Avis de Domaine Fon De Rey

Domaine Fon De Rey

Pomérols, Hérault

• Pauline
    Pauline S. Envoyé le 22/09/2024

Quand l'un des plus beaux jours de nos vies se passe a Fon de Rey ...

Ce 7 septembre s'est inscrit dans le palmarès des plus beaux jours de nos vies. J'ai tendance a dire que cette journée était au delà de mes espérances , je suis finalement un peu malhonnête tant il m'était en amont difficile d'imaginer a quoi ressemblerait cette journée tant attendue.

On imagine sa déco , on visualise les compo de fleurs , on griffone son discours (on le répète aussi !) , on se casse la tête avec le plan de table , on élabore des plans B/C/D en cas de pluie mais outre cette partie logistique, je crois que n'ai jamais vraiment réalisé ce qui nous attendait. Impossible de faire de plan sur la comète tant l'idée de partager notre mariage avec tous ceux qui nous sont chers , famille et amis me semblait totalement folle , hors du commun , ou même irréelle , c'est l'inconnu, on sait que l'on se marie oui , mais on ne peut anticiper toutes les émotions et les sensations qu'un tel événement procure.

Le domaine Fon de Rey fut un véritable coup de coeur , notre unique coup de coeur , c'est ici et nulle part ailleurs que se déroulerait notre mariage , dans ce havre de paix , aussi authentique qu'incroyable , un lieu d'exception tamisé et sincère au milieux des vignes et du charme, de l'arrière pays héraultais, un lieu dont toute la magie vient également d'Isabelle et Yves , ses proprietaires , aussi accueillants que bienveillants , doux , disponibles , empathiques , tendres et affectueux. Non a Fon de Rey ce n'est pas le wedding business qui prime mais bel et bien l'humain , la rencontre , l'émotion et le partage ...

Je ne peux que recommander ces lieux , leurs vibes , et les ondes positives dont ils jouissent.

Merci encore Isabelle et Yves , vous faites désormais partie intégrante de notre histoire et nous nous réjouissons de vous revoir très prochainement ❤️

Pauline et Thierry

Julie F. Envoyé le 21/07/2024

Un domaine tout simplement magnifique et magique !

Nous y avons organisé notre mariage pour 160 personnes. La salle de réception est chaleureuse, fraîche et spacieuse, les pins sont magnifiques et le jardin extrêmement agréable. Les nombreux couchages sont parfaits pour les invités.
    Isabelle et Yves sont adorables, accueillants, disponibles et de très bon conseils. Les prestataires recommandés auxquels nous avons fait appel se sont tous révélés excellents.
    Les conditions sont réunies pour passer un super mariage et prolonger avec un brunch tout en détente. Nous y serions bien restés !

Bonjour Julie et Alexandre,
    Nous vous remercions pour votre gentil message.
    Quel plaisir pour nous de vous avoir reçus avec vos familles et amis et sommes ravis que nous ayons pu contribuer à l' organisation de vote magnifique mariage pour en faire un moment magique!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur .
    Bien cordialement.
    Yves et Isabelle.
    Justine A. Envoyé le 20/06/2024

Un week end absolument inoubliable

Nous sommes tombés amoureux du lieu dès la première visite ! Tout y est : un jardin sublime, une salle de réception avec une très belle charpente en bois et des lustres magnifiques, une maison remplie de charme … Yves et Isabelle sont absolument adorables, simples et authentiques. Ils ont à cœur de leur activité et du domaine. Tout a été parfait, nos convives ont pu profité de tous les espaces du domaine pendant tout le week end et nous avons pu loger énormément de monde sur place, c’est un vrai plus ! Leurs conseils et leurs liste de prestataires est parfaite ! Merci encore pour ce week end inoubliable.

Bonjour Justine et Arthur,
    Nous vous remercions pour votre gentil message et pour votre séjour passé chez nous avec vos familles et amis lors de votre magnifique mariage.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes ravis que vous ayez passé un week-end inoubliable dans notre Domaine.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Isabelle et Yves

• Antoine
    Antoine C. Envoyé le 17/08/2024

Le lieu parfait pour votre mariage !

Nous avons eu la joie de fêter notre mariage le 1er juin 2024 au domaine Fon de Rey. Ce lieu est parfait !
    Tout d’abord évidemment il est magnifique mais surtout plein de charme, on s’y sent bien ! Ensuite, il est spacieux sans être démesuré, les équipements et espaces sont nombreux et proches, ce qui permet de ne pas s’éparpiller. Le jardin est superbe et parfaitement entretenu, il permet d’accueillir de nombreux invités pour un cocktail sur le gazon et à l’ombre des grands pins. Il propose également un espace plus intimiste dans lequel nous avons pu faire notre cérémonie laïque. La salle de réception est vaste et fonctionnelle, ce qui permet de conserver suffisamment d’espace entre les tables ainsi qu’un vaste espace de danse pour la soirée. Les couchages son nombreux, 61 invités peuvent loger sur place entre les chambres d’hôtes et gîtes.
    Enfin, ce lieu est aussi formidable parce que Isabelle et Yves sont des hôtes charmants et très accueillants, discrets mais aidants, pleins de bon conseils pour les préparatifs mais aussi le jour de l’événement pour que ce moment soit unique et réussi.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu à de futurs mariés !

