Avis de Domaine La Grange à Jules

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Goretti Marié(e) le 10/09/2022

Aux petits soins...

Merci à Romain et à toute l'équipe pour cette belle journée, un repas de mariage excellent tant au goût qu'au regard...un service impeccable, dans un écrin magnifique...
    Aude D. Marié(e) le 26/08/2022

Week-end parfait pour notre mariage

Lieux, personnels (merci à Romain et Jean), infrastructures, accueil au top. Nous avons passés un fabuleux mariage sur 3 jours à la Grange à Jules ainsi qu’au gîte des noyers. (Piscine, pétanque, …)
    Nous recommandons sans hésitations cette adresse.
    Aude & Damien
    26/08/2022

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Bonjour à tous les deux,
    C'est un plaisir partagé que d'avoir organiser cette magnifique journée ensemble! Nous espérons vous revoir bientôt (vous ... et votre fromage !!)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurie
    Laurie Marié(e) le 30/07/2022

Repas de mariage

Merci à toute l’équipe de la Grange pour leur professionnalisme.
    Notre mariage s’est parfaitement déroulé grâce à eux.

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Bonjour Laurie et Jérémy!
    Merci pour ce gentil mot, nous vous souhaitons un très bon début de cette nouvelle vie de jeunes mariés ! A bientôt pour d'autres aventures..
  • Thomas
    Thomas K. Marié(e) le 22/07/2022

Mariage de rêves à la Grange à Jules

Nous avons eu la chance d’organiser notre mariage dans probablement un des meilleurs endroit aux alentours de Genève !

Le lieu est magnifique, délicieusement champêtre avec jardins, terrasses et une charmante salle climatisée idéale pour mes 100 convives.

Nous avons vu grand et avons également loué le gîte que propose la grange à Jules histoire de pousser plus loin les festivités. Quelle bonne et grande idée nous avons eu. Nous avons passé 2 jours de rêve au gîte (une trentaine de personnes).
    La piscine, les terrains de pétanques ou encore le brunch sublime nous ont vraiment conquis.

Le plus agréable c’était tous les commentaires positifs des mes invités pendant et après le mariage: le personnel est au top très aimable, discret et serviable (dédicace aux maître d’hôtel ainsi que les serveurs/serveuses). Je dois également remercier le cuisiner et son équipe ainsi que le pâtissier qui nous ont permis, au delà des étoiles dans les yeux, d’avoir également beaucoup de plaisirs gustatifs !!!

Merci à Tony et toutes ses équipes qui ont su transformer mon magnifique mariage en un moment délicieusement merveilleux !!!

Jennifer et Thomas

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Merci infiniment pour ce joli mot ! Nous sommes ravis que ce moment clé de votre vie vous ai procuré tout ce bonheur ! Nos équipes ont vraiment apprécié ce beau moment en votre compagnie. Nous travaillons chaque jour pour permettre la réalisation de tels événements et nous sommes heureux de vivre et de lire votre joie. Nous aurons plaisir à vous revoir pour d'autres beaux moments familiaux !
  • Florian
    Florian M. Marié(e) le 15/07/2022

Le jour parfait

Nous remercions chaleureusement les équipes de la grange à Jules pour leur suivi et leur soutient tout au long de la préparation mais aussi le jour j.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés en toute confiance !

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Bonjour à vous deux, Bérangère et Florian!
    Merci infiniment de votre confiance, ce fût un plaisir de partager avec vous cette journée si spéciale! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Laura
    Laura B. Marié(e) le 10/06/2022

A lieu parfait soirée parfaite !

Un immense merci à l'équipe qui a été la pour nous avant pendant et après le mariage.
    Le repas était aussi exceptionnel que le lieu. Un 1000 pointé avec assurance. Aucune déception juste de la joie et des remerciements

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Bonjour à vous deux et merci pour ce chouette retour ! Ce fût un plaisir de partager ce moment si important avec vous !
    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres évènements et vous souhaitons une belle aventure de jeunes mariés.
    Marion Marié(e) le 09/04/2022

Mariage printanier

Une orchestration parfaite de notre mariage à la Grange à Jules. Le personnel est aux petites soins, la cuisine excellente. Le personnel est de bon conseil pour l'organisation, nous nous sommes laissés guidés par leur expérience dans l'organisation de mariage et cela a été à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons les yeux fermés.

