Domaine La Combe d'Eté

46 avis | Baubigny (Côte d'Or)

Avis de Domaine La Combe d'Eté

• Maxime

Maxime L. · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu magique

Julie et son équipe nous ont très bien accompagnés tout au long de notre mariage. Un accueil chaleureux et toujours avec le sourire. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse. Le lieu est magique, une ambiance incroyable. Merci à vous pour ce magnifique mariage. Je recommande vivement.

Envoyé le 29/09/2020
  • Aude

Aude B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un week-end de rêve

Grâce à Julie et son équipe, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage sans nous soucier de l’organisation ou du déroulement de la soirée. Nous n’avions pas pris le service + wedding planner, voulant nous charger nous-mêmes de la déco et des fleurs notamment. Mais le service proposé dans la formule de base était vraiment plus qu’à la hauteur ! Nous avons apprécié les nombreux conseils, leur disponibilité, leur souplesse (pour pouvoir faire notre installation et dépose de la déco notamment). Le domaine est vraiment idéal pour les mariages, nous avions été conquis par l’espace de réception au milieu de la nature, nos invités ont partagé notre coup de cœur et nous avons passé un merveilleux week-end !

Envoyé le 21/09/2020
  • Louise

Louise · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15 août 2020

Journée absolument parfaite et magique, à la hauteur de ce que nous désirions.
    Tout cela a été possible grâce à Julie et son équipe.
    Mille mercis pour sa gentillesse, bienveillance et son professionnalisme tout au long des préparatifs et lors de cette si belle journée.
    Malgré cette année si particulière Julie a réussi à nous rassurer et nous accompagner pour que cette journée soit absolument parfaite !
    Le lieu est sublime et magique, nos invités en ont pris pleins les yeux et étaient ravis.

Envoyé le 18/08/2020
  • Salomé

Salomé B. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage à la combe d'été

Les professionnels de ce lieu sont accueillants. On a du réservé 1 an et demi à l'avance tellement le lieu est prisé. Mais depuis la signature du contrat nous avons été souvent en contact avec les professionnels tant par mail qu'en rendez-vous. Elles sont à l'écoute, donnent des conseils. Elles étaient en collaboration avec les autres prestataires ce qui fait que tout était planifié pour une organisation au top. On est tombés sous le charme des lieux ainsi que nos invités. Un cadre magnifique avec de grands extérieurs, des champs autour. L'établissement offre beaucoup d'options avec ces nombreuses salles et ces couchages.
    Je remercie toute l'équipe qui a été formidable

Envoyé le 14/08/2020

Cccm · Marié(e) le 07/08/2020

Belle surprise

A la Combe d'été, tout a été parfait !

Le cadre extérieur est très agréable en été grâce à la quiétude et à la végétation du site. Le mobilier mis à disposition permet de se détendre tout en profitant du cocktail.

La plus belle surprise se trouve à l'intérieur, la salle est joliment décorée. Des tentures blanches, de fines guirlandes lumineuses et quelques lignes de lierre viennent sublimer la grande pièce de réception.
    La salle est assez grande pour recevoir 140 à 160 personnes tout en conservant un bel espace de danse.
    Pour le dîner, nous avons dégusté des mets délicieux de l'entrée jusqu'au dessert, aucune fausse note ! Cuissons et associations parfaites, rien à redire, juste à savourer.

La gérante et le personnel qui l'entoure sont efficaces et sympathiques !
    Tout est maîtrisé. Ils gèrent la décoration, l'installation des tables, le rangement et nous, les mariés, nous profitons pleinement de notre journée !

Nos invités et nous même avons été enchantés par toutes les prestations de la Combe d'été. Nous vous souhaitons une journée de mariage aussi merveilleuse que la nôtre !

Envoyé le 11/08/2020

Nicolas · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1/8/20

Un superbe endroit, une responsable au top qui réalise vos demandes.
    Le domaine est simplement parfait, concernant la salle elle est bien aménagée, il vous reste juste a profiter du moment.
    Pour les couchage, c'était parfait, literie, douche...
    On recommande fortement ce domaine.

Envoyé le 10/08/2020

Virginie L. · Marié(e) le 26/10/2019

Merveilleux souvenirs

L’accompagnement de Julie et son dévouement le jour J ont été parfaits.
    L'équipe a été très gentille et professionnelle.
    Nous vous remercions pour tout.

Envoyé le 28/10/2019
  • Cassandra

Cassandra V. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage à la Combe d’Été

Mariage dans un lieu d'exception, encadrés par Julie qui répond à toutes nos attentes ! Très professionnelle et réactive. Nous avons pu lui faire confiance, ce qui nous a permis de vivre notre mariage en toute tranquillité.
    La décoration du lieu a été réalisée avec goût, soin et a répondu à toutes nos attentes.
    Mille merci à toute l'équipe de la Combe D'été pour ce travail.

Envoyé le 18/10/2019

Marine · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage à la Combe d'Eté

Super expérience, une équipe super professionnelle, une salle magnifique et des couchages sur place. Tout est parfait pour un mariage, pas de stress pour les préparatifs, Julie est toujours de bon conseils !

Envoyé le 13/10/2019