Avis de Domaine La Combe d'Eté

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Sarah
    Sarah G. Marié(e) le 20/10/2021

Magnifique

Nous recommandons le domaine de la combe d'été. Magnifique salle de réception, magnifique extérieur, magnifique gîte et magnifiques hôtes. Nous recommandons à 100% le lieu. Nous avons eu le mariage temps espéré. Merci encore à Julie.
    Sandie P. Marié(e) le 04/09/2021

Idéal pour un mariage

Vraiment une super salle pour un mariage !
    Tout d'abord séduits par l'endroit (la proximité des falaises de Saint romain) et le nombre de couchages disponibles (52 couchages, le gite a été refait à neuf pendant le premier confinement), nous avons été conquis par la variété et la qualité des services proposés.
    Julie est très disponible et à l'écoute, toujours prête à vous donner le conseil ou l'idée qui vous manque. Elle ne travaille qu'avec des prestataires dont elle est sûre, nous avons donc choisi notre traiteur et notre DJ dans la liste qu'elle nous proposait et nous ne le regrettons pas. En plus, elle fait l'intermédiaire avec le traiteur ce qui permet d'avoir un seul interlocuteur.
    Nous avons fait appel a elle pour la décoration florale des tables et pour le choix des vins en accord avec le menu du traiteur (entre autres), nous sommes très satisfaits de ses choix et nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur la qualité du vin proposé.
    La salle est très belle et la décoration permanente est superbe, elle fait un tel effet qu'il n'y a pas besoin de rajouter beaucoup de déco pour avoir un effet "Wahouh" (qui est un peu le but de toute décoration de mariage, il faut se l'avouer).
    Mention spéciale pour sa disponibilité et sa flexibilité pendant cette satanée période de COVID : elle a toujours été disponible pour nous rassurer et très arrangeante lorsqu'il nous a fallu décaler notre cérémonie.
    Nous avons passé un super week end et nos invités également : nous avons eu énormément de compliments sur la salle et sur l'organisation, et tout le monde a apprécié la beauté de l'endroit et de pouvoir en profiter tranquillement le lendemain.
    En bref : Julie et son équipe nous ont chouchoutés, on vous les recommande chaudement !
    Allison B. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage à la combe d’été

Nous avons choisi la combe d’été car nous étions sous le charme de ce domaine qui est juste magnifique.
    Nous avons passé un week end exceptionnel grace à Julie et son équipe.
    Nous avons expliqué à Julie ce que nous souhaitions et elle l’a réalisé à la perfection.
    Un grand merci pour ce week end qui restera gravé à jamais ..
  • Bastien
    Bastien A. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage de rêve

Mariés depuis peu, nous avons choisi La Combe d'Eté pour réunir nos familles et nos amis.Nous avons passé un week-end exceptionnel ! Le domaine est tout simplement magnifique et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix (avoir un grand nombre de couchages sur place est un grand plus).
    Un grand merci à Julie pour nous avoir accompagnés/guidés tout au long de l'organisation du mariage (sans qui nous n'aurions jamais pu réaliser ce si beau projet).
    Pour résumer : domaine, personnel, prestations au top ! On recommande fortement, week-end de bonheur garanti !
    Roselyne M. Marié(e) le 24/07/2021

Un cadre exceptionnel pour un moment inoubliable

Le Domaine est magnifique, et les prestations de grande qualité. L'accompagnement de Julie dès le début et tout au long de la préparation de notre mariage a été très précieux, et a contribué à la réussite de cet événement. La qualité du traiteur et du service ont également été salués par tous nos invités. Enfin la partie gîte offre un hébergement de qualité, et a permis à tous de profiter de ce weekend jusqu'au bout.
  • Aline
    Aline Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Aline et Maxime

Le domaine est splendide, extrêmement bien entretenu, propre rénové et très bien agencé, décoré avec sobriété et simplicité, avec un parc magnifique et une grande capacité de couchages.
    Julie a toujours été disponible, présente pour nous répondre, nous conseiller, nous orienter afin de faire de notre mariage une sublime journée.
    Je conseille grandement le domaine à chaque couple souhaitant avoir un beau mariage, en ne se préoccupant de rien le jour J.
    Merci encore de nous avoir permis d’avoir une journée splendide.
  • Jéromine
    Jéromine B. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage merveilleux

Une organisatrice et une équipe au top. Toute la partie couchage a été rénovée et c’est très propre et agréable.
    Tout est fait pour qu’on passe tous un bon moment !
    C’était vraiment vraiment réussi... On est très heureux.
    Mélanie L. Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 2021

Julie est incroyable ! Elle a su décorer sa salle de la plus jolie des façons qu’il soit !
    Un décore féerique…. En pleine nature.
    De plus le repas était succulent. Nos invités ne tarissaient pas d’éloges.

Je recommande a 100%.
  • Noemie
    Noemie C. Marié(e) le 19/06/2021

Une équipe au top !

Nous nous sommes mariés le 19 juin 2021 à La Combe d’Eté et quel excellent choix ! Une équipe au top et à l’écoute, un domaine splendide qui a impressionné tous nos invités ! De merveilleux souvenirs, un service de qualité et un professionnalisme à toute épreuve. Un très grand merci pour ce magnifique moment ! Nous recommandons à 10000000% !

Réponse de Domaine La Combe d'Eté:

Bonjour Noémie,
    Merci beaucoup pour ce commentaire. C'était un plaisir pour nous, de vous accompagner pour ce grand jour ;)
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Julie