Bonjour Marion et Bruno!

Merci à vous pour cet avis, et également de nous avoir fait confiance pour cette journée si spéciale ! Nous espérons que vous profitez pleinement de vos premiers mois de jeunes époux et espérons vous revoir très vite !

Virginie D. Marié(e) le 20/11/2021

Mariage 20/11/2021

Après bien des déboires concernant le lieu de notre mariage, nous avons découvert La Grange à Jules, lieu superbe qui a une vraie histoire.
    Merci à Tony, ses deux Romain, le chef et le chef pâtissier.
    Tout l’équipe a su rendre notre mariage magique.

Tout était parfaitement maîtrisé, y compris les éléments que nous avions rapportés (bougies, plan de table, livre d’or, urne, marque place, etc.) qui ont été mis en place selon nos indications.

La fête était au rendez-vous, toute l’équipe a du être à l’écoute, de bon conseil, toujours de bonne humeur.

Le lieu, le dîner, le brunch du lendemain, tout a été mené d’une main de maître, l’ensemble a ravi tous nos convives petits et grands.

Nous reviendrons fêter nos 10 ans et avant évidemment pour d’autres dîners.

Un grand merci à Tony et toute son équipe d’avoir rendu notre mariage si beau.

Merci à vous tous.

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Merci à vous pour votre confiance, ce fut un plaisir de partager ce moment si précieux avec vous (après toutes ces péripéties !) . A très bientôt à la Grange à Jules !
    Sarah S. Marié(e) le 24/09/2021

À quelques détails près...

Nous avons célébré notre mariage le 24 septembre 2021. Le vin d’honneur et le repas étaient délicieux. Tout a été scrupuleusement respecté en fonction de ce que nous voulions et nous avons passé une journée merveilleuse. Ce qui a été respecté : les mets choisis, les allergies, le temps du repas, etc. C’était top. Merci infiniment à Jean et sa brigade en cuisine, aux deux Romains pour le service et le vin d’honneur et à Caroline la coordinatrice de l’événement.

Les petits moins : nous aurions aimé avoir quelques petites pièces du vin d’honneur de côté afin qu’on puisse les goûter. Les mariés étant occupés entre les invités et les photos de couple, nous n’avons pas pu les goûter alors que nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités.

La part de mon gâteau de mariage ne m’a pas été mise de côté alors que je ne l’avais pas touchée vu que j’ai été aux toilettes. Lorsque je suis revenue, mon assiette avait été débarrassée.

C’est vrai ces deux points précités n’ont pas été précisés, mais ça aurait été une initiative de votre part très appréciée. Nous avons dû insister pour que les boissons restantes nous soient transférées au gîte alors que c’est ce qui avait été convenu.

Le gîte : ménage et propreté de la vaisselle très moyens, nous avons tout nettoyé à notre arrivée.
    Entretien : attention aux détails également baby foot détérioré, porte-savon WC du bas ne fonctionnait pas, robinet de la cuisine qui fuit…
    Fonctionnalité du gîte : un miroir pour les mariés éventuellement ? Des crochets pour la penderie. Un petit tour du gîte pour découvrir les appareils semi-professionnels qu’on peut utiliser aurait été appréciable aussi. Ce sont également des détails mais qui font toute la différence.

Tout proche de l’excellence une fois que ces détails auront été corrigés. Nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance, merci beaucoup.

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Après plusieurs repas tests et 2 reports de dates, ainsi que de très nombreux mails échangés, nous sommes étonnés de la note en flexibilité que vous attribuez.
    Néanmoins nous prenons compte de vos remarques et ferons au mieux pour les corriger & nous adapter à vos demandes spécifiques.
    L'équipe de la Grange à Jules

Les avis vous ont-ils convaincus ?