Domaine Estolosa

15 avis | Drémil-Lafage (Haute-Garonne)

Avis de Domaine Estolosa

Elodie · Marié(e) le 08/08/2020

Un magnifique lieu de reception

Le domaine est superbe. Nous avons passé un beau moment.
    Nous avons eu un peu chaud, mais en pleine canicule on ne peut pas faire mieux.
    La décoration de la salle et de la cérémonie laïque a été installée par leurs soins, comme nous le souhaitions. Un stress en moins.
    Aurelie qui gère les mariages, est à l'écoute et pleine de conseil.
    Je recommande totalement.

Envoyé le 20/08/2020

Bonjour Elodie,
    Ce fut un réel plaisir également, merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur à tous les deux...
  • Deso

Deso · Marié(e) le 25/07/2020

cérémonie laïque du 19-09-2020

Nous recommandons ce domaine qui est un lieu superbe magique. J'ai pu réaliser mon conte de fée de par l'endroit mais surtout grâce à l'équipe merveilleuse, professionnelle et grâce au dirigeant qui nous a permis de réaliser notre rêve.
    Nous avons eu le plaisir de savourer le délicieux repas de Bicoq traiteur avec le personnel au top du top et au petit soin pour nous.
    Grâce à toutes ces personnes, notre mariage, notre cérémonie laïque ont été magiques et nous sommes encore sous notre petit nuage.
    Nous les recommandons à tous les futurs mariés les yeux fermés et à 1000%.
    Merci à vous tous, merci encore pour tout.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Domaine Estolosa:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir pour nous également ! Nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur ...
  • Margaux

Margaux R. · Marié(e) le 25/07/2020

Domaine magnifique

Un magnifique domaine, des prestataires de qualité. Nous sommes ravies de leurs avoir fait confiance pour notre mariage. Superbe !

Envoyé le 27/07/2020

Bonjour Margaux,
    Merci pour votre message ! Et merci pour votre confiance. Ce fut également un réel plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...

Camille · Marié(e) le 11/07/2020

Camille&Romain mariés du 11/07/2020

Un lieu magnifique qui a ébloui tous nos invités. Nous avions choisi la formule clé en main et c'était parfait ! L'équipe du Domaine a toujours été disponible et à notre écoute durant cette année compliquée. Le traiteur Falcou a régalé tout le monde autant par son menu que par la gentillesse de son personnel, et un DJ au top. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/08/2020

Bonjour Camille,
    Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir également ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite...
    Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse...
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 04/07/2020

Lieu magique et personnel très a l'écoute nous avons passé un mariage de princesse dans un lieu merveilleux. Je recommande ce lieu à 1000% !

Envoyé le 08/07/2020

Bonjour Mélissa,
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Tous nos vœux de bonheur...

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21.09.19

Un lieux magnifique pour ce jour unique, ajouter à cela une équipe professionnelle et compétente absolument rassurante et efficace ! Très bon accueil c'est un sans faute je recommande pour tout ceux qui cherchent un lieu d'exception pour ce jour unique. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ce prestataire autant pour la qualité de services que pour le relationnel de ses équipes. Nous avons choisi la formule clé en main et nous recommandons fortement tant la qualité de son traiteur et de son DJ étaient au delà de nos attentes. Merci du fond du coeur pour cette soirée inoubliable, pour votre investissement et votre écoute !
    Marie et Robin M.

Envoyé le 29/09/2019

Bonjour Marie et Robin,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message ! Ce fut un réel plaisir pour nous aussi ! Merci de votre confiance !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...

Laurie C. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve

Merci à toute l'Equipe d'Estolosa et surtout à Aurélie qui a été autant investie et disponible.
    Vous avez réalisé le mariage parfait, au delà de nos rêves.
    Nous avons que de bons retours de la part de nos convives. Mille mercis.

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Laurie,
    Merci pour votre message ! Nous étions ravis également ! Un mariage de toute beauté et des mariés magnifiques ! Que du bonheur !
  • Maeva

Maeva L. · Marié(e) le 20/07/2019

3.6
      1.0

un bel endroit

Le domaine Estolosa est un endroit magnifique il va sans dire tout le monde fut ravi du décor et du lieu.
    Un petit point tout de même que je trouve dommage c'est qu'il nous est impossible de choisir le traiteur que nous voulions, il a fallu que notre traiteur sous traite la personne que nous voulions vraiment, ce qui nous a coûté plus cher que prévu du fait de devoir le sous traiter. Trop de normes à respecter pour pouvoir réussir un mariage voilà pour le point négatif.
    La communication entre la commerciale et le directeur du lieu n'a pas été bonne car à la veille du mariage on a failli avoir un souci par rapport à la personne sous traitée pour notre évènement. Heureusement cela a été vite réglé.
    Un personnel malgré tout à l'écoute et sympathique.
    Des personnes sont restées pour la surveillance, un vigilant et une personne responsable pour le domaine. Ils étaient extrêmement sympas et nous avons passe un bon moment en leur compagnie. En plus de leur efficacité, ils ont été très sympathique.

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Maéva,
    Encore toutes nos félicitations pour votre merveilleux mariage ! Effectivement pour le traiteur, nous n'avons pas obtenu tous les renseignements, mais tout s'est très bien passé ! C'est pour cette raison que nous nous entourons de traiteurs homologués avec qui nous avons l'habitude de travailler et en qui nous avons confiance ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Nadia

Nadia P. · Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage de rêve

Un domaine magnifique, un service commercial top.
    Ils ont été à notre écoute et ont contribué à notre mariage parfait.
    Une prestation clef en main sans aucunes fausses notes, ils ont choisi des prestataires à la hauteur du domaine.
    Rien à dire... Mise à part parfait ! Et merci !

Envoyé le 08/10/2018

Bonjour Nadia,
    Ce fut un véritable plaisir d'avoir contribué à votre magnifique mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    l'équipe Estolosa
  • Isabelle

Isabelle R. · Marié(e) le 25/08/2018

Un superbe endroit

Nous avons choisi de faire notre réception de mariage au Domaine Estolosa. Et tout s'est très bien passé.
    Le lieu est magnifique.
    Nous avons pu profiter de la terrasse et du mobilier pendant le vin d'honneur. Les invités ont également pu profiter de la coursive et du club house.
    La salle de repas est très jolie aussi. Le mobilier est fourni (tables rondes et jolies chaises).
    Il y a une troisième salle, où les enfants ont pu dormir.
    Nous avons été très bien accueillis. Nos invités aussi.
    Le personnel a toujours été présent pour répondre à nos questions. Toujours disponible par mail ou par téléphone. Nous avons toujours obtenu des réponses rapides.
    Nous avons été autorisés à récupérer notre décoration le lendemain du mariage. Ce qui était très appréciable.
    Merci pour tout.

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre chaleureux message. Et, merci de nous avoir accordé votre confiance. Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Estolosa