Avis de Domaine du Seudre

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Christelle Marié(e) le 19/06/2021

Mariage exceptionnel au Domaine du Seudre

Nous avons vécu un superbe mariage au Domaine du Seudre. Carine et David nous ont énormément aidés dans la préparation de ce mariage (surtout que nous n'étions pas sur place), notamment en nous donnant un tas de conseils, grâce à leur longue expérience des repas de mariage, tant dans la décoration, le repas, le timing, etc. Ils ont su comprendre notre idée du mariage pour s'adapter tout à fait à nos souhaits. Le jour J, alors que la météo nous a joué des tours, ils se sont adaptés et ont montré une grande flexibilité pour que tout se passe le plus longtemps dehors et que nous profitions du moindre rayon de soleil ! Par ailleurs, le service du cocktail, du repas et du repas du lendemain était vraiment irréprochable, très professionnel, pas une minute sans eau ou pain. Le service des plats chauds, tous en même temps, le repas copieux, exceptionnel. Bref, rien à redire ! C'était parfait ! Le cadre est également magnifique, les gîtes sont très pratiques et nous avons pu héberger les deux familles proches surplace. D'autres gîtes sont disponibles à proximité et on peut aussi amener des tentes. La salle attenante nous a permis de nous replier pour la cérémonie laïque initialement prévue dans le parc. C'était très rassurant de l'avoir à disposition. Le soir elle a servi de couveuse pour les bébés ! D'autre part, la salle de restaurant est déjà très belle, pas besoin de beaucoup de décoration (juste sur les tables). Enfin, nous étions contents que Carine et David choisissent des aliments locaux et de saison ! Merci à eux pour cette superbe fête !
  • Celia
    Celia P. Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu magnifique avec un maître restaurateur au top !

Un lieu parfait pour un mariage magique (19 septembre 2020 - Christophe et Célia). Carine et David sont un couple très charmant, aux petits soins des mariés. Ils ont régalé les papilles de nos invités et le lieu est magnifique. Que dire de plus, c'était parfait. Nous reviendrons pour profiter du restaurant dès que possible. Merci encore pour tout !
  • Albane
    Albane M. Marié(e) le 13/07/2019

Mariage de Éric et Albane

Un domaine magnifique, un lieu de mariage idéal, un personnel très professionnel et souriant. Une patronne à l'écoute de nos idées. Un rapport qualité prix très bien.
    Merci à eux !
    Albane et Éric
  • Laurie
    Laurie Marié(e) le 06/07/2019

Inoubliable !

Nous nous sommes mariés le 6 juillet dans ce fabuleux Domaine et nous voulions absolument faire part de notre satisfaction tant la prestation a été sans faute !
    Les lieux sont tenus par un jeune couple de restaurateurs aussi professionnels que bienveillants. Carine fut notre contact privilégié, disponible du début à la fin. Son expérience des mariages est une vraie plus value et elle nous a donné plein de bons conseils pour que tout ce que nous voulions mettre en place soit réussi. Elle n’a pas non plus hésité à nous mettre en garde lorsque nos idées risquaient d’être compliquées à mettre en pratique, mais toujours avec gentillesse et de bons arguments. Nous lui avons fait une confiance aveugle et nous n’avons pas eu à le regretter.
    David, de son côté, assure aux fourneaux. Sa cuisine est exquise, raffinée tout en restant généreuse. Du vin d’honneur au dîner, nous n’avons cessé d’avoir des compliments de la part de nos invités.
    Le Domaine du Seudre offre quant à lui un cadre idyllique qui sera parfaitement raccord avec un thème champêtre. La salle principale ne semble pas extraordinaire à première vue, mais il ne suffit que de quelques décorations et d’un jeu de lumières pour la rendre magnifique. Cerise sur le gâteau, une deuxième salle est disponible en cas de mauvais temps pour y rapatrier le vin d’honneur. Cela aurait été dommage de l’utiliser, mais ça reste très rassurant !
    Pour conclure, l’équipe du Domaine nous a permis de préparer notre mariage sereinement (nous étions à 700 km du lieu). Le jour J, nous avons presque eu l’impression de nous mettre les pieds sous la table, ce qui est un véritable luxe pour des mariés. Un luxe très abordable tant le rapport qualité/prix est incroyable. Nous ne pouvons donc que recommander ce lieu et nous le ferons dès que nous en aurons l’occasion !
    Une nouvelle fois, merci Carine et David ! Vous et votre équipe avaient fait de cette journée un moment de pur plaisir pendant lequel nous n’avons eu qu’à penser à nous et à nos invités. Tout simplement inoubliable !
    Fouché Marié(e) le 01/06/2019

Un endroit magnifiques, avec des supers professionnels !

