Avis de Domaine Fon De Rey

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Justine A. Envoyé le 20/06/2024

Un week end absolument inoubliable

Nous sommes tombés amoureux du lieu dès la première visite ! Tout y est : un jardin sublime, une salle de réception avec une très belle charpente en bois et des lustres magnifiques, une maison remplie de charme … Yves et Isabelle sont absolument adorables, simples et authentiques. Ils ont à cœur de leur activité et du domaine. Tout a été parfait, nos convives ont pu profité de tous les espaces du domaine pendant tout le week end et nous avons pu loger énormément de monde sur place, c’est un vrai plus ! Leurs conseils et leurs liste de prestataires est parfaite ! Merci encore pour ce week end inoubliable.

Réponse de Domaine Fon De Rey:

Bonjour Justine et Arthur,
    Nous vous remercions pour votre gentil message et pour votre séjour passé chez nous avec vos familles et amis lors de votre magnifique mariage.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes ravis que vous ayez passé un week-end inoubliable dans notre Domaine.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Isabelle et Yves
  • Carole
    Carole P. Envoyé le 20/06/2024

Lieu et accueil incroyable

Nous avons célébré notre mariage au Domaine Fon de Rey le 25 mai dernier. Yves et Isabelle, d'une extrême gentillesse, sont restés disponibles et à notre écoute tout au long des préparatifs. Le domaine offre un cadre idyllique et les chambres sont d'un confort, d'une propreté et d'une beauté incroyable. C'est une chance de pouvoir loger sur place avec un grand nombre d'invités. La salle est également grandiose, tout comme le parc !! Encore un grand merci. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur endroit pour célébrer notre union. Carole & Nicolas

Réponse de Domaine Fon De Rey:

Bonjour Carole et Nicolas,
    Nous vous remercions pour votre gentil message.
    Ce fut un immense plaisir de vous recevoir dans notre Domaine avec familles et amis et nous garderons un excellent souvenir de votre magnifique mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Isabelle et Yves
  • Lucile
    Lucile M. Envoyé le 10/10/2023

Week end magique

Nous avons fêté notre mariage au Domaine de Fon de Rey le week end du 23 septembre, et tout était parfait. L'endroit est absolument magnifique, très bien entretenu, avec un cachet remarquable. Tous les couchages sont confortables et les hôtes Yves et Isabelle seront aux petits soins pour que tout se déroule bien.

Encore merci à eux !

Les avis vous ont convaincus ?

• Megane
    Megane P. Envoyé le 27/10/2023

Un grand merci

Un mariage parfait dans un lieu parfait !
    Un domaine d'exception vraiment !
    Nous avons visité d'autres endroits pour notre mariage mais nous avons eu un coup de cœur pour le domaine Fon De Rey.
    Car après avoir comparé avec tous les autres cet endroit à vraiment tout ce qu'il faut , tout y est pensé, tous les espaces sont bien définis, un très grand parking , un très grand parc + petit coin intime que nous avons utilisé pour les enfants , un espace de jeux avec terrain de pétanque et volley, une grande et joli piscine , un préau au cas où il pleut, une petite salle intérieure pour les enfants avec WC pour eux, canapé, tv, tout le nécessaire pour les bébés, chambre au dessus donc pratique pour les parents , 5 WC pour adultes avec accès intérieur et extérieur, une magnifique et grandiose salle de réception pour le repas , une cuisine pratique et accessible pour le traiteur, les chambres sont très jolies et récemment équipées de climatisation ce qui est fort appréciable.
    Nous avons eu que des compliments de nos invités qui étaient époustouflés du charme du domaine. Et bien sur la gentillesse de Yves et Isabelle durant plus d'un an qui ont répondu à nos nombreuses questions et nous ont conseillé dans la préparation de notre mariage.
    Isabelle a de bons goûts pour la décoration n' hésitez pas à lui demander son aide.
    Merci encore à eux pour tout on a vécu un mariage de rêve !
    Bisous de Mégane et Bertrand !
  • I
    Inès C. Envoyé le 23/08/2023

Domaine magnifique

Un endroit d’exception pour le plus beau jour de notre vie. Le domaine est somptueux et bien entretenu. Les propriétaires sont super !
  • Candice
    Candice D. Envoyé le 18/07/2023

Juste parfait !

Tout simplement inoubliable ... Nous avons célébré notre mariage au Domaine Fon de Rey le week-end du 14 juillet. Isabelle et Yves sont deux hôtes adorables, disponibles, facilitants et discrets. Les prestations sont parfaites (grand parc très bien entretenu, belle piscine, grande et belle salle de mariage, chambres propres et bien équipées...). La climatisation a été installée il y a peu (sauf dans les gîtes) et cela apporte un grand plus ! Tout est réuni pour que votre évènement se déroule à merveille.
  • Charlotte
    Charlotte V. Envoyé le 27/06/2023

Le mariage a notre image

Un endroit charmant propice à la fête, un cadre sublime, des chambres spacieuses et agréables, une salle de réception climatisée, une piscine sécurisée et superbe… Merci à Isabelle et Yves d’avoir été si gentils avec nous et avec nos invités.
    Nous recommandons vivement le domaine Fon de rey!
  • Mathilde
    Mathilde S. Envoyé le 12/06/2023

Superbe domaine

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du parc pour notre vin d’honneur et cocktail dînatoire, c’était un moment convivial , agréable , le parc est fleuri , c’était magnifique.
    La salle, décorée en piste de danse, les chambres et gîtes , bref tout était réuni pour le mariage de nos rêves. En bonus , la piscine le dimanche matin pour le brunch.
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 26/09/2022

Ce domaine est absolument incroyable

Incroyable
    Isabelle et Yves sont géniaux et très accueillants. Le domaine est magnifique avec des vignes à côté, parfait pour les photos de couple
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 29/06/2022

Magnifique

Très beau domaine qui a fortement contribué à notre mariage du 18 juin 2022. Parc magnifique, salle superbe. Nature et simple.
    Les hôtes sont adorables. N'hésitez plus. Les chambres sont confortables, il manque juste la clim ! (Week-end de canicule.)
    Merci pour tout !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures