Domaine Estolosa
Avenue de Lanta 31280 Drémil-Lafage (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Domaine Estolosa

Marie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21.09.19

Un lieux magnifique pour ce jour unique, ajouter à cela une équipe professionnelle et compétente absolument rassurante et efficace ! Très bon accueil c'est un sans faute je recommande pour tout ceux qui cherchent un lieu d'exception pour ce jour unique. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ce prestataire autant pour la qualité de services que pour le relationnel de ses équipes. Nous avons choisi la formule clé en main et nous recommandons fortement tant la qualité de son traiteur et de son DJ étaient au delà de nos attentes. Merci du fond du coeur pour cette soirée inoubliable, pour votre investissement et votre écoute !
    Marie et Robin M.

Envoyé le 29/09/2019

Bonjour Marie et Robin,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message ! Ce fut un réel plaisir pour nous aussi ! Merci de votre confiance !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...

Laurie Cortes · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve

Merci à toute l'Equipe d'Estolosa et surtout à Aurélie qui a été autant investie et disponible.
    Vous avez réalisé le mariage parfait, au delà de nos rêves.
    Nous avons que de bons retours de la part de nos convives. Mille mercis.

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Laurie,
    Merci pour votre message ! Nous étions ravis également ! Un mariage de toute beauté et des mariés magnifiques ! Que du bonheur !
  • Maeva

Maeva Leleivai · Marié(e) le 20/07/2019

3.6
      1.0

un bel endroit

Le domaine Estolosa est un endroit magnifique il va sans dire tout le monde fut ravi du décor et du lieu.
    Un petit point tout de même que je trouve dommage c'est qu'il nous est impossible de choisir le traiteur que nous voulions, il a fallu que notre traiteur sous traite la personne que nous voulions vraiment, ce qui nous a coûté plus cher que prévu du fait de devoir le sous traiter. Trop de normes à respecter pour pouvoir réussir un mariage voilà pour le point négatif.
    La communication entre la commerciale et le directeur du lieu n'a pas été bonne car à la veille du mariage on a failli avoir un souci par rapport à la personne sous traitée pour notre évènement. Heureusement cela a été vite réglé.
    Un personnel malgré tout à l'écoute et sympathique.
    Des personnes sont restées pour la surveillance, un vigilant et une personne responsable pour le domaine. Ils étaient extrêmement sympas et nous avons passe un bon moment en leur compagnie. En plus de leur efficacité, ils ont été très sympathique.

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Maéva,
    Encore toutes nos félicitations pour votre merveilleux mariage ! Effectivement pour le traiteur, nous n'avons pas obtenu tous les renseignements, mais tout s'est très bien passé ! C'est pour cette raison que nous nous entourons de traiteurs homologués avec qui nous avons l'habitude de travailler et en qui nous avons confiance ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Nadia

Nadia Poulain · Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage de rêve

Un domaine magnifique, un service commercial top.
    Ils ont été à notre écoute et ont contribué à notre mariage parfait.
    Une prestation clef en main sans aucunes fausses notes, ils ont choisi des prestataires à la hauteur du domaine.
    Rien à dire... Mise à part parfait ! Et merci !

Envoyé le 08/10/2018

Bonjour Nadia,
    Ce fut un véritable plaisir d'avoir contribué à votre magnifique mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    l'équipe Estolosa
  • Isabelle

Isabelle Régaré · Marié(e) le 25/08/2018

Un superbe endroit

Nous avons choisi de faire notre réception de mariage au Domaine Estolosa. Et tout s'est très bien passé.
    Le lieu est magnifique.
    Nous avons pu profiter de la terrasse et du mobilier pendant le vin d'honneur. Les invités ont également pu profiter de la coursive et du club house.
    La salle de repas est très jolie aussi. Le mobilier est fourni (tables rondes et jolies chaises).
    Il y a une troisième salle, où les enfants ont pu dormir.
    Nous avons été très bien accueillis. Nos invités aussi.
    Le personnel a toujours été présent pour répondre à nos questions. Toujours disponible par mail ou par téléphone. Nous avons toujours obtenu des réponses rapides.
    Nous avons été autorisés à récupérer notre décoration le lendemain du mariage. Ce qui était très appréciable.
    Merci pour tout.

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre chaleureux message. Et, merci de nous avoir accordé votre confiance. Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Estolosa
  • X

Xavier · Marié(e) le 30/06/2018

Lieu agréable

Nous avons pu profiter de l'extérieur lors du vin d'honneur et surtout du cadre magnifique. La salle est agréable et suffisante pour le nombre de convives invités. Par contre il est dommage au vue du prix de la location que la climatisation ne soit pas présente.

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour Xavier,
    Merci pour votre message ! Nous vous envoyons à nouveau tous nos vœux de bonheur...

Vanech · Marié(e) le 30/06/2018

Presque parfait

Nous avons passé un agréable moment en ce lieu et nos invités ont adoré le cadre magnifique autant pour le vin d’honneur en extérieur que pour la soirée.
    Seul bémol, une salle climatisée serait appréciable pour que cela soit parfait !

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de Domaine Estolosa:

Bonjour, merci pour votre message et votre gentillesse !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur…
  • Sandra

Sandra Gautier (Moncho) · Marié(e) le 02/09/2017

Prestataire juste au top. A l'écoute des futurs mariés.
    Lieu exceptionnel, vue sublime. Salle avec un charme à couper le souffle. Nous avons été ravis de la prestation. Je recommande à 300%. L'équipe est géniale.

Envoyé le 12/09/2017

Bonjour Sandra,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre mariage. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.

L'équipe Estolosa

Aurélie Nicaise · Marié(e) le 29/07/2017

Un lieu magnifique, une équipe qui a su nous guider et nous conseiller pour un résultat magique !
    Nous avons passé une journée inoubliable, nos invités ont pu profiter du cadre et ont tous beaucoup aimé les lieux.
    Nous avons choisi la formule location (il existe également une formule clé en main où le repas est compris) et avons eu le choix de 5 traiteurs.
    Nous avons pu préparer et décorer la salle la veille et venir récupérer des éléments de décoration jusqu'à deux jours après.
    Les lieux sont équipés d'une salle pour faire dormir les enfants, et il est possible d'organiser le vin d'honneur à l'intérieur en cas de mauvais temps.
    Les extérieurs sont magnifiques pour un vin d'honneur exceptionnel si le temps le permet.
    Encore merci à toute l'équipe, nous avons vécu une journée exceptionnelle !

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Domaine Estolosa:

Un grand merci pour votre chaleureux message Aurélie !
    Nous sommes heureux de la confiance que vous nous avez accordée pour cette journée inoubliable !
    Toute l'équipe Estolosa vous renouvelle ses vœux de bonheur...

Brefort Alexia · Marié(e) le 18/07/2015

2.8
      1.0

Le personnel est très gentil, professionnel et répond à nos attentes dans la limite de leur pouvoir car la direction est trop stricte, non flexible et non aimable... Heureusement pour eux que nous avions eu à faire à une des employées lors de notre recherche de salle et non pas au patron car si cela aurait été le cas, nous n'aurions jamais pris ce lieu pour réception.

Envoyé le 20/07/2015

Bonjour Madame,
    Contrairement au contrat qui nous liait, vous avez pris un traiteur non référencé par notre établissement, ne possédant pas d'agrément européen, n'ayant aucune assurance professionnelle et ayant dit, en votre présence, employer du personnel sans le déclarer.
    Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à respecter nos engagements et à travailler dans le cadre de la législation en vigueur.
    Nous avons donc imposée une assurance professionnelle et avons, malgré tout, accepter de recevoir votre traiteur.