Merci à Carine et David ainsi que leur équipe pour ce week-end ! Un cadre magnifique, un service très professionnel, et une cuisine parfaite ! Disponibles, à l'écoute, arrangeants, tout est réuni pour une préparation sereine de son mariage, et pour que tout le monde passe un super moment ! On recommande vivement ! Merci à eux !
  • Magali
    Magali D. Marié(e) le 16/03/2019

Domaine au top !

Si vous cherchez un endroit de rêve pour votre mariage, vous avez trouvé ! Le Domaine du Seudre, géré par Carine et David, est idéal ! Avec 4 gros points positifs :
    - un cadre magique : 2 grandes salles (idéales quand on organise une cérémonie laïque !) pleines de caractère aux murs de pierres blanches avec une charpente en bois majestueuse en très bon état qui permet d'installer des drapés magnifiques. Tout le monde était ébloui ! Et le prix de location est imbattable ! Petit bémol pour les travaux extérieurs mais les invités ne retiennent pas ça.
    - David : une cuisine gastronomique au top ! Encore merci : nous n'avons eu que des compliments, du vin d'honneur au dessert sans oublier également le repas du lendemain avec les jambons grillés ! Ils proposent un large choix de plats, à tous les prix et s'adaptent à toutes nos demandes.
    - Carine : besoin d'une wedding planner ? Carine est là ! Très disponible et de bon conseil, faites lui confiance, les mariages, elle maîtrise ! Elle gère une équipe de serveurs qui ont été extra : rapides, sérieux, rigoureux et discrets, une efficacité à toute épreuve. Bravo à tous ! Faites confiance également aux prestataires qu'ils recommandent : DJ, fleuriste, babysitter.. Je n'ai eu qu'à piocher dans la liste qu'ils nous ont fournie. Quand on organise un mariage à 500 kilomètres de son domicile, c’est très utile !
    - le dernier point important : il s'agit de leur restaurant ! Ce n'est pas une salle des fêtes. D'avoir Carine et David sur place offre un confort inégalable : pour gérer les prestataires, pour gérer le ménage de fin de soirée (surtout quand on finit à 5h !) et la mise en place du lendemain... Une fois le mariage lancé, on a juste eu besoin de se laisser porter et nous avons profité de notre journée à 100% sans être sollicité par des questions matérielles !
    Bref, vous avez saisi : foncez !
  • Esther
    Esther H. Marié(e) le 06/10/2018

Un an jour pour jour ! Des souvenirs magiques ! Tant le lieu que le festin

L'écoute, la disponibilité, le professionnalisme sans oublier le talent du chef. La réactivité de Karine du aux intempéries. Et la façon magique de nous sentir chez nous et entendre vos invités vous en parler encore.
    Marie Marié(e) le 22/09/2018

Un environnement et une prestation exceptionnels !

Carine et David proposent une prestation de grande qualité, que se soit la cuisine, le service, le lieu, les hébergements ; tout est au top ! Lors de la préparation du mariage, l'équipe est à l'écoute et de bons conseils pour adapter au mieux la prestation aux envies des mariés. Nous leur avons fait confiance et nous sommes plus qu'enchantés de la façon dont les choses se sont passées. Je recommande vivement !
  • Adeline
    Adeline P. Marié(e) le 18/08/2018
    Domaine magnifique, très au calme. Il possède un parc où nous avons fait notre vin d'honneur. Il y a également des possibilités d'hébergement. Nous avons eu que des compliments sur le vin d'honneur et le repas du mariage. Qualité gustative exceptionnelle, nous nous sommes régalés du début à la fin. Carine, gérante du domaine, a été de très bon conseils pour tout, elle s'est rendue très disponible également. Merci pour tout.
  • Caroline
    Caroline S. Marié(e) le 19/05/2018

Juste parfait !

Cadre magique, les gérants sont très professionnels et vous apportent des réponses adaptées à vos questions.
    Pour un mariage réussi vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    Nos invités ont été conquis tant par le charme du lieu que par le reste des prestations.
    Sans oublier les hébergements sur place, un énorme plus pour profiter pleinement de la soirée de mariage !
    Encore merci pour tout !
    Caroline et Jérôme (19/05/2018)