Bonjour Céline et Antoine,
    Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et votre séjour passé chez nous pour votre magnifique mariage rempli de gaité et de bonheur. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et vous recevoir avec vos familles et amis et en gardons un excellent souvenir.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons ravis de vous revoir.
    Bien cordialement;
    Yves et Isabelle.
  • Carole
    Carole P. Envoyé le 20/06/2024

Lieu et accueil incroyable

Nous avons célébré notre mariage au Domaine Fon de Rey le 25 mai dernier. Yves et Isabelle, d'une extrême gentillesse, sont restés disponibles et à notre écoute tout au long des préparatifs. Le domaine offre un cadre idyllique et les chambres sont d'un confort, d'une propreté et d'une beauté incroyable. C'est une chance de pouvoir loger sur place avec un grand nombre d'invités. La salle est également grandiose, tout comme le parc !! Encore un grand merci. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur endroit pour célébrer notre union. Carole & Nicolas

Bonjour Carole et Nicolas,
    Nous vous remercions pour votre gentil message.
    Ce fut un immense plaisir de vous recevoir dans notre Domaine avec familles et amis et nous garderons un excellent souvenir de votre magnifique mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Isabelle et Yves
  • Lucile
    Lucile M. Envoyé le 10/10/2023

Week end magique

Nous avons fêté notre mariage au Domaine de Fon de Rey le week end du 23 septembre, et tout était parfait. L'endroit est absolument magnifique, très bien entretenu, avec un cachet remarquable. Tous les couchages sont confortables et les hôtes Yves et Isabelle seront aux petits soins pour que tout se déroule bien.

Encore merci à eux !
  • Megane
    Megane P. Envoyé le 27/10/2023

Un grand merci

Un mariage parfait dans un lieu parfait !
    Un domaine d'exception vraiment !
    Nous avons visité d'autres endroits pour notre mariage mais nous avons eu un coup de cœur pour le domaine Fon De Rey.
    Car après avoir comparé avec tous les autres cet endroit à vraiment tout ce qu'il faut , tout y est pensé, tous les espaces sont bien définis, un très grand parking , un très grand parc + petit coin intime que nous avons utilisé pour les enfants , un espace de jeux avec terrain de pétanque et volley, une grande et joli piscine , un préau au cas où il pleut, une petite salle intérieure pour les enfants avec WC pour eux, canapé, tv, tout le nécessaire pour les bébés, chambre au dessus donc pratique pour les parents , 5 WC pour adultes avec accès intérieur et extérieur, une magnifique et grandiose salle de réception pour le repas , une cuisine pratique et accessible pour le traiteur, les chambres sont très jolies et récemment équipées de climatisation ce qui est fort appréciable.
    Nous avons eu que des compliments de nos invités qui étaient époustouflés du charme du domaine. Et bien sur la gentillesse de Yves et Isabelle durant plus d'un an qui ont répondu à nos nombreuses questions et nous ont conseillé dans la préparation de notre mariage.
    Isabelle a de bons goûts pour la décoration n' hésitez pas à lui demander son aide.
    Merci encore à eux pour tout on a vécu un mariage de rêve !
    Bisous de Mégane et Bertrand !
  • I
    Inès C. Envoyé le 23/08/2023

Domaine magnifique

Un endroit d’exception pour le plus beau jour de notre vie. Le domaine est somptueux et bien entretenu. Les propriétaires sont super !
  • Candice
    Candice D. Envoyé le 18/07/2023

Juste parfait !

Tout simplement inoubliable ... Nous avons célébré notre mariage au Domaine Fon de Rey le week-end du 14 juillet. Isabelle et Yves sont deux hôtes adorables, disponibles, facilitants et discrets. Les prestations sont parfaites (grand parc très bien entretenu, belle piscine, grande et belle salle de mariage, chambres propres et bien équipées...). La climatisation a été installée il y a peu (sauf dans les gîtes) et cela apporte un grand plus ! Tout est réuni pour que votre évènement se déroule à merveille.
  • Charlotte
    Charlotte V. Envoyé le 27/06/2023

Le mariage a notre image

Un endroit charmant propice à la fête, un cadre sublime, des chambres spacieuses et agréables, une salle de réception climatisée, une piscine sécurisée et superbe… Merci à Isabelle et Yves d’avoir été si gentils avec nous et avec nos invités.
    Nous recommandons vivement le domaine Fon de rey!