Domaine du Vautrait

+ 11
  • W

Warda · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique !

Un lieu d’exception au milieu de la forêt !
    Il s’agit d’une grande salle accueillante avec des espaces verts magnifiques. Une mention spéciale à la propriétaire et au gardien qui ont permis de rendre cette soirée inoubliable !

Envoyé le 11/11/2019

Heng Lucie · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique

Magnifique domaine, merci à Sarah pour sa gentillesse. Nous avons passé un super mariage, la salle, le parc, le gîte tous était parfait. Nos invités ont été conquis, nous en gardons encore des étoiles pleins les yeux. Merci.

Envoyé le 17/10/2019
  • Noamia

Ottavia · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique

Lieu magnifique pour notre cérémonie de mariage. Des invités conquis par l'endroit et par les cabanes. Notre coup de cœur était bel et bien confirmé. Merci à Sara et à Florence.

Envoyé le 15/07/2019
  • Nouailles

Nouailles Margot · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifiques

Une soirée dans un domaine magnifique ! Un pur régal ! On a également très bien dormi dans les cabanes et gîte tous nos convives étaient ravis ! Mille mercis.

Envoyé le 10/07/2019

Hhgb · Marié(e) le 04/05/2019

Magnifique domaine

Superbe domaine au cœur de la forêt. Une salle réservée aux enfants bien pratique, une cheminée qui rend la salle principale encore plus chaleureuse et les cabanes perchées ainsi que le gite pour héberger nos invités ont grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 07/05/2019
  • Djun

Julie Gourinal · Marié(e) le 20/04/2019

Domaine correct

La salle est splendide pierres et poutres apparentes pour ma part je suis amoureuse de cette salle. Seulement mes témoins m'ont fait remarquer que le ménage laissait à désirer peut-être qu'il pourrait être approfondi ?

Envoyé le 23/04/2019
  • Halbout

Halbout Clémence · Marié(e) le 29/09/2018

3.8

Un magnifique domaine

Nous nous sommes mariés au domaine du Vautrait. L'endroit est juste parfait, le jardin est très agréable, la salle a beaucoup de charme. Les cabanes sur place permettent un nombre de couchage sur place non négligeable et apportent un côté romantique à l'événement. Nous sommes réellement ravis de ce domaine.
    Le seul bémol est que les horaires sont stricts, notamment pour la musique le soir (4h). Je recommande réellement le Vautrait pour un mariage vintage, champêtre, dans un endroit cosy et chaleureux !

Domaine du Vautrait 6
    Domaine du Vautrait 7
    Domaine du Vautrait 8
    Domaine du Vautrait 9
    Domaine du Vautrait 10
    Envoyé le 07/10/2018
  • Sylvie

Sylvie Henry · Marié(e) le 28/07/2018

Un cadre magnifique avec logement sur place

Un endroit idéal pour un mariage. Le cadre est sublime : cérémonie laïque, photos, vin d'honneur... L'espace extérieur est parfait.
    L'intérieur n'est pas en reste. Avec les pierres apparentes, la cheminée centrale et la luminosité, nous n'avons même pas ajouté d'éléments de décoration tant la pièce est déjà belle.
    Pour l'organisation, il faut faire avec les horaires donnés. Ce n'est pas un lieu dont on nous donne les clefs du vendredi au dimanche. Néanmoins, le vendredi après-midi est suffisant pour tout installer et la propriétaire accueille les prestataires le samedi (traiteur, fleuriste, DJ...). Personnellement, nous avons adoré. Une grosse charge mentale en moins pour le jour J.
    Les logements sur place (obligatoirement réservés et à ajouter à la location du site) sont également un grand confort (physique comme psychologique pour ceux qui ne peuvent pas reprendre la route après la fête).
    Vous pouvez louer en plus tables, chaises, écran, vidéoprojecteur... bien pratique ! La propriétaire nous a également conseillé pour l'organisation de la cérémonie en extérieur, l'agencement des tables... Rigueur et professionnalisme comme on aime !
    Un an plus tard, lorsque nous regardons les photos, il est indéniable que le Domaine de Vautrait a beaucoup contribué à la beauté de notre mariage.

Envoyé le 21/07/2019
  • Vincent

Vincent Dusautoy · Marié(e) le 21/10/2017

Très beau domaine avec possibilité de loger des invités sur place. Plusieurs salles pour séparer les moments (rafraîchissement, cocktail, animation pour les enfants, repas et danse pour les "grands"). Dommage de ne pas pouvoir avoir accès au domaine en permanence, pas évident de tout préparer avec une contrainte de fermeture le soir précédent.

Envoyé le 20/12/2017
  • Sylvie

Sylvie REY (enoce33@gmail.com) · Marié(e) le 09/09/2017

Un lieu magnifique avec un grand espace vert autour. Ideal pour les enfants.
    Petit bémol, une heure limitée pour la musique et quitter les lieux. Impossible de dormir en tente si toutes les cabanes ne sont pas louées (prix en plus de celui de la salle).

Envoyé le 13/09/2017