... Nos goûts étant trop "pointus" selon lui... La blague ! Ce n'était que des tubes des années 80 à aujourd'hui, rien d'extraordinaire). Mais surtout, ce qui nous a dérangés, c'est son comportement vraiment limite avec des réflexions et une façon de (mal) parler qui n'a pas lieu d'être, surtout quand vous êtes prestataire a un mariage... Donc à l'exception de ce point mitigé, c'est un excellent domaine a un prix très correct sachant que tout est inclus dans le prix !

Envoyée le 13/09/2015

Aude Valembois , Marié(e) le 15/09/2018

Correct

Très bien grâce aux équipes

Nous avons été très déçus par la rigidité de l'hôte et l'inconscience de la "baby sitter" qui devait s'occuper réellement que des trois plus jeunes enfants dont notre fille de 19 mois. La "nounou" a laissé échapper notre fille, à plusieurs reprises, malgré nos demandes de vigilance particulière sur elle. Il est à noter que le domaine est très proche de la route et qu'à au moins deux reprises nous avons dû quitter nos invités pour fermer le portail.
    Sinon, le cocktail, le dîner et la soirée dansante se sont très bien passés et notamment grâce à la qualité des serveurs et du DJ.
    Nous reprochons simplement à Monsieur A. d'avoir trop voulu tout gérer et de ne pas nous permettre d'échanger, en amont, avec notamment le DJ et la "baby sitter" qui a manqué, ce soir-là en tout cas, de professionnalisme par rapport à notre fille très jeune et qui nécessitait d'être regardée constamment. D'autant qu'avec trois enfants à gérer car les autres étaient avec les adultes.
    Par ailleurs, nous avons loué le gîte proposé pour 500€. Ce dernier s'avère très bien, mis à part que nos hôtes ont omis de nous dire et/ou de dresser tous les lits. En effet, les couvertures (nous étions mi-septembre) étaient toutes dans les armoires de deux des chambres du haut. Inutile de préciser que nous avons été beaucoup à avoir très froid car un drap, quand il fait en dessous de 5° dehors dans la nuit, est beaucoup trop léger ! Et notamment, nous les mariés ! Nous n'avions pas pris la bonne chambre...
    Donc avis mitigé... Même si le cocktail et le dîner étaient très bien.

Envoyée le 20/12/2018

Palizzotto , Marié(e) le 04/11/2017

Nous avons passé une excellente soirée sans nous soucier de rien. M. Alves fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Le all inclusive est parfait et beaucoup moins stressant quand on a déjà un milliard de choses à gérer.
    Encore merci.

Envoyée le 09/11/2017

Dupuy Cecile , Marié(e) le 24/06/2017

Notre mariage s'est passé de façon excellente : prestataires sympathiques (service discret, poli, efficace, DJ (Greg) très sympathique et très à l'écoute de nos demandes particulières au cours de la soirée).
    Mr Alves s'est également montré très prévenant le lendemain, bref, pour le week-end lui-même un sans-faute ! Le cadre est vraiment magnifique et nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.

Le mariage de Dupuy Cecile et Domaine du Rocher 10
    Envoyée le 28/06/2017