Avis de Domaine du Seudre

Saint-Germain-du-Seudre, Charente Maritime

• Cindy
    Cindy Envoyé le 05/04/2024

Un moment inoubliable

Un professionnalisme et une qualité de service exceptionnel. Un séjour inoubliable pour nos invités et nous même. Un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 05/11/2023

Mariage Audrey et Julien

Un grand merci à Carine et David pour leur travail exemplaire et leur convivialité. Nous sommes heureux d'avoir célébré notre mariage dans ce lieu parfait. Si c'était à refaire, nous le referions sans hésiter au Domaine Du Seudre. Nous recommandons vivement. Audrey et Julien
    Alicia Envoyé le 15/09/2023

Super domaine

Le domaine est vraiment magnifique et le parc très ombragé. Le repas était vraiment délicieux. Ils sont vraiment très professionnels et disponibles lorsque nous avions des questions. Je les recommande vivement.

• Madeleine
    Mady Envoyé le 24/07/2023

Mariage du 24-06-23, excellent !

Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre réception. Personnel très pro et efficace, cadre enchanteur (mention spéciale pour le brunch du dimanche sous les tilleuls) Du cocktail au brunch en passant pour le repas : aucune fausse note, nos convives ont été ravis par la proposition. C'était fin et délicieux ! Du côté de l'hébergement, rien à redire si ce n'est : parfait ! Nous recommandons à 200% Merci à toute à l'équipe !
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 15/05/2023

Prestataire parfait

Ils nous ont permis un mariage parfaitement organisé, excellent de par leur qualité de cuisine et magnifique grâce au cadre du Domaine. Je les recommande à 100% !!
    Christelle Envoyé le 02/11/2021

Mariage exceptionnel au Domaine du Seudre

Nous avons vécu un superbe mariage au Domaine du Seudre. Carine et David nous ont énormément aidés dans la préparation de ce mariage (surtout que nous n'étions pas sur place), notamment en nous donnant un tas de conseils, grâce à leur longue expérience des repas de mariage, tant dans la décoration, le repas, le timing, etc. Ils ont su comprendre notre idée du mariage pour s'adapter tout à fait à nos souhaits. Le jour J, alors que la météo nous a joué des tours, ils se sont adaptés et ont montré une grande flexibilité pour que tout se passe le plus longtemps dehors et que nous profitions du moindre rayon de soleil ! Par ailleurs, le service du cocktail, du repas et du repas du lendemain était vraiment irréprochable, très professionnel, pas une minute sans eau ou pain. Le service des plats chauds, tous en même temps, le repas copieux, exceptionnel. Bref, rien à redire ! C'était parfait ! Le cadre est également magnifique, les gîtes sont très pratiques et nous avons pu héberger les deux familles proches surplace. D'autres gîtes sont disponibles à proximité et on peut aussi amener des tentes. La salle attenante nous a permis de nous replier pour la cérémonie laïque initialement prévue dans le parc. C'était très rassurant de l'avoir à disposition. Le soir elle a servi de couveuse pour les bébés ! D'autre part, la salle de restaurant est déjà très belle, pas besoin de beaucoup de décoration (juste sur les tables). Enfin, nous étions contents que Carine et David choisissent des aliments locaux et de saison ! Merci à eux pour cette superbe fête !
    Celia P. Envoyé le 11/02/2021

Un lieu magnifique avec un maître restaurateur au top !

Un lieu parfait pour un mariage magique (19 septembre 2020 - Christophe et Célia). Carine et David sont un couple très charmant, aux petits soins des mariés. Ils ont régalé les papilles de nos invités et le lieu est magnifique. Que dire de plus, c'était parfait. Nous reviendrons pour profiter du restaurant dès que possible. Merci encore pour tout !
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 26/07/2019

Mariage de Éric et Albane

Un domaine magnifique, un lieu de mariage idéal, un personnel très professionnel et souriant. Une patronne à l'écoute de nos idées. Un rapport qualité prix très bien.
    Merci à eux !
    Albane et Éric
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 11/07/2019

Inoubliable !

Nous nous sommes mariés le 6 juillet dans ce fabuleux Domaine et nous voulions absolument faire part de notre satisfaction tant la prestation a été sans faute !
    Les lieux sont tenus par un jeune couple de restaurateurs aussi professionnels que bienveillants. Carine fut notre contact privilégié, disponible du début à la fin. Son expérience des mariages est une vraie plus value et elle nous a donné plein de bons conseils pour que tout ce que nous voulions mettre en place soit réussi. Elle n’a pas non plus hésité à nous mettre en garde lorsque nos idées risquaient d’être compliquées à mettre en pratique, mais toujours avec gentillesse et de bons arguments. Nous lui avons fait une confiance aveugle et nous n’avons pas eu à le regretter.
    David, de son côté, assure aux fourneaux. Sa cuisine est exquise, raffinée tout en restant généreuse. Du vin d’honneur au dîner, nous n’avons cessé d’avoir des compliments de la part de nos invités.
    Le Domaine du Seudre offre quant à lui un cadre idyllique qui sera parfaitement raccord avec un thème champêtre. La salle principale ne semble pas extraordinaire à première vue, mais il ne suffit que de quelques décorations et d’un jeu de lumières pour la rendre magnifique. Cerise sur le gâteau, une deuxième salle est disponible en cas de mauvais temps pour y rapatrier le vin d’honneur. Cela aurait été dommage de l’utiliser, mais ça reste très rassurant !
    Pour conclure, l’équipe du Domaine nous a permis de préparer notre mariage sereinement (nous étions à 700 km du lieu). Le jour J, nous avons presque eu l’impression de nous mettre les pieds sous la table, ce qui est un véritable luxe pour des mariés. Un luxe très abordable tant le rapport qualité/prix est incroyable. Nous ne pouvons donc que recommander ce lieu et nous le ferons dès que nous en aurons l’occasion !
    Une nouvelle fois, merci Carine et David ! Vous et votre équipe avaient fait de cette journée un moment de pur plaisir pendant lequel nous n’avons eu qu’à penser à nous et à nos invités. Tout simplement inoubliable !
    Fouché Envoyé le 19/07/2019

Un endroit magnifiques, avec des supers professionnels !

Merci à Carine et David ainsi que leur équipe pour ce week-end ! Un cadre magnifique, un service très professionnel, et une cuisine parfaite ! Disponibles, à l'écoute, arrangeants, tout est réuni pour une préparation sereine de son mariage, et pour que tout le monde passe un super moment ! On recommande vivement ! Merci à eux !